Dossier n°000
Haïm Rosenfeld ft. Shigure – Fire Emblem Fates
Taille : 1m89
Poids : 76kg
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Juive ashkénaze. Comme beaucoup de juifs américains, les lointains ancêtres de Haïm ont débarqué peu avant la Seconde Guerre Mondiale.
Famille : La famille de Haïm est très soudée et très présente dans sa vie (voire un peu trop). Il a grandi avec sa grande sœur Maia, l’enfant modèle qui a réussi ses études de droit avec brio. La tension était présente ces derniers jours aux dîners de famille : Maia commençait à se politiser et les parents priaient un peu plus fort que d’habitude .
Occupation dans la vie : Dessinateur/auteur.
Test Personnalité
Utilisez l'icon (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucie des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit. Que pensez vous du nucléaire ?Même si ça fait désormais partie du passé, tout ce qui y a trait, ça me fait peur. Je n'écoute pas vraiment les chaînes d'informations, je ne me renseigne pas trop sur ce qu'il se passe. Je n'y pense pas, ça ne m'intéresse pas tant que ça. Je n'ai jamais été très tourné politique. Je sais que l'écologie a gagné mais il reste une menace, je sens la peur, je sens l'effroi, ça devient palpable. Et même si j'essaye de ne pas céder, ça me fait peur à mon tour.
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?J'ai entendu ce nom plusieurs fois, je ne suis pas sûr de savoir ce qu'ils veulent. Mais je ne pense pas que la fin du monde sera pour bientôt. On a survécu à tellement d'autres choses... J'ai quand même choisi de vous répondre car on n'est jamais trop prudent.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?J'ai grandi de façon très confortable, je ne pense pas pouvoir donner une vraie réponse dans ma situation actuelle.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?Pas
réellement utile. Mon travail consiste à faire rêver les autres, leur donner une sorte d'exutoire. Je pense que ça peut aider même si ce n'est pas forcément utile.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Je ne pense pas, je ne suis ni particulièrement fort, ni particulièrement rapide.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)Je ne suis pas particulièrement fort, mais j'imagine que je peux tenir assez longtemps sans manger? J'arrive aussi à rester relativement maître de moi-même.
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Je n'en ai pas vraiment peur mais j'y pense beaucoup. J'écris et dessine beaucoup sur la nature et je considère qu'un homme mort est enfin un homme devenu "naturel". Nous sommes aujourd'hui si éloignés de notre état primaire, si distants avec la nature - et cette histoire de nucléaire le prouve ! - et puis on finit par mourir, et on se transforme lentement et on finit par devenir une partie de la terre. On devient enfin nature.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !