Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Ven 13 Mai - 21:16
Malheureusement, le coup honnête de Lorelei n'aboutit à rien. Il aurait facilement pu tuer le blob. Si seulement il n'avait pas sauté de manière à éviter le coup. Et on ne peut pas dire que la tentative de Ruby se soit mieux passée. Cette fois-ci, c'est un échec cuisant.
De plus, maintenant que vous avez attaqué, les blobs semblent bien plus excités. Ils bondissent hauts, et tout autour de vous. Cependant, le mouvement est très désordonné, et probablement prévisible. Il n'empêche qu'ils restent tout de même rapides, et ne tiennent pas sur place.
Finalement, il ne se passe pas grand chose. Vous devez tout de même vous montrer prudentes afin de ne pas percuter un blob. Maintenant qu'ils sont agités, vos mouvements seront forcément entravés par les leurs.
Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Lun 16 Mai - 5:58
cut down
ft. Ruby
Fwhoom.« ARGH! » Elle manque son coup, encore. Et les blobs s'agitent, se mettent à sauter partout, haut, putain, plusieurs fois leur taille. Lorelei tient la lance offerte par Ruby entre ses mains, et remarque celle qu'elle a lancée qui choit un peu plus loin. Le groupe se resserre presque autour d'eux, les entourant, coupant une fuite facile. Pas que Lorelei l'aurait prise.
Fire. I want to set these little shits on fire. Piece of cunt-ass dickface. Motherfucking son of a cock-gobbling whore. Et multiples autres profanités habitent le crâne de la brune. Il lui faut quelque chose de large. Avec une hache et un couteau, elle n'a pas la rapidité nécessaire pour toucher ces petites merdes. Et ce n'est pas comme si elle allait gaspiller une balle pour eux, surtout que le bruit du tir amènerait sûrement à eux des choses plus dangereuses.
De quelques coups d'oeil rapides, Lorelei cherche une branche, une feuille ou quoi que ce soit d'assez large pour avoir une chance de plus de toucher une de ces merdes. Elle se mets à regretter les sapins qu'elle a pu voir plus ou moins proche d'où elle vivait, avant avant, avec leurs branches fournies d'épines qui auraient parfaitement fait l'affaire. Mais il n'y a pas de fucking sapins dans la jungle.
« Aight. » Sa voix est calme, sûre d'elle, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elles feront. « T'as pas un truc large dont je pourrais m'servir pour les mettre à terre, ces p'tites merdes? » Puis, une idée. Elle se baisse, d'un coup, pour éviter un des blobs qui sautait dans sa direction. Elle cherche rapidement du regard une des buches qu'elle a créées plus tôt. Quelque chose d'assez long, d'un peu plus large que ce qu'elle a déjà... Voilà.
Elle bouge contre le mouvement des blobs et bondit pour aller mettre la main dessus, esquivant de près une des choses, qui atterrit presque dans son dos. D'un mouvement fluide, elle se retourne ensuite vers eux, ou du moins, l'un d'eux, celui qui l'a presque atteint, alors qu'il retourne dans les airs. Elle agrippe sa bûche, cette batte improvisée, à deux mains, la passe derrière son épaule, puis, d'un mouvement ample, l'envoie en direction du blob dans un coup digne des plus grands joueurs de baseball.
Shouldn't be too bad at hitting flying white not-quite-round things outta the air, eh.
ϟ NANA
HRP: Aiiight. J'ai roulé un 75% pcq c'est mentionné que les mouvements des blobs sont probablement prévisibles, t'sais, à ce moment là il descend juste des airs. + Lorelei a un passé dans le baseball, legit. so.
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Lun 16 Mai - 5:58
Le membre 'Lorelei Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Mar 17 Mai - 20:50
Balade en forêt
Ruby devait prendre conscience qu’elle n’avait absolument aucun talent en combat. Tous les efforts qu’elle avait faits depuis le début du combat étaient demeurés en vain. À l’exception du coup de sac peut-être… Mais évidemment, le résultat avait été un réel fiasco. À cause de l'ingénieur, les deux femmes s’étaient fait aspergé d'un liquide inconnu... Et brûlant. C'était surtout ça le problème. Se battre contre une créature qu’elle ne connaissait aucunement était la pire des idées qu’elle avait eu depuis un bon moment…
Et puis, même les actions intelligentes qu’elle avait entreprise avaient échoués. Malgré ses bonnes idées, elle n’avait tout simplement pas la capacité physique pour affronter les bestioles… Ces bêtes qui étaient maintenant complètement excités d’ailleurs.
Ehoui. Telles des balles rebondissantes, les hideuses créatures sautaient dans tous les sens. Au moins, leurs mouvements avaient maintenant l’avantage d’être prévisibles.
Ça, d’ailleurs, Lorelei avait compris. Elle empoigna un bout de bois qu’elle avait coupé un peu avant. T’sais, quand elles ne se faisaient pas encore attaquer par des fucking blobs. Avec sa nouvelle arme, elle donna un énorme coup sur l’une des créatures. Celle-ci mourut aussitôt.
« OHMYGOD! GOOD JOB »
Après s’être exprimé, Ruby se mit à rire d’une façon plutôt machiavélique. C’était satisfaisant de voir que l’une de leurs tentatives était enfin concluante.
« Écoute Honey, je crois que je vais me contenter de te passer les meilleurs morceaux de bois pour que tu puisses les frapper toi-même. On va s’éviter bien du trouble… Je crois. »
Sur ces mots, elle se pencha au sol et trouva un morceau de bois d’une taille idéale.
