-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J+202- Réveil d'Abigail Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

J+202- Réveil d'Abigail Page Empty
MessageSujet: J+202- Réveil d'Abigail Page   J+202- Réveil d'Abigail Page EmptyLun 9 Mai - 21:39

Cryopod n°8 || segment n°3D



Même après un cauchemar terrifiant, vous n'avez jamais vécu de réveil aussi brutal que celui-ci. Vous vous sentez engourdi, comme coincé dans un carcan de coton, avec la bouche pâteuse et vous devez déployer une énergie phénoménale pour ne serait-ce qu'ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

❝ Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil. ❞

Le message se termine par un bruit de carillons et vous entendez un bruit de succion. La porte vient juste de s'ouvrir.

Citation :
Vous venez de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre, vous êtes toujours maintenu à un température très basse, ce qui cause une légère hypothermie. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolé, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper. Et je ne vous parles pas des picotements dû au réchauffement.

Une fois sortis du cryopod, et un tant soit peu remis de votre réveil, vous pourrez voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Une fois votre réponse écrite, vous êtes libres de commencer le RP dans les autres zones. Vous pouvez aussi poursuivre ce sujet-ci pour davantage d'immersion.

Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Abigail Page
Gamma
Abigail Page
— Messages : 7
— Feat. : Uraraka Ochako // My hero academia
— Réveillé(e) le : 08/05/2016
— Couleur : bleu pastel.

J+202- Réveil d'Abigail Page Empty
MessageSujet: Re: J+202- Réveil d'Abigail Page   J+202- Réveil d'Abigail Page EmptyJeu 12 Mai - 2:31


 

Réveil d'Abigail Page

Feat Alexis L. Black




Une faible lumière s’infiltre au travers de la froide vitre de mon habitacle, me tirant lentement de mon long et paisible sommeil...

Doucement, je sens de nouveau l'air envahir mes poumons à pleins régime et pourtant je n'ai pas l'impression de respirer mais plutôt de suffoquer comme si un homme resserrait lourdement ses mains autours de mon cou. Cela est douloureux et presque aussi insupportable que la boule qui se forme dans mon estomac. Une boule qui très vide, se décide à remonter tout le long de mon corps jusqu'à atteindre mon œsophage... C'est désagréable mais je le sens, je déglutis un liquide dont les composants me sont inconnus et dont leurs alliance donne un goût comparable à la terre. Je me sens incroyablement lourde. Mes jambes, mes bras, tout semble peser des tonnes et il est inconcevable pour moi de faire le moindre pas par peur de sentir mon corps partir en morceaux au moindre mouvement.

Alors que se décide finalement à passer l'orage, je m'autorise à m'aventurer à l’extérieur de mon cocon mécanique... Comme je m'en doutais, la démarche est difficile et je vint souvent à m'appuyer contre d'autres cryopods toujours occupés par des inconnus, surement ici pour l'éternité. Je pensais être la seule à avoir émergé, cependant, j'avais put apercevoir que d'autres habitacles étaient ouverts et inoccupés et cela m'avait conforté dans le choix de sortir de cet endroit lugubre...



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+202- Réveil d'Abigail Page Empty
MessageSujet: Re: J+202- Réveil d'Abigail Page   J+202- Réveil d'Abigail Page EmptyDim 15 Mai - 9:22


warmth in the cold      



wake up
it's fine

▬ (she lied, it wasn't fine, but she didn't need to know that) ◄Music►
Alexis est nerveuse.

Elle passe une bonne petite partie de son temps dans la Voûte. Moins qu'avant, mais quand ça ne va pas, si Liam n'est pas disponible ou qu'elle n'a simplement pas envie de le déranger, Alexis vient de réfugier ici. C'est un endroit bizarrement réconfortant, un symbole d'espoir. Alors que la plupart des gens déteste se retrouver ici, elle l'apprécie.

C'est pourquoi Alexis, après plusieurs semaines de considération et de réflexion, a fini par se proposer pour faire les rondes pour aider les nouveaux éveillés. Parce que ça ne la dérange pas, de descendre, alors autant prendre ce poids de sur les épaules de gens que ça dérange. Question de se rendre utile. D'aider. Tout ça.

Mais Alexis est nerveuse, pour une très simple et bonne raison: elle n'a jamais été bonne pour réconforter les gens. Jamais su comment s'y prendre pour ramasser quelqu'un qui souffrait, c'est le domaine de Ray, ça. Elle sait à peine se soulever elle-même, alors les autres, voilà. Mais elle se dit qu'il est temps de faire quelque chose. De prendre un peu du poids des autres sur ses épaules, parce que les autres semble prendre le sien sans rechigner.

