-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

Boutique Empty
MessageSujet: Boutique   Boutique EmptyMar 3 Mai - 5:35

Bonjour/bonsoir! Boutique 4247738345

Donc je n'ai aucune question à vous poser, c'est plutôt une suggestion !
Donc dans le ''black hole'', dans la catégorie ''Graphisme & codage'', on pourrait peut-être penser à ouvrir une sous-catégorie ''Boutique'' pour les gens qui aiment graph' (ou peut-être même dessiner, qui sais ?)

Ainsi, les gens qui souhaitent avoir un nouvel avatar/signature/dessin/code peuvent aller demander dans une boutique précise Etc. J'ai déjà vu ça ailleurs (Ehnon, ça ne vient pas de moi) et je trouvais ça bien. J'ai souvent ouvert de boutiques sur les forums où c'était possible.

C'est aussi amusant justement pour la personne qui gère sa boutique ( C'est souvent 100% gratuit, évidemment ) qui se voit proposé différents défis srs

Vouilou ! Boutique 3733661502
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Boutique Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique EmptyMer 4 Mai - 22:01

Hey o/


Donc, on en a discuté entre nous, et malheureusement, on va devoir refuser. C'est pas que ta suggestion est mauvaise, loin de là, mais WC n'est pas un forum de graph/codage, et le principe de "boutique" peut éventuellement installer une sorte de compétition entre les gens, ce qu'on ne veut absolument pas ici.


De plus, rien ne t'empêche si tu en as envie d'ouvrir un sujet dans le flood pour montrer quelques trucs que tu sais faire, Nora l'a fait avec quelques-uns de ses dessins. Pour les commandes, il y a déjà une catégorie dédiée, et tout le monde peut y poster quand il le veut, pour que cela reste du volontariat pour les rares graphistes ici présents.


Voilà voilà, j'espère que tu comprends notre point de vue sur la question. Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Genesis ; :: « le Hub :: Questions & Suggestions-