« Prend celui-là, il a la forme de bâton de Baseball. »
Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Mer 18 Mai - 22:16
Cette fois, le coup de batte improvisée porté par Lorelei est fatal. C'est dans un splorch bruyant et très distingué que le blob s'écrase quelques mètres plus loin pour agoniser. Bravo, vous venez de tuer une pauvre bête. Cependant vous n'êtes pas encore sauvé ; il en reste trois comme celui là.
Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Ven 20 Mai - 8:05
cut down
ft. Ruby
Splorch.« Get FUCKED! » Elle rugit sa victoire, les bras écartés de son corps comme pour narguer le blob, mort écrasé contre un arbre un peu plus loin. La réaction de Ruby lui fait même bomber le torse et un sourire fend son visage. How's that for a homerun. Elle ricane. Eh. Baseball pun. Il y a bien longtemps qu'elle n'a pas balancé une batte de baseball sans l'intention de briser un os. Ou, enfin, les blobs ont-ils des os? Question à considérer.
Lorelei jette un regard en coin à Ruby alors qu'elle s'explique et lui tend une nouvelle buche, encore mieux appropriée. Elle l'agrippe avec un clin d'oeil à la blonde, la satisfaction coulant encore dans ses veines et ce sourire confiant plaqué aux lèvres. De l'arrogance, peut-être. Mais tant qu'elle aura cette batte improvisée à la main et de ces petites merdes à tuer, et tant qu'elle réussira quelques coups, la brune aura de l'adrénaline et du plaisir jusque dans les os.
Raffermissant sa prise sur le morceau de bois, Lorelei choisi sa cible. Elle se positionne rapidement, et alors que la chose est dans la descente de son saut, envoie un nouveau coup. « Strike one! » Et elle sourit jusqu'aux oreilles. Putain, elle se trouve drôle. En esquivant un nouveau saut de blob, elle arrive à se placer de façon à avoir une ouverture, à nouveau. Swing.« Strike two! » Un dernier adversaire. Un dernier coup. Priant qu'elle les réussisse tous. « Strike three! »
ϟ NANA
HRP:
Edit: close enough
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Ven 20 Mai - 8:05
Le membre 'Lorelei Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Mer 25 Mai - 20:33
Spoiler:
Sorry si c'est short, je voulais aller lire HUEHUE
Balade en forêt
Il semblerait que le morceau de bois que Ruby avait tendu à Lorelei avait bien été choisi. En effet, la femme, après avoir reçu sa nouvelle arme, s'était mise en position et avait réussi à frapper deux des trois blobs. Grâce à la distance que Ruby avait prise (et au talent de Lore aussi), la morve de ces affreuses bêtes n'avait pas été projeté dans sa direction.
La tentative sur le troisième et dernier blob n'avait pas été un franc succès. Ce dernier avait prit en vitesse juste avant que la gamma le frappe. Il avait peut-être compris que lui, comme ses deux amis, était sur le point de se faire botter le derrière
« Assssooooome-le ! »
Le tout fut accompagné d'un rire machiavélique. La perle était bien satisfaite que ce combat arrive à un terme. (Bientôt) En attendant, tout en restant sur ses gardes, Ruby prit tout ce qu'elle put sur son dos et dans ses mains. Ainsi, les deux femmes allaient être en mesure de pouvoir s'enfuir en vitesse dès les blobs crevés, avant que d'autres bêtes viennent gâcher leur journée.
Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Jeu 26 Mai - 5:14
cut down
ft. Ruby
Le premier blob s'écrase contre son bout de bois et est projeté loin, près de l'autre, mort plus tôt. Le bruit qu'il fait en s'écrasant est assez satisfaisant, et le sourire de Lorelei s'étire. Le second lui arrache la même réaction lorsque son minuscule corps percute la batte de baseball improvisée, et c'est donc confiante que la brune s'attaque au troisième et dernier. Mais le blob parvient à éviter son coup, atterrissant sur son pied.
D'un coup, elle le rejette plus loin, serrant les dents alors qu'elle sent son venin traverser une partie de sa chaussure, sans se rendre à son pieds, stoppé par l'épaisseur de la chaussure. « Tch. » Ses lèvres prennent une moue agacée. Elle les aime, ces godasses. Et ce n'est pas comme si elle avait le loisir d'en avoir d'autres. Lorelei resserre sa prise sur son arme, le rire machiavélique et les encouragements de Ruby lui parvenant comme lointains.
Where's the lil' piece of shit. Cum-guzzling cock sucker. Elle claque la langue contre son palet, cherchant la chose du regard. Mais elle n'a pas à chercher longtemps: le blob décide de revenir avec, probablement, un désir de venger ses camarades tombés au combat. Il bondit vers Lorelei et elle prends ce minuscule instant pour se concentrer. Elle l'observe descendre, doucement, sa trajectoire en arc... Voilà. « J'ai dis CRÈVE! » Et elle balance le coup comme si sa vie en dépendait.
ϟ NANA
Legba
— Messages : 729 — Réveillé(e) le : 14/12/2015
Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Jeu 26 Mai - 5:14
Le membre 'Lorelei Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance 75%' :
Abgel
— Messages : 63 — Réveillé(e) le : 25/02/2016
Sujet: Re: J+183 | we are the reckless ft. Ruby Sam 28 Mai - 23:36
Le ballet de coups portés par Lorelei fini d'achever le petit groupe de blobs. Il semblerait que cette fois, il n'y ait pas plus de renfort. Il n'y a donc plus de menace pour l'instant, vous êtes en sécurité, ou du moins autant qu'on peut l'être ici.
Vous avez donc chacune reçu du mucus de blob générant ainsi des brûlures et des démangeaisons. Et ce pour une semaine. Il vous faudra donc faire attention à l'irritation que peut engendrer le frottement des vêtements.