Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elusive

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty
MessageSujet: Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.   Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. EmptyDim 8 Mai - 14:14

Bonjour, bonjour ! (changez en bonsoir, si jamais il est tard chez vous)

On a déjà dû vous le dire plein de fois mais j’aime bien flatter l’ego des gens, du coup je vais surement répéter ce que d’autres ont dit avant moi mais vous êtes beaux. Vous êtes merveilleux et intéressant. Voila. Ca fait trois jours que je vous stalke H24 (coucou, ici l’invitée qui t’as surement fait te dire « MAIS TU VAS T’INSCRIRE OUI ? » au moins une fois dans ta vie rpgique) et j’attendais la fin du recensement avant de me manifester pour de bon parce que j’ai pleins de petites questions à vous poser. Elles seront parfois un peu connes, peut être, je pense, mais je préfère être sure avant de faire une connerie ou me dire que finalement j’aurais pu faire autre chose de mon personnage qui aurait pu être intéressant pour son évolution. DU COUP. Préparez vous parce que j’ai plusieurs idées de personnages en plus (mais j’ai dis que vous étiez beaux donc vous m’en voudrez pas de vous faire perdre votre temps. j’espère.) /meurt

1. J’ai toujours voulu jouer un ou une maître-chien policier sur un forum rpg et du coup je me suis plutôt bien renseignée pour le parcours en France, vu qu’en plus c’est le métier que je veux exercer irl quand ma santé physique aura arrêté de faire de la merde (#3615mylife). Du coup, vu que le forum se passe en Louisiane, serait-il possible que mon personnage ait fait ses études et soit devenu maître-chien en France (ce qui lui ferait aux alentours des 22-23 ans en considérant qu’il soit entré dans la police à ses 18 ans) avant de déménager pour la Louisiane pour rejoindre de la famille ou une autre excuse qui ne me vient pas forcement à l’esprit la maintenant tout de suite ? Serait-il tout de même considéré comme un maître-chien accompli et aurait pu être abordé par CryoLab pour cette raison ou pas du tout ? Je n’ai pas encore fait les recherches pour voir si la qualification française marche à l’étranger ou s’il lui faudrait repasser des tests mais je ferais ça en temps en en heure, selon vos réponses et mon choix final de personnage.
Je tiens juste à dire que ce n’est pas spécialement pour finir chez les Alpha ou quoi que se soit c’est simplement que c’est un genre de personnage qui me tenterais bien de jouer, du coup même si je fini Bêta ou Omega, ça ne changera rien pour moi.

2. Si je viens à incarner le maître-chien il y a des chances qu’il demande que sont chien soit mis en cryopod aussi et insiste même un peu lourdement. Du coup, est-ce possible ? Est-ce qu’il aurait pu avoir gain de cause ou CryoLab serait parti chercher quelqu’un d’autre qui ne leur ferait pas un caprice pour un chien ? Vu qu’ils ont réussi à cryogéniser les hommes je me dis que ça doit être possible pour les animaux, du coup, je demande.

3. Serait-il possible que CryoLab ait cryogénisé l’un ou l’une de leur employé(e) afin de collecter des données et d’aider ceux qu’ils avaient sauvé à ce faire à leur nouvel environnement tout en ce faisant passer pour quelqu’un qui ne sait rien pour se fondre dans la masse? Je me doute que le personnage en question serait pas mal important vu que ça doit même un peu toucher l’intrigue du forum et que le rôle ne sera pas confié au premier venu mais la question me trottait dans la tête depuis que j’ai trouvé votre forum et le personnage me semblait intéressant, du coup j’en profite pour la poser.

4. Les médecins/infirmières/etc peuvent-ils affectés à certains groupes ? Par exemple, est-ce qu’un médecin avec plus de connaissance sera surtout affecté aux Alphas vu qu’ils doivent souvent sortir et donc rentrer avec des blessures plus ou moins grave et demandera donc surement plus de soins qu’un Bêta c’étant simplement couper en épluchant une patate ou n’importe lequel ferait l’affaire ?

