Partagez | .
 

  J+113 - Réveil de Daniel Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Legba - Creatures of the night
avatar
— Messages : 727
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

MessageSujet: J+113 - Réveil de Daniel Ollivander   Mer 10 Fév - 11:01

Cryopod n°7 || segment n°2A & Cryopod n°2 || segment n°1C


Même après un cauchemar terrifiant, vous n'avez jamais vécu de réveil aussi brutal que celui-ci. Vous vous sentez engourdi, comme coincé dans un carcan de coton, avec la bouche pâteuse et vous devez déployer une énergie phénoménale pour ne serait-ce qu'ouvrir les paupières. Une voix féminine délivre un message, sur un ton calme et posée mais artificiel.

❝ Invité, vous arrivez au terme de votre séjour dans un cryopod de la société Cryolab. Il se peut que vous ressentiez un léger malaise et/ou des étourdissement en ré-intégrant l'atmosphère extérieure. Vos effets personnels vous seront rendus à l'aide des compartiments usités à votre arrivée ici, se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil. ❞

Le message se termine par un bruit de carillons et vous entendez un bruit de succion. La porte vient juste de s'ouvrir.

Citation :
Vous venez tous les deux de passer un temps indéterminé à l'intérieur d'un cryopod, dans un état de sommeil cryogénique - et ça laisse des traces. Lorsque la porte s'ouvre, vous êtes tous toujours dans un état de refroidissement extrême. Vous allez passer un sale moment à la sortie, votre cerveau - affolé - n'a pas encore retrouvé les pleins pouvoir sur votre corps.

Vous allez être déboussolés, vous pouvez paniquer, vomir, vous évanouir, trembler etc... Les effets du sommeil cryogéniques peuvent mettre un quart d'heure comme deux, trois jours pour s'estomper.

Une fois sortis des cryopods, et un tant soit peu remis de votre réveil, chacun d'entre vous pourra voir qu'il y a un couloir d'ouvert, un couloir qui mène à une pièce centrale.
Mais.... Où peut bien se trouver la sortie ?

hrp : Une fois votre réponse écrite, vous êtes libres de commencer le RP dans les autres zones. Vous pouvez aussi poursuivre ce sujet-ci pour davantage d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodencove.forumactif.org
Alpha
avatar
— Messages : 7
— Feat. : oc de bulgogi
— Réveillé(e) le : 09/02/2016

MessageSujet: Re: J+113 - Réveil de Daniel Ollivander   Mer 10 Fév - 15:28


Hoquet de stupeur – alors que ses paupières restent fermement scellées, comme si elles refusent de daigner s'ouvrir alors qu'une voix agite son cerveau. Ça cogne de partout, dans ses tempes, sous ses poings, dans son cœur, sous ses yeux. Des picotements atroces lui arrachent des frissons partout, remontent le long de son bassin pour serpenter et se loger au niveau de sa nuque.

« [...]se trouvant sur la droite de votre pod. La société CryoLab vous souhaite un agréable réveil...  »
Ta gueule, ta sale voix me donne mal à la tête

Un bruit sourd qui alarme encore plus son encéphale qui désire s'extirper de là. Il hasarde un pas dans le vide puis l'autre, sa confrontation avec l'atmosphère lui fait remonter une bile atroce, comme si une multitude de lames de rasoirs s'écorchent contre sa trachée et perforent ses poumons. Son corps tout entier tremble – de froid, de panique, il ne sait même plus pourquoi. Ses yeux sont toujours clôt et sa panique s'accroît lorsque ses lèvres sont incapables d'émettre ne serait-ce qu'un soupir ou un son. Rien qu'en respirant, il sent tout son corps s'enflammer, rien qu'une expiration peut servir de combustible pour qu'il prenne feu, comme s'il avait le ventre remplie de braises.
Il ne comprends pas, trop faible et ses jambes se rompent sous son poids et vacillent - son flanc s'écrase violemment au sol, dans un bruit mat.

« ….m'arrive...  »

Ses lèvres vibrent et ses yeux cherchent la lumière, alors qu'il tente de les ouvrir comme un nouveau-né.
Sans succès.

« qu'est-ce...  »

Il sent sa joue contre une dalle froide, la douleur se répand dans des élancement douloureux au travers de ses muscles et de son corps qui transpire. Il oscille entre la chaleur de son cerveau qui subit beaucoup trop d'informations et la froideur de son corps qui n'arrive pas à s'adapter.

« … ma... »

Rien que de tenter de prononcer des mots est une torture, mais il tente de bouger, au moins s'asseoir. Il utilise ses deux mains pour essayer de décoller son corps du sol froid, ses muscles lui tirent violemment, ses tendons semblent se déchirer mais il tient bon. Il colle son dos contre une surface plate, s'assoit et ne bouge plus. Son corps n'arrête pas de trembler mais il tente de se contenir en liant ses bras autour de ses genoux. Le front posé dessus et les sourcils douloureusement froncés.
On aurait dit une bombe prête à exploser. Il s'accroche à ça et tente de tenir bon en tentant d'arrêter de trembler.
Ses yeux ne discernent que de la brume et rien que ça. Pas même une voix. Rien d'autre que lui et l'obscurité dont il cherche à se libérer.
Il ne cherche même plus à parler ni à comprendre ce qu'il se passe.
Juste une idée en tête qui résonne comme une obsession ; se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

J+113 - Réveil de Daniel Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Un réveil difficile - Terminé
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Le réveil du chat
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « La Voûte 5 :: 1A ─ 2C-