-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bigger than these bones ❖ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyLun 25 Avr - 20:58



maximo suárez, max
27 ans
américain, origines hispaniques -parle couramment espagnol
tatouage le long du bras jusque dans son dos
cheveux un peu trop longs -c'est trop dur de les couper
squelette d'allumette
yeux dorés
a débarqué en slim, disons que maintenant il se demande ce qu'il leur trouvait
anciennement étudiant en chirurgie
disons que ça ne s'est pas bien terminé
réveil j187, cryopod 4D 6
il a peur mais ne le montre pas à travers des mâchoires aussi serrées que de l'acier ❖ doux avec ses mains, beaucoup moins avec ses mots ❖ acide pour pallier à ses propres insécurités ❖ est vraiment totalement déboussolé ❖ souffre de migraines persistantes depuis son réveil ❖ se sent inutile actuellement, essaie d'y pallier en travaillant presque tout le temps ❖ a l'angoisse de faire une erreur ❖ veut aider mais ne veut pas être responsable non plus ❖ content d'être gamma mais ne peut s'empêcher de beaucoup s'intéresser aux bêta et leur travail ❖ a besoin de s'occuper les mains tout le temps ❖ paraît calme mais c'est juste qu'il sait bien gérer son stress permanent ❖ face apathique, presqu'amorphe, si ce n'est les mouvements de sa mâchoire ❖ a besoin que quelqu'un lui dise quoi faire ❖ la musique lui manque. beaucoup. ❖ faisait de la danse dans son ancien temps libre ❖ fin mais pas musclé ; agile de ses doigts ❖ sait qu'il prend des mauvaises décisions quand il suit son instinct ❖ précis à l'extrême, ne pas savoir l'heure exacte le déprime totalement ❖ beaucoup de choses le dépriment totalement, en fait ❖ se force à être positif ou au moins neutre, a un bon contrôle sur lui-même -mais jusqu'à quand ?
venez l'aimer pls il a besoin d'affection // ça semble logique de continuer par un rp s'il y a un lien, n'est-ce pas  bigger than these bones ❖ max 3066328724 ♥️




(crédit) + à resize
random :
quelqu'un qui faisait la garde dans la zone résidentielle et qui a dû supporter un max et ses heures de sommeil foireuses ❖ quelqu'un au cheveux longs qu'il tresse quand il n'est pas occupé avec sa propre tignasse -ça le déstresse et en plus, c'est joli, promis ❖ un bêta qui le trouve vraiment trop relou ❖ sinon il y a des trucs moins sympa à projeter mais j'préfère voir ça au cas par cas  bigger than these bones ❖ max 3066328724
chronologie des rp :
(187) réveil ft. allan cliff
(191) oxygen ft. liam campbell
(208) event ft. la pluie
(218) waltz ft. hugo callahan
Waging my wars behind my face and above my throat





Revenir en haut Aller en bas
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyLun 25 Avr - 21:00



dorian campbell ❖

(oh god i wish i forgot all about you) ils se connaissaient, avant. max ne le supportait pas. et puis maintenant, c'est différent. il faut croire que tout peut changer.
rp : réveil


liam campbell ❖

(whispers) blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


tallulah galt ❖

(whispers) blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


yun xiao ❖

(whispers) blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyLun 25 Avr - 21:34

ALORS DE MOI A TOI : AMOUR

ALORS. Je peux te proposer Lili, ou Ezrah. Ou les deux, mais plutôt Lili, je pense bc :

Citation :
la musique lui manque. beaucoup.

et

Citation :
quelqu'un qui aime la musique et qui chante aussi faux que lui, bonus si c'est à plein poumon

Lili passe ses journées à soit jouer de la guitare, soit faire des meubles, soit tenter de tirer à l'arc avec sa main qui refuse de se faire contrôler bc avec le réveil tout ça tout ça, sa main gauche fait des siennes.

DUCOUP, je pars plutôt sur un lien positif entre les deux, ils pourraient genre, je sais pas, partager l'amour de la musique ensemble, puis devenir vraiment bon potes ?