Elle descend une à une les marches jusqu'au niveau inférieur de la Voûte, armée d'une couverture et d'une bouteille d'eau comme on le lui a conseillé. Alexis prends une grande respiration pour essayer de se calmer les nerfs. Elle traverse le réfectoire d'un pas décidé, et s'engouffre finalement dans la salle 1D. Elle observe les alentours, fait le tour, et un soulagement silencieux possède son cœur alors qu'elle constate qu'il n'y a personne.

L'anxiété revient alors qu'elle s'engouffre dans la 2D, trouvée aussi vide. De nouveau, le soulagement la prends pour un court instant, puis c'est la culpabilité qui étreint sa poitrine. Elle est ici pour aider, mais lorsqu'elle voit qu'elle n'a pas à le faire, elle est en soulagée. Elle ne devrait pas.

Mais ça ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort. Alors Alexis secoue la tête, efface ces pensées et s'engouffre dans la 3D.

Immédiatement, son regard se pose sur la chose inhabituelle dans ce décor qu'elle connaît si bien. Une personne, qui titube vers la sortie, l'air confus et douloureux. Sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte, Alexis jogge vers elle, son corps prenant le dessus sur sa tête dans cet instant. Elle attrape doucement les épaules de la marmotte, pour la soutenir, la tenant simultanément contre elle, sans forcer, lui laissant amplement le temps d'essayer de se détacher, et prête à s'éloigner légèrement au premier signe de recul.

▬ Salut. Je m'appelle Alexis. Tu viens de te réveiller, tu dois être perdue. Ça va aller. Je t'expliquerai ce qui se passe. C'est quoi ton nom?

Elle ne sait pas vraiment si elle s'y prend bien, ou affreusement mal, mais Alexis n'a plus le loisir de reculer, de se reprendre; alors elle continue. La peau de la marmotte est affreusement froide, donc doucement, dans des gestes lents, elle attrape la couverture qu'elle a amené et enroule la jeune fille dedans, puis commence à lui frictionner les bras et le dos, comme elle se souvient Liam a fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Page
Gamma
Abigail Page
— Messages : 7
— Feat. : Uraraka Ochako // My hero academia
— Réveillé(e) le : 08/05/2016
— Couleur : bleu pastel.

J+202- Réveil d'Abigail Page Empty
MessageSujet: Re: J+202- Réveil d'Abigail Page   J+202- Réveil d'Abigail Page EmptyDim 15 Mai - 16:32


 

Réveil d'Abigail Page

Feat Alexis L. Black




J'étais allongé sur ce qui me servait de lit, les yeux plongés dans l’encadrement de la porte. Au travers de celui-ci, un vieil homme à la voix rauque ne cessait de faire des signes de croix répétant inlassablement la même phrase...

"Tu peux courir pendant longtemps Abigail, il sera là pour te punir. Tu auras beau ne jamais t'arrêter, être à l’affût de tout ce qui t'entoure. Tôt ou tard, Dieu te punira. Et c'est seulement à ce moment précis,  que tu comprendra la terrible erreur que tu as commise..."

Je me rappelais très bien que ce fut les dernières paroles de mon grand père, un homme pieu et solitaire venu dans le but de mettre un terme à mon accord avec la société Cryolab. Seulement, voila que je me retrouvais à la voûte contredisant les valeurs de ce vieil homme qui avait pourtant promis de me faire rester à la maison... A ma droite se trouvait une jeune femme. Son regard, semblait pleins de compassion et sa peau était étonnement chaude. Contrairement à mon grand père, cette fille était bien réelle et se refusait à me sermonner et ne passait la plupart du temps à me réchauffer et à me rassurer...

"Salut. Je m'appelle Alexis. Tu viens de te réveiller, tu dois être perdue. Ça va aller. Je t'expliquerai ce qui se passe. C'est quoi ton nom?"

Sa voix me semblait si douce, ses paroles incroyablement rassurantes et cela me réchauffais grandement le cœur. Elle était là prêt de moi, m'épaulant et me serrant dans ses bras. Doucement, je sentis les larmes monter jusqu'aux creux de mes yeux et glisser le long de mes joues ne me laissant articuler que quelques mots...

"Merci. Merci beaucoup Alexis... C'est juste horrible."

A ce moment précis je me rappela de nouveau de mon grand père me disant que Dieu me punirais. Je posa ensuite doucement mes yeux sur Alexis et esquissa un très léger sourire cachant à peine ma misère...

"Abigail. Je m'appelle Abigail..."



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+202- Réveil d'Abigail Page Empty
MessageSujet: Re: J+202- Réveil d'Abigail Page   J+202- Réveil d'Abigail Page EmptyLun 16 Mai - 8:39


warmth in the cold      



wake up
it's fine

▬ (she lied, it wasn't fine, but she didn't need to know that) ◄Music►
La marmotte reste dans ses bras, n'esquisse aucun mouvement de recul, et le soulagement envahi Alexis. Si elle l'avait repoussé, si elle avait paniqué, elle n'aurait jamais su quoi faire. Là, ça lui permet de rester calme, enfin, aussi calme qu'elle le peut. Ce qui ne l'est pas tant que ça, finalement, mais ça va. Elle tient le coup. Ce n'est pas elle qui souffre le plus, de toute façon.

Comme ça, avec cette toute petite fille, plus chétive qu'elle - bien qu'elle ne soit plus aussi chétive qu'elle a pu l'être - dans ses bras, elle sait un peu quoi faire. Elle pense à ce que Liam a fait pour elle, quand c'était elle qui venait de se réveiller, qui paniquait à n'en plus finir. Et intérieurement, elle est contente de n'être pas devant un cas aussi difficile qu'elle l'a été. Alors elle continue doucement de frictionner les bras et le dos de la marmotte, pour la réchauffer.

Elle baisse le regard vers elle alors qu'elle entend sa voix, qui la remercie. Elle la remercie. Cette fois, c'est une certaine fierté qui l'envahi. Elle gère, là. Pas trop mal. Assez bien pour faire naître de la gratitude. Et honnêtement, en ce moment, tant que la marmotte va un peu mieux, c'est ça l'important. Qu'on la remercie, ça veut dire qu'elle aide. Qu'elle ne fait pas n'importe quoi.

Alexis a l'impression que Ray serait fier d'elle. Et ça fait naître un léger sourire sur ses lèvres, qui y passe comme une ombre. Puis, la marmotte lève les yeux vers elle, lui offrant un sourire minuscule. Comme pour dire que ça va, même si ça ne va pas. Abigail.

▬ C'est joli, Abigail.

Et elle lui sourit, elle aussi. Puis, elle remarque les larmes qui tracent leurs sillons sur les joues d'Abigail, et son sourire tombe. Et son cœur se crève, aussi, de voir le contraste entre ce petit sourire qu'elle tente et les pleurs qui tachent son visage. Alexis lève sa main droite vers le visage de la marmotte, lentement, doucement, et essuie quelques larmes avec son pouce.

▬ Tu pleures?

Comme si elle ne le réalisait pas. Mais la preuve est bien là, nichée sur la peau de son pouce dans ce geste qu'elle veut réconfortant. Elle a mal pour Abigail, de la voir pleurer, comme ça, et elle ne sait pas trop comment s'y prendre pour l'aider. Alors elle réfléchit, une fraction de seconde, et elle se rappelle de ce que Ray faisait quand elle pleurait, elle. Et ce que Liam fait, pendant qu'il n'est pas là.

Alors elle serre doucement la marmotte contre elle, continuant de lui frictionner les bras et le dos, de façon à lui montrer qu'elle est là. Qu'elle est là pour elle et qu'elle peut compter sur elle, s'appuyer sur elle. Si ce n'est pas pour toujours, parce qu'Alexis ne sait trop comment faire pour être le pilier, plutôt habituée à être celle qu'on soutient, au moins, ce sera pour maintenant.

▬ Ça va aller, t'inquiète pas. Je suis là.

Elle réfléchit, un instant, à ce qu'elle voulait, elle, en se réveillant. À ce dont elle avait besoin. Et à la limite, à ce qu'elle veut quand ça ne va pas, peu importe le contexte.

▬ Tu veux que je t'explique ce qui se passe, ou tu préfères te réchauffer avant? Tu veux qu'on sorte d'ici?

Et elle sourit, plus dans un effort de la réconforter que par réelle envie. Mais c'est ça la vie, parfois, souvent même; on ne sourit pas pour soi-même, mais pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J+202- Réveil d'Abigail Page Empty
MessageSujet: Re: J+202- Réveil d'Abigail Page   J+202- Réveil d'Abigail Page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J+202- Réveil d'Abigail Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J +178 - Réveil de Virgil Page
» J+124 - Réveil d'Eve Harper
» J+169 - Réveil d'Ashley Evans
» J +197 - Réveil d'Elizabeth O'Brien
» J+148 - Réveil de Lin Yao Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1D - 4D-