Dossier n°424
CECE BALE ft. Hana - dCTb
Taille : 165 centimètres.
Poids : 55 kg
Nationalité : Américaine ; ce qui explique son prénom Cece qui se prononce donc "Cici". En anglais, la lettre /e/ donne le son /i/.
Origine(s) : Américaine
Famille : Deux parents, un demi-frère.
Occupation dans la vie : Infirmière
Groupe : Bêta
Test Personnalité
J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucis des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit. Que pensez vous du nucléaire ?Quand on pète on émet des gaz, quand on marche, quand on respire. Chaque masse compacte génère des gaz, alors pourquoi s’occuper du nucléaire quand le simple fait de vivre pollue notre planète ? On ne pourra jamais rien y faire, on peut réduire certes mais c’est un effort immense à faire, que certains ne sont sûrement pas prêts à faire. Car réduction oblige sacrifice, et là … on n’a plus personne.
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?Les Détenteurs de la Vérité … un nom peu original, pour une prétention bien scandaleuse. La vérité peut avoir bien des aspects selon qui est à l’écoute de celle-ci. Chaque vérité se dit être vraie, elle peut prendre forme à partir de l’interprétation de chacun. Mais est-elle correcte pour tout le monde ? ; Je ne m’intéresse pas à ces diseurs de vérité, comme ils se décrivent.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?Absolument tout. Je ne suis pas prête de mourir aussi jeune, et certainement pas sans avoir eu la satisfaction d’avoir pleinement vécue ma vie.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?Je suis utile à travers de ma profession, alors oui. Je n’ai pas grand à chose à vous dire de plus.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Honnêtement, je ne saurai imaginer ma réaction dans un univers hostile. J’ai passé ma vie le nez plongé dans les bouquins, la théorie et la pratique sont deux choses bien distinctes.
Alors, inchallah. Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ?Je sais un peu cuisiner, j’ai déjà chassé dans le passé. Sinon, j’ai mes compétences en science qui sauront être un atout pour les soins ; Je ne sais certes pas me battre, mais je n’ai jamais eu besoin de le faire auparavant.
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Oui, j’ai surtout peur de mourir bêtement, par accident. Une mort au-delà de ma volonté, et surtout trop précoce. Je préfère mourir naturellement qu’autrement.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !