Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Kleczinski
Gamma
Roman Kleczinski
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski Empty
MessageSujet: Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski   Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski EmptyMar 26 Jan - 21:37

Dossier n°098

KLECZINSKI ROMAN ft. Kise Ryota (KnB)


Âge : 22 ans
Taille : 1m75
Poids : 70 Kg
Nationalité : Roman a grandit à Wooden Cove avec sa mère et ses frères, bien qu'il n'y soit pas né. Il a quitté la Russie lorsqu'il avait trois ans mais parle aussi bien le russe que l'anglais et à obtenue la double nationalité quand il est devenu majeur.
Origine(s) : Russe
Famille : Roman n'a jamais vraiment connu son père. Il est la raison du départ précipité de sa mère lorsqu'il avait trois ans. Alcoolique, il menaçait de la tuer. Elle s'est séparé de lui mais il ne cessait de courir après elle et Roman. Elle a alors décidée de quitter le pays pour vivre aux Etats-Unis et plus particulièrement à Wooden Cove. La mère de Roman à donné naissance à deux autres enfants, les demis-frères de Roman. Cependant, bien qu'ils n'aient pas le même sang, Roman les aiment comme ses vrais frères et les considèrent d'ailleurs ainsi. La mère de Roman était patissière. C'est d'ailleurs de là que vient son amour pour la cuisine.
Occupation dans la vie : Cuisinier, bien qu'il aimerait intégrer le corps de chasse des Alphas
Groupe : Gamma

Test Personnalité


J'aime la nature :
 check1 Beaucoup
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
check1 Beaucoup
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
Beaucoup
Oui
 check1 Indifférent
Non
Pas du tout
J'apprécie la solitude :
Beaucoup
Oui
check1  Indifférent
Non
Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
Beaucoup
Oui
check1  Indifférent
Non
Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
Beaucoup
 check1 Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
Je me soucis des autres :
Beaucoup
 check1 Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
Beaucoup
Oui
Indifférent
check1 Non
Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
Beaucoup
Oui
 check1 Indifférent
Non
Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
Beaucoup
 check1 Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
Beaucoup
Oui
Indifférent
Non
 check1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
 check1 Beaucoup
Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
Je déteste échouer :
Beaucoup
 check1 Oui
Indifférent
Non
Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
Beaucoup
Oui
 check1 Indifférent
Non
Pas du tout
Je préfère travailler seul :
Beaucoup
Oui
Indifférent
 check1 Non
Pas du tout
J'aime m'exprimer :
Beaucoup
check1 Oui
Indifférent
Non
Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?

Le nucléaire est quelque chose qui ne devrait pas exister dans la mesure où il n'est utile qu'a peu de gens et qu'il est facilement remplaçable par d'autres ressources. De plus, le nucléaire créé plus de problème et de mort que de bien et de vie !

 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

Selon moi, il faut s'attendre à tout. On ne sait pas qui se cache vraiment sous le nom de "Détenteurs de la Vérité" ! La naïveté je la laisse aux autres ! Très peu pour moi. On ne sait même pas quelle vérité ils cachent ! Elle peut-être aussi sombre que les ténèbres comme elle peut être belle comme un couché de soleil. Comme dit le dicton, mieux vaut prévenir que guérir !

 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

Je pense que la vie vaut pas mal de sacrifice.  Je ferais tout ce qui est en mon possible pour préserver la vie, autant que celle des autres et d'autant plus celles de mes frères. Cependant, je me refuse à vivre dans la contrainte si cela signifie être en vie. La liberté vaut plus encore que la vie !


 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Je l'espère de tout cœur. Des cuisiniers, il en faut, n'est-ce pas ? Je ne pense pas être utile, mais les cuisiniers sont utiles à la nation dans la mesure où ils préparent pour d'autres des repas équilibrés et adapté aux besoins de chacun.  Il est possible que sans cuisinier, certaines personne développe des carences et en meurent puisque personne d'autre que les cuisiniers ne sait mieux mélanger les saveurs et les protéines adapter au bon développement du corps humain.

 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

Je suis cuisiner, je sais faire la différence entre ce qui est bon à manger et ce qui ne l'est pas. Je sais me servir d'un couteau, et si ce n'est pas pour tuer, c'est au moins pour trancher. Face à une nature sauvage, l'instinct et l'adrénaline reprennent certes le dessus mais je sais aussi utiliser ma tête ! Un couteau en main, je serais sans doute capable d'affronter un environnement hostile. Mais je sais que mes capacités physiques, stable et assez bonne, sont elles aussi un atout pour une survie quelconque.

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

J'apprends à me battre. Je suis dégourdi et je manie très bien le couteau. Dans une cuisine en tout cas. Mais je sais que je suis capable de faire mieux. Je crois... Je manque juste d'un peu de confiance en moi, non ? Vous ne croyez pas...


 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

La mort fait peur à tout le monde, même à ceux qui disent le contraire. Bien sûr que j'en ai peur !  Je ne veux pas mourir. Mais c'est, de fait,  inévitable. Je sais que je mourais un jour. J'aimerais seulement que ce soit le plus tard possible !




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski   Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski EmptyMer 27 Jan - 0:19

Bienvenue à toi :plz:

Ta fiche est good mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit...
Il te faut un avatar aux bonnes dimensions ainsi que modifier ton titre de présentation pour y inclure le numéro de ton dossier sous la forme :
"Dossier n°XXX"
en remplaçant - obviously - les trois X par un numéro entre 001 et 999 ( et pas le 278 qui est là en random et déjà pris uh )

je te laisse faire tout ça, préviens moi quand ce sera bon :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Roman Kleczinski
Gamma
Roman Kleczinski
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski   Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski EmptyMer 27 Jan - 20:46

J'ai terminé de remanié ma fiche, j'ai rajouté et changé certaines choses et arranger mon avatar ^^
La validation est tout ce qui me manque pour accéder à ce superbe forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oprah R. Niflheim
Alpha
Oprah R. Niflheim
— Messages : 102
— Feat. : VI - League of Legends
— Réveillé(e) le : 13/01/2016
— Couleur : #cc3333

Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski   Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski EmptyMer 27 Jan - 20:57

Et voilà la 2nde recrue de la semaine avec Rose ♥ ; Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski   Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski EmptyMer 27 Jan - 21:07

Comme tu as tout bien fait et que t'as été sage ....
Bravo, te voilà validé chez les Gamma ! :plz:
Ton cryopod t'as déjà été attribué ici puisque ton personnage est déjà réveillé depuis un certain temps. De plus, tu n'a pas à attendre ton sujet de réveil pour poster dans la zone rp. Nous en posterons tout de même un le jour où ton binôme de réveil prédéfini sera joué

Par ailleurs, il est a noter pour ton sujet de réveil que la combinaison que porte ton personnage dans le cryopod se désactive totalement dès que tu l'enlèves. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans une petite boîte juste à la droite de ton cryopod.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilté de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski   Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°098 "Passé, présent, futur... Plus rien n'est, tout est mélangé" - Roman Kleczinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Roman Kleczinski -
»  J+38 -Réveil de Rose S. Garett & Roman Kleczinski
» Mot de passe: Souriez ! [RS Maël]
» Dossier n°006
» Dossier n°113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-