5. Le prédéfini de Cassidy Boudreaux m’intéresse un peu je dois dire, vu que j’avais aussi l’idée d’un personnage qui serait en études de médecine et profiterais de ses connaissances et même si le caractère était assez opposé je me dis que tant qu’à faire, autant prendre un prédéfini que des gens attendent plutôt que faire le même avec un caractère juste sensiblement différent. Du coup la question, c’est de savoir quel genre de personnages Cassidy pourrait apprécier, vu qu’elle n’a surtout que des  liens négatif et si elle peut être amenée à évoluer et donc ce rapprocher un peu des gens ou pas du tout ? J’ai bien compris que la relation avec Ezrah était vraiment trèèès mal partie mais, par exemple, est-ce qu’elle pourrait se faire à la présence de Katy et finir par ressentir une sorte de vide quand elle n’est pas là pour l’embêter à côté ? Je ne sais pas si je m’exprime bien, ça m’embête. J’ai dû prendre trois prédéfinis depuis mes début en rpg et j’avoue ne pas être super à l’aise et toujours avoir un peu peur de faire n’importe quoi quand j’en prends un…

6. Y a-t-il des métiers en particuliers qui seraient vraiment utiles là, maintenant, tout de suite pour le forum, qui seraient libre et qui pourrait aider le forum en lui même ? J’aime bien faire des personnages qui permettent, de temps en temps, de débloquer un peu une situation, parce que je trouve ça toujours mieux quand je peux rp avec un vrai personnage plutôt que de devoir passer par un pnj pour faire ce dont j’ai besoin parce qu’aucun membre n’a le rôle pour l’instant. Pareil, y a-t-il un déséquilibrage homme/femme un peu trop important ou pas du tout ? Sachant que tout mes personnages ont entre 19 et 25 ans.
J’en profite pour lancer un appel à l’aide d’ailleurs, j’ai quelques soucis pour trouver un avatar. Pour le maître-chien je pensais à Aomine Daiki de Kuroko no Basket mais vu que j’aimerais bien faire une fille, j’ai quelques difficultés à trouver mon avatar… Du coup si une âme charitable pouvais m’aider un peu je lui en serais très reconnaissante. J’ai déjà pas mal utilisé Hana de dCTb sur d’autres forums du coup j’aimerais bien en changer mais elle reste tout de même la meilleure candidate pour l’instant. J’ai aussi pensé à Mikasa Ackerman ou Annie Leonhardt de Shingeki no Kyojin mais j’ai un peu de mal à me décider.

Je crois que c'est tout au niveau des questions pour l’instant (et c’est déjà pas mal vous me direz), prenez votre temps pour répondre surtout, j’ai bien conscience d’avoir pas mal d’interrogations et que vous avez autre chose à faire que de passer une heure à lire et répondre à des questions, surtout quand la personne n’est pas sûre à 200% de vouloir faire ce personnage là précisément et qui, s'il faut, va partir sur un personnage tout à fait basique au final. Merci de votre future réponse en tout cas. Et à bientôt sur ma présentation j’espère ♥

(vous êtes beaux)
(vraiment)
(love)
Revenir en haut Aller en bas
Achille Devereaux
Alpha
Achille Devereaux
— Messages : 177
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty
MessageSujet: Re: Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.   Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. EmptyDim 8 Mai - 16:07

bonjour toi qui viens de poster le message invité le plus long que j'ai jamais lu dans toute ma petite vie gasp
déjà, merci pour tous les compliments, c'est très gentil & ça fait plaisir à lire 8)
ensuite ta démarche est la bonne et tu ne fais perdre son temps à personne ( et j'aurais dit pareil même si tu nous avais trouvé moche ok )
je vais donc maintenant tâcher de répondre de façon la plus efficace possible à chacun de tes points :

1/ ton personnage peut très bien avoir vécu et été formé en France pour ensuite déménager aux Etats-Unis, tant que la raison est valable. en ce qui concerne ses qualité de maître-chien, elles sont intéressantes oui, mais pour WC, non pas pour CryoLab.
Une "erreur" récurrente faite par les membres est celle d'anticiper les critères de Cryolab. Personne ne les connaît. Et le démarcheur venu chez ton perso pour le faire s'engager ne les explique pas, il se contente de soumettre sa proposition.

