Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°626 - E. Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezekiel Lockwood
Bêta
Ezekiel Lockwood
— Messages : 21
— Feat. : Jack Frost version ♀
— Réveillé(e) le : 30/03/2016
— Couleur : #0000cc

Dossier n°626 - E. Lockwood Empty
MessageSujet: Dossier n°626 - E. Lockwood   Dossier n°626 - E. Lockwood EmptyMer 30 Mar - 11:18

Dossier n°626

LOCKWOOD Ezekiel ft. Jack Frost ♀


Âge : 22 ans
Taille : 172 cm
Poids : 65 kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) :  Américaine (Minnesota)
Famille : Père (veuf et célibataire)
Occupation dans la vie : Étudiante en océanographie

Test Personnalité

Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
Beaucoup check1
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
Beaucoup check1
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
Beaucoup
Oui check1
Indifférent
Non
Pas du tout
J'apprécie la solitude :
Beaucoup
Oui check1
Indifférent
Non
Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
Beaucoup
Oui
Indifférent check1
Non
Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
Beaucoup check1
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
Je me soucie des autres :
Beaucoup
Oui check1
Indifférent
Non
Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
Beaucoup
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout check1
J'aime rester maître de la situation :
Beaucoup check1
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
Beaucoup
Oui
Indifférent
Non check1
Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
Beaucoup
Oui
Indifférent
Non check1
Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
Beaucoup
Oui
Indifférent
Non check1
Pas du tout
Je déteste échouer :
Beaucoup check1
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
Beaucoup
Oui
Indifférent check1
Non
Pas du tout
Je préfère travailler seul :
Beaucoup
Oui
Indifférent check1
Non
Pas du tout
J'aime m'exprimer :
Beaucoup
Oui
Indifférent check1
Non
Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

blueball Que pensez vous du nucléaire ?

Le nucléaire est vraiment une mauvaise source d'énergie pour la planète. Depuis la Cop21 de 2015 qu'on le répète !


blueball Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Oh vous savez, des fous qui croient détenir la « Vérité » absolue, ça a existé depuis l'aube de l'humanité hein. Faut pas vraiment faire attention à ces types...

blueball A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

À tout ! Ma mère a donné sa vie pour que je puisse voir la mienne. Si Dieu en à voulu ainsi, alors je dois tout faire pour respecter leur volonté à tout les deux.

blueball Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Tout le monde est utile en quelque chose. Dieu a un plan pour chacun d'entre nous. En chaque épreuves de notre vie, c'est un pas vers Son dessein.

blueball Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

J'ai regardé assez de films d'anticipation pour penser que oui. Mais bon, ça reste des films hein ? … En vrai je sais pas, je suppose que dans la nécessité, on trouve des ressources insoupçonnées.


blueball Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Le hockey sur glace de mon Minnesota natal m'a enseigné une chose : si on la rage de vaincre, rien ne peut nous arrêter. C'est pourquoi j'ai continuer à cultiver cet état d'esprit et de corps. Bon il est vrai que j'ai relâcher mes efforts au bords de l'eau, mais hé, peut-on vraiment me le reprocher ? Sinon je continue le roller.

blueball Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

La mort est la finalité de toute chose. Mais bon, je préfère quand même que ça arrive le plus tard possible...

[les références à Dieu appartiennent à mon personnage, en bonne américaine qu'elle est]

Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Dossier n°626 - E. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°626 - E. Lockwood   Dossier n°626 - E. Lockwood EmptyMer 30 Mar - 16:05

Hey, bienvenue ici :3


Malheureusement, il y a deux soucis avec ta fiche. La première, c'est la taille de ton avatar. Si jamais ton image actuelle fait 200*320, alors tu t'es trompé de case pour afficher ton avatar. Il faut la coller dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" :plz:


Le second problème a été discuté entre les membres du Staff : l'albinisme de ton personnage n'est pas accepté pour des raisons propres au background. Je ne sais pas si je peux la donner intégralement en public, mais pour ne pas que tu sois dans le noir complet, je peux simplement te dire que c'est par rapport aux critères de sélection in-RP.


Pour le reste, il n'y a pas de souci, alors une fois que tu auras modifié ton avatar et changé le fait qu'Ezekiel soit albinos, on sera en mesure de te valider :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Dossier n°626 - E. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°626 - E. Lockwood   Dossier n°626 - E. Lockwood EmptyMer 30 Mar - 18:57

Donc, maintenant que les modifications ont été faites freak


Puisqu'il y a au moins une grande zone océanique présente, et que les connaissances d'Ezekiel peuvent être utiles pour comprendre comment la mer a pu autant avancer, et qui sait, peut-être permettre de faire un peu d'Histoire ? :plz: Par conséquent, tu iras chez les Bêtas freak


Bravo, te voilà validée chez les Bêta !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

Dossier n°626 - E. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°626 - E. Lockwood   Dossier n°626 - E. Lockwood EmptyMer 6 Avr - 15:31

Bienvenue parmi nous, madame des océans ! J'espère que nos personnages se croiseront in-rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°626 - E. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°626 - E. Lockwood   Dossier n°626 - E. Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°626 - E. Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°652 // heartache
» Dossier N°043
» Dossier n°113
» Dossier n°006
» Dossier n°481 ▬ from shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-