Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cherry Blossom Relationship's ❧ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyLun 8 Fév - 4:51

Cherry Blake Nyx
Nom : Nyx
Prénom(s) : Cherry Blake
Âge : Vingt-six ans.
Origine/Nationalité(s) : Américaine ; américaine + italienne.
Groupe : Bêta.
Occupation : Médecin, quelques débuts en chirurgie.
〝 Don't let me be a princess, let me be a warrior!〞

à la rescousse des autres ❧ intelligente ❧ forte d'esprit ❧ sportive ❧ solitaire ❧ se sent rapidement coupable ❧ souvent dans ses pensées ❧ peu habituée à des travaux d'équipes

☞ elle avait quelques années de faites en médecine. ❧ elle paraît souvent joviale ❧ aime la campagne ❧ n'aime pas qu'on se moque de son apparence ❧ elle a peur des hauteurs, mais surtout des clowns ❧ elle a un rire plutôt aigu qui ne fait royalement pas craquer les gens ❧ au moins, elle a une voix pour chanter ❧ le piano est son instrument de musique ❧ les randonnées sont sa source de bienfaisance ❧ ne sait jamais comment bien faire la conversation avec des inconnus ❧ elle évite de mentionner son passé ❧ sa petite sœur lui manque indéfiniment ❧ en se retrouvant ici, son cœur a perdu quelque chose de précieux : la famille.
Possibilités de liens

Amitiés, amour, camarades, connaissances, ennemis, mauvais contact ect... Tous les trucs possibles !

ICON BOX
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyLun 8 Fév - 4:51




texte texte
lovelady claire ➳ réseaux sociaux ♥
texte texte
ypung jazmine ➳ milieu de médecine ♥



texte texte
kaldane erika ➳ mystérieuse patiente + coéquipière lors de missions ♥
texte texte
nimway n. dienelt ➳ jeune patient asthmatique ♥




texte texte
nom prénom ➳ type de lien
texte texte
nom prénom ➳ type de lien

Revenir en haut Aller en bas
Claire Lovelady
Gamma
Claire Lovelady
— Messages : 66
— Feat. : soranamae
— Réveillé(e) le : 06/02/2016
— Couleur : #CB005C

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyJeu 11 Fév - 20:05

Je viens de voir que Cherry chante mouè

Claire est une chanteuse, y'a moyen qu'en entendant Cherry, Claire ait envie de s'y remettre. Elles pourraient bien s'entendre à ce sujet d'ailleurs ! Elles pourraient se croiser dans les jours à venir. Ou Cherry pourrait sinon connaître Claire un peu de nom ? °_° Ce qui lui donnerait un point d'attache par rapport au passé
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyVen 12 Fév - 2:12

J'aime bien l'idée que Cherry l'ait connu dans le passé, elle aurait pu la connaître de nom en l'ayant déjà entendu chanter dans ses débuts par exemple ! Ainsi, ça aurait pu être une motivation pour Cherry d'essayer de développer sa voix. Si tu as une meilleure idée, j'en prend compte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Claire Lovelady
Gamma
Claire Lovelady
— Messages : 66
— Feat. : soranamae
— Réveillé(e) le : 06/02/2016
— Couleur : #CB005C

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyJeu 18 Fév - 1:26

Pourquoi pas ! Claire n'est pas originaire de Wooden Cove cela dit, elle a pas mal voyagé et s'est installé à Wooden Cove que récemment avec sa famille. Mais disons qu'elle aurait pu, par exemple, avoir une petit notoriété sur internet et que Cherry et elle se connaissaient par ce biais ?

Du coup...

ooooh un truc cool... Elles se connaîtraient "de voix" mais ne se seraient jamais rencontrées en face à face et du coup ne sauraient pas à quoi ressemble l'autre huhu Ce qui ferait que Claire ne reconnaîtrait Cherry qu'en l'entendant chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyJeu 18 Fév - 2:25

Oh, c'est trop badass cette idée *^* ! Le pire c'est que bien des rencontres se font de cette façon ! Moi, ça me plaît comme idée ! gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine Ypung
Bêta
Jazmine Ypung
— Messages : 70
— Feat. : OC - littleuvar
— Réveillé(e) le : 30/01/2016
— Couleur : #525252

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyVen 19 Fév - 18:28

Cherry ♥
Je pense que depuis plus d'une semaine qu'elle est à Wooden Cove, elle a eu le temps de rencontrer Jazmine plus d'une fois ? Je ne sais pas comment elles s'entendraient, mais je pense plutôt bien ? Elles travailleraient parfois ensembles et Jazmine lui donnerait les bonnes plantes pour soigner les blessures, tout ça ?
J'ai pas vraiment d'idée mais ça me semblait logique que l'on est un lien ;)

Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyLun 22 Fév - 16:02

Hey :3

Ça me convient Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 1543621119 . Et puis, puisque Jazmine a quelques connaissances au niveau des herbes, elle pourrait petit à petit lui faire découvrir des plantes saines pour la médecine ce qui augmenteraient les connaissances de Cherry. Moi de même, je crois qu'elles seraient d'une entente même harmonieuse et coopérative lors des soins effectués ensemble quelques fois. Au fur et à mesure du temps, on pourrait bâtir sur un lien de confiance ! Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 4247738345
Revenir en haut Aller en bas
Claire Lovelady
Gamma
Claire Lovelady
— Messages : 66
— Feat. : soranamae
— Réveillé(e) le : 06/02/2016
— Couleur : #CB005C

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyLun 22 Fév - 18:17

(Du coup je te réserve un RP dès que l'event sera fini ! Là je suis débordée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyMer 24 Fév - 22:54

( Aucun problème, ça me donnera du temps pour avancer mes autres RP'S :D !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt N. Nimway
Gamma
Dienelt N. Nimway
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyVen 4 Mar - 0:08

Coucou ^^

Je suis à la recherche d'un docteur pour Dienelt :D
Il est asthamatique de naissance et il à en partie perdu son œil droit lors de son réveil. En fait, son oeil droit ne supporte plus la lumière du tout, du coup il le garde protégé par un bandeau ou un truc du genre.

Du coup, je me disais qu'entre son œil et son asthme, il aurait besoin d'un médecin pour suivre un peu l'évolution de l'un ou de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyVen 4 Mar - 23:24

C'est dans les ressorts de Cherry de s'occuper de cas pareils ! J'accepte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt N. Nimway
Gamma
Dienelt N. Nimway
— Messages : 80
— Feat. : Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
— Réveillé(e) le : 20/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptySam 5 Mar - 0:56

Thanks ^^

Dienelt à trouvé un médecin XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyDim 6 Mar - 18:23

Ouhouh, le chanceux ôô
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaldane
Alpha
Erika Kaldane
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyLun 7 Mar - 21:34

les randonnées sont sa source de bienfaisance ❧ ne sait jamais comment bien faire la conversation avec des inconnus ❧ elle évite de mentionner son passé ❧ sa petite sœur lui manque indéfiniment ❧ en se retrouvant ici, son cœur a perdu quelque chose de précieux : la famille.


Alors alors, ceci m'a inspiré quelques petites choses. Erika est plutôt calme et secrète avec les gens. Vu qu'elle est éveillée depuis peu, elle se contente des missions simples. L'une d'elles aurait pu être en compagnie de Cherry, du genre aller ramasser quelques trucs utiles pour le centre de soin par exemple. Erika aussi reste stigmatisée par la perte de son ex-femme, dont elle garde toujours leurs alliances dans un collier autour de son cou et qu'elle cache, mais que Cherry aurait pu voir lors d'un checkup médical par exemple. A voir si elle serait assez curieuse pour creuser un peu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyJeu 10 Mar - 23:30

Je trouve l'idée sympa ! Cherry est du genre à faire sa curieuse et compatir avec les autres ! Et puis, ça serait une bonne raison de se sentir comprise avec une personne ayant vécue de choses similaires ! Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 4043188189
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaldane
Alpha
Erika Kaldane
— Messages : 44
— Feat. : Sofia Valmet - Jormungand
— Réveillé(e) le : 03/03/2016
— Couleur : #BA55D3

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyJeu 10 Mar - 23:33

Parfait alors :D Je te rajouterai dès que j'aurai ma RS définitive, je t'enverrai un MP sans doute post-mission pour concrétiser tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry B. Nyx
Bêta
Cherry B. Nyx
— Messages : 38
— Feat. : Sakura Haruno - Naruto
— Réveillé(e) le : 08/02/2016

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 EmptyJeu 10 Mar - 23:35

Aucun problème, ma chère Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 385147998 ! Du coup, je te rajouterai aussi dans peu de temps ! Je n'ai pas encore éditer ma fiche ! ­x3x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Blossom Relationship's ❧ :3   Cherry Blossom Relationship's ❧ :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry Blossom Relationship's ❧ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  J+111 - Réveil de Cherry B. Nyx
» Absence de Cherry
» Dossier n°043 - Cherry Blake Nyx
» Jour 113 - Can you help, please ? Feat Cherry
» J+126 ─ « Fraise & Chocolat » ft. Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-