-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikita Williams
Gamma
Nikita Williams
— Messages : 25
— Feat. : Q - Skyfall
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : seagreen

Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you Empty
MessageSujet: Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you   Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you EmptySam 13 Fév - 14:14

Dossier n°007

WILLIAMS NIKITA (non c'pas un nom de fille) ft. Q - Skyfall


Âge : Vingt-six. Ta gueule c'est pas vieux.
Taille : 181cm, non j'suis pas smol.
Poids : 70 kg.... ouaip, j'suis une allumette, pas une trace de muscles.
Nationalité : Américaine, Murica, freedom, etc.
Origine(s) : Ukrainiennes et Américaines.
Famille : Père, mère, et petite soeur capricieuse, rien de bien romanesque quoi.
Occupation dans la vie : Vous êtes prêts ? Attention, c'est technique ! "Chômeur oisif officiant plus ou moins comme informaticien auprès de ses voisins et de pauvres agneaux rencontrés sur le net. Parfois mécano, parfois artiste, bref, il fait avec ses capacités pour survivre en attendant de trouver un vrai job puisque sa maman le harcèle à ce sujet (et au sujet de ses cheveux à couper impérativement) chaque fois qu'elle le voit."
Groupe : Gamma, cyan is dah best color~

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées. Ne pas réfléchir ? Faut pas me demander ça à moi…

J'aime la nature :
cross1  Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent (tout est dit)
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1  Pas du tout (c'était bien de la merde)
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
check1 Oui (toujours là pour me foutre d'eux)
cross1 Indifférent
cross1 Non
Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non (pas de victimes, do not want)
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
check1 Beaucoup (Des débats intelligents aux stériles, c'toujours rigolo de faire le malin)
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
check1 Beaucoup (TRY ME)
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
check1  Oui (enfin surtout de leurs potentielles conneries)
cross1 Indifférent
 cross1  Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
check1 Oui (si l'autorité est stupide)
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
cross1  Oui
check1 Indifférent (je le suis toujours ;D)
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent (quelles peurs ?)
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1  Beaucoup
check1  Oui (such a diva… mais qu'on me laisse un peu de paix aussi)
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent (quels échecs ?)
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non (non, c'est pas une bonne idée de tendre la main dans la cage d'un tigre juste parce que son pelage a l'air doux)
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
check1 Beaucoup (pas de place pour un poids~)
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

* certains mots ont été barrés et sont donc illisibles. De plus, des taches brunâtres constellent le document, rendant flous les mots en italique ici. *

 Que pensez vous du nucléaire ?

Eh bien je m'en fous pas mal, comme tout le monde. Nan mais sérieusement, personne ne va vous répondre un truc satisfaisant à ce sujet. C'est un peu en train de nous démolir ces temps-ci à ce que je vois, mais… bon, les autres sources d'énergies sont pas assez exploitées pour qu'il devienne remplaçable. TOO BAD, hein ?

 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Euh... ouais, je me suis pas mal renseigné sur le sujet (principalement parce que j'avais que ça à foutre à quatre heures du mat', le café ça me tue...). Terroriste c'est un mot fort quand même, vous partez dans des hyperboles à la con pour faire sensation sans même savoir ce que ça signifie, m'enfin... à part ça, je pense tout de même qu'ils cachent quelque chose de louche. Faudrait être sacrément con pour faire tout ce cinéma sans agir derrière et je doute que ce soit ce qu'ils recherchent de toute façon. Dans le meilleur des cas ce sera des bombes artisanales (garanties 100% bio). Dans le pire des cas on va tous crever lorsque la prochaine centrale nucléaire explosera à cause d'eux mais du moment qu'ils touchent pas à ma machine à café... Hey, je suis pas croyant, alors je peux crever que je m'en moquerais comme de l'an quarante (y'avait pas le wifi à l'an quarante, soyez donc sûr que je m'en fous).

 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

Bah à tout. Bon, ok, je serais peut-être pas prêt à assassiner tout ce qui bouge en rugissant comme un sauvage et en cuisinant mes congénères avec du violon en fond sonore tel Hannibal Lecter. Wait, comment ça c'était pas la question ? Vous voulez dire, comme dans une apocalypse zombie ? Bah je serais comme tout le monde, prêt à botter des culs, et si y'a moyen de me servir de ma tête plutôt que de mes muscles inexistants ce serait cool aussi. Je peux être assez fourbe lorsqu'on en veut à ma vie. Y'know, les coups vicieux, ça existe...  Sinon je suis un mec bien hein. Tellement bien que je serais aisément prêt à abandonner cinq minutes mon petit sarcasme acerbe pour m'exprimer de manière éloquente, juste par esprit de manipulation…

... Bon ok, je suis un connard accro au café mais je le vaux bien. Et je suis pas un tueur, un sociopathe ou quoi que ce soit de dangereux. Avant que la police vienne chercher la tête dans mon frigo.