(
Citation :
Bêta ou Omega
MDR c'est bêta et gamma en fait les deux autres groupes 8) )

2/ Non, CryoLab ne cède pas aux caprices, et aucun animal à ce jour n'a été découvert cryogénisé, seulement des humains. S'il insiste lourdement avant d'avoir signé, le démarcheur lui dira juste au revoir et ira chercher quelqu'un d'autre.

3/ Pour l'instant, aucun membre de Cryolab ne semble avoir été cryogénisé et nous n'offrons pas la possibilité de jouer quelqu'un appartenant à la société en elle-même, puisqu'en effet il faudrait en retour que l'on dévoile des point de l'intrigue qui ne sont pas encore prêt à être révélés 8)

4/ là je suis pas sur d'avoir bien compris mais si tu parles de groupe d'expédition - aka comme dans certaines missions - oui il arrive que des Bêtas soient envoyés au dehors avec les Alphas suivant le but de l'expédition et les compétences dont le groupe a besoin.

ensuite je comprend pas la fin de ta question :
Citation :
demandera donc surement plus de soins qu’un Bêta c’étant simplement couper en épluchant une patate ou n’importe lequel ferait l’affaire ?

les Bêtas sont en grande majorité composé de personnes ayant des connaissances dans les soins ( médecins, infirmière, aide-soignant, chirurgien etc ) so... il se soignerait plus ou moins seul xD

5/ Cassidy peut évoluer, bien sur. À partir du moment où elle est joué, elle devient "vivante" et peut donc changer dans la mesure où ça cadre quand même avec le perso. ( elle ne deviendra pas une guimauve mièvre en trois semaines par ex, mais peut essayer d'améliorer les relations avec son frère etc ) et oui elle peut finir par se faire à la présence de Katy. et elle n'est pas limité à ces seuls liens obviously, si tu la prend, tu en créera forcément d'autres :plz:
surtout si tu dois ne pas la jouer, j'espère que tu ne te limiteras pas juste parce que tu as la trouille de te planter. je suis là pour rep aux questions et si jamais tu as des doutes au début, je t'aiguillerais avec plaisir. Comme je l'ai fais avec Ezrah. ( et je serais so happy de la voir IG gasp )

6/ alors très sincèrement, comme ça à chaud je te dirais qu'il manque surtout des personnage avec des métier d'artisanat : charpentier, ferronnier, maçon etc
des métiers avec des fonction de base.

mais en soit, ça va on s'en sort plutôt pas mal, donc ne te limite pas :plz:
pour ce qui est de l’équilibre homme/femme, on est à 22 persos hommes actifs pour 23 persos féminins actifs donc c'est vraiment kif-kif pour le coup.

donc vraiment, fait ce que tu veux, ne te limite pas c:


j'espèèère que j'ai répondu à à peu près tout, de toute manière, si il manque quelque chose hésite pas le dire, je répondrais à nouveau.
et si tu as de nouvelles questions c'est idem.

