Dossier n°017
Ellie Coltrane
Taille: 164 centimètres
Poids: 52 kilos
Nationalité: Américaine
Origine(s): Américaine
Famille: Deux parents
Occupation dans la vie: Etudiante en biologie environnementale
Test de personnalité
J'aime la nature: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucie des autres: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer: Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Que pensez vous du nucléaire ?Le nucléaire est nocif. Une énergie chère, dangereuse et toxique pour la Terre, que ce soit plantes ou êtres humains. On peut l'imager à un lit chaud et douillet. Une fois installé sous la couette, il est difficile d'en sortir. Sachant qu'il y a un lit encore plus confortable juste sous nos yeux. Le soleil, l'air et l'eau sont biens des énergies propres et renouvelables. N'oublions pas, aussi, qu'une bombe d'eau n'a jamais tué personne. Qu’attendons-nous pour faire bouger les choses ?
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?Oui et non. Une menace terroriste reste une menace, un signe de danger. Surtout venant d’inconnus. Certains vont y réfléchir et d'autres n'y prêteront pas attention. Seul le temps sait ce qu'il va se passer.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?Je n'en ai aucune idée, la survie m'est inconnue. Mais il peut se passer de grandes choses sous le coup de l'adrénaline. Bonnes ou mauvaises, réfléchies ou irréfléchies. Je ne suis pas du genre à laisser la peur prendre le dessus.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?Oui, chaque être humain est utile sur Terre. C'est juste une question de choix. J'ai fait le choix d'aider à rendre le monde meilleur.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Honnêtement, je ne pense pas. Utiliser son cerveau est une chose, avoir des capacités physique en est une autre. Me retrouver face à un ou plusieurs individus pour savoir à qui la boite de conserve pleine revient fait de moi une femme morte. L'être humain, sous un temps de crise apocalyptique, change complètement.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? Je suis une cérébrale. Mes connaissances en faune et en flore sont bonnes à prendre. Ce ne sont pas des talents, mais je peux cuisiner, jardiner et bricoler. Mettre la main à la pâte ne me dérange vraiment pas tant qu'on me laisse mon autonomie.
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Pas vraiment. Je ne cherche absolument pas à avancer ma date fatidique, on meurt tous, un jour ou l'autre. Je fais et ferai tout mon possible pour vivre mais si ça doit arriver, ça arrivera.