-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 dossier n°014 •• illithyia vlahakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Illithyia Vlahakis
Bêta
Illithyia Vlahakis
— Messages : 43
— Feat. : girl/daoko
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : #88d7d1

dossier n°014 •• illithyia vlahakis Empty
MessageSujet: dossier n°014 •• illithyia vlahakis   dossier n°014 •• illithyia vlahakis EmptyLun 29 Fév - 22:17

Dossier n°014

VLAHAKIS ILLITHYIA ft. girl/daoko


Âge : 24yo.
Taille : 168.4cm
Poids : 59.3kg
Nationalité : Américaine & grecque
Origine(s) : Grecques
Famille : Les gens l'ont toujours regardée de travers lorsque enfant elle disait avoir deux mères, ainsi qu'un demi-frère ; ça ne s'est pas amélioré en apprenant pour sa dernière petite-amie en date.
Occupation dans la vie :  Astrophysicienne en formation, un bachelor d'astrophysique en poche (la joie d'avoir sauté deux années d'highschool), un master brillamment conclu et ce qui aurait dû être un doctorat probablement plein de succès dans l'aspiration d'un jour travailler pour le compte de la NASA.
Groupe : Bêta

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucis des autres :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez-vous du nucléaire ?
Je répondrais que c'est très vague. Quelle application, quelle domaine? La médecine a grandement bénéficié des découvertes dans le domaine, même chose question production d'énergie. Même pour ce qui est de l'armement, même si dans ce cas de figure c'est devenu plus une menace qu'autre chose. Alors au bout du compte je dirais juste que l'être humain a un don pour ruiner tout ce qu'il découvre - sans parler qu'avec la panique actuel, tout le monde pointe du doigt le nucléaire comme grand fautif de nos malheur, tout en fermant les yeux comme des bienheureux sur le reste.


 Pensez-vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
Peut-être - après tout on ne sait pas s'ils sont réellement dangereux ou pas. Cela dit, ça n'a pas d'importance, quand on y pense ils ont quelque part gagné, quoi qu'il arrive : ils ont agité les foules, la peur commence à gagner pas mal de monde et la panique n'est pas loin. C'est pas un des buts des terroristes, ça, dangereux ou non?


 A quoi seriez-vous prêt(e) pour rester en vie ?
Aucune idée. On ne peut pas vraiment dire que j'ai déjà été confrontée à ce genre de situation.


 Pensez-vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
C'est un peu le but de mon job, vous savez. Je compte pas passer la moitié de ma vie à étudier juste pour suspendre un joli diplôme au-dessus de la cheminée et aller hiberner ensuite.


 Pensez-vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Ce qui est catastrophique, ce sont vos questions franchement shady et l'impression que tout ça est juste une expérience pour surfer sur la vague de crainte actuelle. Pas sure que j'y survive, ça fait deux fois que je songe me suicider avec mon stylo.


 Possédez-vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
J'en sais rien. Vous en avez, vous?


 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Ça dépend. Mourir tranquillement après avoir vécu suffisamment? Ça me semble franchement raisonnable. Par contre, dans la fleur de l'âge, potentiellement horriblement ou encore douloureusement, beaucoup moins. Question de contexte.





Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

dossier n°014 •• illithyia vlahakis Empty
MessageSujet: Re: dossier n°014 •• illithyia vlahakis   dossier n°014 •• illithyia vlahakis EmptyLun 29 Fév - 22:49

ILLUMINATIIIIIII :whut:

Bravo, te voilà validé chez les Bêta !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

dossier n°014 •• illithyia vlahakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier N°043
» Dossier n°652 // heartache
» Dossier n°481 ▬ from shadows
» Dossier n°006
» Dossier n°113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-