Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lynch Coleman - Instincts Load the Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynch Coleman
Alpha
Lynch Coleman
— Messages : 18
— Feat. : Jigen Daisuke.
— Réveillé(e) le : 11/05/2016
— Couleur : firebrick

Lynch Coleman - Instincts Load the Gun Empty
MessageSujet: Lynch Coleman - Instincts Load the Gun   Lynch Coleman - Instincts Load the Gun EmptyDim 15 Mai - 21:02

Lynch Coleman

informations ;

Nom : Coleman.
Prénom(s) : Lynch.
Âge : 33 ans.
Origine/Nationalité(s) : Américain.
Groupe : Alpha.
Ancien métier/occupation : US Marshal.
en bref ;

grande gueule ▻ en manque de jazz, de clope et d'alcool ▻ réfléchit ou agit, rarement les deux à la fois ▻ noie sa détresse sous les sarcasmes ▻ étonnamment responsable ▻ s'accroche au boulot comme à une bouée de sauvetage ▻ mauvais perdant ▻ mauvais gagnant ▻ peu impressionnable ▻ manque de tact ▻ assume tout, sauf ses lunettes de lecture ▻ joue de l'harmonica pour se donner un genre ▻ vigilant et fiable pour éviter les risques ▻ méfiant ▻ pessimiste notoire ▻ direct et facile à cerner ▻ digne de confiance


▻ Deux blessures par balles près de l'omoplate droite, une par arme blanche sur le dos du poignet gauche.

▻ Se préoccupe peu de la sécurité des autres, mais l'assurera toujours s'il le peut par simple dégoût de l'échec. Seul le résultat compte.

▻ En manque de lien affectif depuis la perte de sa fille adoptive, jeune talent chantant dans un groupe de jazz amateur - les Towards Sunset & Across the Skies. Susceptible de faire un transfert sur autrui.

▻ Son voeu le plus cher est de trouver une façon de refaire fonctionner son portable, sur lequel il a mis le répertoire complet des reprises de sa fille, afin d'entendre sa voix.


recherches

??? ▻ Un modèle.
Lynch se sent perdu dans ce nouveau monde où tout est à refaire. Un Alpha plus ancien et mieux renseigné se dévoue pour lui expliquer comment ça marche, à Wooden Cove, et lui servir de référent jusqu'à ce qu'il arrête d'avoir besoin qu'on le tienne par la main (avec ou sans son accord, d'ailleurs). C'est quand même mieux si Lynch sait se préparer à ce qui l'attend, là-dehors.
??? ▻ De la chaleur.
Quand on débarque, pas facile de s'intégrer au gros du troupeau. Cette personne l'a bien compris et incite Lynch à devenir le genre d'animal qui évolue en société. Intérêts communs, façon de penser similaire... Pour une raison ou pour une autre, elle s'entend bien avec notre ex-marshal (ce qui veut sûrement dire qu'elle est un peu bizarre, soyons honnêtes).
??? ▻ Un transfert.
Pour une raison quelconque, cette demoiselle rappelle à Lynch sa fille adoptive - jeune, fragile et un peu perdue elle aussi (personnage mineur dans l'idéal). Pour elle, l'ancien marshal est une figure rassurante et bienveillante - en bref, il est son chevalier blanc.
??? ▻ Une groupie.
Elle trouve que Lynch est beau, a la classe et sent bon, en plus d'avoir des goûts proches de la perfection en matière de chapeaux. Probablement la personne la plus lucide de Wooden Cove (lol). Elle n'hésitera pas à ruser pour que Lynch-senpai la notice, que l'intérêt soit romantique... ou autre.

gamma

nm prénom ▻ un petit mot ?
N/A
nm prénom ▻ un petit mot ?
N/A

bêta

nm prénom ▻ un petit mot ?
N/A
nm prénom ▻ un petit mot ?
N/A

alpha

nm prénom ▻ un petit mot ?
N/A
nm prénom ▻ un petit mot ?
N/A
Revenir en haut Aller en bas
Yun Xiao
Alpha
Yun Xiao
— Messages : 183
— Feat. : Kagura - Gintama
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : #cc6699

Lynch Coleman - Instincts Load the Gun Empty
MessageSujet: Re: Lynch Coleman - Instincts Load the Gun   Lynch Coleman - Instincts Load the Gun EmptyLun 16 Mai - 1:17

Bonsoir, je sais pas si t'as fini ta rs mais tant pis srs

Je suis fatiguée, mais en lisant j'ai eu tout de suite une idée pour ma petite Katy > ??? ▻ Un transfert.
Voilà voilà, Katy c'est la plus jeune du camp avec Dienelt, (et aussi la plus vieille en terme de séjour pas disparue mdr). Elle est jeune, innocente et gentille et je me suis dit que ce serait drôle. Katy aimerait avoir une figure un peu "paternel" qui la protège et qui prend soin d'elle.

J'voulais trouver un truc pour Yun aussi puisque c'est une alpha y a un moment où ils vont forcément se croiser... mais j'ai pas trouver alors je te la jette, c'est une Alpha ancienne funambule, très agile qui travaille surtout en duo avec Erika maintenant, pas très empathique mais on s'habitue, elle parle avec un accent très prononcé chinois et... voilà, elle aime l'adrénaline des explorations et ne se pose pas trop de questions sur les risques, elle aime les Nordus. Y a pas grand chose de plus qui me vient à l'esprit, je veux dormir srs
Revenir en haut Aller en bas
Lynch Coleman
Alpha
Lynch Coleman
— Messages : 18
— Feat. : Jigen Daisuke.
— Réveillé(e) le : 11/05/2016
— Couleur : firebrick

Lynch Coleman - Instincts Load the Gun Empty
MessageSujet: Re: Lynch Coleman - Instincts Load the Gun   Lynch Coleman - Instincts Load the Gun EmptyLun 16 Mai - 3:13

Comme dit sur la CB Katy me branche carrément, aucun souci de mon côté (moi qui pensais avoir du mal à trouver ce lien-là mdr). Faudra lancer un RP à l'occasion, voir ce que nos persos pensent l'un de l'autre et check comment ça évolue, si ça te va. MOUSTACHE

Pour Yun, le contexte va être un peu plus difficile à trouver (sauf si tu veux te la jouer chaperon pour m'apprendre la vie d'Alpha mais ça a pas spécialement l'air d'être le style de la maison), mais je suis open pour les éventuelles futures sorties entre Alphas, on aura sûrement l'occase de faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lynch Coleman - Instincts Load the Gun Empty
MessageSujet: Re: Lynch Coleman - Instincts Load the Gun   Lynch Coleman - Instincts Load the Gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynch Coleman - Instincts Load the Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier n°120 - Lynch Coleman
» J+205 - Réveil de June H. Lewis & Lynch Coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Gestion :: Relationship-