i.r 1: Billie s'habille en fille donc ça veut dire qu'il se considère comme tel.Non. Juste non. Il n'a jamais voulu être une fille, l'idée est intéressante, mais mon personnage n'est pas un transgenre et n'a pas pour but de l'être. Billie aime se mettre du verni, certes, il aime mettre des talons, mais il ne met pas de robe, ne se met pas de faux seins ou je ne sais quelle fantaisie. Billie met des vêtements qu'il aime et qui lui vont, même si certains ont des coupes féminines. Il aime les barrettes mignonnes et en met dans ses cheveux, mais au fond c'est parce que ça lui va particulièrement bien qu'il le fait, s'il était moche avec il ne le ferait pas, m'voyez.
Il cultive un look androgyne, parce que son physique est plutôt "androgyne". Il se fiche complétement de l'avis et du regard des autres, mais il n'a pas pour envie secrète de changer de sexe, il sait qu'il est un homme et ça ne le gêne pas plus que cela. Mais votre perso' peut bien penser ce qui lui plaît de toute façon, c'est juste pour que toi rpgiste tu ne fasses pas l'amalgame.
i.r 2: Billie est efféminé donc il est gay.Encore une fois, non. Enfin, peut-être ce n'est pas la question. Ce n'est pas parce qu'il est précieux qu'il est
forcément gay. L'orientation sexuelle de toute façon est influencée par tout un tas de facteurs que je ne citerai pas ici, mais ce n'est pas parce qu'il ressemble à une fille, qu'il aime uniquement les hommes.
D'ailleurs Billie... Est
frigide, les enfants. Ce qui veut dire que le sexe... ça l'intéresse pas forcément, à cause de pleins de raisons que je spoilerai pas. ça ne veut pas dire que je n'imagine pas de romance avec lui, au contraire, ça peut être ultra intéressant à jouer dooooonc, c'est un trait de caractère ultra réfléchis. Simplement, c'est une problématique que le ou la partenaire de Billie, devra apprendre à gérer. Ce qui ne veut pas dire que c'est définitif, puisque c'est quelque chose qui se débride souvent quand la relation avec une personne le permet ! Même si j'ai un peu de mal avec le rpfesse qui n'apporte rien au personnage.
Et si il faut qu'on parle véritablement de préférence sexuelle, je dirai que je ne ferme aucune porte et que, tant que la relation est intéressante pour les deux personnages, pourquoi pas
.
i.r 3: "Aaah encore une meuf qui s'imagine qu'un gars est dénué de poils et qui connait rien aux gars lolz, les clichés que son perso' accumule MDR" ... Si tu as pensé ça de moi... je suis tristesse infinie. M'enfin je te comprends, j'ai déjà rencontré des caricatures gays de "uke" ou bottom ou encore de preneur, selon les termes utilisés par les "yaoistes" et du coup, Billie sent un peu le trap à dix kilomètres. Et là encore je juge pas, vous avez le droit d'aimer faire des caricatures de perso comme ça, fin' je vise personne ok, je parles des cas extrêmes qu'on trouve dans les yaois slavery et encore si les gens s'éclatent comme ça, et ben c'est cool ok.
Sauf que, non. Déjà je trouve ça complètement stupide de penser que deux gars peuvent être caractérisés par leur place dans le lit, mais aussi réducteur de penser qu'ils échangent pas non plus de temps à autres et qu'ils s'enjaillent moins de cette manière, au contraire.
Billie est ce qu'il est, un petit gars précieux qu'on a tous côtoyés un jour, pas ultra-maniéré, mais qui fait pas super viril non plus, peut-être à cause de sa carrure. Sauf qu'au lieu de se faire victimiser dans le cours de récré par les gros bras mangeurs de bacons et de testostérones en pilule, il a choisi de cultiver sa différence. J'ai voulu un personnage fort, malgré tout, qui a pris beaucoup de sandalettes dans la tronche à cause de sa volonté et de sa différence et qui, du coup, a une certaine fierté et n'hésite pas à blesser les autres avec son orgueil.
Je l'ai pas calqué sur ces machins qu'on trouve dans les mangas japonais, AU CONTRAIRE. Je voulais un personnage aux antipodes de l'homme fort et du survivant, un petit gars flippé qui comprendrait même pas qu'on ne trouve pas d'arbre à boîte de conserve dans la jungle. Donc, t'es gentil de ne pas me confondre avec ces personnages-là. Et si après ça t'as toujours un truc à dire sur mon Billie et ben, en fait je m'en fous parce que si t'as pas compris qu'il y avait pas plus de réflexion derrière c'est queee... C'est toi qui manque de réflexion, en fait.
i.r 4: "Donc Billie est pas poilu et il parle comme une meuf lolz. Super crédible" XPTDR Nan, je sais qu'un monsieur ça a des poils et ça parle grave. Donc, Billie aura des poils sur les jambes, entre les jambes, les aisselles, peut-être même sur les fesses, mais est-ce vraiment important? Pour Billie, oui. Parce qu'il s'épile(ait) avant. Parce que tu peux pas cultiver un look androgyne sans faire un effort. Donc oui. Billie est un warrior qui sait ce que ça fait de tout faire à la cire. Ou l'épilateur. Oui. Heureusement pour lui, il a jamais eu le faciès très poilu, mais ça c'est une question de génétique coupain, son papa avait des origines norvégiennes. Et qu'il n'était pas très poilu du menton et pourtant il aurait voulu avoir une bebar supra cool.
Pour ce qui est de la voix et ben j'imaginais qu'il avait un voix plutôt passe partout, pas la voix du baryton marin pécheur quoi, une voix assez jeune, genre, comme les seiyuus japonaises qui font des voix de gars, vous voyez le genre? Mais bon, c'est pas fluet ou je sais pas. Et il n'est pas
maniéré ok.
i.r 5: J'en ai pas sous le coude, mais si t'as une question sur mon personnage tu peux toujours me mp, je mords pas et tout je suis gentille