Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior Empty
MessageSujet: Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior   Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior EmptySam 13 Fév - 22:22

Dossier n°777

Zayne Whittaker ft. Dick Grayson


Âge : 23 ans
Taille : 180 cm
Poids :  76 kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Anglaise et américaine
Famille : Fils d'un militaire et d'une avocate , a une soeur.
Occupation dans la vie : Ayant un avenir prometteur au football américain, Zayne fut contraint d'abandonner temporairement sa carrière pour faire le service militaire et respecter le désir de son père.
Groupe : Alpha

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
Beaucoup cross1
Oui check1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
Beaucoup cross1
Oui cross1
Indifférent cross1
Non check1
Pas du tout cross1
J'ai toujours été proche des gens :
Beaucoup cross1
Oui check1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
J'apprécie la solitude :
Beaucoup cross1
Oui check1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
J'aime confronter mon point de vue :
Beaucoup check1
Oui cross1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
Je recherche beaucoup le challenge :
Beaucoup check1
Oui cross1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
Je me soucie des autres :
Beaucoup cross1
Oui check1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
J'ai des problèmes avec l'autorité :
Beaucoup cross1
Oui check1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
J'aime rester maître de la situation :
Beaucoup check1
Oui cross1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
J'ai du mal à affronter mes peurs :
Beaucoup cross1
Oui cross1
Indifférent cross1
Non check1
Pas du tout cross1
J'aime être le centre d'attention :
Beaucoup cross1
Oui check1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
J'ai peur d'échouer :
Beaucoup cross1
Oui check1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
Je déteste échouer :
Beaucoup check1
Oui cross1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
Beaucoup cross1
Oui check1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1
Je préfère travailler seul :
Beaucoup cross1
Oui cross1
Indifférent check1
Non cross1
Pas du tout cross1
J'aime m'exprimer :
Beaucoup cross1
Oui check1
Indifférent cross1
Non cross1
Pas du tout cross1

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?

Le nucléaire est une arme beaucoup trop appréciée des américains. Mon père en parlait souvent lors des repas ce qui me pousse indirectement à détester les armes nucléaires. Je pense qu'il y avait des moyens beaucoup plus écologiques de produire de l'énergie.

 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Par expérience, j'ai appris qu'il ne fallait jamais être insoucieux face à des menaces. Nous ne savons pas ce qui peut se passer donc il vaut mieux rester sur nos gardes. Par contre, j'ai l'impression que les Détenteurs de la Vérité représentent des êtres visiblement frustrés qui se sont fait ridiculiser par le passé. S'il y a bien une chose que je sais , c'est qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, surtout lorsqu'elle se réveille. Donc, oui, ce groupe est dangereux et il faut se méfier d'eux.


 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

Sincèrement, je suis prêt à tout pour rester en vie. Je ne suis pas heureux dans l'armée, mais je n'avais pas le choix. J'ai donc l'impression d'avoir gaspillé les dernières années de ma vie et je suis déterminé à reprendre contrôle de celle-ci. Je veux vivre et découvrir de nouvelles choses, loin de mon père et loin des obligations.

 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

C'est une question assez spéciale, mais sans prétention, je pense être utile pour l'humanité. Bien que j'ai encore du mal à l'admettre, mon service chez les militaires m'a formé à toutes éventualités. Physiquement et moralement, je suis mieux entrainé que la majorité de la population et je tolère bien la pression. Dans l'armée, j'ai appris à prendre des décisions sous pression pour le bien du groupe. Mieux important encore, je n'ai pas froid aux yeux et je n'ai aucune difficulté à mettre le bien des autres avant le mien. Que ce soit au football, dans l'armée ou dans la vraie vie, nous ne formons qu'un corps. Il ne suffit que d'être solidaire.

 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

Ma formation militaire m'a préparé à toutes éventualités. Que ce soit physiquement ou psychologiquement, je n'ai pas froid aux yeux. Je suis quelqu'un qui performe sous l'adrénaline et c'est dans ce moment que j'arrive à me dépasser. Just bring it!


 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Je maîtrise le combat au corps à corps, je sais administrer les premiers soins. Je sais motiver et mener une équipe. Je sais comment survivre dans la nature, je sais comment faire un abri de fortune. Je suis aussi en mesure de manier une arme à feu et j'ai une constitution physique qui me rend résistant. Je suis en mesure de supporter la douleur et la torture. Autre chose?

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Je n'ai pas vraiment envie d'y penser. L'essentiel c'est que je profite au maximum de l'instant présent et que je tente tout en mon pouvoir pour la rendre pertinente. Ensuite, je dois admettre que je ne fuis pas la mort, je la combats. À l'armée, on m'a appris une chose dont je suis reconnaissant. La mort nous cherche et marche à nos côtés chaque jour. Il suffit de ne pas la craindre et elle n'aura aucun contrôle sur moi. God bless america.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez-la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior   Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior EmptySam 13 Fév - 23:01

Première fiche décortiquée par les modérateurs + les admins, quel honneur, en plus, on a même pas un truc à redire freak

Bravo, te voilà validé chez les Alpha !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilté de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior   Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior EmptySam 13 Fév - 23:03

tu me feras le plaisir de te raser les globules mouè
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior   Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°006
» Dossier n°113
» Dossier N°043
» Dossier n°063 Yun XIAO
» Dossier n°421 - Eve Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-