Partagez | .
 

 Jour 108 - Someone to talk with ft. Freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alpha
avatar
— Messages : 22
— Feat. : Nicolas Brown // Gangsta
— Réveillé(e) le : 13/01/2016
— Couleur : #993333

MessageSujet: Jour 108 - Someone to talk with ft. Freya.   Mer 17 Fév - 23:26

It doesn't hurt. Not at all...
Liev x Freya

Tu rentrais de la chasse. Tu avais eu la chance, non, plutôt la malchance de tomber sur une créature plus coriace qu'habituellement. Ou bien était-ce toi qui avait toujours cette facheuse tendance à oublier ce que signifiait le terme "esquiver" ? Sans doute. Tu avais pris l'habitude de prendre des coups, à l'armée. C'était même tellement une habitude que parfois, tu avais du mal à faire la différence entre douleur ou simple crampe. Mais que voulez-vous ? Tu étais devenu ainsi. Et cette fois, la bête que tu avais chassé t'avais mordu au niveau de l'épaule. Une belle morsure pour être franc. Tu laissais échapper un grognement. Assez audible. C'était sans doute l'une des rares occasions où l'on pouvait entendre un son provenant de ta gorge. Ouais, quand tu grognes. Tu parles pas, tu n'en as pas envie. Depuis ton accident, ta voix est bizarre, et t'allignes très mal les mots. C'est presque plus difficile que de faire du sport, je vous l'assure !

Tu tenais d'une main ton épaule, il était temps pour toi de rentrer le plus rapidement. Si tu ne te faisais pas soigner, ça allait sans doute s'agraver. T'iras récupérer la bête après t'être fait soigner. C'était ce que t'avais en tête. De toute façon, ce n'était pas comme si quelqu'un chassait comme toi... On pouvait reconnaître ta façon de "travailler" à des kilomètres. Barbare en quelque sorte. Tu n'avais pas peur de laisser du sang partout. Certains te considéraient presque comme un monstre parfois. Tu te foutais totalement de ne pas faire souffrir la bête. C'était bouffé ou être bouffé. Et le choix était bien rapidement fait, dans ton cas. T'avais pas forcément envie de finir dans l'estomac d'une de ces créatures, alors elles finiront dans vos estomacs. Oui, à toi, et aux autres "survivants". Autant les appelers de cette façon, nan ?

Une fois de retour au bercail, tu te dirigeais directement vers le centre de soins. Bien rapidement, après ton arrivée, quelqu'un avait décidé de te prendre en charge. Pourtant, tu avais l'habitude de voir toujours la même personne s'occuper de toi... D'ailleurs c'était quoi son nom déjà ? Plus la moindre idée, en fait. Tant pis, tu ferais avec. Mais cette personne voulait obtenir des explications. Et qui dit ça, parle également d'ouvrir la bouche. D'un nouveau grognement, tu commençais à t'exprimer par le langage des signes.

-Je me suis fait mordre par une bête que j'ai chassé il y a une heure environ. Je ne pense pas que la blessure soit grave mais j'ai mal alors dépêche-toi. C'était là, ce que tu venais de dire en langage de signe. Mais l'avait-il compris ? Vu son regard, tu en doutais fortement. Surtout qu'il essayait de nouveau de te demander ce qu'il s'était passé... C'est bon, t'allais crever par perte de sang, super.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________

   

   
Monsters are real. They live inside of us. And sometimes, they win.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

MessageSujet: Re: Jour 108 - Someone to talk with ft. Freya.   Jeu 18 Fév - 13:41

Words that kill
Would you speak them to me ?

Du camp tout entier, le centre de soin était de loin l’endroit qui la mettait le plus mal à l’aise. Chaque visite était pour elle une torture : Et de toute façon, devoir s’y rendre était mauvais signe, puisque cela signifiait souvent une blessure à traiter. Aujourd’hui, pourtant, ce n’était pas à proprement parlé le cas : Freya s’y rendait seulement pour une petite vérification de ses plaies. Leur petite escapade, à Maël et elle, qui avait très mal tournée, continuait de marquer son corps par de petites blessures qui cicatrisaient bien.

Une fois que le bêta qui l’avait pris en charge s’était assuré qu’aucune des plaies ne s’étaient infectées, et qu’elle pourrait continuer à risquer sa vie et à se faire de nouvelles cicatrices sans inquiétude, elle se leva, et traversa le centre de soin, perdue dans ses pensées. Demain, elle partait en mission de chasse, à la recherche de vivres. La simple idée de s’éloigner un peu du campement l’emballait. Qui sait ce qu’ils découvriraient, une fois à l’extérieur ?

Regardant malades et blessés sans expression, son regard se posa sur un homme visiblement blessé à l’épaule. La personne qui l’assistait semblait complètement perdu, et Freya ne tarda pas à comprendre pourquoi : Le patient ne prenait pas la peine d’ouvrir la bouche, s’expriment plutôt avec le langage des signes. Interloquée, elle s’approcha des deux personnes.

Je ne savais pas que Cryo-lab avait accepté des muets dans la voûte 5. commença-t-elle, dévisageant l’homme d’un regard critique. A quoi jouait-il ? Était-il vraiment muet ?

Elle croisa les bras, repensant aux signes qu’elle l’avait vu faire plus tôt. Voilà quelques temps qu’elle n’avait plus parlé à sa plus petite sœur muette, et donc qu’elle n’avait pas exercé son langage des signes. Faisant de son mieux pour traduire le garçon, Freya se tourna vers le bêta et lui dit :

Il a été mordu en pleine chasse il y a à peu près une heure.

Un alpha, alors ? C’était bien la première fois qu’elle le voyait.

D’après lui, la blessure n’est pas grave, mais douloureuse.

Se décalant légèrement pour laisser le bêta faire son travail, elle considéra la possibilité que l’homme soit non seulement sourd, mais aussi muet. Autant le lui demander. De ses mains, elle lui exprima maladroitement :

Tu es sourd aussi ?

Elle n’aurait jamais pensé qu’elle se servirait du langage des signes après la fin du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jour 108 - Someone to talk with ft. Freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Centrale :: Centre de soins-