 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Euh... oui ? C'est une question piège j'imagine... * rire nerveux * *oui vous êtes supposés imaginer mon rire dégueulasse en lisant * * ça donne un côté plus vivant ok * Comment dire. Oui, je le suis, dans la mesure où je ne fais pas partie des 99% d'abrutis de cette planète. Je suis intelligent - mais vraiment hein - et dans le sens où je suis PRATIQUE, pas comme ces connards d'intellos à la radio qui empilent les conneries les unes après les autres. Je peux construire à peu près n'importe quoi comme un McGyver des temps modernes par exemple, c'est un de mes principaux talents/hobbies/défouloirs ça... après bien sûr, je peux pas faire de miracles non plus, vous attendez pas à ce que je démonte un champion de catch avec un chewing-gum et une brindille. Mais vous m'aurez compris, je suis très doué en calcul donc c'pas un souci niveau résistance, j'anticipe bien les situations et je suis très futé. Demandez-moi un plan, une stratégie ou whatever et en principe je pourrai vous guider mieux que vos bourricots de boss le feront. Donc en gros je peux être utile à la société, et surtout à moi-même, soyons d'accord que je m'en fous pas mal d'aider mon prochain (sauf si il paie bien).

 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

Ca dépend du scénario, si y'a ni café ni wifi je serais mal si je me retrouve dans un lieu avec quelques ressources pratiques y'a moyen que je survive. Je sais pas, en rafistolant trois brindilles près d'un cours d'eau je résisterai déjà à la soif... ouais, si y'a de l'eau, mais vous pouvez pas me demander de survivre sur Vénus non plus, on reste dans le domaine de l'humainement possible j'espère.  Bon après, seul je dis pas, faut pas déconner non plus, mais... j'essaierai de m'en sortir en tout cas, pas question de rester les bras ballants. Faudra juste qu'on compte pas trop sur moi pour la chasse parce que, euuuh, je fais peur aux animaux sans raison, donc non, malgré les bouclettes je saurais pas apprivoiser un mouton.

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Ben j'ai un paquet de connaissances inutiles, je suis une vraie mine d'infos louches issues de je ne sais où. Allez pas croire que je suis un nerd qui tombe en pâmoison devant un livre de géologie en mode "oh la la le granit c'est magnifique", c'juste que je retiens tout ce que je lis comme une éponge, j'ai une mémoire phénoménale (même si du coup, ça me donne des migraines pas possibles lol, et j'ai des oublis très cons par moments) donc ça peut servir il me semble. Et puis il y a cette manie de construire tout et n'importe quoi aussi, et si je suis pas franchement musclé (on me dit même que je suis carrément maigrichon, m'enfin), j'ai quand même les tripes de mettre un high kick à quelqu'un de dangereux. Je suis le genre qui frappe pas fort mais au bon endroit (plexus – parties – gorge – genoux – nez, le combo ultime), si vous voulez, ce qui est déjà pas mal.

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Bah j'ai pas envie de clamser, allez pas croire que je suis un dépressif emo qui n'attend qu'une chose, se couper les veines sur une chanson naze. Mais... eh, si il faut mourir, ça ne me fait pas plus peur que ça en vérité. Je vous l'ai dit, je ne pense pas cramer en Enfer après, ceux qui partent s'en moquent pas mal de ce qui peut leur arriver. Si il faut risquer un peu ma vie, je peux le faire, si ça vaut le coup... J'ai jamais été dans une situation de vie ou de mort en vérité sauf ces quelques fois où j'ai frôlé l'électrocution mais je ne pense pas que je paniquerais à cette idée.  




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Votre slogan est des moins originaux, je dois l'admettre. Seriez-vous en manque d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you   Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you EmptySam 13 Fév - 15:27

Citation :
vous attendez pas à ce que je démonte un champion de catch avec un chewing-gum et une brindille.

Et un tyrannosaure ? mouè heh

Blague à part, j'ai bien aimé le caractère loufoque et excentrique du personnage. En regardant ton choix de groupe j'ai cependant bien réfléchi à un détail et j'ai un truc à te proposer :

Ton personnage, bien que touche à tout et très intellectuel, n'a pas de "travail" à proprement parlé. Par défaut ça le caserait chez les Gamma. Il n'a, à son réveil, que la prétention de savoir faire des choses aux yeux des autres, et même s'il a les capacités, il lui faudrait faire ses preuves. Étant aussi apparemment très doué en informatique, pour l'instant il ne peut pas exploiter ce talent, ce qui est un peu limite pour être Bêta. Dans l'optique où l'électricité reviendra à Wooden Cove, se généralisera, et que des ordinateurs pourraient être reconstruits ou qu'il faille trouver des moyens de communications, là, il pourrait passer Bêta.

En gros j'te propose Gamma jusqu'à ce qu'il puisse être "promu" Bêta dès que ses talents sont mis en évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Williams
Gamma
Nikita Williams
— Messages : 25
— Feat. : Q - Skyfall
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : seagreen

Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you   Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you EmptySam 13 Fév - 17:30

Pas de souci dans ce cas ! o/ Je le fais passer Gamma en attendant tant qu'on évite de le coller chez les Alpha, déjà qu'il peut pas sortir. Et merci du compliment btw :')
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you   Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you EmptySam 13 Fév - 17:38

Du coup c'est tout bon :D
Bravo, te voilà validé chez les Gamma !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilté de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you   Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier N°043
» Dossier n°85 : Isha Williams
» Dossier n°626 - E. Lockwood
» J+126 - Réveil de Cleo Mackenzie & Isha Williams
» Dossier n°006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-