Dossier n°021
FAWKES FREYA ft. Ciri (The witcher)
Taille : 1m68
Poids : 58 kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaines
Famille : Parents divorcés, elle a aussi deux sœurs plus jeunes qu'elle
Occupation dans la vie : Employée dans le garage de son père, auparavant surveillante scolaire
Groupe : Alpha ou Gamma
Test Personnalité
J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucis des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Que pensez vous du nucléaire ?Je ne m'y intéresse pas vraiment. Je comprends les dangers de la chose, mais pour alimenter des villes entières en électricité, on n'a pas encore trouvé mieux, et le renouvelable ne m'a pas l'air d'être une alternative suffisante.
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?Avec un nom d'organisation pareil, je doute qu'on ait quoi que ce soit à craindre d'eux. Les « Détenteurs de la Vérité » ? Sérieusement ? C'est digne d'une secte qui se réunit dans une cave le soir, et non pas d'une organisation terroriste légitime. Ces gens sont des pseudo-anarchistes qui regardent trop la télé, voilà tout.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?À beaucoup de choses, je suppose. On ne sait jamais vraiment de quoi on est capable avant de se trouver en situation. Mais j'ai beau avoir un mental de survivant, j'ai aussi l'esprit d'équipe : Je n’abandonnerais jamais mes coéquipiers pour ma propre survie.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?Si c'est de l'Humanité avec un grand H dont vous parlez, j'en doute. Mais, eh, après, on est tous utiles à notre façon. À petite échelle, je fais bien mon boulot et j'aide du mieux que je peux. Ça me suffit amplement.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Je commence vraiment à douter de l'utilité de ce questionnaire, mais finissons-en : Je sais me débrouiller avec pas grand chose, oui. De là à « survivre dans un scénario catastrophe » ? Je n'en ai aucune idée. Et quelle genre de catastrophe ? Parce que les zombies, je peux bien en massacrer, mais je ne sais pas si je peux me battre contre un tsunami ou un tremblement de terre.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)Je suis une bonne coureuse, et je sais me battre avec mes poings. À force de m'occuper de mes petites sœurs, j'ai appris à cuisiner rapidement, et avec pas grand chose. J'ai d'autres petits talents moindres, comme le bricolage ou la peinture, mais je ne pense pas que ça me soit d'une grande utilité en cas de fin du monde, si ?
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Disons que je l'évite du mieux que je peux. Quel genre d'idiots se précipite vers elle ?
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !