Dossier n°85
Williams Isha ft. Zack Fair
Âge : 23 ans
Taille : 1.86m
Poids : 76 kg
Nationalité : Américain
Origine(s) : Américain. On peut noter la parenté à de lointains ancêtres amérindiens, d'où son prénom.
Famille : Il avait une mère dont il était très proche et une petite sœur qu’il adorait. Son père était militaire, ils ne se voyaient pas beaucoup.
Occupation dans la vie : Animateur culturel pour une association.
Groupe : Gamma
Test Personnalité
Utilisez l'icon (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.J'aime la nature : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aimais beaucoup ma vie d'avant : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'ai toujours été proche des gens : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'apprécie la solitude : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime confronter mon point de vue : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je recherche beaucoup le challenge : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je me soucie des autres : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai des problèmes avec l'autorité : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime rester maître de la situation : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai du mal à affronter mes peurs : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
J'aime être le centre d'attention : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'ai peur d'échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je déteste échouer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Je préfère travailler seul : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout | J'aime m'exprimer : Beaucoup Oui Indifférent Non Pas du tout |
Réponses personnalisées
Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit. Que pensez vous du nucléaire ?Personnellement ça ne m’a jamais inquiété dans ma vie de tous les jours. Mais d’un côté plus, humaniste ou philosophique, ça n’aurait jamais dû être inventé. C’est bien trop dangereux pour être laissé entre les mains de gamins irresponsables.
Après d’un point de vue écologique … on va dire que je ne me suis jamais senti l’âme d’un écolo en puissance.
Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?Ne pas les prendre au sérieux serait stupide. Beaucoup d’organisations terroristes n’ont pas été prises au sérieux par le passé, et elles ont fait ravaler leurs moqueries à tout le monde. Alors oui, il faut les prendre en considération. Pour autant il ne faut pas céder à la peur et vivre dans la crainte que quelque chose d’horrible se produise. Sinon on ne vit plus.
A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?J’en ai aucune idée. C’est difficile d’imaginer sa réaction dans une situation qu’on n’a jamais vécu. Je pourrais dire que je serais prêt à tuer, mais est-ce que j’en serais réellement capable ?
Je pense pouvoir dire quand même sans me tromper que si je dois manger des insectes et des rats pour survivre, je le ferai. Est-ce que je pourrai écraser quiconque se présentera comme une menace ? Là encore j’en sais rien. Je n’ai jamais vécu ça.
Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?Qui peut se targuer d’être utile à l’humanité à moins d’être un grand scientifique qui a réussi à guérir une maladie ? C’est prétentieux. A l’humanité, je ne pense pas être utile. Autour de moi, auprès des gens que je rencontre, oui peut-être. Je bosse avec des gamins et des adultes, je leur apporte du rêve et à ma petite échelle je les aide à ouvrir leur esprit et comprendre le monde.
Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?Je fais un merveilleux jus d’orange maison !
Honnêtement ? Je doute de tenir longtemps. Bien sûr, là encore, on ne peut pas savoir à l’avance comment on réagirait dans une situation qu’on n’a jamais vécue.
Je conte des histoires aussi. Pour beaucoup ça ne sert à rien. Mais je pense quand même que ça aide à ne pas sombrer dans le désespoir. Au moins un peu. Ouai je me raconterai des histoires en buvant un jus d’orange maison.
Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)De par mon métier j’ai une aptitude aux premiers secours, sans quoi je n’aurais pas le droit d’encadrer des gens. Sans pouvoir opérer quelqu’un à cœur ouvert je peux tout de même l’empêcher de s’étouffer et c’est déjà pas mal. Je suis assez sportif également, équitation, course à pied, natation. Bon pas à un niveau professionnel, peut-être un peu au-dessus de la moyenne.
Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?Mon gand-père disait : « ça doit pas être si mal vu que personne n’en revient jamais. » Ca ne m’empêche pas d’avoir peur évidemment. J’aime la vie, je l’adore, je ne veux pas qu’elle s’arrête. Et je pense que le désir de vivre peut pousser à faire des choses insoupçonnées.
Et puis il vaut mieux avoir peur de la mort, c’est saint comme réaction. Celui qui ne la craint pas se met en danger inutilement et court à sa perte.
Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !