Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dossier n°569 - Billie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Jones
Gamma
Billie Jones
— Messages : 46
— Feat. : Mime - HTF
— Réveillé(e) le : 25/03/2016
— Couleur : #A42424

Dossier n°569 - Billie Jones Empty
MessageSujet: Dossier n°569 - Billie Jones   Dossier n°569 - Billie Jones EmptyVen 25 Mar - 16:33

Dossier n°569

BILLIE JONES ft. Mime (HTF)


Âge : 19 ans
Taille : 1m69
Poids : 65 kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaines.
Famille : Une mère, une belle-mère, un père décédé et cinq sœurs aînées.
Occupation dans la vie : Billie étudiait pour devenir nez.

Test Personnalité

Utilisez l'icon check1 (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
check1: Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1 Pas du tout
Je déteste échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

blueball Que pensez vous du nucléaire ?

Ce que j'en pense ? Rien, puisque ce n'est pas quelque chose dont je me préoccupe.

blueball Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Encore faudrait-il que ce groupe ait un nom crédible, pour que j'en sois effrayé. Vous savez ces cinquante dernières années, ils se sont tous succédé et quand je dis ils, je parle de groupuscules marginaux aux idées radicales. Certes, ces gens-là ont fait des victimes, mais rien d'extraordinaire. Et puis de vous à moi, ici, nous sommes bien plus en sécurité qu'à Washington et tant pis si c'est la maison blanche qui trinque, tant que ce n'est pas la mienne.

blueball A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

Rien qui puisse écailler mon verni, aussi, je me demande bien dans quelles circonstances je serai amené à, véritablement, devoir me battre pour ma propre survie. J'imagine cependant que cela ne me dérangerait pas de dénoncer mon prochain si cela me permettait d'avoir un sursis, vous comprenez l'idée ?

blueball Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Je suis bien plus utile à l'humanité que la personne qui a écrit ce questionnaire et/ou imprimé ce morceau de papier, l'odeur de l'encre me donne sérieusement envie de vomir.


blueball Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Non, vraiment pas. Tout ce que je sais faire ? Sentir et reconnaître les odeurs les plus subtiles. Je serai bien plus utile à l'humanité si on me laissait devenir créateur de parfum, vous comprenez ? Mon père a bien essayé de me faire aller chez les scouts, quand j'étais plus jeune, sans jamais réussir à me convaincre, quand j'y pense, je me dis que nous n'aurions plus jamais l'occasion de faire des trucs entre père et fils, même si l'idée est assez ringarde.

 Je ne sais pas jouer des poings, allumer un feu, monter une tente, manier autre chose qu'une pince à épiler, je n'ai pas non plus le courage nécessaire pour mener un groupe ou du moins, l'envie particulière, parce qu'il faudrait que je me coltine d'autres gens à l'hygiène et la psyché plus que douteuse, aussi je préférerai qu'on me laisse mourir dans un coin le visage intact, de préférence. Merci.



blueball Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? Comme énoncé plus haut, mon nez a mémorisé plus de 3000 odeurs différentes et je suis capable de vous dire quelle(s) odeur(s) vous aiderait à vous relaxer ou au contraire, je pourrai concocter des parfums qui vous énerverait si vous veniez à le renifler ce qui ne serait pas très utile, en pleine nature, sauf si on me permet d'extraire les essences en question et encore, sans labo' et sans matériel adéquat ce serait assez difficile.

Je sais difficilement cuisiner, j'ai une large préférence pour la couture et le tricot. Question physique et bien, on ne peut pas dire que je sois particulièrement costaud et je n'ai pas une grande résistance à la douleur. Je pourrai… Coudre des choses, j'imagine, comme des vêtements, je fabrique les miens. Je pourrai aussi ouvrir une boîte de conserve de haricot pour faire manger les autres, si conserve de haricot on me donne. Je manie assez bien la chaussure à talon, si bien que je suis capable de courir quelques mètres sans tomber sur le sol. Ne me demandez pas par contre si je suis capable de tenir tête à un zombie, la réponse est non.


blueball Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

C'est une question assez particulière, je dois dire, est-ce qu'il m'arrive de penser à la mort, déjà ? Je ne pense pas, je n'ai jamais été confronté à celle-ci, hormis celle de mon père, aussi c'est un concept plutôt flou. Je dirai qu'on doit tous s'éteindre un jour et si je pouvais choisir la manière, j'aimerai mourir le moins douloureusement et le moins hideusement possible.

Je trouve qu'il est beaucoup plus effrayant d'imaginer survivre à un blessure sérieuse qui détériorait et ce de manière définitive mon corps et/ou mes sens. Vous imaginez un  peu ? Survivre en étant aveugle ou paraplégique ? À mon sens ce n'est pas la mort qu'il faut craindre, mais le handicape et l'amputation sensorielle et/ou physique.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaldane
Alpha
Erika Kaldane
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

Dossier n°569 - Billie Jones Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°569 - Billie Jones   Dossier n°569 - Billie Jones EmptyVen 25 Mar - 16:50

Hey, bienvenue o/


Je passe en coup de vent pour te dira qu'avant que l'on s'occupe de ta fiche, il y a un souci qu'il faut que tu règles : "Occupation dans la vie : Billie étudiait pour devenir nez. "


Voilà voilà, je laisserai les autres décider de ton sort :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones
Gamma
Billie Jones
— Messages : 46
— Feat. : Mime - HTF
— Réveillé(e) le : 25/03/2016
— Couleur : #A42424

Dossier n°569 - Billie Jones Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°569 - Billie Jones   Dossier n°569 - Billie Jones EmptyVen 25 Mar - 17:03

Être Nez est un métier je le jure devant ce que vous voulez ;;! Je ne voulais pas écrire créateur de parfum parce quuuuue ce serait un peu trop réducteur, vu que les nez ne sont pas uniquement embauchés par de grandes maisons de parfum... Mais s'il faut que je change je changerai. Merci beaucoup pour ce bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaldane
Alpha
Erika Kaldane
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

Dossier n°569 - Billie Jones Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°569 - Billie Jones   Dossier n°569 - Billie Jones EmptyVen 25 Mar - 17:09

Oh, my bad alors, je ne connaissais pas X) On en apprend tous les jours. Pas de souci donc, tu peux laisser tel quel :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Dossier n°569 - Billie Jones Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°569 - Billie Jones   Dossier n°569 - Billie Jones EmptyVen 25 Mar - 23:19

honte à toi eirin
bienvenue jeune fille Dossier n°569 - Billie Jones 3066328724
eh bien je suis plus que ravis de trouver parmi nous un personnage avec ce job, pas que j'en attendais un, mais pour le coup la surprise est excellente. et comme tu peux t'en douter, il intégrera les gamma.
CEPENDANT. selon son intégration au sein du campement et sa motivation à vouloir se rendre utile, il pourrait avoir le potentiel nécessaire pour se faire recevoir chez les beta. ses capacités olfactives sauront se montrer très utiles pour beaucoup d'entre eux, notamment en ce qui concerne la flore actuelle de wooden cove. je pense que tu sauras où je veux en venir
en attendant, te voilà schtroumpf(ette, pcq merde ça sonne mieux) gasm
(un admin passera colorer ta bouille dès que possible)

Bravo, te voilà validé chez les Gamma !    
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°569 - Billie Jones Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°569 - Billie Jones   Dossier n°569 - Billie Jones EmptySam 26 Mar - 9:06

décidément ce job nous aura bien occupé 8)
sinon te voilà bleue & bienvenue officiellement ihi
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Billie Jones
Gamma
Billie Jones
— Messages : 46
— Feat. : Mime - HTF
— Réveillé(e) le : 25/03/2016
— Couleur : #A42424

Dossier n°569 - Billie Jones Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°569 - Billie Jones   Dossier n°569 - Billie Jones EmptySam 26 Mar - 10:19

Merciiiiiii beaucouuup pour cette validation ♥! Eeet oui je m'attendais à ce que Billie aille chez les gammas nhnhnh. Et puis pour son évolution futur [j'ai l'impression de parler d'un pokemon /pan] je verrai sans doute, Billie a besoin d'évoluer mentalement aussi, je pense, avant de pouvoir se trouver une petite place chez les verts, s'il survit, parce que c'est le genre de gars qui crève toujours en premier /pan. J'ai hâte de commencer le rp cela dit voilà des bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°569 - Billie Jones Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°569 - Billie Jones   Dossier n°569 - Billie Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°569 - Billie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°113
» Dossier N°043
» Dossier n°006
» Dossier n°481 ▬ from shadows
» Dossier n°652 // heartache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-