JE TE BALANCE UNE IDEE RANDOM COMME CA SANS QUE MON CERVEAU FONCTIONNE. Mais voilà.

lovelove

keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyLun 25 Avr - 22:36

max est pas basketteur ?
choqué et déçu.
u kno.
Revenir en haut Aller en bas
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyMar 26 Avr - 17:32

LIAM DE MOI A TOI : amour
(comment ça je copie)
en plus liam est. adorable.
et j'allais dire complet mais on dirait que je parle de céréales wtf
MAIS O U I DU COUP. Max connaît rien de technique à la musique -il est pas musicien, il chante faux et il est pas capable de te classer des morceaux par genre, mais il connaît masse de paroles et son téléphone contenait beaucoup beaucoup de morceaux et obligatoirement il a passé des soirées à se demander le sens de la vie. Mais comme il reste Max, il s'est aussi dit qu'il est vraiment très con. BREF. Tout ça pour dire que o u i, il aurait suffit que Max capte Lili (ça aussi c'est trop cutie comme nom he l p) avec sa guitare fabrication maison pour aller squatter et l'harceler en faisant un peu flipper bc il est pas expressif sauf quand il est en panique et qu'il joue encore et encore -peut-être qu'au début Max fera genre "non mais c'est pour ta main, faut la faire bouger pour stimuler ta plasticité cérébrale tu vois", pour après montrer son côté totalement accro mais well :whut: + aussi j'suis sûr qu'il adorerait entendre Liam chanter. genre c'est reposant, ça rappelle quand tout était normal et ça calme ses migraines. (le mec super égoïste en vrai m d r pardon)(btw peut-être même qu'il dansera #hs)
DU COUP OUI pour quelque chose de positif de base ; je dois avouer que ça touche quelque chose d'important pour Max donc Liam sortira de la masse. J'ai vu que Liam a des insomnies ; Max ne dort généralement pas beaucoup donc ils pourraient même avoir des petites habitudes sans même s'en rendre compte.
Oh, et Max viendra forcément squatter parfois en journée pour apprendre de nouveaux trucs. Histoire de varier ce qu'il fait en tant que gamma, quoi.
VOILA. en vrai je pourrais rajouter tellement de choses mais IL FAUT que je m'arrête donc
luv ♥
et en conclusion

(non mais je me devais, matt est so p r e c i o u s)



clyv, pas de bg norvégien ? naaah, tu baisses ton niveau dis donc  huhu
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyMar 26 Avr - 18:15

je te permets pas. clyv est très smexy dans son genre.
surtout en le regardant du bon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Campbell
Bêta
Dorian L. Campbell
— Messages : 36
— Feat. : Loki de Marvell
— Réveillé(e) le : 18/04/2016

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyMar 26 Avr - 19:03

Coucou,

Je voudrais des liens avec ton perso ( ... par contre j'ai que des idées random tomber de nul part, alors si jamais ça passe pas on trouvera autre chose)

Donc commençons avec Dorian que je te donne sur un plateau (prier de me rendre le plateau après s'il te plait). Donc bah, il était musicien avant dans un groupe amateur et a garder son violon quand il a fuit pour les bombes (le son est plus aussi bon avec tout le temps rester dans son étui, mais ça fait de la musique écoutable) donc si jamais le violon ça branche quelque chose on sais jamais... sinon il a fait des étude en médecine (on en a besoin pour faire thanatopracteur) donc il ont aussi pu se croiser pendant leurs études respectives, peut-être dans un groupe d'amis en commun avant (ils ont que deux ans d'écart après tout) a voir ensuite ce que ça peut donner.

Ensuite j'ai Sirius. Alpha, obéissant, cheveux vert, militaire avant, maître chien plus exactement. Il tente de rester assez positif sur ce qui arrive actuellement et aide autant que possible quand on a besoin, tout est assez bon prétexte pour ne pas rien faire et ressasser le passé. Je le vois bien tenter de trouver un truc qui pourrait aider Max à se sentir utile (avant de certainement abandonner certainement)

Puis j'ai Tallulah. Charmante jeune femme qui voudra le persuader que le monde avant leur réveil n'est pas réel, juste un souvenir implanter dans leur tête et rien d'autre par une espèce de dieu, ou truc comme cela. Sinon elle est gentille, naïve, parle pour ne rien dire, parle avant de réfléchir parfois, fait des massage (pour tester pour le moment ses huiles de massage artisanale, sans prévenir nécessairement la futur personnes) ... sinon elle a des cheveux long et veux bien qu'on lui les nattes pendant qu'elle travail sur ses mélange divers et varier ...

Après je peux aussi tenter de trouver autre chose. A toi de me dire si quelque chose t’intéresse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyMar 26 Avr - 19:04

omg c'est trop complet j'aurai jamais pu faire un truc comme ça hier soir vu dans l'état dans lequel j'étais mais kgrhegjrhe je suis tellement pour omg.

DU COUP JE. JE. TE PROPOSE UN RP POUR QU'ON METTE CA EN PLACE ?

