-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°85 : Isha Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Williams
Gamma
Isha Williams
— Messages : 17
— Feat. : Zack Fair
— Réveillé(e) le : 22/02/2016
— Couleur : #0000cc

Dossier n°85 : Isha Williams Empty
MessageSujet: Dossier n°85 : Isha Williams   Dossier n°85 : Isha Williams EmptyLun 22 Fév - 21:44

Dossier n°85

Williams Isha ft. Zack Fair


Âge : 23 ans
Taille : 1.86m
Poids : 76 kg
Nationalité : Américain
Origine(s) : Américain. On peut noter la parenté à de lointains ancêtres amérindiens, d'où son prénom.
Famille : Il avait une mère dont il était très proche et une petite sœur qu’il adorait. Son père était militaire, ils ne se voyaient pas beaucoup.
Occupation dans la vie : Animateur culturel pour une association.
Groupe : Gamma

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1  Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?
Personnellement ça ne m’a jamais inquiété dans ma vie de tous les jours. Mais d’un côté plus, humaniste ou philosophique, ça n’aurait jamais dû être inventé. C’est bien trop dangereux pour être laissé entre les mains de gamins irresponsables.
Après d’un point de vue écologique … on va dire que je ne me suis jamais senti l’âme d’un écolo en puissance.


 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
Ne pas les prendre au sérieux serait stupide. Beaucoup d’organisations terroristes n’ont pas été prises au sérieux par le passé, et elles ont fait ravaler leurs moqueries à tout le monde. Alors oui, il faut les prendre en considération. Pour autant il ne faut pas céder à la peur et vivre dans la crainte que quelque chose d’horrible se produise. Sinon on ne vit plus.


 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
J’en ai aucune idée. C’est difficile d’imaginer sa réaction dans une situation qu’on n’a jamais vécu. Je pourrais dire que je serais prêt à tuer, mais est-ce que j’en serais réellement capable ?
Je pense pouvoir dire quand même sans me tromper que si je dois manger des insectes et des rats pour survivre, je le ferai. Est-ce que je pourrai écraser quiconque se présentera comme une menace ? Là encore j’en sais rien. Je n’ai jamais vécu ça.


 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Qui peut se targuer d’être utile à l’humanité à moins d’être un grand scientifique qui a réussi à guérir une maladie ? C’est prétentieux. A l’humanité, je ne pense pas être utile. Autour de moi, auprès des gens que je rencontre, oui peut-être. Je bosse avec des gamins et des adultes, je leur apporte du rêve et à ma petite échelle je les aide à ouvrir leur esprit et comprendre le monde.


 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Je fais un merveilleux jus d’orange maison !
Honnêtement ? Je doute de tenir longtemps. Bien sûr, là encore, on ne peut pas savoir à l’avance comment on réagirait dans une situation qu’on n’a jamais vécue.
Je conte des histoires aussi. Pour beaucoup ça ne sert à rien. Mais je pense quand même que ça aide à ne pas sombrer dans le désespoir. Au moins un peu. Ouai je me raconterai des histoires en buvant un jus d’orange maison.




 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
De par mon métier j’ai une aptitude aux premiers secours, sans quoi je n’aurais pas le droit d’encadrer des gens. Sans pouvoir opérer quelqu’un à cœur ouvert je peux tout de même l’empêcher de s’étouffer et c’est déjà pas mal. Je suis assez sportif également, équitation, course à pied, natation. Bon pas à un niveau professionnel, peut-être un peu au-dessus de la moyenne.



 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Mon gand-père disait : « ça doit pas être si mal vu que personne n’en revient jamais. » Ca ne m’empêche pas d’avoir peur évidemment. J’aime la vie, je l’adore, je ne veux pas qu’elle s’arrête. Et je pense que le désir de vivre peut pousser à faire des choses insoupçonnées.
Et puis il vaut mieux avoir peur de la mort, c’est saint comme réaction. Celui qui ne la craint pas se met en danger inutilement et court à sa perte.





Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

Dossier n°85 : Isha Williams Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°85 : Isha Williams   Dossier n°85 : Isha Williams EmptyLun 22 Fév - 21:55

Omg, Zack... On va devoir discuter toi et moi Dossier n°85 : Isha Williams 4247738345
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Dossier n°85 : Isha Williams Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°85 : Isha Williams   Dossier n°85 : Isha Williams EmptyLun 22 Fév - 22:07

Bienvenue à toi, j'ai bcp aimé la réponse concernant la mort et j'ai rien d'autre à dire, du coup :
Bravo, te voilà validé chez les Gamma !    
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°85 : Isha Williams Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°85 : Isha Williams   Dossier n°85 : Isha Williams EmptyLun 22 Fév - 22:10

Te voilà bleu comme quelqu'un qui suffoque, comme la peur, comme un schtroumpf, comme ... les kiwi de Wooden Cove :plz:

Enjoy :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Isha Williams
Gamma
Isha Williams
— Messages : 17
— Feat. : Zack Fair
— Réveillé(e) le : 22/02/2016
— Couleur : #0000cc

Dossier n°85 : Isha Williams Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°85 : Isha Williams   Dossier n°85 : Isha Williams EmptyLun 22 Fév - 22:17

Quelle vitesse de validation je suis impressionnée !

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°85 : Isha Williams Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°85 : Isha Williams   Dossier n°85 : Isha Williams EmptyMer 24 Fév - 17:44

Bienvenue et tout et tout :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Dossier n°85 : Isha Williams Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°85 : Isha Williams   Dossier n°85 : Isha Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°85 : Isha Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J+126 - Réveil de Cleo Mackenzie & Isha Williams
» Dossier n°007 - Nikita Williams || And despite everything, it's still you
» Dossier N°043
» Dossier n°006
» Dossier n°652 // heartache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-