Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 fix your bones // n°652

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hugo Callahan
Bêta
Hugo Callahan
— Messages : 22
— Feat. : Ichinose Guren
— Réveillé(e) le : 22/05/2016
— Couleur : #004D99

fix your bones // n°652 Empty
MessageSujet: fix your bones // n°652   fix your bones // n°652 EmptyDim 22 Mai - 22:35



CALLAHAN HUGO
hugo theodore callahan // 27 ans // 183 cm // 76 kg // américain // presque médecin urgentiste // classe aisée // élancé // cheveux noirs // yeux bleu teintes violettes // pianiste raté //

fier // doté d'un désir primal de réparer // les gens // pourtant égoïste // et solitaire // sérieux // studieux // méprisant quand l'envie lui en prend // doté d'un sang froid impeccable // impeccable en lui même // du moins il se l'exige // à lui et aux autres // amer // désillusionné // profondément inadéquat // l'âme d'un artiste dans la tête d'un intellectuel // mélomane // admiratif de tout musicien // tout en les enviant fondamentalement // blessé quand on le sous-estime // blessant quand acculé //



enfance tranquille ; sans accroc ; adolescence marquée d'une subtile rébellion ; high school GPA de 4.5 ; refusé au conservatoire de musique ; quatre fois ; accepté dans l'école de son choix pour son undergraduate ; bachelor's en poche avec un GPA de 3.9 ; accepté dans trois des quatre facultés de médecine auxquelles il a appliqué ; il choisi celle de Wooden Cove ; et voilà où ça l'a mené





patients Hugo vous répare, que ce soit physiquement ou mentalement, et que ce soit avec votre permission ou non.
dreams vous faites de la musique, et Hugo vous envie affreusement. il vous écoute en secret et vous méprise en personne. peut-être le découvrirez-vous un jour.
attractive vous l'avez peut-être remarqué par la façon dont il vous regarde, le regard qui glisse de haut en bas puis de bas en haut sans un mot. Hugo ne vous dirait pas non.
burdens vous n'êtes pas assez bons, pas assez utiles, pas assez impeccables. Hugo vous le fait savoir clairement et exige de vous que vous vous améliorez.
en manque de musique // et de thé // lamente l'odeur du pétrichor // et la lueur des lampadaires // aimerait retrouver la fenêtre de sa chambre // pour pouvoir regarder la ville dehors // regrette de n'avoir touché à un piano depuis longtemps // et son stylo préféré, qu'il a négligé d'amener // garde sa montre brisée dans sa poche // ainsi que quelques pièces de monnaie, son portefeuille, un stylo, son agenda, son téléphone, ses écouteurs, et un billet de concert qu'il allait voir après les cours le jour où les bombes sont tombées
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Callahan
Bêta
Hugo Callahan
— Messages : 22
— Feat. : Ichinose Guren
— Réveillé(e) le : 22/05/2016
— Couleur : #004D99

fix your bones // n°652 Empty
MessageSujet: Re: fix your bones // n°652   fix your bones // n°652 EmptyDim 22 Mai - 22:36

velt sypkens // cock
with all the kindness in the world [play it]

max suárez // phantom
shadow of his former self [play it]
Max, ça a été ton compagnon de révision - ce que tu passais une très bonne partie de ton temps à faire, donc vous vous voyiez beaucoup. Tu l'aimais bien, et ce jusqu'à ce qu'il disparaisse entièrement de la surface de la terre. Il n'est jamais revenu sur le campus et deux ou trois messages textes sans réponse plus tard tu as abandonné d'avoir une réponse de sa part. Tu te demande toujours bien ce qui est advenu de lui, et pourquoi il a lâché ses études comme ça. Tu auras peut-être des réponses, un jour.

dorian lucette campbell // death
the musician with the silent waltz [play it]
Dorian est professionnel, sérieux et c'est un plaisir de travailler avec lui. Il te ressemble assez pour que tu veuilles l'avoir dans ton entourage. Et il te semble l'avoir croisé, quelques fois, vous étudiiez dans la même faculté. Vous ne vous vous fréquentiez pas, parce que vous ne vous connaissiez pas, malheureusement. Mais Dorian joue du violon. Au présent. Et tu en es affreusement jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

fix your bones // n°652 Empty
MessageSujet: Re: fix your bones // n°652   fix your bones // n°652 EmptyLun 23 Mai - 0:10

