-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oprah R. Niflheim
Alpha
Oprah R. Niflheim
— Messages : 102
— Feat. : VI - League of Legends
— Réveillé(e) le : 13/01/2016
— Couleur : #cc3333

Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim Empty
MessageSujet: Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim   Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim EmptyMer 13 Jan - 2:58

Dossier n°242

OPRAH RINA NIFLHEIM ft. VI



Âge : 23 ans
Taille : 170 centimètres
Poids : 60 kilogrammes
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Allemande
Famille : Père absent, mère présente, enfant unique.
Occupation dans la vie : Officier de police
Groupe :Alpha

Test Personnalité


J'aime la nature :
 cross1 Beaucoup
 check1 Oui
 cross1 Indifférent
 cross1 Non
 cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucis des autres :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je détester échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées


 Que pensez vous du nucléaire ?

C’est un moyen de défense relativement rude, pour ne pas dire un moyen de pression entre pays. Le nucléaire est sans aucun doute une chose bien néfaste pour l’environnement et sa politique de préservation. Elle nuit au développement qui veut protéger la Terre en utilisant les ressources naturelles sans désavantager les générations futures. Le monde a changé d’ère, il serait temps de penser à utiliser des énergies propres.

 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Rester sur ses gardes ne fait de mal à personne. Prudence est mère de sûreté, alors il ne faut pas prendre à la légère ce mouvement, sans pourtant le surestimer non plus. Il ne faudrait pas tomber dans une vague de panique futile. Il faut prendre le problème avec pragmatisme et l’analyser calmement.

 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

Ne pas me mettre en danger inutilement ? Sincèrement, on ne peut prévoir l’avenir, car tout peut arriver. On peut ne plus se réveiller un jour, ou encore tomber raide mort à même le sol. Vivre sa vie pleinement, sans aucun regret serait déjà une bonne chose. Alors profitons du temps dont nous disposons.

 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

L’humanité est une cause bien plus grande que ma petite personne. J’exerce mon métier de Policière en espérant apporter mon aide à la population civile, en guidant les égarés ou encore en réprimandant les bandits. J’essaye autant que possible d’apporter quelque chose de bénéfique.

 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

J’ai suivi une formation de secourisme, et je connais les règles de sécurité et d’évacuation en cas de problème. Alors je saurai m’en sortir, et survivre dans un monde hostile. Cependant, je ne prétends pas être Tarzan ou encore Indiana Jones. Je connais les bases de la survie.

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Je sais me battre au corps à corps, tirer avec des armes, je suis endurante et athlète. Être sportive et combative sont des qualités essentielles pour exercer un métier dans les Forces de l'Ordre, alors j'entretiens ces compétences quotidiennement.

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Je n'aime pas l'inconnu. La mort est une étape à franchir comme la naissance ou encore le pallier des 50 ans. Cependant, imaginer le "Néant" est angoissant lorsqu'on y pense trop.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim   Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim EmptyMer 13 Jan - 10:07

Bravo, te voilà validée chez les Alpha ! nts nts ntssss
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilté de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande et obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !  Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim 3934369986
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim   Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim EmptyMer 13 Jan - 12:36

Une collègue ! Qui sait tirer à l'arme à feu ! Amen, ça va pleuvoir du gibier \o/ Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim   Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°242 • • • Oprah R. Niflheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°652 // heartache
» Dossier n°481 ▬ from shadows
» Dossier N°043
» Dossier n°113
» Dossier n°006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-