Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:45

Le membre 'Erika Kaldane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 75%' :
 J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 1452598971-bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Yun Xiao
Alpha
Yun Xiao
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:04

Research
Raw
Material
Allez, on fait les poubelles

Il faut bien avouer que Yun n'avait pas vraiment envisager de finir encore sous terre dans une mission de récupération. Cette fuite dans ce parking faisait un peu écho à cette fois à Blue Heaven où un Loklanok en furie les avait poursuivi pendant plusieurs jours dans les égouts. Un souvenir qu'elle préférerait oublier, même si cette événement n'avait pas été aussi marquant que celui avec l'Anguistona, l'angoisse de la situation à rester cacher dans un tunnel en priant que ce monstre n'arrive pas par surprise de l'autre côté n'avait pas non plus été facile à vivre. On ne lui avait simplement pas laissé le temps de digérer l'aventure. Seulement là-bas, même avec Wade et Kiba ensemble, ils avaient réussi à rester souder, d'ailleurs ils ne s'en seraient jamais sorti sans cela. C'est certain. Mais aujourd'hui, Yun commençait à douter sérieusement quant à leur survie. Nora et Dylan se prenait la tête et même si la chinoise était d'accord avec Nora, tirer dans le vide, avec le risque de réveiller une quelconque Flagentula qui dormait et qu'ils auraient pu passer discrètement dans ce cas, n'était pas selon elle la meilleure des idées. Cependant, se pouiller les cheveux pour savoir qui a raison et blablabla lui semblait bien plus stupide. Elle soupire sans essayer d'être discrète tandis que Dylan s'approche de Jihui et d'elle pour voir Olivia. La rouquine a la sagesse de ne pas l'ouvrir. La situation pourrait vite dégénérer si elle s'en mêle elle aussi, par ailleurs elle a déjà une dent contre Dylan et ne serait pas très objective, ce qui ne serait pas bon pour leur survie. On va rentrer les mains vide... Voilà pourquoi travailler avec des femmes c'est fatigant.

Heureusement, la voix du géant se fait entendre et la testostérone et le muscle semble avoir raison du crêpage de chignon. D'un autre côté, en remarquant la coupe de cheveux du jeune homme et l'odeur nauséabonde du feu, y a de quoi oublier les crises d'hystéries. Yun lance un regard de soulagement vers Erika, bien contente que les choses se sont calmées toutes seules puis gratifie Garreth d'un sourire. De toute façon si c'est une question de taille, Yun ne gagne ni pour les fesses, ni pour la poitrine.

«  C'est gentil de te sacrifier pour nous. »

L'annonce d'Erika de faire équipe avec elle pour ouvrir la marche finit de ravir la jeune asiatique . C'est donc avec entrain qu'elle rejoint sa partenaire à l'avant du groupe.

Avançant avec précaution, à l’affût à droite à gauche du moindre objet pouvant servir à maintenir le feu, Erika fut la première à repérer une vieille moto. Apparemment il restait de l'huile, peut-être pourront-ils avoir assez de bois et de tissus pour s'éclairer avec des torches. Yun se dirige vers Jihui et sortie une vieille étoffe qu'elle déchira et qu'elle tandis au Géant pour qu'il puisse s'en servir pour ses torches.

«  Bon avec ça, on devrait pouvoir explorer plus facilement ce parking, s'il reste de l'huile dans une moto, peut-être qu'on peut trouver d'autres choses intéressantes. »

Enfin, grâce à ses torches de fortune Yun pouvait enfin observer plus en détails le souterrain.

Armes:
Legba
Legba

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:04

Le membre 'Yun Xiao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 75%' :
Olivia Isley
Gamma
Olivia Isley
— Messages : 50
— Réveillé(e) le : 12/02/2016

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:52

Footsteps have traced this land before
My skin is hurting
I cannot feel my feet anymore

La pluie redoubla d’intensité, ce qui obscurcit encore l’humeur d’Olivia. Mais quand elle sentit ses bras la démanger, et rougir… Elle manqua un cri d’horreur. Ma peau. Ma magnifique peau. Elle avait trouvé le moyen de faire attention à son alimentation pour éviter les boutons alors qu’elle évoluait maintenant dans un monde post-apocalyptique… Et la pluie s’osait à mettre tout ça en l’air ?

Elle remercia Dylan d’un signe de la tête appuyée quand elle lui prêta sa chemise. Elle lui semblait beaucoup plus solide qu’elle même, beaucoup plus Alpha. Par contre, quand la blonde lui tendit un pistolet, Olivia regarda l’arme, puis la femme qui la tenait, puis l’arme, puis… D’accord, elle était américaine, mais ça ne signifiait pas forcément qu’elle avait tenu une arme de sa vie ! Quand on lui dit de [i)prendre ça et de ramener les autres ici[/i], elle fait les gros yeux. Qui ça, moi ? Olivia Isley, la fille qui manie mieux son eyeliner que n’importe quelles armes ? La petite rousse se décida à utiliser sa technique secrète, puisque les circonstances le demandait… Les-yeux-adorables-et-mignons-qui-demande-de-la-pitié. Quand Dylan lui prit la main, elle en déduit avec enthousiasme que sa technique avait fonctionné… Et regretta ce fait quand elle se sentit glisser, et tomber, quelques instants plus tard. Elle ferma les yeux, tombait dans l’inconscience, et la dernière pensée qui la frappa, c’était qu’elle ne se réveillerait peut être pas.

Quelle façon idiote de mourir.

Puis elle reprit conscience, doucement. Elle entendit des mots sévères. Une dispute. Puis le calme reprit, et elle crut à un rêve. Elle pouvait presque sentir l’odeur de parfum de sa chambre, et les rayons du soleil tapant sur ses paupières. La voix douce de sa mère, venue la réveiller pour une autre journée à apprendre la médecine. Devenir quelqu’un.

Mais quand elle se sentit ouvrir les yeux, elle ne vit rien. Seulement une obscurité sans fin. Elle essaya de bouger, et lâcha un petit cri quand une douleur lancinante la prit à la jambe. Elle constata qu’elle était attachée, et se demanda ce qu’il pouvait bien lui être arrivé durant son inconscience.

Est-ce qu’on pourrait… Me détacher ? Éventuellement ?

L’idée qu’elle avait peut être été séparée de son groupe la frappa, et elle pria pour au moins s’être retrouvée avec un gentil kidnappeur.

Yun Xiao
Alpha
Yun Xiao
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:17

Research
Raw
Material
Allez, on fait les poubelles

La lumière des torches révéla une nouvelle carcasse, de voiture cette fois-ci, un genre de pick-up rouillé par le temps. Tomber dans ce parking n'était peut-être pas une si mauvaise chose se dit la jeune fille. S'il y avait encore des voitures, peut-être pourraient-t-il ramener un moteur intact ? Ca doit bien servir ça un moteur, ou des pièces détachées de toutes sortes. Elle pointe du doigt le véhicule à Erika et Garreth et dirige la lumière de la torche pour qu'ils puissent mieux l'apercevoir. Elle voulu avancer pour y jeter un œil, mais un grognement capta son attention. Olivia venait de se réveiller et gigotait sur le dos de Jihui qui appréciait beaucoup moins de transporter quelqu'un d'attaché essayant de bouger sur son dos. N'étant pas sûre que tout le monde sache gérer Jihui dans cette situation, la chinoise fit donc demi-tour et avança vers la rouquine et la nordus.

« Bouge pas trop, tu vas me l'énerver. »

Elle caresse doucement Jihui pour la rassurer. Entre le T-rex, la pluie et le parking, il en était arrivé des choses à la nordus, des choses qu'elle ne devait pas avoir vécu auparavant. Yun confia sa torche à Nora un instant, le temps de tirer sur les nœuds pour détacher la Gamma et l'aider à descendre de l'animal sans casse. Elle avait été suffisamment longtemps inconsciente, Yun n'avait pas envie d'avoir à rattacher quelqu'un sur Jihui parce qu'il était tombé.

