J'ai dit que je viendrai t'agresser avec un pavé et me voici. Comme tu ne le sais peut-être pas Quinn c'est le genre de nana qui va vers les gens assez facilement. Quand elle a un truc à demander ou besoin d'un coup de main pour un truc elle hésite pas à aller demander et parfois, tente de forcer la main des gens qui veulent pas, parce qu'ils font chier, sérieux, ils peuvent pas ne pas lui accorder même cinq minutes de leur temps. Donc, Quinn viendrait la bouche en cœur lui demander un truc, les yeux rivés sur son bon profil et quand elle le voit de face. Bim, révélation. Il a un truc carrément dégueulasse de l'autre côté. Wow, wow wow :paillettes arcs-en-ciel licornes-poney:. Elle lui dit cash que c'est carrément immonde. Et qu'elle trouve ça franchement cool, en fait, dans l'absolu, quoi que, réellement dégueulasse et voudra fixer sa balafre et tripoter ce qu'il y a autour. Alors ben, elle pourra lui dire que genre l'accident qui a provoqué ça devait être bien moche et se tirer en oubliant ce qu'elle voulait lui demander, parce que wow so much wow c'était tellement bizarre ce machin sur sa joue, je te jure elle en sera carrément chamboulée.
C'est ainsi qu'elle choisira de surnommer Clyv, « Babyface » et puis de toute façon comme elle lui a pas demandé son prénom, son groupe
son 07 elle saura pas. Puis j'imagine que dans les jours à venir qu'elle tentera de l'approcher, parce que cette meuf est curieuse. Elle essaiera pas de commencer de conversation relou ou jcp quoi, si Clyv lui parle pas, elle le fera pas, pour l'observer tranquillement mais genre elle ira lui dire bonjour babyface cmt sava la famil toussa, chaque jours, comme si ils étaient potes alors qu'ils se connaissent pas vraiment.
Donc comme j'explique mal ce que je veux, ben en fait j'imagine que Quinn éprouverait pour Clyv un truc dérangeant. Genre, il la mettrait mal à l'aise parce qu'elle arriverait pas à détacher ses yeux de sa joue et mais elle éprouverait à son égard un truc proche de la fascination morbide. (pk ça a l'air malsain ptain dans ma tête ça l'est pas je te jure.) Du coup il l'intriguerait et elle voudrait en savoir plus sur lui. Puis s'il veut pas faire la conversation si un jour ils sont obligés de faire la lessive ensemble par exemple (je connais pas les autres corvées en fait du coup le lessive time c'est mon joker), elle lui demandera des trucs du genre « tu crois que si je lançais un smarties au milieu ça t'arriverais direct dans la bouche ou ça resterait coincé dans un coin de ton épiderme qui a pas trop l'air de cicatriser ? »
. Elle pourrait aussi lui faire des blagues nulles. Ah. Elle pourrait lui faire des avances aussi, en mode « j'ai jamais couché avec un mutilé. Bon, avec des zombies, mais ça c'était dans un film tu vois. » et préciser que de l'autre profil il est carrément beau. Puis changer encore de sujet. Ou rester silencieusement à côté de lui jusqu'à ce qu'il dise quoi que ce soit.
En vrai elle serait mégareloue avec lui, je suis désolée /pleure/. Mais du coup, ça dépend de la réaction de Clyv toussa, mais si son comportement lui plaît pas, elle fera exprès d'être pire, et s'il s'en fout, elle tentera de le faire réagir, parce qu'elle supporte pas d'être ignorée. Et s'il l'ignore encore, il est possible qu'elle essaie de lui balancer un morceau de nourriture du côté de sa balafre.
Et puis après ils pourront faire du pugilat dans la boue ou se faire des câlins au clair de lune ou se hurler à la tronche (enfin non, je pense pas que Clyv hurle, mais Quinn aime bien beugler lolz) ou alors jouer à qui est le plus imposant des deux et se fusiller du regard genre « panpan t'es mort ». (ça devient n'importe quoi dsl la fatigue) Et puis en fait, ils peuvent être aussi amis et boire de la bière ou faire semblant de boire de la bière en buvant de l'eau dans le réfectoire et mater les fesses des uns et des autres s'il veut se la jouer beauf', Quinnette peut se montrer carrément beauf elle aussi. (Ah mais ça, ça irait mieux à Velt, peut-être je sais pas /pleure/ )
Trop de et, trop de puis, je perds le fil de ma propre réflexion dans tout ça, mais concrètement voilà. Tout serait perf', de toute façon, j'ai plus rien à écrire d'autres, donc ben tu lis, tu essaies de décortiquer et tu me tiens au courant.