(ça m'arrangerait après le 12 mai pour te dire la vérité) (mais en vrai osef je vais faire plein de rp tant pis)

KEUR SUR TOI. PARDON POUR CETTE REPONSE COURTE MAIS LE COEUR Y EST JE TE JURE.

LOVELOVE
Revenir en haut Aller en bas
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyMar 26 Avr - 19:29

voyez-vous ça
dommage que ce soit l'autre côté le plus intéressant :dz:

EDIT:
je suis tellement lente à répondre m d r nvm

BON DU COUP
D O R I A N (déjà ça me rappelle le portrait de Dorian Gray ET COMMENT DIRE MON AMOUR POUR CE LIVRE)
alors je t'avoue qu'un lien avant/après avec Dorian me botte assez, c'est quelque chose que j'aimerais développer eeeeeh. Ils sont dans la même tranche d'âge et ont du fréquenter le même campus tout ça tout ça, donc ça colle vraiment bien et comme tu dis, découper les gens ça rapproche ils auraient pu se croiser. Mais je pensais plus qu'ils ne s'appréciaient pas vraiment -ou du moins du côté de Max, je le voyais bien ne pas supporter Dorian mais faire avec parce que personne veut pourrir l'ambiance à cause d'un pote d'un pote /dies Et puis Max a soudainement disparu du campus quelques mois avant le on-ne-sait-quoi.
Mais ils se recroisent ici et -well, Max se rappelle de Dorian, j'imagine, mais je pensais que ce qu'il pensait être des défauts horripilants autrefois lui paraissent plus agréables maintenant. Max est devenu plus négatif tout en gardant son calme de surface ; peut-être qu'ils pourraient cracher leur rancœur ensemble et que voir un Dorian expressif lui permettrait de lui-même mieux délayer ses émotions ? idk idk.
En tout cas, pour le violon, pourquoi pas. Je le voyais bien bosser en écoutant du classique donc même s'il ne connaît pas vraiment bien, ça ne l'empêche pas d'apprécier. Disons que c'est un bonus ehhhh /sparkles (et que ça montre que Dorian n'est pas que cette chose abrupte qu'on dirait qu'il est, eh)
Sinon, pour Sirius, je t'avoue que j'aimerai bien que tu développes un peu plus ? Genre il veut l'aider mais abandonne vite ? .w.
Et. Je t'avoue que Tallulah m'intéresse assez pour le contraste qu'elle fait avec Max, scientifique terre-à-terre jusqu'au bout des ongles, qui va juste vouloir casser toute son argumentation non pas pour être vainement "méchant" mais pour se prouver qu'il a encore des choses auxquelles se raccrocher. Disons que si l'avant n'existait vraiment pas, Max deviendrait. totalement taré. voilà. Bien sûr il n'y croit pas initialement, mais il est tellement paniqué et apeuré par cette nouvelle réalité qu'elle parviendrait sûrement à gratter à la surface pendant un temps au moins. Du coup, il refuserait les massages et autres séances coiffure parce que faut pas abuser oh
B R E F idk Dorian et Tallulah m'intéressent, Sirius un peu moins parce que j'arrive pas à me projeter mais ehhh, merci d'être passé par ici ♥

LIAM GENRE C'EST COMPLET sache que j'ai du m'arrêter de taper parce que sinon je sais que je fais peur aux gens //////dies
ET JE TE DIS O U I pour le rp bb, et même après le 12 mai si tu veux, je comprends si t'as des exams ou quoi que ce soit (slt je suis aussi en concours) ; on peut commencer tranquille et ne pas avoir la pression de répondre, je suis patiente eheh /sparkles
(sinon j'espère que tu vas bien m d r o___o)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Campbell
Bêta
Dorian L. Campbell
— Messages : 36
— Feat. : Loki de Marvell
— Réveillé(e) le : 18/04/2016

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyMar 26 Avr - 23:36

J'aime beaucoup te façon de décrire cela. Dans le lien avant/après c'était un peu ce que j'avais en tête. Dorian est typiquement le type qui est pote pas avec beaucoup de monde, mais comme c'est le pote d'un pote on l'accepete dans un groupe sans trop grogner, mais c'est pas pour autant qu'on saute de joie car il est là. (...et sinon je les ais visualiser découpant des cadavre de la morgue scolaire pour en décoré les sous sol de l'établissement en étant complètement bourré .... mais j'ai des idée étrange en tête que l'on me met en tête ...). Je pense que ça leur fera du bien de cracher leur rancœur ensemble en plus ! Puis même pour l'évolution de Dorian cette relation pourrait m'aider à travailler tout tout tout, vraiment tout doucement on coté légèrement social. (du coup le bonus violon ça sera en fonction de l'évolution de la relation je suppose)

