Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:14

Don't feed the beast. Or you will be its feast. ▬ Feast. Fist. Du verbe feaster.



Il y avait ces gens qui avaient reçus le don du calme. Ce qui n'était pas dans le caractère sauvage de Kristen. On l'aura compris. Elle ne pouvait donc pas être calme. Et encore moins si elle était dans l'inconnu total. Le fait d'être dans cette jungle depuis une quinzaine de jour ne la rendait pas plus saine, ni plus stable. Peut-être qu'elle déraillait en fait.

Voilà que la rouquine se réveille d'une sorte de profond sommeil. La rage. Malgré qu'elle soit restée polie et calme... elle sentait qu'une petite fureur était née au fond d'elle. Et ça, ça lui faisait plaisir à la psychopathe qu'elle était, la petite Kristen. « Qui êtes-vous ? » Et aussitôt la question fut posée, aussitôt le mec reprit le dessus. Il avait certainement peur pour sa copine et il avait raison. Une attitude respectable, que Kristen respectait.  « Je suis désolé si … Si je vous ai mal perçue. C’est l’arc … Et ma gueule de bois. Je cherche juste à comprendre où je suis et, surtout, ce que je fous ici. Personne ne m’a donné une seule réponse. » Elle les regarda donc un petit moment, une deuxième flèche encochée et l'arc tendu. Le regard fixe qui passait du jeune homme à la jeune femme.

Puis, elle expira. Elle détendit l'arc et rangea la deuxième flèche, qui ne partirait donc pas se nicher dans l'oeil du jeune homme. « Je m'appelle Kristen. » Elle n'allait pas dire enchantée, ça serait vraiment se foutre de la gueule du monde. « Je n'en sais pour l'instant pas beaucoup sur ce qui vous entoure actuellement. Je ne peux donc pas vous renseigner avec exactitude. Mais je peux vous dire tout ce que je sais.  » Elle se déplaça jusqu'à l'arbre dans lequel s'était niché sa flèche. Elle la reprit et la remit dans son carquois. Elle garda une certaine distance avec eux. Mais à présent, elle avait l'air plus ou moins normale. Et il était plus ou moins envisageable de discuter avec elle.  « Ce que je peux déjà vous dire... c'est qu'après un petit moment passé ici... vous aussi vous serez sur vos gardes. » Elle les regarda tour à tour.  « Et il n'y a actuellement aucun moyen de s'échapper d'ici... de retourner à votre vie d'avant. En tout cas pas à ma connaissance, ni à celle des gens qui se trouvent ici. »

Bah ! J'avais dit : autant annoncer la couleur tout de suite. Pas qu'ils se fassent de faux espoirs. Le tact n'était pas là. La douceur n'était pas là. L'empathie non plus. Mais il y avait le direct, le juste et l'honnête. Elle les laissa digérer ce choc un petit moment quand même... elle était sauvage, pas inhumaine.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Nora Vercher
Gamma
Nora Vercher
— Messages : 269
— Feat. : Devola - NieR
— Réveillé(e) le : 14/01/2016

Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:20

BONJOUR, NOUVEAU MONDE.
Après avoir parlé avec ses tripes, entre guillemets, la rouquine se rendit compte de l'absurdité qu'elle venait de dire : Edward, un ami. Elle voulait imiter la manière exagérée de formulation de la jeune Amazone, et  elle n'avait pas réfléchit à la formulation. Compagnon ? Camarade ? Oh, mais oui Nora, c'est vachement le moment pour nouer et nommer des liens. Bravo, cocotte. se disait-elle tout en regardant furtivement Edward avant d'hausser les épaules, visiblement gênée.
Puis, Nora était restée silencieuse, ayant laissé Edward parler et l'inconnue reprendre, tout en s'approchant d'eux. Elle avisa tout de même la distance laissée par celle-ci. Elle observa son visage, remarqua son expression froide mais... qui semblait quelque peu changée. Pour la jeune femme, cette situation était déjà placée sous de meilleure hospices.

Enfin, elle ne put se rassurer qu'un court instant. « Et il n'y a actuellement aucun moyen de s'échapper d'ici... de retourner à votre vie d'avant. En tout cas pas à ma connaissance, ni à celle des gens qui se trouvent ici. » Nora eu l'impression de voir sa vie défiler en quelques secondes. Sa vie, son parcours, ses joies, ses peines... et ses regrets. Elle revint à elle, retirant le regard vide qui était accroché à son visage. Elle resta silencieuse, une nouvelle fois avec une expression neutre. Ca va chérie, maintenant ? Ca fait Tic, dans ta tête ? Malheureusement oui, ça avait fait "Tic".
Elle inclina la tête, un très léger sourire, une expression peinée :

«Vous voulez dire que... Je ne croiserais plus ma sœur, c'est bien ça ?»
sans parler d'une voix tremblante, ni quoi que ce soit. Elle ne donnait pas dans le Pathos, elle était juste triste. Elle reprit : «Tout ce que l'on a connu, n'existe plus ? C'est ça la ville, maintenant ? C'est Wooden Cove ?», au fur et à mesure que la jeunette prononça cette phrase, elle releva également son regard émeraude vers la plus expérimentée des trois.
«Je... J'ai encore des choses à faire... Un chat à nourrir... Ma sœur... Erin.»

Allez, arrête-toi là Nora, tu les écoutes et tu suis gentiment. Tu trouveras un coin pour pleurer plus tard.
La jeune femme ravala sa peur et sa tristesse. Ce qui, se voyait forcément sur sa tête, les joues légèrement gonflées et une mine boudeuse.

«V-Vous êtes plusieurs ici, c'est ça ? Et vous êtes tous dans le même cas que nous... Quelle est la marche à suivre, maintenant ?»
Nora parlait à présent le torse bombé oubliant son regard humide, se retenant de crier, hurler et énumérer tout ce qu'elle n'avait pas pu dire ou faire... Elle voulait juste... paraître un minimum digne. Et surtout épargner à ses deux "inconnus" la peine d'une petite sotte. Elle n'était pas seule dans ce cas, et Kristen avait dû entendre pas mal de jérémiades, ce qui avait peut-être dû la rendre aigrie...
Edward, Nora & Kristen – Libre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Matthew
Alpha
Edward Matthew
— Messages : 31
— Feat. : Tadashi Hamada, from Big Hero 6
— Réveillé(e) le : 14/01/2016
— Couleur : #ff6633

Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:48


 
Welcome, Hangover

 
Kristen, c’était le nom de l’Amazone, venait de tirer sa réelle flèche. Elle venait d’énoncer une vérité fracassante, plus brutale encore que la pointe qui avait sifflé à quelques centimètres de son visage quelques instants plus tôt. A l’annonce de ce qui était donc son nouveau calvaire, Edward avait dégluti avec difficulté. Lentement, les brumes de son éveil s’évinçaient pour faire place à la réalité. Ils étaient piégés. En son for intérieur, quelque chose se brisa. Comme le verre qui éclate en mille morceaux. Il revit quelques moments, ses quelques prestigieuses escalades ou sa mère, mais il avait déjà accepté son sort.

C’était Nora, l’émotive. C’était à elle de réagir de façon excessive, de réagir tout court en réalité. Il n’avait aucune autre question car il savait que Kristen disait vrai. Elle évoquait les autres gens, semblable à une communauté qui tentait encore de comprendre ce qui se passait à son quotidien. Elle évoquait cette impossibilité de retrouver le cours « normal » de la vie, celui où chacun avait une belle vie. Aux mots qu’elle employait, il savait qu’un bouleversement avait eu lieu.

Il se rappelait maintenant la veille. Il n’avait pas passé la soirée à boire. Il n’avait pas vidé son saoul dans un quelconque bordel. Il n’avait pas vécu un mauvais trip dû à un quelconque excès. Il se souvenait maintenant de ces hommes et femmes, de cette foule derrière lui. Il avait été appelé. Il s’était changé. Il était entré dans le cryopod. Maintenant, il se rappelait. Il savait que tout ceci était vrai. Et au vu de la gueule du chien, nul doute que la faune était à jamais transformée. Si c’était le cas, la flore avait sûrement vécu la même transformation.

Il prend une profonde inspiration alors qu’il n’écoutait plus vraiment Nora. Il l’avait entendue évoquer un chat, et une sœur, sans qu’il ne remarque vraiment ce qui arrivait tout autour de lui. Il avait observé Kristen se déplacer, sans la chercher davantage du regard. Il continuait de procéder en son esprit les informations, le puzzle qui se construisait. Il lui manquait encore des informations, bien sûr. « Donc, il existe comme une communauté, c’est ça ? » Il se tait. Il ne sait pas comment formuler la question qui suit, aussi la lâche-t-il comme elle lui vient. « Vous faites quoi de vos journées exactement ? » Puis, continuant de poser ses questions qui lui viennent à l’esprit, quasiment de bout en blanc, il lâche encore. « Qu’est-ce qui a véritablement changé ? »

Et puis, de façon tout à fait banal, se tournant vers Kristen. « Nous sommes quand ? »
 

 
© Kiba, pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre   Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Royaume des Eveillés Ø Edward, Kristen, Nora & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J+54 - Réveil de Kristen Sandler & Alexander Tanaka
» J +86 - Réveil d'Edward Matthew
» Nora in da place ! -RS-
» - Nora Vercher -
» Dossier n°016 • Nora Vercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: Hall-