« Et voilà, t'es libre. »

Sur ce, elle reprit sa torche et se dirigea de nouveau vers la tête du groupe. Arrivée à la hauteur d'Erika, elle lui fit signe qu'elle allait inspecter la carcasse. Elle s'avança prudemment et étudia le véhicule, confirmant l'absence de créature caché aux alentours ou dans le véhicule pour le moment. Yun ouvrit le capot de la voiture mais le moteur lui semblait être encore plus détérioré que celui de la moto. Dans l'habitacle, elle ne trouva pas grand-chose non plus au premier coup d’œil, à part de vieux détritus, une paire de lunette cassée et un vieux pendentif sur le rétroviseur qui pendait, rouillé. En revanche à l'arrière du pick up, Yun découvrit des bidons renversés, vide et derrière elle apercevait des cylindres. La jeune acrobate se hissa à l'arrière du véhicule pour examiner de plus près ce que c'était, de simples tuyau en métal, ils avaient plutôt bien résisté au temps par rapport au reste du véhicule.

« Venez voir, j'ai trouvé quelque chose je pense. » Elle sortit un des tuyaux d'entre les bidons pour qu'on puisse mieux le voir. « Tu devrais pouvoir les réutiliser Garreth. »

Armes:
Garreth Thurman
Gamma
Garreth Thurman
— Messages : 52
— Feat. : James Buchanan Barnes - Marvel Universe
— Réveillé(e) le : 17/01/2016

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:48

I'm glad you came along, partners!

Trame sonore pour l'ambiance tkt

Sa réalisation avait connu un certain succès, juste assez pour distraire les membres du groupe du conflit qui les opposaient. Mission accomplie pour sa part, se disait-il, maintenant ils seraient en mesure de se concentrer sur l’essentiel. Erika ne manqua pas de mener la marche presque immédiatement, trouvant presque aussitôt une carcasse d’automobile pleine d’huile. Il grimaça, déçu pour le coup d’avoir pris cette initiative d’utiliser la première chose un tant soit peu combustible pour allumer le feu. Suite à la proposition d’Erika, il se délesta des bouts de bois taillés en pieux qu’il avait apporté avec lui. Ils feraient office de torche pour l’exploration désormais. Ce serait toujours ça de gagné. Il entoura les bâtons de bois d’un morceau de chiffon, le trempa dans l’huile brièvement avant de les placer près du feu. Bingo, de la lumière à emporter. Il prit tout ce qui lui restait pour former quatre torches et les remit à ceux qui le voulaient bien, en gardant une pour lui. Il valait mieux ne pas trop encombrer les alphas.

Ils tombèrent sur des carcasses de voiture. D’abord méfiant à l’idée qu’une bête s’y cache en attendant le moment fatidique, il devait se rendre à l’évidence que rien ne leur arriverait pour le moment. Il décida donc de s’approcher, Yun lui montrant des tuyaux qu’elle avait trouvés dans l’un des véhicules. Il en attrapa un, le regardant à la lumière d’une torche de fortune.

«Pas mal, ça pourra définitivement servir à quelque chose. En fait, je pense qu’on pourrait récupérer beaucoup de matériel dans le moteur ou sur la carrosserie, mais ça va demander du temps et plus de main d’œuvre pour désosser cette ferraille. Il faudra revenir avec plus de main d’œuvre. Pour le moment, on peut ramener la tuyauterie et continuer l’exploration, vous êtes d’accord?»

Il rangea les tubes dans son sac avant de poursuivre un peu. Pas question qu’il mène la marche lui-même, il dépendait donc entièrement des Alphas pour le coup. Néanmoins, il sembla apercevoir l’ombre de quelque chose un peu plus loin. Peut-être une autre voiture et qui sait, avec du matériel à l’intérieur.

(c) Jules pour WC
Legba
Legba

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:48

Le membre 'Garreth Thurman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 75%' :
 J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 1452598971-echec
Abgel
Abgel
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:56

Dylan ne répondant pas, considérez qu'elle est au chevet d'Olivia, et qu'elle reste en retrait auprès d'elle, jusqu'à ce qu'elle poste à nouveau.
Nora Vercher
Gamma
Nora Vercher
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:02

The bare necessities !
Dylan - Garreth
Yun - Olivia - Erika
Après avoir entendu Garreth "prendre en main" la suite de la discussion, je soupirais allègrement m'éloignant de Dylan pour le moment. Personne n'avait rien dit concernant mon altercation avec celle-ci, et pour le coup, je me sentais un peu seule, comme une gamine qui venait de se faire disputer. Les ainés ne seraient pas vraiment fière de moi s'ils m'avaient vu, je crois.