SALUT TOI
on a tous les deux "bones" dans nos titres de rs, si c'était pas UN SIGNE DU DESTIN
ptn je suis fatiguée nvm
DONC
max & hugo ont tous les deux 27 ans et étaient en médecine ; même si la promo était grande, vu leur spé, ils ont du se croiser quelques fois. du coup, je te propose qu'ils se connaissent d'avant.
en fait, max et hugo se ressemblent beaucoup -ils ont le même self control, l'envie de toujours tout arranger selon leur points de vue, un peu trop réalistes/négatifs d'après les autres, BREF. je les vois vraiment être bons potes avant l'apocalypse, mais genre poto de cafet' et de biblio universitaire et de révision et de soirées ciné + fin dans un coin tranquille en extérieur ; quelque chose de paisible et studieux par moment. idk à toi de me dire si tu penses que ça colle c:
si c'est le cas, je dois ajouter que max a soudainement disparu du campus à un moment ; je sais pas vraiment comment hugo aurait pu réagir -genre il lui aurait envoyé des sms ou c'était pas son genre d'initier une conversation ? ce genre de choses c:
B R E F venons en au présent ♥ max ayant arrêté ses études, il se retrouve gamma et même s'il fait genre que ça lui convient (et même si c'est vrai dans une certaine mesure), il a le même instinct primaire qu'hugo aka aider les gens, alors ça le fait un peu rager, sans qu'il ne l'avoue. j'imaginais max assez content de retrouver hugo, une face familière à laquelle se raccrocher, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il est bêta.
genre. max va crever de jalousie. il est aussi devenu plus ironique et sarcastique et globalement insupportable depuis qu'il est ici, alors j'imaginais un truc un peu awkward entre les deux, genre on était amis avant mais maintenant ???? (parce que max va pas arrêter sortir des piques à hugo, sans même vraiment qu'il s'en rende compte mais ouais. il est dégoûté sans savoir pourquoi, il devrait être content pour hugo mais idk peut-être qu'il se sent un peu trahi, au fond (#drama))
bon. ceci est à voir en fonction des réactions d'hugo ; si jamais on part sur ça je rajouterai qu'entre le temps où il a quitté l'uni & atm, max a eu un tatouage et s'est laissé poussé les cheveux, ça peut faire réagir hugo d'une certaine manière c:
voilà voilà, en espérant que ça te paraisse intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Callahan
Bêta
Hugo Callahan
— Messages : 22
— Feat. : Ichinose Guren
— Réveillé(e) le : 22/05/2016
— Couleur : #004D99

fix your bones // n°652 Empty
MessageSujet: Re: fix your bones // n°652   fix your bones // n°652 EmptyLun 23 Mai - 4:29

HEYOOO
en vrai je suis trop la joie que tu sois venu me voir tu vois je t'attendais ôô nn mais en vrai en faisant Hugo j'étais tellement jor omg il me faut un lien avec Max tu vois

BREF oui c'est clair qu'ils se seraient bien entendus dans le passé. Hugo est le genre de personne à aimer s'entourer (plus ou moins lel) de gens qui sont comme lui, serait-ce par narcissisme ou juste parce qu'il s'entend bien avec eux, qui sait lel. puis étant la personne qu'il est et donc passant la plupart de son temps à étudier (dat GPA tho srs) c'est clair que si quelqu'un qu'il apprécie veut étudier avec lui il dira pas non. jusqu'à ce qu'il se sente introverti et qu'il dise non, mais c'est pas grave mouè

après quand Max serait juste disparu il aurait def' essayé de le contacter, moins par désir de le revoir qu'en se disant que y'a définitivement un problème s'il est juste parti en oubliant ses études. et donc. éveillant son instinct de le réparer. mais c'est pas quelqu'un d'insistant Hugo donc si Max répond pas il aurait fini par arrêter, mais il l'aurait pas oublié et il serait toujours resté curieux de savoir ce qui serait advenu de lui.

DONC ofc il serait content en le revoyant, même en considérant le contexte. après en voyant les cheveux + le tatouage il serait un peu perplexe, en mode wow qu'est-ce qui s'est passé. ce qui serait un peu sa réaction dans tous les cas, lel. surtout si Max a changé et est devenu + sarcastique et tout, d'un côté Hugo serait genre nope mais de l'autre il aurait ce désir irrésistible de savoir ce qui s'est vraiment passé et de pouvoir l'aider avec ça. donc je partirais sur une base assez positive. en fait surtout si Max change d'attitude envers Hugo avant vs. après avoir appris qu'il était bêta, Hugo serait définitivement confus jor: s'il voulait tant que ça être médecin pourquoi il a quitté l'école (sans vraiment réaliser qu'il y a trois mille raisons pourquoi ça pourrait se faire, l'argent étant l'une d'elle).