Pour Sirius je vais tenter d'être un peu plus clair. en gros il est assez sociable comme gars, il veux aider un peu ce qu'il trouve de "paumé" pour qu'il trouve un peu une ligne directrice pour la suite sur Wooden Cove, mais il est pas du tout patient pour cela et donc si rien ne vient facilement, il vas baisser les bras un bon moment avant de revenir à la cherche plusieurs jour plus tard le temps d'avoir penser à autre chose et ainsi de suite, mais de façon très sporadique car plus intéresser à lui même aider concrètement d'une manière ou d'une autre. L'aide de son prochain au rabais si tu préfères.

Pour finir avec Tallulah rien de bien à ajouter mise à part que ça me vas parfaitement. Plus il tentera de cassé son argumentation et plus elle cherchera à trouver une manière de contourner ses arguments jusqu'à tout faire pour utiliser ses propre arguments contre lui et pour sa cause à elle.

Du coup pour Dorian ou Tallulah comme eux sont bien en place, si tu souhaite un rp c'est quand tu le souhaites avec qui tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyMar 26 Avr - 23:42

j'ai même pas le droit à un bon pavé en bonne et due forme moi aussi
je suis dans ma jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyMer 27 Avr - 19:23

zeifjdhsrzijsd c'est parfait pour dorian alors (même si tu me pardonnera, mais max n'est pas du genre à repeindre la morgue avec des cadavres même bourré m d r c'est quoi cette idée) Mais en tout cas, c'est vraiment cool si c'est à double bénéfice ♥
Et je voiiiiis pour Sirius. Well, j'imagine que Max accepterait au début puis ne le supportera plus et fuirait sans vraiment y porter trop d'importance donc je crois que c'est pas une relation très intéressante ;;
+ Tallulah c'est p a r f a i t du couuup
ET je suis plus tentée par Dorian, je dois avouer eheh /sparkles on se mp pour un les formalités ? ♥

clyv
tu me connais tu sais qu'il faut toujours tout me demander
(ou peut-être avais-je le mince espoir que tu dises quelque chose de constructif, le mystère est complet (a))
PLUS SÉRIEUSEMENT bon obviously max = médecine donc sa bouche CA L’INTÉRESSE. (..... no pun intended) Déjà pour la cicatrisation qui a du être hardcore mais aussi pour toutes les complications et, évidemment, la composante bouche = caisse de résonance, donc si elle est trouvée, Clyv devrait avoir du mal à parler/changer la fréquence de sa voix/forcer BREF ça le travaille, dirons-nous. Sauf que bon, j'imagine que ça plairait pas des masses à Clyv d'être traité comme un truc bon à être en vitrine d'un musée, en bonne petite curiosité ? idk faudra que tu développes ehhh, mais en tout cas Max n'a pas la langue dans sa poche non plus et peut-être qu'une espèce de joute verbale peut se mettre en place, tout dépend de comment Clyv réagit (thx captain obvious) Sinon, même s'il est sec dans ses mots, si jamais clyv le laisse regarder ça risque de le radoucir bc il est toujours plus patient avec les trucs pour lesquels il a pas besoin de parler ////dies
BREF
j'ai lancé ça tu me dira yo
c'est un petit pavé pardonne-moi
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyJeu 28 Avr - 1:16

