Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Incarner un chercheur CryoLab ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ennís McLeód
Ennís McLeód
— Messages : 1
— Feat. : fan art de 00q, (c) qbond.
— Réveillé(e) le : 19/06/2016

Incarner un chercheur CryoLab ? Empty
MessageSujet: Incarner un chercheur CryoLab ?   Incarner un chercheur CryoLab ? EmptyDim 19 Juin - 2:09

Bonsoir, Incarner un chercheur CryoLab ? 3934369986
Haïm m'a trainée jusqu'ici -qui est mon premier rpg avatar manga, bonjour le courage qu'il m'a fallu pour m'inscrire. /pan/
Je me demandais si je pouvais incarner un chercheur CryoLab ? Sachant que le côté Dr. Frankenstein est de loin l'aspect qui m'intéresse le plus. huhu
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Achille Devereaux
Alpha
Achille Devereaux
— Messages : 177
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

Incarner un chercheur CryoLab ? Empty
MessageSujet: Re: Incarner un chercheur CryoLab ?   Incarner un chercheur CryoLab ? EmptyDim 19 Juin - 20:01

Hello & bienvenue à toi 8)
pour te répondre rapidement : non tu ne peux pas incarner de chercheur Cryolab puisque ça supputerait que ton personnage possède des détails sur ce qu'entreprend Cryolab au quotidien, ainsi que des infos sur le programme de cryogénisation.
Ça nous obligerait, nous admins sataniques, à te dévoiler des facts qui se doivent de rester confidentiels ;)

Techniquement, on ne sait absolument pas ce qu'il est advenu de tous les membres de l'entreprise et vivre dans l'ignorance vaut parfois bcp mieux... #mystère

En résumé, tu peux faire un Dr Frankenstein mais il ne sera pas de CryoLab :plz:
Revenir en haut Aller en bas
 

Incarner un chercheur CryoLab ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Genesis ; :: « le Hub :: Questions & Suggestions-