En ce qui concerne ton illu je suis une bite et l'indécision étant mon maître-mot quand il s'agit d'en trouver une pour moi, pour les autres j'essaie pas trop xD
donc je vais pas être d'une grande utilité, si ce n'est que je préfère Mikasa et Annie à Hana.


donc euh voilà, je crois que je suis ok pour l'instant, je laisse les membres rep pour t'aider dans ton choix d'ava & j'attends de voir si t'as d'autres questions c:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Moore
Gamma
Elena Moore
— Messages : 19
— Feat. : original
— Réveillé(e) le : 13/04/2016
— Couleur : steelblue

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty
MessageSujet: Re: Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.   Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. EmptyDim 8 Mai - 16:38

Coucou coucou petite invitée! Que de questions! Mais toutes les réponses on déjà été données hihihi. Je viens juste pour te donner des petites idées de personnages ; bon je suis pas la meilleure dans le domaine, mais vouala hihi.

Korra de La légende de Korra - juste parce que elle est stylée quand même
Inukashi de No.6 - elle je la trouve bien pour un maître chien, dans le manga elle recueille les chiens errants, et je trouve que son côté androgyne est sympa, on a pas souvent ça dans un personnage

Bon j'en ai que deux, des idées... Mais c'est déjà ça! :D Ptet que ça t'inspirera  MOUSTACHE
Si un d'eux t'intéresse et qu'on trouve des images classes et tout, je peux même essayer de faire un avatar à on goût, si tu veux! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cliff
Gamma
Alan Cliff
— Messages : 36
— Feat. : Jinguji Ren (Uta no Prince-sama)
— Réveillé(e) le : 19/04/2016
— Couleur : #FF8000

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty
MessageSujet: Re: Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.   Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. EmptyDim 8 Mai - 17:29

COUCOOOOU! (Je me calme, pardon)

puisque tu semblais très intéressé(e) à créer ce personnage maître-chien et que je me doute que tu seras déçu(e) par la réponse négative quant à la cryogénisation du chien lui-même, j'ai pensé à une solution. Tu disais que ton personnage aurait fortement insisté pour que sont chien soit amené avec lui et Achille, lui. Répond "Non, CryoLab ne cède pas aux caprices, et aucun animal à ce jour n'a été découvert cryogénisé, seulement des humains. S'il insiste lourdement avant d'avoir signé, le démarcheur lui dira juste au revoir et ira chercher quelqu'un d'autre."
Cependant, les motifs de Cryolab, lors de leur recrutement, restaient très flous. Ton personnage aurait pu ne pas penser à poser des questions quant au sort de son chien si il venait à participer au programme de Cryolab.
Si on assume que c'est ce qui s'est passé, la suite pourrait devenir extrêmement intéressante et donner une dimension assez profonde à tes RP.
Dans le scénario de mise en contexte, on voit que les gens sont expédiés dans les capsules assez rapidement. On leur dit que leur sécurité est en jeu et tralala.
Il aurait été très simple pour un employé de Cryolab de vous rassurer et de dire "venez vite par ici, votre chien devra être pris en charge par une autre équipe, il vous suivra sous peu" ou tralala. Tu me suis?
Du coup, tu te retrouves dans un des caissons, inquiet pour ton compagnon.
Tu te réveilles un siècle plus tard, amoché, où est ton chien? Tu réalises, à travers quelques RP, qu'on t'a menti et qu'il n'est pas là.
Oh et puis, touche finale: y'a présentement 3 bergos (je sais pas si t'es passé par le bestiaire), de gros chiens de chasse, au camp. Ils ont été ramenés suite à une expédition. Peut-être que ton personnage pourrait les apercevoir? Aider leurs maîtres à les apprivoiser/ les rendre plus dociles? (Ce sont tout de même, à la base, des animaux sauvages) Voire même tenter de trouver un nouveau bergos ou autre animal apprivoisable pour combler le vide laissé par la perte de ton précédent compagnon?
Voilà voilà! Je crois que tu pourrais exploiter ton personnage à son plein potentiel. Les possibilités de RP sont immenses et peuvent pour la plupart aider au camp (tu semblais vouloir faire avancer les choses).