oh well
je pensais plutôt à un poème ou une belle éloge pour le coup u kno
mais ça me convient aussi. et à y réfléchir j'ai une vague idée (ou un vague espoir peu importe) concernant justement le côté médicale du problème
pour résumer on s'entend sur le fait qu'effectivement cette balafre à la con est un vrai problème en soi (au delà du côté non étanche de l'énergumène). au delà de la cicatrisation qui a pris pas mal de temps mine de rien en espérant s'en sortir sans complications, clyv est déjà pas du genre très loquace. à rajouter, les efforts à produire sont parfois conséquents. autant dire qu'il s'est montré beaucoup plus souvent muet que l'inverse pour l'instant meh. enfin visiblement t'as saisis toute la problématique.
par contre, en soi le fait d'être traité comme une curiosité ou autre il s'en tape royalement (il y en a certains pour qu'il a déjà fait super bonne impression #ironie). max peut bien penser très fort que ça le rend immonde à regarder, peu importe au final. cela dit il fait des efforts pour éviter de se montrer dans les moments les plus gênants (mastication intense de salade ouiouioui)(mais il est drôle quand il a des fuites en se désaltérant)(pathétique)
donc au final, joute verbale hmm. no. et si max veut regarder, étudier s'y attarder, tant qu'il le dérange pas dans ses occupations pourquoi pas, si ça peut l'aider à comprendre certaines choses (?) au final ça tend plus vers quelque chose de plus ou moins positif je dirais. notamment si on reste un poil sur l'idée de base de curiosité un peu malsaine
ce qui m'amène au point que je voulais aborder.
cece étant sur le départ et evy étant now presque considérée comme disparue (snif), clyv n'a actuellement plus personne pour s'occuper du suivi de sa balafre. concrètement dans l'environnement de wc, même en étant cicatrisée, il a le plus clair de son temps la gueule à l'air libre, ça favorise pas forcément de bonnes choses. il prend bien soin de garder tout ça le plus clean possible, mais sait on jamais, un accident est si vite arrivé
max est certes pas un bêta accompli voire un beta tout court, cela dit il doit avoir tout de même avoir de bonnes bases. j'espère.
tenté, pas tenté ?
des choses à ajouter/modifier/mon cul sur la commode ?

edit : excuses non acceptées
pardon non accordé srs
Revenir en haut Aller en bas
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max EmptyJeu 28 Avr - 22:10

genre pardon non accordé bigger than these bones ❖ max 3066328724
j'ai fait un pavé pls j'ai obéi c'est BEAUCOUP bigger than these bones ❖ max 3066328724
t'avais pas précisé éloge tout ça bigger than these bones ❖ max 3066328724
(j'utilise trop ce smiley bigger than these bones ❖ max 3066328724)
BON DU COUP si ça convient à clyv d'être un bout de viande max n'en sera que plus h e u r e u x c'est bon il a trouvé de quoi faire joujou même si franchement il s'en tape des lacérations, à la limite ça titille son sens de l'esthétisme mais il est pas très fort dans le social non plus de prime abord -donc se serait plus un max qui stare de loin, comme beaucoup d'autres j'imagine, et peut-être qu'un jour il fait un commentaire sans faire exprès avec des termes un peu trop techniques de manière trop naturelle pour que ça soit pas une déformation professionnelle et peut-être que c'est à partir de là qu'aurait pu commencer cette euh. relation patient/doc mais sans vraiment l'être puisque max n'est pas bêta m d r
En vrai je suis partante pour ça mais ce qui me gênait c'était justement cette dimension. Te méprend pas, c'est super avantageux pour max -il peut pas s'empêcher d'être passionné par tout ça mais il avait arrêté mais voilà, il suffit d'un pauvre mec random avec une blessure exposée pour qu'il soit fasciné de nouveau, alors forcément, aller dans son sens ça va le faire évoluer et y a s. mais comment dire. pourquoi est-ce qu'on confierait le suivi de Clyv à un mec qui n'est même pas bêta ? Il a quand même une blessure qui mérite obviously qu'on y fasse attention et dont il ne peut pas s'occuper seul donc en fait c'est juste au niveau contextuel que ça me gêne un peu, idk peut-être que c'est juste moi ?? mais oui effectivement, max a plus que de bonnes bases et pourrait faire des merveilles avec le matériel adapté mais comment dire m d r (btw je sais pas vraiment ce qu'ils ont par ici, genre compresses, pinces, aiguilles, fil, les trucs de base sont là non ?)
mais si on part sur ça -ohlala. Ça replongera totalement max dans tout ce qu'il faisait avant et ça le réconforterait, d'une certaine manière, de retrouver quelque chose d'habituel, en même temps que ça l'horrifie parce que comme dit il avait promis d'arrêter so conflit interne et #tropdemystère MAIS BREF. en plus il serait vraiment relou m d r genre il suffit qu'il voit clyv dehors en qu'il ait un seul doute pour qu'il aille l'emmerder pour tout vérifier et s'imposer mais bon. c'est pas vraiment comme s'il en avait quelque chose à faire, de toutes façons bigger than these bones ❖ max 3066328724
Après évidemment il se mettrait plus à parler lors des ""consultations"" parce que c'est des moments un peu coupés du monde catastrophe de dehors et well. je l'ai déjà dit mais max est sweet avec les gens qui demandent son aide ou à qui on l'impose, same
v o i l à
et évidemment tes fesses sur la commode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bigger than these bones ❖ max Empty
MessageSujet: Re: bigger than these bones ❖ max   bigger than these bones ❖ max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bigger than these bones ❖ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fix your bones // n°652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-