Je raccrochais les mèches sauvages qui pendouillait à ma queue de cheval tout en me rapprochant de Jihui, restant au niveau de sa tête étant donné que l'Alpha blonde avait décidé de se poster près d'Olivia tandis que les autres ouvraient la marche.
Je n'avais plus rien à dire, elle faisait ce qu'elle voulait. Tant que l'équipe était hors-de-danger.

A propos de danger, Jihui se mettait à grogner après un petit moment de marche, je me reculais tandis que Yun avait tout de suite compris que c'était Olivia qui s'était éveillée qui devait sûrement trop gigoter. Elle avait agit rapidement, et me tendit sa torche, je l'éclairais du mieux que je pouvais afin de l'aider à défaire les nœuds plus rapidement...
Une fois Olivia sur ses deux pieds, je rendais la torche à Yun après avoir inspecté à la va-vite l'état de la petite rousse :

«Tout va bien..? Pas de bobo à la tête ? De vertige ? J'ai des anti-douleurs, si tu veux...»

La torche rendu à Yun, le groupe reprenait la marche, je gardais un œil sur Olivia de temps à autre, au cas où elle aurait encore une faiblesse.
Nous furetions à gauche, à droite... Garreth déposa des tuyaux dans un des sacs et je lui adressais un discret hochement de tête, pour le remercier en quelque sorte. Au fond de moi, je m'en voulais de cette altercation, et que l'on ai du perdre du temps à me reprendre. Je m'en pinçais les lèvres, rien que d'y penser.

Je m'étais un peu avancée à côté de Garreth, qui semblait avoir repéré quelque chose. Je pris alors l'initiative de jeter un oeil...
Sur mes pas, je croisais quelques vieux pneus désossés, et plus loin, une autre carcasse de voiture. Elle était vieille et rouillée, après inspection, il n'y avait rien à tirer sur elle... Existait-ils des gens éveillés avant nous ? Des pilleurs à la Mad Max, sans foi ni loi qui auraient pu être passés par ici ? Cette pensée stéréotypée me fit sourire sur le coup...

«Il n'y a visiblement rien à tirer sur celle-ci... A moins que...»

Une idée me traversa l'esprit. J'allais en direction du coffre de la voiture qui me semblait en "meilleur état", je tentais de l'ouvrir, mais rien n'y faisait. Je revenais sur mes pas, me faufilant finalement dans la carcasse et chevauchant les sièges pour pouvoir atteindre le coffre et l'ouvrir de l'intérieur. Le mécanisme était foutu, et un coup de pied fort et bien placé pouvait changer la donne. J'avais l'habitude avec le vieux pick-up de mon vieux... Enfin... L'habitude... Peut-on encore parler d'habitude, des années après ?
Le coffre s'ouvrit, je priais intérieurement qu'il contienne quelque chose qui pourrait nous aider.
Legba
Legba

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:02

Le membre 'Nora Vercher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance 75%' :
Abgel
Abgel
— Messages : 63
— Réveillé(e) le : 25/02/2016

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:02

La date limite ayant été très largement dépassée, la mission se termine ici.

L'exploration se poursuit un moment, avec plus ou moins de succès. Du métal et des matériaux nécessaires à la construction sont trouvés sur place, de même qu'un peu de carburant. En revanche, il faudra faire plusieurs voyages pour tout rapporter au campement ... et surtout revenir avec d'autres Alphas. En effet, des bruits inquiétants et menaçants venant des sous-sols inférieurs se sont fait entendre, et vu l'état de Dylan et d'Olivia, l'équipe a préféré rentrer, dès lors que le T-Rex fut parti et l'accalmie se stoppa. Le retour fut calme, chacun dans ses pensées, suite à cette demi-réussite seulement et aux tensions qui ont perduré depuis le départ.

Bilan :

- Dylan : Brûlures sur les bras suite à la pluie acide, à faire suivre et traiter régulièrement pendant au moins deux semaines.
- Olivia : Léger traumatisme crânien, repos conseillé pendant une bonne semaine. Quelques pertes de l'équilibre et une légère perturbation de l'ouïe durant cette période.
- Garreth : Une coupe asymétrique pas franchement esthétique.
- Du métal ( fer, cuivre et tôle principalement ), des vis et du câblage en petite quantité, ainsi qu'un peu de caoutchouc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême    J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême - Page 2 Empty

J139 | Mission n°10 ► Les prospecteurs de l'extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2