-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°82 : Skyler Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skyler Moore
Gamma
Skyler Moore
— Messages : 10
— Feat. : Chara08 by Kasai, modifié
— Réveillé(e) le : 22/05/2016
— Couleur : #58c8cf

Dossier n°82 : Skyler Moore Empty
MessageSujet: Dossier n°82 : Skyler Moore   Dossier n°82 : Skyler Moore EmptyDim 22 Mai - 22:01

Dossier n°082

Skyler Moore ft. Kasai


Âge : 27 ans
Taille : 1m70
Poids : 55 kg... Ouais bah j'mange pas tous les jours EXCUSE MOI
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine
Famille :  Fourfingers, Bigotto, Herpès... Lorie... La famille de la rue. Si tu parles de sang par contre... Papa boxeur pro, maman traiteur de piètre qualité et petit frangin que j'ai pas tant connu. Vaut mieux pour lui j'imagine.
Occupation dans la vie : Squatteuse, tagueuse, être une ratée... Et avant ça... Disons que l'père était une inspiration. Mais ça, c'était avant.


Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature : 
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant : 
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens : 
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue : 
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité : 
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer : 
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?
BOUM BADA BOUM MOFO

 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
J'les attends ces comiques... Ca pourra pas faire trop de mal de raser une partie de la planète. Qu'ils montrent s'ils ont des couilles. Pis qu'est-ce que ça peut me foutre ? J'fais pas de politique mais qu'ils s'affirment ou se débinent, c'est encore les pauvres gens qui vont en prendre plein la tronche. Ca changera pas ma vie quoi. Si j'peux toujours me vanter d'avoir ça.

 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
A écraser les autres. D'jà pas mal, nah ? J'traîne dans la rue, dans les égoûts, j'suis un des rats de c'te société. Infecté et purulent, je vis de la merde des autres et j'me bats h24 pour garder mon territoire et le peu que j'ai. Alors ouais, les déchets, ça me fait pas de mal de les évincer. Les autres... Bah j'suis pas une raclure de première classe... J'ai mes critères de sélection, s'tout.

 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Une perle comme moi Jean-Michel, vraiment tu poses la question ? Ahah. Allez, franchement, qui est utile à l'humanité ? J'suis pas stérile que je sache, donc je suis forcément utile quelque part.

 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
P'tètre. J'dois joindre un CV ? Bah. J'suis peut-être pas la meuf la plus intelligente ou réfléchie, mais survivre, je le démontre tous les jours que c'est ma spécialité. Dans mon scénario catastrophe, y'a pas d'hiver aussi froid que 2049. Et si j'suis encore là, c'est grâce à moi. Et pour certaines fois aux potos ok. Mais surtout à moi, j'lâche rien. Ouais j'suis fière comme le pou que je suis et ?
Ah ouais, j'apprends vite aussi. J'm'adapte. J'suis une grande gueule mais j'sais la fermer. Parfois. Par contre si y'a un truc à dire, dis toi que je connais pas la hiérarchie. Peu importe TON scénario, j'écoute pas sans remettre en question ce qu'on me raconte.

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
Hey t'as vu où j'habite vieux ? Un super abris en taule et en carton que c'est moi qui l'a fait, ué. J'suis la reine de la débrouille, du système D, tout sert, si tu savais c'que les gens jettent... Je suis aussi increvable qu'un cafard. Pis j'sais me défendre, qu'on vienne pas me piquer mes brochettes. Le dernier qu'a essayé... Bah il sera sûrement mort dans ton scénario catastrophe mouahah.
J'me considère pas comme la pire des ordures, ok, j'ai fait des conneries, j'en ferai encore j'te rassure. J'réfléchis p'tètre pas toujours non plus, mais hey, parfois y'a pas tant besoin que ça hein. J'me prends pas la tête. Mais quand y'a besoin de quelqu'un pour savoir si le reste de chorizo jeté à la poubelle par Marie-Jeanette et Jean-Ducul donne pas la chiasse, bah c'est toujours moi qui "perd" à la courte-paille. Pas grand chose à perdre, pas peur de grand chose. Pis le défi, c'est toujours marrant. Mais ouais le chorizo était pas frais, pour la fin de l'histoire.
Pis je sais pas, je sais faire la fête ? Je joue de la gratte, j'ai pas peur de chanter, danser, j'ai pas une mauvaise aura j'pense. Les gens suivent quand ils sont pas trop coincés, t'sais on oublie vite le ridicule... Au moins on se fera ptètre pas trop chier après l'apocalypse gros. Enfin sauf si y'a pas de booze... Ton scénario craint putain.

 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Pas vraiment, on va tous bien crever un jour Jean-Rodrigo. Nah, y'a que la façon de mourir qui fait peur. Disons que si je peux éviter la mort lente et vaine, celle qui te fait perdre toutes tes capacités physiques et mentales une à une... Mais dans ton scénario catastrophe, j'me ferai bien bouffer par un lézard géant s'il m'attrape. Ma seule consolation, c'est qu'il aura encore grave la dalle après moi l'enfoi...



Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !


Bonjour bonsoir merci d'avoir lu <3
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Dossier n°82 : Skyler Moore Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°82 : Skyler Moore   Dossier n°82 : Skyler Moore EmptyDim 22 Mai - 23:40

rebjr et à présent bienvenue parmi nous, miss
skyler est notre toute première sdf sur wc, beaucoup d'émotion et pas grand chose à redire. la demoiselle est en sous poids mais je pense que tu as malgré tout conscience (du moins j'espère :() que ça fait d'elle une crevette et que même avec beaucoup de volonté elle fait moyennement le poids par rapport à certains membres de la communauté srs
tu dois te douter qu'elle a aussi sa place parmi les bleus, du coup :


Tu fais désormais partie des Gammas ✩

Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Il est important de retenir que la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans un tiroir juste à la droite de ton cryopod - tiroir qui s'ouvrira en même temps que ton pod.

Et nous t'invitons désormais à aller recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Moore
Gamma
Skyler Moore
— Messages : 10
— Feat. : Chara08 by Kasai, modifié
— Réveillé(e) le : 22/05/2016
— Couleur : #58c8cf

Dossier n°82 : Skyler Moore Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°82 : Skyler Moore   Dossier n°82 : Skyler Moore EmptyDim 22 Mai - 23:51

Rehola et merci pour la validation Dossier n°82 : Skyler Moore 4247738345

Oui c'est un poids plume, c'est plus réaliste pour une personne qui habituée à un régime forcé, il lui reste du muscle de boxe, mais je suis bien consciente qu'elle va dégommer de l'alpha comme ça héhé c'est pas le but d'ailleurs

Yeah bleu, sa couleur B)
Revenir en haut Aller en bas
Achille Devereaux
Alpha
Achille Devereaux
— Messages : 177
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

Dossier n°82 : Skyler Moore Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°82 : Skyler Moore   Dossier n°82 : Skyler Moore EmptyMer 25 Mai - 11:01

salut toi
bienvenue première sdf de wc 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°82 : Skyler Moore Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°82 : Skyler Moore   Dossier n°82 : Skyler Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°82 : Skyler Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier N°043
» Dossier n°001 • elena moore
» Dossier n°006
» Dossier n°652 // heartache
» Dossier n°481 ▬ from shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-