BREF sans être trop collant Hugo serait définitivement intéressé à savoir ce qui s'est passé + à aider avec ça. en plus comme j'ai pu voir sur ta RS les deux sont en manque de musique donc même si idk s'ils écoutaient le même genre de musique c'est un truc duquel ils peuvent se mettre à parler randomly et réaliser que c'est un point en commun de plus. et puis même si le monde d'avant ne manque pas trop à Hugo ça va def' lui faire plaisir de voir une tête connue. puis il est capable d'en prendre du sarcasme et des piques, même si ça risque de le draîner plus vite je pense que même s'il aurait tendance à être done à court terme il finirait toujours par retourner vers Max à un moment ou à un autre.

donc finalement c'est OUI à l'infini, et ça peut se développer de plein de façons dans plein de directions, hype
Revenir en haut Aller en bas
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

fix your bones // n°652 Empty
MessageSujet: Re: fix your bones // n°652   fix your bones // n°652 EmptyLun 23 Mai - 16:45

ohlala comme j'me sens trop désirée ôô
EN TOUT CAS max était pas du genre fier avant donc si hugo lui dit de lui laisser de l'air de temps en temps, il ferait pas ièch et se casserait (bon, ça veut pas dire qu'il fera pas en sorte de renvoyer quelque chose à un moment ou un autre, hein 8D) donc ils peuvent vraiment avoir une relation cool & posée eh /sparkles
Aprèèèèès par rapport à la disparition de max, well hugo aurait pu voir qu'il était pas en forme (enfin encore plus que l'était habituel m d r) mais ouais, max aurait pas répondu aux quelconques messages.
et eriutshjkfnerd les réactions d'hugo sont intéressantes ehhh, il y a de quoi faire évoluer ça comme tu as diiiiit, même s'il va galérer grave parce que agressivité de max + pas particulièrement envie d'en parler m d r, son plus gros argument ça sera "non mais c'est bon tout est détruit on s'en fou" et "fix your bones // n°652 3066328724"
ET YAAAAAS la m u s i q u e ; en fait je voyais max écouter du classique en révisant et idk peut-être qu'il le faisait aussi avec hugo ? enfin, de toutes manières ça lui ferait plaisir de genre retrouver des paroles/des airs et tout ça eh /sparkles
B R E F, je vois bien ce que tu veux dire dans le dernier paragraphe, genre il est découragé et se dit "tant pis" mais d'un autre côté, ça pourrait être tellement plus que voilà.
à la fin, si ça "s'arrange", ils peuvent vraiment vraiment bien s'entendre eh
et si ça s'arrange pas, ça sera très intéressant aussi 8D

c'est parfait je crois ♥

(sinon hs mais je sais pas ce que c'est un gpa m d r j'imagine que c'est une moyenne ???)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Callahan
Bêta
Hugo Callahan
— Messages : 22
— Feat. : Ichinose Guren
— Réveillé(e) le : 22/05/2016
— Couleur : #004D99

fix your bones // n°652 Empty
MessageSujet: Re: fix your bones // n°652   fix your bones // n°652 EmptyMar 24 Mai - 6:42

Tu verras Hugo peut se montrer tenace, c'est pas des 'oé mais le monde existe plus' et des ' fix your bones // n°652 3066328724 ' qui l'arrêteront, enfin surtout si c'est quelqu'un qu'il connaît (plus ou moins) bien. also le classique c'est le jam de Hugo, alors 10/10 pour en écouter en étudiant.

DONC, j'imagine que tout est dit? on rp? c'est pas une question on rp. srs

où quand comment pourquoi? t'as une idée ou on fait juste jor, 'oh hey slt c toi'?

(oh et oui, un GPA c'est une moyenne, par exemple le GPA de 3.9 ça veut dire qu'en moyenne il avait 90-100% (jsp ce que ça fait sur 20 et la flemme de diviser par 5 srs)
Revenir en haut Aller en bas
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

fix your bones // n°652 Empty
MessageSujet: Re: fix your bones // n°652   fix your bones // n°652 EmptyMar 24 Mai - 16:29

PARFAIT ALORS j'ai besoin qu'on secoue max sinon il va vraiment devenir insupportable omd
et y a s (par contre je te préviens de suite j'ai des exam qui arrivent m d r donc euh voilà ça risque d'être chaotique)
+ ouais, genre ils se croisent, max phase pendant deux secondes et se dit que c'est pas possible, et puis lui saute dessus pour l'harceler de questions voilà. (on part en random c'est bien ok)
(si jamais on peut fignoler en mp ? ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fix your bones // n°652 Empty
MessageSujet: Re: fix your bones // n°652   fix your bones // n°652 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fix your bones // n°652

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bigger than these bones ❖ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-