Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°001 • elena moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Moore
Gamma
Elena Moore
— Messages : 19
— Feat. : original
— Réveillé(e) le : 13/04/2016
— Couleur : steelblue

Dossier n°001 • elena moore Empty
MessageSujet: Dossier n°001 • elena moore   Dossier n°001 • elena moore EmptyMer 13 Avr - 21:49

Dossier n°001

MOORE ELENA ft. original de tae4021


Âge : vingt-quatre ans
Taille : un mètre soixante-douze
Poids : soixante-huit kilos
Nationalité : américaine
Origine(s) : anglaise et française
Famille : mes deux parents sont décédés, mais j'ai autour de moi plus de personnes que je ne puisse compter, toutes de ma famille.
Occupation dans la vie : éleveuse de chèvres, fromagère

Test Personnalité


J'aime la nature :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

blueball Que pensez vous du nucléaire ?

C'est une énergie qui a permis beaucoup de progrès scientifiques et qui ne participe pas au réchauffement de la planète. Mais en parallèle on produit un nombre incalculable d'armes nucléaires, et bien sûr je ne parlerai pas des accidents causés lors d'une explosion. Alors bon, je trouve ça bien, mais pour seulement 10% de production en électricité dans le monde, est-ce que ça vaut vraiment tous ces risques?

blueball Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Oui. Après, je ne le souhaite pas le moins du monde. Mais le gouvernement ne peut certainement pas prendre une telle menace à la légère, trop de vies sont en jeu.

blueball A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

Je n'ai jamais été en conditions de survie, juste en camping quelques jours de trop, mais je pense que je serais prête à tout.

blueball Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Je ne sais pas... On ne sauve pas des vies avec du fromage. Je sais faire accoucher, je pourrais bien aider une femme enceinte, tout au plus. Et je suis très sociale donc au moins, on ne sent pas seul en ma compagnie.

blueball Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

Seule, non. Mais en combinant ce que je sais avec d'autres personnes, je pense pouvoir m'en sortir oui.

blueball Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Je suis éleveuse, donc je pourrais bien rassembler un troupeau au prix de quelques efforts s'il fallait, et m'en occuper seule. Je connais plusieurs façons de conserver les aliments. Je sais aussi tuer et dépecer une bête, et même conserver sa peau pour en faire du cuir, et sa laine pour faire du fil. Je dois toutes mes connaissances à mes arrières-grand-mères, sans qui je ne saurais rien. À côté de ça j'ai toujours été quelqu'un d'actif, je ne pratique pas de sport mais je suis endurante et organisée grâce à mon métier. Et ma foi, je sais tirer au fusil, si je n'ai pas oublié.

blueball Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Je n'ai pas vraiment peur de mourir... J'ai plutôt peur de la mort des autres, j'ai peur de finir seule.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Narshe
Bêta
Eirin Narshe
— Messages : 166
— Feat. : Magnolia Arch - Bravely Second
— Réveillé(e) le : 17/01/2016
— Couleur : crimson

Dossier n°001 • elena moore Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°001 • elena moore   Dossier n°001 • elena moore EmptyMer 13 Avr - 22:07

Hey, bienvenue ici freak


Pas de souci avec ta fiche. Pour l'instant, Elena irait chez les Gammas. Cependant, vu ses connaissances, une évolution chez les Bêta est à considérer si jamais tu le désires, un peu plus tard, en fonction de son implication, de son adaptation à l'environnement et à la nouvelle faune etc ... Par conséquent :


Bravo, te voilà validée chez les Gamma !
Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Par ailleurs, la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°001 • elena moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « neï neï neï! » • elena moore
» Dossier n°113
» Dossier n°006
» Dossier n°82 : Skyler Moore
» Dossier n°626 - E. Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-