Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dossier n°163 Katy ASHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katy Asher
Gamma
Katy Asher
— Messages : 53
— Feat. : Kiki | Majo no Takkyuubin
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

Dossier n°163 Katy ASHER Empty
MessageSujet: Dossier n°163 Katy ASHER   Dossier n°163 Katy ASHER EmptySam 20 Fév - 14:15

Dossier n°163

Asher Katy ft. Kiki ( Majo no Takkyuubin )


Âge : 15ans
Taille : 1m61
Poids : 55kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine
Famille : Un père et une mère très peu présent à la maison, travaillant dans la restauration.
Occupation dans la vie : Lycéenne
Groupe : Gamma

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ? Ils disent que c'est mauvais à la télévisons et on nous le répète souvent à l'école aussi. On va arrêté la production j'ai entendu dire. Je pense que c'est une bonne chose.



 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ? Elles sont compliquées les questions... je sais pas trop. Surement ? Mon père me dit que je dois me méfier des inconnus dans la rue. Ces gens là se cachent et menacent les autres. Je pense qu'ils font peur.



 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ? Je ne sais pas. C'est compliqué d'envisager cette possibilité. Je pense que je serais prête à abandonner beaucoup de choses, ma maison, mes affaires, mon argent... Mais pas les gens que j'aime.



 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ? En toute honnêteté, pas vraiment. Je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus à l'humanité. J'ai que 15ans en plus, je ne sais pas grand chose, je sais même pas ce que je veux faire plus tard après l'école, alors je ne pense pas que je puisse être utile à l'humanité.



 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ? On m'a offert un livre ressemant, "Comment survivre face à une invasion de zombie". Y a plein de conseils utiles contre une attaque de zombie... Ceci dit être capable de les appliquer c'est autre chose. Je ne sais pas me servir d'une arme, je suis un peu maladroite et j'ai pas beaucoup de force dans les bras. Je ne sais pas faire grand chose quoi. Je suis une lycéenne normale. Je sais faire la vaisselle, à manger et le ménage. Mes parents sont rarement là, donc ça j'ai appris à le faire. Pas sûre que cela me serve dans un scénario catastrophe. Je coure assez vite... Pour fuir.



 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...) Hm... je fais une classe de découverte dans la nature une année... Je suis pas douillette, vivre à la dur et dormir par terre ne me fait pas peur et on avait bien rigolé. Mais, comptez pas trop sur moi, je ne sais pas faire de feu, ni construire un abris, ni trouver de la nourriture.  



 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ? Tout le monde a peur de la mort. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Comme moi.






Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !


J'espère que j'ai bien respecté le perso Dossier n°163 Katy ASHER 3742753810
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°163 Katy ASHER Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°163 Katy ASHER   Dossier n°163 Katy ASHER EmptySam 20 Fév - 17:29

Bravo, te voilà validé(e) chez les GAMMA !    bb  bb  bb  bb  bb petite Katy ♥️
Ton cryopod t'as déjà été attribué ici puisque ton personnage est déjà réveillé depuis un certain temps. De plus, tu n'a pas à attendre ton sujet de réveil pour poster dans la zone rp. Nous en posterons tout de même un le jour où ton binôme de réveil prédéfini sera joué

Par ailleurs, il est a noter pour ton sujet de réveil que la combinaison que porte ton personnage dans le cryopod se désactive totalement dès que tu l'enlèves. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar ! (ce qui est déjà fait anyway :plz: )
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Asher
Gamma
Katy Asher
— Messages : 53
— Feat. : Kiki | Majo no Takkyuubin
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

Dossier n°163 Katy ASHER Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°163 Katy ASHER   Dossier n°163 Katy ASHER EmptySam 20 Fév - 21:34

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°163 Katy ASHER Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°163 Katy ASHER   Dossier n°163 Katy ASHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°163 Katy ASHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures de Katy Tome I
» Dossier n°006
» Dossier N°043
» Dossier n°113
» Dossier n°421 - Eve Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-