Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°266 .bernie.shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bernie Shake
Gamma
Bernie Shake
— Messages : 21
— Feat. : Metal bat - opm
— Réveillé(e) le : 24/02/2016
— Couleur : crimson

Dossier n°266 .bernie.shake Empty
MessageSujet: Dossier n°266 .bernie.shake   Dossier n°266 .bernie.shake EmptyMer 24 Fév - 14:56

Dossier n°266

SHAKE BERNIE ft. Metal Bat


Âge : 22 ans.
Taille : 1m80
Poids : 73kg
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine
Famille : Un père, une mère, un petit frère, une petite soeur.
Occupation dans la vie : comédien dans un petit théâtre paumé (sisi) & street parkour
Groupe : Gamma

Test Personnalité


J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1  Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1  Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1  Pas du tout
J'aime m'exprimer :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?
J'me suis jamais posé la question. Mais j'suppose que c'est nul, enfin mal pour nous, humains, et pour l'environnement ? Après je n'ai pas spécialement un avis dessus. J'vais pas lutter pour ou contre quoi.


 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
Une menace est une menace ! J'pense qu'il faut toujours prendre ça au sérieux, et s'y préparer. Faut prendre ses précautions. La menace est là pour faire peur et faire douter, et au lieu d'attendre en tremblant savoir si oui ou non c'est vrai, autant se bouger notre petit ou gros popotin pour anticiper.


 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
Euh ? Tant que ça ne m'arrive pas j'peux pas vraiment le certifier. Mais je suppose presque- tout ? Si je me retrouve sur une île déserte, je mange tout, je serais même prêt à boire ma propre urine s'il le faut pour survivre. En revanche, s'il faut éliminer une personne, je ne pense pas en être capable. J'ai pas le ciboulot qui déconne pour. Je pleure quand je vois un chien mourir dans un film, alors tuer quelqu'un ? Pfftt.


 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Oui ? Comme toutes ces personnes qui vivent, apportent quelque chose aux autres, que ce soit psychologiquement ou physiquement. Peut-être que mon petit voisin lamba dans quelques années inventera quelque chose qui fera révolutionner le monde, qui sait ?


 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Franchement ? J'serais plus celui qui panique et perd complètement la pédale. Mais peut-être qu'en voyant que les autres dans la même galère que moi, quelque part ça me rassurerait. Et si c'est seul, dans ce cas n'y pensez même pas. J'chercherais même pas à survivre. Je souffrirais beaucoup trop. Un homme seul ct'un homme déjà mort, que voulez-vous...



 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
J'pense en avoir physiquement : j'ai assez de forces dans les bras et les jambes. Alors si c'est pour couper et porter du bois, et soulever ce qui peut être lourd, je suis le bon homme. Ensuite mine de rien je regarde beaucoup les émissions type aventurier et compagnie, alors je retiens pas mal de choses. Surtout ce qui concerne le danger. Enfin, c'est pas énorme non plus, mais c'est déjà pas mal je trouve, non ??


 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Comme tout le monde ? J'ai beau faire du street parkour, c'est toujours quelque chose de flippant. Sans doute plus parce que je sais que ma famille en souffrirait énormément. Puis, quand on pense à la mort, c'est ne plus respirer, ne plus penser, ne plus ressentir aucune émotion. Mourir pour moi c'est vraiment TOUT nous enlever. Enfin c'est plus en ce qui concerne ma famille qui me terrifie. Raahh ça y est, ça me déprime !




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Dossier n°266 .bernie.shake Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°266 .bernie.shake   Dossier n°266 .bernie.shake EmptyMer 24 Fév - 15:10

Hey, bienvenue à toi :plz: Rien de problématique dans ta fiche, alors bravo, te voilà validé chez les Gamma !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°266 .bernie.shake Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°266 .bernie.shake   Dossier n°266 .bernie.shake EmptyMer 24 Fév - 17:42

Bienvenue Bernie ( j'reste assez wtf devant ce prénom mdrr) :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Dossier n°266 .bernie.shake Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°266 .bernie.shake   Dossier n°266 .bernie.shake EmptyMer 24 Fév - 19:01

metal bat (++ street parkour) :///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°266 .bernie.shake Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°266 .bernie.shake   Dossier n°266 .bernie.shake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°266 .bernie.shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°626 - E. Lockwood
» Dossier n°113
» Dossier n°006
» Dossier N°043
» Dossier n°481 ▬ from shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-