Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth O'Brien
Gamma
Elizabeth O'Brien
— Messages : 2
— Feat. : Vera Star || Taylordraws
— Réveillé(e) le : 03/05/2016
— Couleur : #9966ff

Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. Empty
MessageSujet: Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien.   Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. EmptyMar 3 Mai - 21:25

Dossier n°123

O'BRIEN ELIZABETH ft. Vera Star (Taylordraws)


Âge : 26 ans.
Taille : 1m64.
Poids : 62 kilogrammes.
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Américaines.
Famille : Deux parents, c'est déjà bien.
Occupation dans la vie : Psychologue.

Test Personnalité


J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?
Berk. Berk berk. Cette horreur ? C'est répugnant.


 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
Bien sûr que oui. Imaginez ils font tout exploser, nos familles, les enfants ou je ne sais pas quoi ? Enfin, ça dépend la nature de l'attentat, j'en sais trop rien pour tout vous dire. Leur nom fait un peu franc-maçon sur les bords, en mode complot international niark niark niark.


 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
Partager mon savoir. Je serai prête à tout, sauf être traitée comme une sous-merde. J'ai  déjà assez l'impression de l'être tous les jours. Me rendre utile quoi, même si je ne suis pas trop fan des sorties camping.


 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
En tant que soutien, oui. C'est le rôle d'un psychologue non ? Par contre, comptez pas sur moi pour réciter toutes les particularités d'une marguerite, tuer un bison ou faire du bricolage. Tout ça, c'est pas vraiment mon truc.


 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Si je ne suis pas seule, sans doute. Mais bon, je ne peux même pas différencier de l'eau potable à un truc pollué, donc à moitié.


 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
J'ai fait de l'escalade quand je devais avoir douze ans, mais j'étais nulle. Je sais nager, c'est pas mal ça. Après genre je sais rassurer les individus en détresse, les encourager ou les tromper. C'est le seul domaine où je suis bonne. Enfin je suis bonne, mais ça doit pas servir à grand chose ça.


 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
A moitié. Je crois aux fantômes, aux âmes et tout le tralala. C'est rassurant après tout de se dire qu'on ne sera pas mort complètement et qu'on sera toujours là en invisible. Après, j'ai peur de la douleur de la mort. Ca fait mal non ? Enfin j'en sais rien. Du coup j'ai un doute sur ça, et c'est pas vraiment pratique pour donner un avis concret.





Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaldane
Alpha
Erika Kaldane
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien.   Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. EmptyMar 3 Mai - 23:58

Hey, bienvenue à toi :whut:


Alooors, avant de te valider, il y a un petit problème concernant l'âge et le métier que tu as choisis pour Elizabeth. En Amérique du Nord, la durée d'études pour pouvoir faire psychologue est différente de celle en Europe. Ainsi, là-bas, il te faut un PhD, ce qui équivaut à un doctorat de recherches chez nous, soit 8 ans d'études. Tu as donc deux possibilités : soit vieillir ton personnage de 2 ans, soit considérer qu'elle était encore étudiante et conserver ses 24 ans :)


Pour le reste, c'est convenable, donc tu n'auras pas d'autre chose à modifier à part ça. Voilà voilà, préviens-nous quand tu auras choisi et modifié en conséquence :3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth O'Brien
Gamma
Elizabeth O'Brien
— Messages : 2
— Feat. : Vera Star || Taylordraws
— Réveillé(e) le : 03/05/2016
— Couleur : #9966ff

Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien.   Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. EmptyMer 4 Mai - 12:27

Oplé, l'âge est modifié ! Je suis une bille, j'avais rien trouvé sur internet krkrkr. Merci de ton aide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaldane
Alpha
Erika Kaldane
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien.   Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. EmptyMer 4 Mai - 13:18

Pas de souci :) Maintenant que la modification a été faite, je peux te valider. Elizabeth ira donc chez les Gammas, car tu as noté qu'à part ses connaissances en psychologie, elle n'a aucun savoir utile qui la placerait chez les Betas.




Tu fais désormais partie des Gammas ✩

Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Il est important de retenir que la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans un tiroir juste à la droite de ton cryopod - tiroir qui s'ouvrira en même temps que ton pod.

Et nous t'invitons désormais à aller recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Achille Devereaux
Alpha
Achille Devereaux
— Messages : 177
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien.   Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. EmptyJeu 5 Mai - 9:01

hhé bienvenue officiellement sur WC
en espérant que tu t'y plaises :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien.   Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°123 ► Elizabeth O'Brien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n° 111 ◭ achille
» Dossier n°113
» Dossier n°006
» Dossier N°043
» Dossier n°626 - E. Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-