J'espère t'avoir convaincu de ne pas abandonner ton concept malgré qu'on y ait tué ton chien! .-.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty
MessageSujet: Re: Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.   Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. EmptyDim 8 Mai - 20:36

Elusive a écrit:
5. Le prédéfini de Cassidy Boudreaux m’intéresse un peu je dois dire

Achille Devereaux a écrit:
(elle ne deviendra pas une guimauve mièvre en trois semaines par ex, mais peut essayer d'améliorer les relations avec son frère etc ) ( et je serais so happy de la voir IG gasp )

VIENS CASSIE. VIENS. JE T'EN PRIE NE TE PRIVE PAS.

Jouons ensemble notre haine fraternelle.

Puis je te propose pas de vava, bc Shimizu est trop cool (et que j'ai pas d'idées) et que je veux t'attirer dans les filets de la magnifique (bc on est trop beaux) famille Boudreaux.

lovelove

keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Katy Asher
Gamma
Katy Asher
— Messages : 53
— Feat. : Kiki | Majo no Takkyuubin
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty
MessageSujet: Re: Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.   Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. EmptyDim 8 Mai - 22:51

Ezrah Boudreaux a écrit:


VIENS CASSIE. VIENS. JE T'EN PRIE NE TE PRIVE PAS.

J'approuve totalement !! Je veux que Katy aille embêter Cassidy :la:

Elusive a écrit:
est-ce qu’elle pourrait se faire à la présence de Katy et finir par ressentir une sorte de vide quand elle n’est pas là pour l’embêter à côté ?

Owi Cassidy qui accepte Katy, un grand pas pour la petite srs

(oui j'ai lu Cassidy du coup le reste ne m'intéresse plus. Il faut jouer Cassidy.)

Mais sinon c'est cool aussi un maître chien, mais j'ai aucune idée de quelle tête lui irait (j'aime bien l'idée de Korra, mais en même temps j'adore Avatar... )
Revenir en haut Aller en bas
Elusive

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty
MessageSujet: Re: Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.   Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. EmptyLun 9 Mai - 11:40

Ouuuh, tant de jolies réponses, ça fait plaisir ♥️

Je marquerais vos mémoires grâce à ce pavé dans la section invité
[insérer rire semi-diabolique ici] gnark

Merci pour toutes ces réponses en tout cas Achille, ça m’éclaire bien plus en effet et avec le recul, je me rends compte que que j’ai confondu Omega et Gamma tout du long (c’est mon côté amoureuse des loups ça) alors que je suis passé devant le QEEL au moins 15 fois avant de poster ce message… Comme quoi je suis vraiment pas douée et vaudrait mieux que je me relise à froid la prochaine fois au lieu de vouloir poster trop vite ;w;

Pour la question 4 j’ai confondu Bêta et Gamma, parce que je suis un peu stupide mais du coup j’ai eu la réponse à ma question quand même !

Concernant Cassidy (je vois que vous l’attendez tous, vous allez me foutre la pression du coup /paf) si je venais à ne pas la prendre ce serait plus pour une question de  « préférence », vu que je cherche un forum où pouvoir incarner un maître-chien sans qu’il fasse tache dans le décor depuis un petit moment ça m’embêterais un peu de passer à côté alors que j’en ai enfin l’occasion. Mais vu que je suis une fervente adepte du DCing y a de grandes chances que les deux finissent par arriver à un moment ou un autre, parce que je suis un être faible devant tant de beauté.

