Dossier n°127
FAWKES CELIAN ft. Chrollo Lucifer - HxH
Taille : 1m77.
Poids : 72kg.
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Britanniques.
Famille : Il avait une frère et une soeur dont il était proche, mais ignore ce qu’ils sont devenus.
Occupation dans la vie : Restaurateur d’art et peintre sur son temps libre.
Groupe : Gamma.
Test Personnalité
J'aime la nature : Beaucoup (Cela étant dit, elle est plus agréable à contempler qu'à affronter.) Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucie des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui (Comme tout le monde) Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup (mais tout le monde n'aime pas l'écouter parler) Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Que pensez vous du nucléaire ?Quand on est qu’un citoyen parmi d’autres, quand on se contente d’allumer son téléviseur sans trop chercher à comprendre comment ça marche tant on est habitués à tout ça, on ne se questionne pas vraiment sur tout ça. Et puis les jours où ça nous vient, on essaye de se donner bonne conscience ; on ne l’allume pas tant que ça, cette télé, et puis un seul être humain n’impacte pas toute une planète, changer ses habitudes ne rime à rien, et puis dans le fond quel pouvoir on a sur toutes ces choses qui nous dépassent ? Notre confort, qu’il vienne du blé ou de l’uranium, dans le fond, on n’a du mal à voir quelle différence ça fait quand on a pas son diplôme d’ingénierie.
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?C’est quoi le dicton ? Que ça n’arrive qu’aux autres ? Il est plutôt utile. Il permet de ne pas être trop effrayé du quotidien. Alors si les Détenteurs de la Vérité attaquent, et bien, cela arrivera aux autres. Les autres sont habitués à tout endosser.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?C’est dur de répondre quand on n’a jamais frôlé la mort ; tomber du canapé, c’est la chose la plus périlleuse qui doit arriver à la moitié d’entre nous. On peut tenter de s’imaginer brave et se jurer de protéger les autres avant soit et de conserver son humanité en toutes circonstances, dans le fond qu’est-ce qu’on en sait ? C’est plus facile de courir et de sauver sa peau, n’est-ce pas ? Alors pour rester en vie, sans doute, chacun est prêt à renoncer à tout sauf à soi.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?Si l'humanité a besoin qu'on l'immortalise sur une toile pour devenir le chef d'oeuvre du prochain millénaire, pas de problème. A condition d'avoir des pinceaux et de bons modèles. Et des pigments. Oh et un chevalet, une palette, et des références.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?On peut demander quel scénario ? Survivre à un crash d’avion, ça dépend moins de soi que d’une chance extérieure et faramineuse. Mais même lorsqu'on ne sait pas courir vite, on peut au moins avoir la décence d'esprit de se mettre à courir, ce qui est dans le fond un bon début.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ?Dessiner et reconnaître une architecture néoclassique n’ont jamais été utiles dans des films de survie, aux dernières nouvelles. A la rigueur, tailler un couteau dans du bois doit être jouable.
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Restaurer des vanités a appris à faire aimer au moins un peu les ossements. Dé là à vouloir en devenir, il y a un monde.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !