Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esteban Holaways
Bêta
Esteban Holaways
— Messages : 38
— Feat. : Thomas by Last-T
— Réveillé(e) le : 21/01/2016

Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways Empty
MessageSujet: Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways   Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways EmptyJeu 21 Jan - 23:54

Dossier n°278

HOLAWAYS Esteban ft. Thomas LAS-T


Âge : 23 ans
Taille : 1 mètre 91
Poids : 95 kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Grands-parents maternelles d'origine afro-américain
Famille : Fils unique, en 2054, père et mère vivants
Occupation dans la vie : Doctorant en mathématiques
Groupe : Bêta

Test Personnalité


J'aime la nature :
 cross1 Beaucoup
 check1 Oui
 cross1 Indifférent
 cross1 Non
 cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucis des autres :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
 check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées


 Que pensez vous du nucléaire ?
Je trouve les gens naïfs et bien peu informés sur le sujet du nucléaire. Le nucléaire pourrait être la source d'énergie la plus propre et la plus puissante de l’humanité si seulement les fonds de recherche dans son domaine était plus développés (à l’adresse des banques et des gouvernements, oui c’est long !) et qu’une bande d’activistes ignorants ne venaient pas mettre son nez dans les divers projets de réacteurs de test pour la fusion. La recherche a pris au moins un demi-siècle de retard à cause de ça ! Il ne faut pas oublier que toute l’imagerie médicale et de nombreux remèdes aujourd’hui utilisés sur l’homme sont issus des recherches sur le nucléaire, la radioactivité et tous les domaines reliées.

 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
Je pense que oui. Un groupe organisé qui annonce ce genre de choses ne doit sans doute pas être pris à la légère. Après tout, il serait idiot de s’exposer ainsi, simplement proférer des menaces et ne rien faire du tout. Ou alors la logique derrière ces agissements serait des plus opaques à mon esprit. Le plus important dans tout ça, c’est de protéger les vies humaines du mieux que l’on peut. Même si nous ne sommes pas sûrs qu’ils agiront, il faut cependant être SÛR que tout le monde pourra être protégé. Je pense que les autorités compétentes (encore faut-il qu’elles le soient…) devraient déjà trouver des informations sur ce groupuscule et certainement se renseigner sur l’ampleur des dégâts qu’il souhaite réaliser.

 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
Beaucoup de choses. Comme à peu près tous les gens j’imagine. On ne sait plus ce que c’est, se retrouver dans une situation où notre vie est directement mise en péril. J’aimerai dire que quoiqu’il arrive si d’autres vies sont en jeux, je serais capable de les protéger, je me montrerai courageux. En fait, je pense juste que je ferai au mieux. Si je me trouve dans une situation de danger immédiate, je me cacherai, me ferrai le plus petit possible ou je fuirai très certainement. Si j’ai de quoi me défendre (et que je peux me défendre contre ce qui met ma vie en jeu) alors je tenterai sans doute quelque chose dans la mesure de mes moyens. Je ne peux pas exactement dire ce que je ferai. Je pense que cela dépendra beaucoup de la distance entre la Grande Faucheuse et moi.

 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Je ne sais pas si moi, en tant que personne, est utile à l’humanité. Je sais cependant que mon hypothétique avenir pourrait l’être lui. Je sais que mes recherches, mes connaissances pourraient être utiles à l’humanité. Je ne sais pas ce que ma vie me promet mais je pourrais tout aussi bien travailler aux côtés de statisticien, de physicien, d’ingénieur ou tout autre scientifique dans le monde. Peut-être serais-je le témoin privilégié dans la prochaine grande découverte qui permettra une nouveau bon technologique de l’humanité ou peut-être même en serais-je l’un des acteurs mais j’espère que mes travaux laisseront au moins une petite pierre dans le grand édifice de l’avancée de l’humanité !

 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
J’ai toujours été habitué à une vie urbaine. On ne peut pas vraiment dire que j’ai de véritables compétences, à proprement parler pour survivre. Je sais en revanche qu’il m’arrive souvent d'être pragmatique, et on me l’a parfois reproché, un peu trop terre-à-terre, si je devais parler survis alors je serais bon dans l’auto-préservation. Je me suis toujours habitué à ne pas faire des choses qui pourraient endommager mon corps ou mon esprit. La drogue, la cigarette, la malbouffe, tout ça, je ne connais pas. Lâché dans un monde apocalyptique, je tenterais de trouver un moyen, dans mes capacités et sans avoir d’hostilités létales immédiates (l’atmosphère ne contenant plus assez d’oxygène est un assez bon exemple) pour survivre. En fait je le trouverais même certainement, car je suis bon pour ça, voir le problème, le formuler de la meilleure manière et le résoudre. Si je n’y arrive pas du premier coup alors je recommence. Le souci dans un scénario catastrophe est sans doute qu’une deuxième chance n’existe pas.

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
Je cours assez vite et je suis en plus capable de tenir sur d’assez longue distance. J’ai déjà fait deux marathons et je m’entraîne pour mon premier 100 kilomètres. À la différence de mes collègues mathématiciens qui semblent penser que la musique est le parfait pendant de notre matière, j’ai préféré me concentrer sur la course à pied. Je suis, de plus, grand et j’ai hérité de la morphologie de mon père, un ex-joueur de football américain qui n’a pas réussi à passer en League professionnel et est devenu coach dans le lycée publique de notre banlieue. J’aime résoudre des énigmes ce qui m’a apporté un bon sens de l’orientation et une capacité à faire le lien entre des choses que pourtant, tout pourrait opposer.

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Oui et non. Si je meurs de vieillesse, au fond de mon lit, même si je n’ai pas la crédulité de penser que je serais totalement serein (je ne pense pas que quelqu’un puisse réellement l’être totalement, même en ayant rien à reprocher à sa vie !) et bien je ne pourrai pas faire grand-chose, c’est que mon corps qui me lâchera et je devrais simplement accepter. La crainte sera maintenue j’imagine. Dans d’autre circonstance, je suis à peu près sûr de l’accueillir comme une amie. Pourquoi ? Parce que j’aurais sans doute tenté tous les moyens, chercher toutes les combines, les solutions pour ne pas me retrouver à mourir. Et s’ils n’ont pas fonctionné alors c’est que je n’ai plus le choix, et que le seul choix qui reste c’est de lui ouvrir grand les bras.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways   Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways EmptyVen 22 Jan - 0:55

J'aime beaucoup tes réponses, je pense que Kiba et lui pourraient bien s'entendre ! Franchement, très sympathique à lire !

J'ai eu un gros mindfuck en lisant doctorant, ne sachant plus si doctorant = docteur = étudiant = autre = poulet rôti srs

Bravo, te voilà validé chez les Bêta ! freak
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilté de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Holaways
Bêta
Esteban Holaways
— Messages : 38
— Feat. : Thomas by Last-T
— Réveillé(e) le : 21/01/2016

Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways   Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways EmptyVen 22 Jan - 11:09

Merci ! Je ne pensais pas que le mot doctorant pouvait te plonger dans un tel état d'esprit Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways 1082613510 (J'aime vos émotes pants )
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways   Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways EmptyVen 22 Jan - 11:17

Bienvenue petit brocoli :plz:
( Kiki fait souvent ça t'en fais pas... C'est les restes des effets de la cryo *tousse* )
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Adam Dahl
Bêta
Adam Dahl
— Messages : 28
— Feat. : Nier - Nier Replicant
— Réveillé(e) le : 17/01/2016

Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways   Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways EmptyVen 22 Jan - 12:20

Welcome ami Beta! freak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways   Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°115 ♦ Esteban Holaways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°006
» Dossier n°652 // heartache
» Dossier n°481 ▬ from shadows
» Dossier n°113
» Dossier N°043

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-