-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°121 Remy Nills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Remy Nills
Gamma
Remy Nills
— Messages : 7
— Réveillé(e) le : 14/05/2016

Dossier n°121 Remy Nills Empty
MessageSujet: Dossier n°121 Remy Nills   Dossier n°121 Remy Nills EmptySam 14 Mai - 13:52

Dossier n°121

Remy Nills


Âge : 28
Taille : 1m73
Poids : 71
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine/Australienne
Famille : Aucune
Occupation dans la vie : Institutrice en primaire

Test Personnalité

J'aime la nature :
Beaucoup
Oui
check1  Indifférent
Non
Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
Beaucoup
check1  Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
Beaucoup
Oui
check1  Indifférent
Non
Pas du tout
J'apprécie la solitude :
Beaucoup
check1  Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
Beaucoup
Oui
Indifférent
check1  Non
Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
Beaucoup
check1  Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
Je me soucie des autres :
Beaucoup
Oui
check1  Indifférent
Non
Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
check1  Beaucoup
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
check1  Beaucoup
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
Beaucoup
Oui
Indifférent
check1  Non
Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
Beaucoup
check1  Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
Beaucoup
Oui
Indifférent
Non
check1  Pas du tout
Je déteste échouer :
Beaucoup
check1  Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
Beaucoup
Oui
Indifférent
Non
check1  Pas du tout
Je préfère travailler seul :
Beaucoup
check1  Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'aime m'exprimer :
Beaucoup
check1  Oui
Indifférent
Non
Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?

Sans avis, je sais qu'il s'agit d'une source d'énergie nécessaire, mais j'en connais également les dangers.

 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Non, j'ai confiance en la sécurité nationale

 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

Question trop vague, sans situation précise, je ne peut répondre que je suis prête à beaucoup de chose sauf m'handicaper trop sérieusement.

 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Oui. En tant qu'institutrice, je suis à la base de l'instruction de chacun, le second maillon de l'évolution personnelle (après l'éducation parentale). cela dit, je ne suis pas la seule, c'est vrai ...

 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

J'ai du mal à imaginer le pire, mais je pense que oui. Je serais capable de m'adapter facilement et je me sens même capable d'en faire un enseignement pour les plus jeunes.

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

J'ai fait quelques sport de combat et de self-défense. Je suis aussi très instruite.

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Non. La vie n'est probablement qu'une étape vers quelque chose de plus grand. Mourir, c'est passer à la seconde étape.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lynch Coleman
Alpha
Lynch Coleman
— Messages : 18
— Feat. : Jigen Daisuke.
— Réveillé(e) le : 11/05/2016
— Couleur : firebrick

Dossier n°121 Remy Nills Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°121 Remy Nills   Dossier n°121 Remy Nills EmptySam 14 Mai - 14:17

Bienvenue !

Avant que quelqu'un te le fasse remarquer, le dossier n°120 existe déjà (c'est le mien lel).  pants (oui la culotte représente le n° de dossier)(ne me jugez pas svp)

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Remy Nills
Gamma
Remy Nills
— Messages : 7
— Réveillé(e) le : 14/05/2016

Dossier n°121 Remy Nills Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°121 Remy Nills   Dossier n°121 Remy Nills EmptySam 14 Mai - 14:22

Bim, 121, chui o dessu de toa !

Heu, pardon, je me suis emporté.
Merci de l’accueil et pour m'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

Dossier n°121 Remy Nills Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°121 Remy Nills   Dossier n°121 Remy Nills EmptySam 14 Mai - 14:51

Bienvenue par ici ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Dossier n°121 Remy Nills Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°121 Remy Nills   Dossier n°121 Remy Nills EmptyDim 15 Mai - 20:45

bonsoir et bienvenue sur le trône freak
hmhm. avant toute chose et après discussion avec le staff, on en vient à se demander pourquoi certaines des réponses au QCM semblent incohérentes vis à vis du job que ton personnage exerce. pour donner un ou deux exemples, on reste perplexes quant à son rejet d'autorité ou même son incapacité à travailler en équipe, visiblement, etc. si tu as un quelconque justification pour ces points, nous sommes tout ouïe, sinon il faudra voir à faire quelques ajustement avant de procéder à ta validation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Remy Nills
Gamma
Remy Nills
— Messages : 7
— Réveillé(e) le : 14/05/2016

Dossier n°121 Remy Nills Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°121 Remy Nills   Dossier n°121 Remy Nills EmptyLun 16 Mai - 0:06

Salut et merci de prendre soin de mon cas =D

Honnêtement, c'est a vous de me dire ce qui est incohérent (sinon, ça veut dire que je doit justifier chaque réponse ce qui pourra être assez long)
Je ne vois pas le problème avec une institutrice qui rejette l'autorité et a du mal à travailler en équipe. Avoir un job est nécessaire pour vivre dans ce monde, qu'on est un problème avec l'autorité ou pas et il n'est pas rare de trouver des employé qui s'embrouille fréquemment avec ses supérieurs. Dans le cas de mon personnage, il s'agira de tension avec le directeur de l'école ou les inspecteurs par exemple, des difficultés à accepter le programme imposé par le ministère de l'éducation (j'avoue que je sais pas si ça se passe pareil en france ou aux états unies)
Pour les problèmes de travaux en équipe ... avec qui une institutrice fait elle équipe ? Enfin, je sais que les aide maternelle existe et que certain cours son donné en binome, mais justement, mon personnage n'aime ni l'un ni l'autre. Et, de mon point de vue, une institutrice est seule face à sa classe.

Autre chose ?
N'hésitez pas, même si vous êtes en train de me faire douter de moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Dossier n°121 Remy Nills Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°121 Remy Nills   Dossier n°121 Remy Nills EmptyLun 16 Mai - 0:20

c'était justement le genre de réponse que j'attendais, sachant que nous étions juste perplexes et non en désaccord, ne t'en fais donc pas. et c'est le problème que pose parfois le fait que cette partie soit proposée sous forme de QCM sans aucune justification à donner c'est pourquoi nous préférons demander directement au concerné (tant qu'à faire, en toute logique) !
disons que chaque réponse peut avoir plusieurs interprétations et que certaines, donc, peuvent nous paraitre un poil incohérentes si on s'y penche un peu. en l'occurence pour ce qui est du travaille en équipe, j'entendais surtout les réunions et discussions possibles qu'il peut y avoir au sein de l'équipe éducative (càd, tous les profs d'un établissement réssemblés) mais pour le coup il est vrai que cela s'applique moins dans le cas d'un professeur des écoles qui est donc, comme tu le dis, seul face à sa classe.

donc pas de panique, maintenant que tout est clarifié, tu es parfaitement valide Dossier n°121 Remy Nills 3066328724


Tu fais désormais partie des Gammas ✩

Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Il est important de retenir que la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans un tiroir juste à la droite de ton cryopod - tiroir qui s'ouvrira en même temps que ton pod.

Et nous t'invitons désormais à aller recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°121 Remy Nills Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°121 Remy Nills   Dossier n°121 Remy Nills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°121 Remy Nills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°652 // heartache
» Dossier N°043
» Dossier n°113
» Dossier n°006
» Dossier n°481 ▬ from shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-