-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°263 ► Kiba Heavensclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiba Heavensclaw
Gamma
Kiba Heavensclaw
— Messages : 414
— Feat. : Uchiha Sasuke | Narudobe
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #9B0000

Dossier n°263 ► Kiba Heavensclaw Empty
MessageSujet: Dossier n°263 ► Kiba Heavensclaw   Dossier n°263 ► Kiba Heavensclaw EmptyLun 11 Jan - 2:36

Dossier n°263

Heavensclaw Kiba ft. Sasuke Uchiha


Âge : 25ans.
Taille : 182cm.
Poids : 75kgs.
Nationalité : Anglaise.
Origine(s) : Japonaise.
Famille : Parents, 1 frère et 1 soeur.
Occupation dans la vie : Formateur en Arts Martiaux. (Battôdô, iaidô, kenjutsu)
Groupe : Alpha.

Test Personnalité

Utilisez l'icon check1 (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucis des autres :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je détester échouer :
check1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1 Non
cross1 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

blueball Que pensez vous du nucléaire ?
Je pense que c'est une bonne décision d'arrêter. Il y a d'autres alternatives, beaucoup moins dangereuses. Les gens ne réalisent pas et surtout ne savent pas que les déchets radioactifs vont vivre au de-là des générations. L'idée de "demi-vie" leur est inconnu, comme le nombre 24 110... bref, le nucléaire, c'est de la merde.


blueball Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
Et pourquoi pas ? Nul ne sait qui ils sont, ce qu'ils projettent, et quels sont leurs moyens. Ne pas les craindre serait même plutôt stupide, pour autant, je doute que sombrer dans la paranoïa soit d'une grande utilité.


blueball A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?
A plein de choses. Je dirais que c'est très situationnel, en fonction des conséquences je suis tout autant capable de me jeter dans la gueule du loup que d'y jeter quelqu'un. Je suis beaucoup moins sentimental que ce que l'on pourrait attendre de moi, donc peut-être davantage prompt à faire des choses qui déplaisent.


blueball Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
Cette question est complètement conne. Je le suis autant que n'importe qui, la question c'est plutôt c'est de savoir ce qu'apporte l'humanité au monde qui l'entoure. Je suis plutôt d'avis que chaque chose et chaque personne a son utilité, que ce soit plaisant ou non. Enfin, si la réponse que vous attendez c'est "oui, j'enseigne aux gens comment se défendre et comment se maîtriser eux-mêmes", alors j'imagine que je le suis ?


blueball Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Pourquoi pas ? Je n'ai pas passé toute ma vie dans la misère mais j'en ai connu un bout, suffisant pour connaître quelques règles de survie et quelques codes qui ne subsistent que dans ces conditions, alors je pense que oui. Je suis pas non plus imbuvable comme gars, je tolère les autres, et j'ai passé l'âge d'être un ado en crise.


blueball Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)
Je sais me défendre, mais aussi attaquer, je possède quelques connaissances scientifiques mais très succinctes et seulement sur des sujets spécifiques qui m'intéressent. Je suis davantage quelqu'un de physique, qui possède une bonne endurance et n'a pas peur de se faire mal.


blueball Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Devrais-je ? Il n'y a à priori rien après la mort. Je devrais avoir peur du "rien", peur de l'inconnu, peur de la souffrance, ou peur de disparaître ? J'avoue que je mentirais si je disais que rien ne me fait peur. J'ai peur de disparaître. Plutôt que de n'avoir "rien", je crains de ne devenir "rien".





Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°263 ► Kiba Heavensclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier N°043
» Dossier n°626 - E. Lockwood
» Dossier n° 111 ◭ achille
» Dossier n°006
» Dossier n°113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-