Ton idée est tellement cool Alan, j’y aurais jamais pensé toute seule ! Du coup je vais te construire un temple en cookies bientôt, promis. Mon personnage en voudrait tellement à CryoLab pour ça et il serait tout déprimé le pauvre. Olala, j’aime vraiment trop cette idée. Mais du coup j’ai une autre question qui me vient, les animaux ramenés des expéditions appartiennent à celui ou celle qui l’ont ramené ou ils peuvent être « donné » à quelqu’un ? Mon perso va devoir aller en chercher un lui-même s’il en veut un ou il peut juste garder l’un de ceux ramenés par d’autre ? Même à moi la question me parait un peu stupide mais on sait jamais /out

Merci pour tes proposition Elena, j’aime beaucoup Korra aussi et elle a bien la carrure pour ça c’est vrai ! Pour Inukashi je trouve qu’elle fait un peu trop mh « maigrichonne » (?) pour quelqu’un qui à dû faire trois ans dans la police avant de pouvoir prétendre devenir maître-chien. DU ocup je vais garder Mikasa, Annie et Korra sous le coude, merci beaucoup ! Quand à me faire un avatar tu me sauverais la vie parce que je suis un peu fâchée avec Photoshop en ce moment. Après j’aime beaucoup Aomine sur certaines images et vu qu’il y a pas mal de ressources du coup je sais pas trop si je préfèrerais faire un homme ou une femme, surtout si je viens à incarner Cassidy avant ou plus tard, vu que j’aime bien avoir des perso de sexes différents niveau double compte et que je ne suis rendue compte que ça fait longtemps que j’ai pas jouer de mec…

DU COUP JE SAIS PAS. VOILA. Les deux me tentent beaucoup je dois dire et j’ai un peu de mal à me décider. Peut être que ce serait plus simple pour moi de bien m’imprégner de l’univers avec un personnage inventé avant de me lancer dans un prédéfini ? Pourquoi vous être trop cool comme ça hein ? Vous me faite douter et tout :c

En tout cas merci à tous d'être venu si nombreux pour me répondre, vous êtes chouuux :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty
MessageSujet: Re: Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.   Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. EmptyLun 9 Mai - 14:01

bonjour à toi :)
ne t'en fais pas trop concernant cassidy et ne te laisse surtout pas influencer par ces crapules. joue tout simplement comme tu l'entends, tu auras maybe l'occasion de jouer un dc de toute façon si tu te montres assez active ;)

pour ce qui est des animaux, tout dépend de la situation et de l'animal en lui même. la plupart du temps le 'propriétaire' est bel et bien celui qui ramène la créature au camp (et lui attribue un nom) puisqu'il est tout à fait possible d'en rencontrer autrement qu'en expédition. dans ton cas ce sont surtout les bergos qui sont intéressants puisqu'ils sont pour l'instant les seuls canidés à pouvoir bénéficier d'un seul et unique maître pour les éduquer comme le ferait un maître-chien. pour le coup une mission vise déjà à trouver un proprio pour les 3 bergos déjà présents sur le camp. il te faudra donc certainement que ton personnage en rencontre un par lui-même
cela dit, ça ne l'empêche pas d'en rencontrer d'autre espèces apprivoisables :)
Revenir en haut Aller en bas
June H. Lewis
Alpha
June H. Lewis
— Messages : 8
— Feat. : Annie Leonhardt (SnK)
— Réveillé(e) le : 10/05/2016

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty
MessageSujet: Re: Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.   Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. EmptyMar 10 Mai - 15:07

Me voila ♥

Du coup désolée pour tout ceux qui attendaient Cassidy, mais pour me sentir plus à l'aise je préfère partir sur un inventé et bien me faire à l'univers avant de partir sur un prédefini, même si j'étais très motivée. Mais ne vous en faites pas, elle arrivera un jour, promis :c

Merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté pour la création de mon personnage !

(et non pour ceux qui l'avaient vu vous n'aviez pas rêvé, je m'étais bien inscrite sous Cassidy avant de changer... je suis désolée pour la fausse joie ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty
MessageSujet: Re: Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.   Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous être beaux, je vous aime & du coup j'ai pleins de questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vous abandonne
» Je vous montrerez mes fesses.
» Posons les bonnes questions.
» vous avez envoyé un wizz.
» Ezrah, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Genesis ; :: « le Hub :: Questions & Suggestions-