Dossier n°254
Abigail Page ft. Uraraka Ochako
Taille : 1 mètre 55.
Poids : 47 Kilogrammes.
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Californienne.
Famille : Deux parents et un petit frère.
Occupation dans la vie : Etudiante en chimie.
Test Personnalité
Utilisez l'icon (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucie des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit. Que pensez vous du nucléaire ?Le nucléaire est une source d'énergie très intéressante et utile à l'Homme. Cependant, il s'avère que cette même énergie ait été très mal exploitée par ces mêmes individus et je comprend donc que les états du monde ont évincés le nucléaire du marché.
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?Selon moi, toutes les menaces terroristes sont à prendre au sérieux et cela peut importe les moyens, la part d'ombre de ceux-ci. Nous sommes en droit d'être craintif...
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?A vrai dire, c'est une question très difficile. Il est très dur de répondre à ce genre d’interrogation puisque l'on ne peut seulement imaginer ce qu'il est possible que l'on fasse au moment fatidique. Je serais dans l'incapacité de vous dire si à ce même instant, je prendrais la décision de presser ou non la détente.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?Je qualifierais le terme "d'utile à l'humanité" comme un peu trop prétentieux. Je ne pense pas être utile à l'humanité, mais bien aux personnes qui m'entourent. Amis, famille, collègues, petite amie...
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Je ne saurais répondre à cette question. Si la chimie et l'entraide sont éléments utiles à la survie en milieu hostile, je pense avoir ce qu'il faut pour survivre dans un scénario catastrophe... Bien-sûr, il ne faut pas oublier le facteur chance qui à une part majeure dans toutes situations.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ?On en apprend des choses lors de notre cursus scolaire. Pour ma part je sais manier et créer divers composants chimiques sous conditions d'avoir le matériel et les "ingrédients" nécessaires sous la main. Je peux donc notamment créer de l'acide, de l'eau, de petites explosions etc...
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Bien-sur que j'ai peur de la mort. C'est du domaine de l'inconnu, et l'inconnu effraie l'Homme.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !