Dossier n°999
Dorian Lucette Campbell ft. Loki
Taille : 179 cm
Poids : 79 Kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Canadien
Famille : Célibataire, sans enfant. Je ne suis pas né dans un choux, ni une rose.
Occupation dans la vie : Thanatopracteur et violoniste dans un petit groupe amateur pendant mon temps libre
Test Personnalité
J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucie des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit. Que pensez vous du nucléaire ?C’est un superbe cancer que l’humanité à créer comme une grande. Vous en pensez quoi du cancer, vous ?
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?Même si leur noms, n’est pas des plus recherché et que je cherche encore quel soit disant vérité ils ont entre leurs mains, il est légitime de surveillé ses individus. Toute menace doit toujours être prise aux sérieux pour ne pas se retrouver comme un con le jour où elle nous explosera en pleine face.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?Aucune idée, je vous répondrais une fois devant le fait accompli.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?L’humanité est un grand ramassis de merde qui a su parfaitement bien, en se prenant main dans la main détruire son environnement, alors j’espère sincèrement ne pas lui être utile tel qu’elle actuellement.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Tout dépendra de la catastrophe en question, de mon état de santé, de ceux qui sont autour, des moyens que l’on aura, de l’environnement. Sans aucunes données concrètes il est impossible de vraiment savoir.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)Mes connaissances acquise avec mon expérience professionnel sur les rites funéraires, ainsi que sur l’anatomie humaine (et quelque animaux de compagnie aussi). Le lancer de fléchette. Connaissance de self défense de base. Bonne capacité de course. La pratique du piano. Sens de l’orientation. Sérieusement comment savoir quoi vraiment mettre là ? Encore une fois si on ne sait pas à quoi et avec quoi on doit survivre comment savoir si nos « talents » en sont ou pas ?
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Non, la mort fait partie de ma vie, de mon quotidien, de mon travail.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !