dossier n°116
maximo suárez ft. ookurikara
Taille : un mètre soixante-seize
Poids : soixante-douze kilogrammes
Nationalité : américaine
Origine(s) : hispaniques -lointaines, mais conservées
Famille : trois parents, si on compte le beau-père ; un demi-frère
Occupation dans la vie : ancien étudiant en chirurgie ; actuellement au chômage, des petits boulots en journée et des tentations mauvaises au bout des doigts dès la nuit tombée
test personnalité
J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucie des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
réponses personnalisées
Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.Que pensez-vous du nucléaire ?C'est une avancée technologique qui a su subvenir à nos besoins en énergie à la voracité exponentielle, mais elle a fait son temps. Il faut passer à autre chose ; la fameuse transition énergétique aurait du se faire il y a bien longtemps déjà.
Pensez-vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?Je ne sais pas. Il y a eu des menaces en l'air dans le passé, d'autres plus sérieuses mais déjouées et enfin celles qui aboutissent. Je ne m'inquiète d'aucune d'entre elles -c'est sûrement stupide, mais même si elles étaient sérieuses, qu'est-ce que ça changerait ? Ce n'est pas quelque chose qui relève de mon contrôle.
A quoi seriez-vous prêt pour rester en vie ?Je ne sais pas non plus. Sûrement pas au pire ; je crois que je préférerais renoncer que de faire certaines choses, mais il est difficile de s'exprimer alors qu'on n'a jamais manqué de rien, ou presque.
Pensez-vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?L'Humanité est un bien grand mot. Je suis
utile parce que je fais partie de la masse, sûrement. J'étais parti pour être
utile, mais est-ce que je le suis encore aujourd'hui ? Ça dépend pour qui. Je dirais que non.
Pensez-vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Tout dépend du scénario. S'il s'agit de survie simple, pourquoi pas ; s'il s'agit de se battre pour sa vie, ça sera sûrement plus compliqué. Je n'arrive pas réellement à me projeter, ça semble trop fantaisiste. Disons, en conclusion, que je peux avoir mes chances si j'ai un bon leader qui sait motiver ses troupes.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ?Peut-être que mon esprit terre-à-terre serait utile, tout comme ce que j'ai appris durant mes études -la minutie, la patience, le détail, la précision, la concentration, le contrôle de son corps et plus globalement, gérer le stress, sans parler des connaissances accumulées. Suivre les ordres n'est pas un problème non plus, tout comme travailler au sein d'un groupe. Avoir la danse en tant que passe-temps a su aussi m'aider à être plus agile et rapide, j'imagine, même si ça ne doit pas être le sport le plus utile dans un contexte de survie. Heureusement que cette question ne concerne que les talents.
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Non -mais d'un non délavé. Je crois que c'est un concept dont je ne suis plus vraiment conscient, à force d'en être rabâché. C'est devenu commun quand ça ne devrait pas l'être, alors qu'il n'y a pas de raison pour que ça le soit. Peut-être que je ferai quelque chose pour changer ça, prochainement.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !