Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius ♣ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMar 9 Fév - 11:10

Sirius O'Connoly
Nom : O'Connoly
Prénom(s) : Sirius
Âge : 23 ans
Origine/Nationalité : Américain d'origine Irlandais
Groupe : Alpha
Occupation : Recru militaire en formation pour maître-chien

〝 L’obéissance est un métier bien rude.〞

   
Obéissant... un peu à l’extrême ❧ Aime les travaux en équipes ❧ Loyal ❧ Suit facilement son instinct quand on ne lui donne pas d'ordre à suivre ❧ Social ❧ Grossier ❧ Sarcastique ❧ Influençable ❧ A un humour assez foireux ❧ Franc

   ♠Il se teignait les cheveux en vert, dessous c'est roux. ♠ Il est un bon combattant au corps à corps. ♠ Il est beaucoup moins bon en distance, mais sait se servir tout de même d'une arme à feu. ♠ N'a jamais toucher un arc de sa vie. ♠ Il manie bien les couteaux en arme de point. ♠ Entrainer pour être éclaireur et maitre-chien. ♠ Pas des plus fonctionnel aux réveil. ♠ Il a fait du scoutisme en étant enfant. ♠ Sirius est venus à Cryolab avec sa sœur Isida. Il a aucune idée d'où elle est et si elle est encore quelque part. Il avait une chienne aussi, Peach, mais elle aussi il sait pas ce qui lui est arrivé. Il avait plein de chose avant et dont il a aucune idée de ce que c'est devenu, un peu comme tout le monde ici. Il aimerait bien retrouver sa frangine tout de même. ♠ En attendant il aide au mieux, comme il peu, avec ce qu'il a.
   
Possibilités de liens
1 Lien = 1 RP

   

Un (ou une) chef à suivre et obéir : Parce que voilà réfléchir et prendre des décision tout seul comme un grand ça fait peur. quoi de mieux qu'une personne tierce pour prendre la responsabilité de l'action à votre place ? Rien du tout, sauf peut-être du chocolat.

Des connaissances passées : Parce qu'avant de finir dans un caisson à glaçon il a eu une vie, des voisins, des amis, des ennemies, des gens qu'il à suivis ect ... ça serait cool de pas avoir seulement du blanc dans sa vie avant. Puis il faut bien des gens qu'il doit soulé avec les souvenir de sa frangine.

Des demoiselles en détresses (ou mec) (s'en fout du sexe du moment que c'est à protéger) : Donc des personnes random, qui ont rien demander à personnes et qui par un concours de circonstance se sont trouver dans ce groupe. Genre ils ne sont même pas capable de faire deux pas l'un devant l'autre (dans le tête de la salade) et du coup on Sirius qui veut les aider. Un peu comme un grand-frère chiant qui couve quelqu'un.

Des liens divers et varié à faire sur l’impulsion du moment : On ne fait jamais mieux un lien qu'au cas par cas. Donc tout est possible, du plus basique au plus fou o/


   
ICON BOX
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMar 9 Fév - 11:11

Nom Prénom ❧ Groupe
☞ infos sur le lien

Nora Vercher ❧ Gamma
☞ Elle ressemble physiquement et mentalement à Ibisa la soeur de Sirius, du coup ça le perturbe quelque peu. Lui donne envie de la couver, comme une poule. De lui raconter des vieux souvenir. D'être un grand frère tout bêtement... seulement voilà Nora c'est pas Ibisa.

Nom Prénom ❧ Groupe
☞ infos sur le lien

Cece Bale ❧ Beta
☞ Une relation chient et chat où c'est l'autre le responsable et jamais eux. Une belle bataille d'ego en sommes. Leur point de vue sur le monde sont trop différent pour ne pas se créper le chignon pour tout et n'importe quoi, même si ça n'a plus de rapport avec le sujet initial à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vercher
Gamma
Nora Vercher
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMar 9 Fév - 12:33

Du coup ! Coucou. freak

Lien. Toi & moi. Petite feuille de papier en pixel. freak
Nora est maladroite, un peu décalée. (Tu peux même l'apercevoir faire des entrées soignées en avion.) Du coup je me demandais, vu que pour toi, l'ordre est assez important dans ta (ton ancienne) vie, tu recadrerais ou "protégerais" Nono. Elle pourrait très bien chuter devant toi, un jour !

Au pire, passe sur ma RS, voir les liens que je propose aussi. Passe. On est bien. freak
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMar 9 Fév - 12:55

COUCOU !

Être une feuille en pixel déchiré est un art et une vie en soit (et le cerveau qui se déconnecte aussi)

Je suis aller sur ta RS et oui on y est bien ! Du coup pour le lien c'est certain que Nora tombe dans le clicher de demoiselle en détresse dans la tête de salade surtout si un jour elle lui tombe devant. De plus comme Nora est rousse, plus jeune que lui, catégorisé dans sa tête comme à protéger et en plus une fille, bha il vas faire un parallèle avec sa frangine à lui. Devenir chiant avec Nora comme il l'aurait été avec sa petite sœur, être sur son dos... tenter de lui rappeler des souvenir ... avant de se stopper au milieu de sa phrase avec de dire "Nop... C'est pas Isiba..."
Seulement j'ai un très, très, très énorme gros doute que cela soit une bonne chose et que ça plaise à Nora. Comme elle a été comparé à sa propre sœur avant, se faire comparé à une inconnue et être couver à cause de cela à la base ce n'est pas super.
Je pense que ça peut être intéressant à faire évoluer ça en rp, après à toi de me dire si ça te botte ou non. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vercher
Gamma
Nora Vercher
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMar 9 Fév - 13:12

La relation peut-être intéressante à développer. Ca pourrait faire fuir Nora jusqu'à ce qu'elle lui explose dessus. De là, ca pourrait débloquer le "traumatisme" de ton perso, et extérioriser celui de Nono. Donc là dessus tu as raison, au début elle trouvera ça mignon, mais ça va vite la gonfler, car elle préfère être avant tout Nora, qu'Erin, ou Isiba. :)

Donc, carte blanche pour moi, ça serait intéressant à développer et ça m’intéresse, car cela part d'une relation cliché pour sortir un peu des sentiers battus !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMar 9 Fév - 13:15

Parfait alors ! Si ça permet en plus de faire évolué nos deux perso ça vas être cool ! Donc il ne reste plus qu'à voir ça en rp *sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
Cece Bale
Bêta
Cece Bale
— Messages : 88
— Feat. : Hana - dCTb
— Réveillé(e) le : 04/02/2016
— Couleur : #993366

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMar 9 Fév - 14:19

Coucou, je viens réclamer un lien o/

Sirius est une personne assez obéissante (sa formation militaire, toussa toussa). Cece est comment dire ... un peu son exact opposé ? Elle déteste l'ordre, le protocole et les règles à suivre, alors j'imagine bien un lien où ils se crêpent le chignon pour un oui ou pour un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMar 9 Fév - 16:45

Coucou

C'est certain qu'au vus de la haine de Cece pour l'ordre et l'autorité alors que Sirius y voue presque un culte sain ça à de fort risque de faire des étincelles, voir de explosion superbe. Dans le genre crêpage de chignon je vois très facilement une escalade rapide et assez rude du tout. Qu'au début ça soit vraiment sur leurs différents, puis que ça s’effiloche pour simplement se gueuler dessus pour tout et n'importe quoi. Une relation chient et chat où c'est l'autre le responsable et jamais eux. Une belle bataille d'ego en sommes.

(si je part en cacahuète, merci de m'arrêter avant que je produise du beurre)
Revenir en haut Aller en bas
Cece Bale
Bêta
Cece Bale
— Messages : 88
— Feat. : Hana - dCTb
— Réveillé(e) le : 04/02/2016
— Couleur : #993366

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMar 9 Fév - 20:49

Au contraire, tout est parfait pour moi o/ ♥ je t'ajouterai à ma RS bientôt

Pour un RP, je te garde de côté, j'attend d'être un peu moins busy.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMer 24 Fév - 1:41

Salut freak


Alors, il paraît que tu kiffes quand on te gueule des ordres dessus ? freak


T'es du genre à dire "oui maîtresse" ? freak


Ca te dirait de faire absolument tout ce que je te demande sans poser de question, comme un vrai petit larb... cobaye ? freak


Plus sérieusement, je voulais quelqu'un pour se porter volontaire pour bouffer des plantes ou tester des remèdes expérimentaux. Et quoi de mieux qu'un bon petit alpha obéissant pour ce rôle ? :plz: Evidemment, comme Eirin aime beaucoup taquiner les autres, elle risque de profiter de ce statut de pouvoir pour faire faire des trucs totalement random et wtf à Sirius, officiellement "pour la science", mais surtout pour son plaisir personnel gnark


Voilà voilà, c'est comme tu le sens, si ça te convient pas, on peut discuter pour autre chose au pire :3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMer 24 Fév - 4:14

Bonsoir maîtresse !

Un cobaye obéissant et quelque soit le résultat continuera d'être un obéissant cobaye ? Avec des choses chelou dedans à tester ? Du sadisme ? Pourquoi j'i mes yeux qui brillent ?

Sérieux ! J'adore l'idée et je t'offre Sirius comme cobaye obéissant sur un beau plateau ! (ok le plateau et moisi et pu, mais j'avais rien d'autre sous la main, imagine il est beau et tout) Le pire c'est qu'il sera persuadé de faire tout le temps quelque chose de super utile, même s'il se trouve à vomir complétement ses tripes au sol pendant une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMer 24 Fév - 17:42

Parfait, parfait gnark Contente que ça te convienne, mon petit freak


Je te rajoute à ma fiche de relation après avoir posté pour l'event, faudra voir pour un premier test dans pas longtemps, quand il sera terminé gnark
Revenir en haut Aller en bas
Akiakane C. Diesel
Gamma
Akiakane C. Diesel
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyVen 26 Fév - 18:10

Hey ! Salut.
Il me faudrait un lien avec toi car plus tard, ma petite Cygnus rejoindra les alpha, mais pour l'heure elle est amnésique, c'est une ancienne militaire. je prévois de la faire alpha dans les maitres-chiens aussi donc ça pourrait être intéressant. Qu'en dis-tu ? Bien, ça prendra du temps de tout revoir niveau souvenirs, je ne pense pas qu'elle sa mémoire reviendra comme avant, mais quelques bribes pourront lui revenir btw huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyVen 26 Fév - 20:31

Salut !

Oui on peut partir du principe que Sirius la prends un peu sous son ail parce qu'il compatit au fait qu'elle soit complétement inconsciente de ce qu'elle est et décide de l'entrainé pour l'endurcir et lui changer les idées. Après ils ont peu aussi se croiser avant, et que ça explique un peu plus de pourquoi il tente assez gauchement de faire travailler sa mémoire physique.
Revenir en haut Aller en bas
Akiakane C. Diesel
Gamma
Akiakane C. Diesel
— Messages : 50
— Feat. : Naoto Fuyumine - DOGS & BULLETS
— Réveillé(e) le : 25/02/2016
— Couleur : #cc0000

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptySam 27 Fév - 12:35

Yep c'est parfait ca me convient, après elle a déjà été endurci par le passé avec son père militaire aussi et c'était pas le genre de petite nénette quoi, même là en étant amnésique elle semble encore presque la meme :)
On se mp plus tard pour un prochain rp alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptySam 27 Fév - 19:59

Parfait et on vois la suite par mp o/
Revenir en haut Aller en bas
Achille Devereaux
Alpha
Achille Devereaux
— Messages : 177
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyMar 31 Mai - 15:34

bon bon bon,
achille est théoriquement un des derniers à avoir rejoint le groupe des Alphas et comme on est pas non plus trouze mille, forcément il doit y avoir moyen d'avoir un petit bout de lien avec Sirius.
de mon point de vue, et de ce que j’ai lu vite fait, je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre... Ou pas, ça dépendra certainement de la façon dont ils se sont rencontré ? idk je suis une brêle en début d'idée ???

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O'Connoly
Alpha
Sirius O'Connoly
— Messages : 223
— Feat. : Flippy de Happy Tree Friend
— Réveillé(e) le : 08/02/2016
— Couleur : #006600

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship EmptyJeu 9 Juin - 19:48

Je me sens émue au fond de moi que tu sois venue et je t'en remercie beaucoup.

Donc oui, on est vingt mille de base dans tout Wooden Cove déjà de base donc dans le groupe spécifiquement des Alpha c'est un peu la même aussi (étrangement on a pas un bonus multiplicateur de personne malgré le risque) donc le fait qu'ils se connaissent est plus que probable ! et logique ... beaucoup plus logique en tout cas que de faire connaissance avec Tallulah, mais bref.

Je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre, je suppose... Après j'ai une un scénario de merde en tête qui pourrait faire peut-être une base de première rencontre ou alors de première prise de vraie contact en fait. Parce que tu peux parfaitement bosser avec quelqu'un sans approfondir le social à la base. Donc l'idée c'est qu'avec la saison des pluies, le temps de chiotte, les mauvaise condition pour chasser et les bestiole dangereuse autour parfois la fuite est la meilleur solution et se retrouver coincer dans une planque à attendre que la bestiole dehors soit loin pour ne plus vouloir nous bouffer c'est parfois très long et inconfortable et source d’ennuis, discutions et autre merde dans le genre, échange de truc e survie ou autre. Donc de là de vraiment voir l'alchimie qui pourrait en découdre tout en étant dans la merde ... (sinon tu veux pas être un sauveur de chevaux ? En plus il y a une fille afk en soutient gorge ? *sort*) Après je peut aussi trouver autre chose si ça ne te branche pas, je suis certaine qu'en creusant un peu on peu arriver à faire quelque chose de classe. (...ou au minimum constructif ça sera déjà bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sirius ♣ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Relationship   Sirius ♣ Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius ♣ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tallulah ♣ Relationship
» June { Relationship
» Cherry Blossom Relationship's ❧ :3
» Chronologie - Sirius
» Dossier n°019 - Sirius O'Connoly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-