-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aucune raison que je reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liza Margrace
Gamma
Liza Margrace
— Messages : 14
— Feat. : Kat – Gravity Rush
— Réveillé(e) le : 13/05/2016
— Couleur : #DAA520

Aucune raison que je reste Empty
MessageSujet: Aucune raison que je reste   Aucune raison que je reste EmptySam 9 Juil - 9:42

Salut à tous et à toutes !

Bon voilà, j'ai pris la décision de quitter le forum. Cela me taraudait depuis un bon moment puisque personne ne semble intéressé pour faire de RP avec Liza. Le forum est très sympa, l'idée est bonne, dommage de voir qu'il se retrouve figé. J'espère qu'il retrouvera une seconde vie. Néanmoins, j'ai été et je le suis toujours, dégoûtée de voir que personne ne répondait à mon appel de RP. Même pas de MP pour prévoir quelque chose dans le futur si un agenda trop chargé. Ça m'a donné une image très négative des membres, qui à mes yeux ne cherchent qu'à RP avec des personnages pour qui ils ont eu le coup de cœur et j'en passe. C'est ça le RP maintenant ? Mettre des personnes de côté parce que leur personnage ne nous inspire pas tellement ? Ne pas se casser la tête à trouver une idée de RP ? Je ne fonctionne pas comme ça alors je ne comprend pas cette façon de penser, du coup je ne pense pas être faite pour ce forum, pour cette communauté.

Bref, je vous souhaite bonne continuation et j'espère que le forum ne va pas couler. Vous pouvez supprimer mon compte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aucune raison que je reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Genesis ; :: « le Hub :: Absences-