Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dossier n°137 Liza Margrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liza Margrace
Gamma
Liza Margrace
— Messages : 14
— Feat. : Kat – Gravity Rush
— Réveillé(e) le : 13/05/2016
— Couleur : #DAA520

Dossier n°137 Liza Margrace Empty
MessageSujet: Dossier n°137 Liza Margrace   Dossier n°137 Liza Margrace EmptyVen 13 Mai - 11:58

Dossier n°137

LIZA MARGRACE ft. Kat de Gravity Rush


Âge : 26 ans
Taille : 1 mètre 69
Poids : 55 kilogrammes
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaines
Famille : Mes deux parents ainsi qu'un oncle, deux tantes,  quelques cousins et mes grands-parents.
Occupation dans la vie : Mécanicienne

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature : 
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant : 
cross1 Beaucoup
cross1  Oui
check1 Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens : 
cross1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
check1  Non
cross1  Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
check1  Non
cross1  Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue : 
cross1  Beaucoup
cross1  Oui
check1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
check1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1  Beaucoup
check1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité : 
cross1  Beaucoup
cross1  Oui
check1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
check1  Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1  Beaucoup
check1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1  Beaucoup
check1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
check1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
Je déteste échouer : 
check1 Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
check1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1  Beaucoup
cross1  Oui
cross1  Indifférent
check1  Non
cross1  Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1  Beaucoup
check1  Oui
cross1  Indifférent
cross1  Non
cross1  Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?
C'était bien au début, quand on avait que ça mais au fil des années, c'est devenu vraiment de la merde. Ça faisait plus de dégâts qu'autre chose, alors que ça devrait être un outil pour l'humanité, qui ne soit pas néfaste pour elle. Quand on voit les centrales nucléaire qui ont des problèmes tous les jours, créant parfois des catastrophes, sans oublier leur petite guéguerre d'arme nucléaire, ça donne franchement pas envie de continuer là-dedans. Puis merde quoi, y a d'autres sources d'énergie beaucoup plus saines maintenant et largement moins coûteuses !


 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
Bien sûr que oui ! Vous avez entendu leur discours comme moi non ? C'est pas des p'tits rigolos eux, autrement ils auraient pas lancé un truc pareil. D'autant plus que ce serait pas les premiers à le faire. On a déjà eu ce genre de de cas par le passé, suffit de lire un vieux bouquin d'histoire.


 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
A peu près tout, comme tout le monde je pense. Enfin, je ne pourrais jamais vraiment donner de réponse claire et précise à cette question, il faudrait que je sois confrontée à la mort pour le savoir. Tout est une question d'instinct.


 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Euh... Pas vraiment. Si réparer toute sorte de machine c'est être utile à l'humanité, alors oui. Je suppose que mon boulot me permet d'aider plusieurs personnes et c'est toujours utile dans la vie de tous les jours. Après, l'humanité... Non, pas à ce point !


 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Vous allez me donner un manuel pour savoir comment survivre en cas d'attaque de zombies ou quoi ? N'importe quoi ces questions... BREF. Je ne sais pas faire un feu de camp, je ne sais pas tirer à l'arc, ni dépecer un animal alors ça va être compliqué si je dois survivre à la Lost. Néanmoins, je pourrais toujours m'en sortir en bidouillant quelques trucs, si la technologie n'a pas disparue. Des lampes de poches, différentes armes, des machines utiles au quotidien, genre machine à café. En plus, on m'a toujours dit que j'étais débrouillarde, que je m'adaptais facilement à diverses situations alors je pense que j'aurais de la ressource, quand même.


 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
Mes talents dans la mécanique ! Je peux réparer tout et n'importe quoi, plus ou moins, et également monter des machines à partir de divers éléments.


 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Evidemment. C'est quoi cette question stupide ? Une fois mort, il n'y a plus rien. Plus personne, plus de sensation, plus de corps. Je sais pas, ça fait froid dans le dos quand même, et ça donne vraiment pas envie. J'aimerais bien me croire en ces histoires de réincarnation mais y a rien de prouvé. Ce serait chouette, ça c'est sûr, mais je m'amuserais pas à me jeter du haut d'un pont pour tenter l'expérience.





Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hopkins
Bêta
Ruby Hopkins
— Messages : 76
— Feat. : Prussia (Hetalia)
— Réveillé(e) le : 17/04/2016
— Couleur : #0A8358

Dossier n°137 Liza Margrace Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°137 Liza Margrace   Dossier n°137 Liza Margrace EmptyVen 13 Mai - 13:36

Bienvenue par ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Achille Devereaux
Alpha
Achille Devereaux
— Messages : 177
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

Dossier n°137 Liza Margrace Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°137 Liza Margrace   Dossier n°137 Liza Margrace EmptyVen 13 Mai - 15:09

bienvenue à toi 8)
je ne fais que passer, et je laisse évidemment le soin à eirin de vérifier si tout est ok ihi
j'espère que tu plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Dossier n°137 Liza Margrace Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°137 Liza Margrace   Dossier n°137 Liza Margrace EmptyVen 13 Mai - 16:08

Oooh, ma Liza :la:


Bienvenue à toi :plz: Je n'ai aucune objection concernant ton interprétation du personnage dans ta fiche, ça correspond plutôt bien à l'image que je me faisais d'elle quand je l'ai créée :3 Par conséquent, je te valide avec joie, en espérant que tu te plaises à la jouer :D


( il faudra juste que tu modifies le numéro de dossier, le 123 est déjà pris par Elizabeth. Voilà voilà :3 )




Tu fais désormais partie des Gammas ✩

Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Il est important de retenir que la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans un tiroir juste à la droite de ton cryopod - tiroir qui s'ouvrira en même temps que ton pod.

Et nous t'invitons désormais à aller recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Liza Margrace
Gamma
Liza Margrace
— Messages : 14
— Feat. : Kat – Gravity Rush
— Réveillé(e) le : 13/05/2016
— Couleur : #DAA520

Dossier n°137 Liza Margrace Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°137 Liza Margrace   Dossier n°137 Liza Margrace EmptyVen 13 Mai - 16:14

Merci pour votre accueil ! Et également merci pour la validation :D Je pense que je m'amuserais grandement avec Liza, en effet, merci d'avoir créer ce bout de femme bien sympathique ! Je m'occupe de ce pas de la modif pour le numéro du dossier

Et je me permet de poser une petite question : l'avatar du personnage a les yeux vraiment rouges sur certains fanarts, ainsi que des oreilles de chats (que vous pouvez voir sur l'avatar actuel), est-ce que malgré ces critères je pourrais tout de même utiliser ces images en faisant abstraction de ces deux éléments sur le physique du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille Devereaux
Alpha
Achille Devereaux
— Messages : 177
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

Dossier n°137 Liza Margrace Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°137 Liza Margrace   Dossier n°137 Liza Margrace EmptyVen 13 Mai - 16:20

bien sur, tu peux utiliser les images en faisant abstraction de ces détails.
Après tout, les avatars ne sont qu'une base visuelle, jamais l'exact reflet de nos persos  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Dossier n°137 Liza Margrace Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°137 Liza Margrace   Dossier n°137 Liza Margrace EmptyVen 13 Mai - 16:21

Pour les oreilles de chat, c'est juste un casque dans le jeu de base, donc tu peux très bien faire abstraction, y'a pas de problèmes :3 On a bien un Genos de One Punch Man qui ne prend pas en compte les yeux ni les parties mécaniques du personnages, de même qu'un Bucky qui comptabilise son bras de métal comme étant des tatouages :plz:


De même pour la couleur des yeux, le mien les a rouges également de base, mais je laisse ce détail de côté :)


Edit : Achille plus rapide :')

Ach'edit : toujours. on m'appelle lucky luke.
edit clyv : error, les yeux de genos sont pris en compte, il s'agit d'un tatouage de la sclère c:
Revenir en haut Aller en bas
Liza Margrace
Gamma
Liza Margrace
— Messages : 14
— Feat. : Kat – Gravity Rush
— Réveillé(e) le : 13/05/2016
— Couleur : #DAA520

Dossier n°137 Liza Margrace Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°137 Liza Margrace   Dossier n°137 Liza Margrace EmptyVen 13 Mai - 16:53

D'accord merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°137 Liza Margrace Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°137 Liza Margrace   Dossier n°137 Liza Margrace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°137 Liza Margrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n° 111 ◭ achille
» Liza ; ses relations et ses aventures
» Dossier n°006
» Dossier N°043
» Dossier n°113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-