Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► Gestion des réveils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

► Gestion des réveils  Empty
MessageSujet: ► Gestion des réveils    ► Gestion des réveils  EmptyDim 31 Jan - 18:52

Gestion des réveils


V
ous venez d'être validé et votre sujet de réveil est posté ? Deux choix s'offrent à vous à partir de là :

▬ Soit vous choisissez de ne faire qu'un seul post de réveil.
▬ Soit vous souhaitez faire durer l'expérience et avez besoin de gentilles personnes pour venir vous extirper des entrailles de la Voûte.

Dans le second cas de figure, nous vous invitons à venir poster à la suite de ce message en utilisant le mini formulaire pour signaler que vous souhaitez qu'on intervienne.
Les membres intéressés par votre "appel d'offre" pourront vous contacter par mp ou bien sur la cb.
Si vous ne recevez pas de réponse assez rapidement, contactez l'un des admins.

NB: Pour le ratio, le mieux étant d'avoir une personne éveillée pour une personne sortant à peine du cryo. Respectez la chronologie des réveils : si votre réveil est plus récent que celui de la personne qui demande, vous ne pouvez pas participer.

▬  Nombre de participants recherchés :
▬ Lien vers le sujet d'éveil :
▬ Un truc à dire :

Code:
[b]▬  Nombre de participants recherchés :[/b]
[b]▬ Lien vers le sujet d'éveil :[/b]
[b]▬ Un truc à dire :[/b]


Notez que les sujets sont rangés du plus récent au plus ancien et qu'à chaque màj du forum, nous effectuerons un tri afin de verrouiller les sujets terminés ou inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Lison H. Scott
Gamma
Lison H. Scott
— Messages : 44
— Feat. : Yuyuka Nekota -DSS
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #CC99CC

► Gestion des réveils  Empty
MessageSujet: Re: ► Gestion des réveils    ► Gestion des réveils  EmptySam 5 Mar - 16:59

▬  Nombre de participants recherchés : 1/2 ? (Si vous êtes en binôme...)
▬ Lien vers le sujet d'éveil : https://woodencove.forumactif.org/t448-j136-reveil-de-lison-erika-hecate#4604
▬ Un truc à dire : Voilà, je suis réveillée, et de méchante humeur. A savoir que je suis dans le dernier cryopod qui était fermé, dans les tous premiers compartiments. Donc, je ne suis pas en bas avec Erika et Hecate. Si quelqu'un veut venir, il est le bienvenue ! :boo:
P.S : Allez, venez, me laissez pas vomir toute seule.


EDIT Eirin : Cleo s'occupera d'Erika, ça a été prévu en amont, donc concentrez-vous sur Lison et Hecate :3
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Galt
Gamma
Tallulah Galt
— Messages : 87
— Feat. : Hungary//Hetalia
— Réveillé(e) le : 07/03/2016

► Gestion des réveils  Empty
MessageSujet: Re: ► Gestion des réveils    ► Gestion des réveils  EmptyMer 9 Mar - 14:04

▬  Nombre de participants recherchés : 1 ou 2
▬ Lien vers le sujet d'éveil : https://woodencove.forumactif.org/t474-j141-reveil-de-tallulah-galt#4974
▬ Un truc à dire :Cela se passe très tôt le jour 141, genre le soleil il est pas levé et les gens ils dorment (s'il vous plait) ... ça fera venir plus de monde si je vous dit qu'elle est simplement en sous-vêtement ?

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Leila Sullivan
Gamma
Leila Sullivan
— Messages : 8
— Feat. : C.C - Code Geass
— Réveillé(e) le : 20/03/2016
— Couleur : #cc3399

► Gestion des réveils  Empty
MessageSujet: Re: ► Gestion des réveils    ► Gestion des réveils  EmptyMar 22 Mar - 0:41

▬ Nombre de participants recherchés : 1 ou 2, sachent qu'il y a Winter et moi o/
▬ Lien vers le sujet d'éveil : https://woodencove.forumactif.org/t523-j153-reveil-de-winter-thornell-leila-sullivan
▬ Un truc à dire : On vous aime et on vous donnera des cookies? Du moins, quand on sera en meilleure forme...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Campbell
Bêta
Dorian L. Campbell
— Messages : 36
— Feat. : Loki de Marvell
— Réveillé(e) le : 18/04/2016

► Gestion des réveils  Empty
MessageSujet: Re: ► Gestion des réveils    ► Gestion des réveils  EmptyLun 18 Avr - 18:44

▬ Nombre de participants recherchés : Peut m'importe du moment qu'il y a au moins un personne pour le récupéré ça sera parfait
▬ Lien vers le sujet d'éveil : https://woodencove.forumactif.org/t592-j-181-reveil-de-dorian-l-campbell#6202
▬ Un truc à dire : Amour sur vous, chaton et cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt N. Nimway
Gamma
Dienelt N. Nimway
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

► Gestion des réveils  Empty
MessageSujet: Re: ► Gestion des réveils    ► Gestion des réveils  EmptyLun 18 Avr - 19:47

▬  Nombre de participants recherchés : 1 ^^
▬ Lien vers le sujet d'éveil : ICI
▬ Un truc à dire : Bon, ben comme Adam à disparus, j'aimerais bien que quelqu'un le remplace pour le réveil de Dienelt. Genre on peut dire qu'il à eu une urgence ou je sais pas trop quoi, mais j'aurais vraiment besoin de terminer le réveil de Dienelt, c'est assez important pour le perso lui même. Si jamais vous avez besoin de précision sur le réveil, n'hésitez pas à MP.

Edit: Il s'est réveillé le 124ième jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cliff
Gamma
Alan Cliff
— Messages : 36
— Feat. : Jinguji Ren (Uta no Prince-sama)
— Réveillé(e) le : 19/04/2016
— Couleur : #FF8000

► Gestion des réveils  Empty
MessageSujet: Re: ► Gestion des réveils    ► Gestion des réveils  EmptyMer 27 Avr - 6:40

Nombre de participants recherchés: AUTANT QU'IL EN FAUDRA POUR SOULEVER MES FESSES

Lien vers le sujet d'éveil: https://woodencove.forumactif.org/t612-j187-reveil-d-alan-cliff-max-suarez

Un truc à dire: Bon... En gros y'a que... bah... Je suis maladroit et puis bon... IL SE POURRAIT, PEUT-ÊTRE, QUI SAIS, que par un malencontreux concours de circonstance je sois... TOMBÉ TÊTE PREMIÈRE DE MON CRYOPOD.
OUI, JE SAIS. Gardez pour vous vos moqueries! J'ai la honte, je repose les jambe en l'air et la tête contre le ciment, probablement avec un filet de bave s’échappant du coin de ma bouche. La catastrophe!
Réaction probable de mon personnage lorsque vous l'aiderez: Paniquer, avoir la honte x9000, se refermer sur lui même et tenter de rattraper la situation en jouant les cools (et échouer).

Alors voilà, tout est dit. PLEASE SEND HELP. icri baveee ► Gestion des réveils  3733661502 :boo:

Édit: y'a Max qui vien de se réveiller juste à coté. Il a réussi à se lever, lui. Vous ne manquerez pas de le croiser si vous passez.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Margrace
Gamma
Liza Margrace
— Messages : 14
— Feat. : Kat – Gravity Rush
— Réveillé(e) le : 13/05/2016
— Couleur : #DAA520

► Gestion des réveils  Empty
MessageSujet: Re: ► Gestion des réveils    ► Gestion des réveils  EmptyVen 13 Mai - 17:39

▬  Nombre de participants recherchés : Un si possible, voire même deux mais pas plus :3
▬ Lien vers le sujet d'éveil : Ici !
▬ Un truc à dire : Et bien... Elle va peut-être vous vomir dessus, qui sait, et se recroqueviller par terre comme une limace. Ou tout un tas d'autres trucs marrant, parce que se réveiller d'une phase de cryogénisation c'est toujours fun ! Alors venez participer à la fête gnark
On pourra organiser le tout par MP !

EDIT : Ruby a eu la bonté de venir s'occuper de Liza, je pense qu'à nous deux ça ira, sauf si vous avez une idée en tête o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

► Gestion des réveils  Empty
MessageSujet: Re: ► Gestion des réveils    ► Gestion des réveils  EmptyMer 15 Juin - 20:52

▬  Nombre de participants recherchés : Un, deux.
▬ Lien vers le sujet d'éveil : https://woodencove.forumactif.org/t687-j235-reveil-de-mckenzie-h-maalem#7413
▬ Un truc à dire :
nop.
EDIT: C'est OK avec Liza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► Gestion des réveils  Empty
MessageSujet: Re: ► Gestion des réveils    ► Gestion des réveils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Gestion des réveils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ► Chronologies des réveils
» Sujet de gestion des résa & des comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Listing, bottins et autres-