Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 dossier n°116 ❖ maximo suárez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

dossier n°116 ❖ maximo suárez Empty
MessageSujet: dossier n°116 ❖ maximo suárez   dossier n°116 ❖ maximo suárez EmptySam 23 Avr - 23:11

dossier n°116

maximo suárez ft. ookurikara


Âge : vingt-sept ans
Taille : un mètre soixante-seize
Poids : soixante-douze kilogrammes
Nationalité : américaine
Origine(s) : hispaniques -lointaines, mais conservées
Famille : trois parents, si on compte le beau-père ; un demi-frère
Occupation dans la vie : ancien étudiant en chirurgie ; actuellement au chômage, des petits boulots en journée et des tentations mauvaises au bout des doigts dès la nuit tombée

test personnalité

J'aime la nature :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je me soucie des autres :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
cross1 Beaucoup
check1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
check1  Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je déteste échouer :
cross1 Beaucoup
check1  Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
check1  Non
cross1 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
cross1 Indifférent
cross1 Non
check1  Pas du tout
J'aime m'exprimer :
cross1 Beaucoup
cross1 Oui
check1  Indifférent
cross1 Non
cross1 Pas du tout

réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

Que pensez-vous du nucléaire ?
C'est une avancée technologique qui a su subvenir à nos besoins en énergie à la voracité exponentielle, mais elle a fait son temps. Il faut passer à autre chose ; la fameuse transition énergétique aurait du se faire il y a bien longtemps déjà.


Pensez-vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?
Je ne sais pas. Il y a eu des menaces en l'air dans le passé, d'autres plus sérieuses mais déjouées et enfin celles qui aboutissent. Je ne m'inquiète d'aucune d'entre elles -c'est sûrement stupide, mais même si elles étaient sérieuses, qu'est-ce que ça changerait ? Ce n'est pas quelque chose qui relève de mon contrôle.


A quoi seriez-vous prêt pour rester en vie ?
Je ne sais pas non plus. Sûrement pas au pire ; je crois que je préférerais renoncer que de faire certaines choses, mais il est difficile de s'exprimer alors qu'on n'a jamais manqué de rien, ou presque.


Pensez-vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?
L'Humanité est un bien grand mot. Je suis utile parce que je fais partie de la masse, sûrement. J'étais parti pour être utile, mais est-ce que je le suis encore aujourd'hui ? Ça dépend pour qui. Je dirais que non.


Pensez-vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?
Tout dépend du scénario. S'il s'agit de survie simple, pourquoi pas ; s'il s'agit de se battre pour sa vie, ça sera sûrement plus compliqué. Je n'arrive pas réellement à me projeter, ça semble trop fantaisiste. Disons, en conclusion, que je peux avoir mes chances si j'ai un bon leader qui sait motiver ses troupes.


Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ?
Peut-être que mon esprit terre-à-terre serait utile, tout comme ce que j'ai appris durant mes études -la minutie, la patience, le détail, la précision, la concentration, le contrôle de son corps et plus globalement, gérer le stress, sans parler des connaissances accumulées. Suivre les ordres n'est pas un problème non plus, tout comme travailler au sein d'un groupe. Avoir la danse en tant que passe-temps a su aussi m'aider à être plus agile et rapide, j'imagine, même si ça ne doit pas être le sport le plus utile dans un contexte de survie. Heureusement que cette question ne concerne que les talents.


Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?
Non -mais d'un non délavé. Je crois que c'est un concept dont je ne suis plus vraiment conscient, à force d'en être rabâché. C'est devenu commun quand ça ne devrait pas l'être, alors qu'il n'y a pas de raison pour que ça le soit. Peut-être que je ferai quelque chose pour changer ça, prochainement.





Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

dossier n°116 ❖ maximo suárez Empty
MessageSujet: Re: dossier n°116 ❖ maximo suárez   dossier n°116 ❖ maximo suárez EmptyDim 24 Avr - 12:55

hi, bienvenue parmi nous, jeune fille
avant toute chose, on aurait voulu en savoir un peu plus sur l'ancienne occupation de max
alors, il est visiblement ancien étudiant en chirurgie, mais a-t-il été diplômé ou a-t-il arrêté ses études avant ? dans le second cas, jusqu'où a-t-il pratiqué son ascension dans le domaine de la médecine ?
(dois-je aussi comprendre ce que je suppose comprendre concernant ce qu'il fait après la nuit tombée ? idkk)
Revenir en haut Aller en bas
Max Suárez
Gamma
Max Suárez
— Messages : 48
— Feat. : ookurikara ❖ touken ranbu + willy cartier
— Réveillé(e) le : 23/04/2016
— Couleur : #F10B34

dossier n°116 ❖ maximo suárez Empty
MessageSujet: Re: dossier n°116 ❖ maximo suárez   dossier n°116 ❖ maximo suárez EmptyDim 24 Avr - 13:48

Merci /sparkles
Max n'a pas été diplômé, il a arrêté environ deux ans/deux ans et demi avant la fin de sa formation -soit, si je me suis bien renseignée ce qui n'est absolument pas certain on est d'accord my bad si je me plante, peu avant de remplir le formulaire.
(....... et non omd, enfin si je suppose bien ce que tu supposes dossier n°116 ❖ maximo suárez 3066328724 )(disons que sa vie a pris un tournant quand il a arrêté ses études, qu'il s'est pas mal endetté et qu'il galère clairement, alors ça reste des tentations, rien de plus (et rien qui n'implique son corps pls))(je peux tourner ça autrement si nécessaire, voir même simplement supprimer, c'est pas non plus d'une importance capitale à ce niveau ; d'autant plus qu'en fait, il n'aurait jamais écris ça et que j'ai fait l'en-tête en omniscient mais pas le reste idk je m'embrouille moi-même #winner)
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

dossier n°116 ❖ maximo suárez Empty
MessageSujet: Re: dossier n°116 ❖ maximo suárez   dossier n°116 ❖ maximo suárez EmptyDim 24 Avr - 15:58

eh bien c'est noté. ce ne sera donc pas suffisant pour qu'il puisse rejoindre les rangs des bêta. cela dit, si la médecine l'intéresse toujours et qu'il s'y implique, une évolution vers ceux-ci sera toujours possible. tout déprendra de ce que tu comptes faire au final
et no panique, je suis pas en train de juger ahah, il peut bien faire ce qu'il veut de son corps dossier n°116 ❖ maximo suárez 3066328724, tu n'es pas non plus obligée de supprimer cette partie, ça nous importe peu au final (même si ça m'intrigue). à toi de voir

   
Tu fais désormais partie des Gammas ✩

   Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

   Il est important de retenir que la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans un tiroir juste à la droite de ton cryopod - tiroir qui s'ouvrira en même temps que ton pod.

   Et nous t'invitons désormais à aller recenser ton avatar !
   Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un carnet personnel.

   Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Achille Devereaux
Alpha
Achille Devereaux
— Messages : 177
— Feat. : Dante//DMC (reboot)
— Réveillé(e) le : 29/02/2016
— Couleur : b&w

dossier n°116 ❖ maximo suárez Empty
MessageSujet: Re: dossier n°116 ❖ maximo suárez   dossier n°116 ❖ maximo suárez EmptyDim 24 Avr - 18:08

yee ookurikara j'aime ookuri
& bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier n°116 ❖ maximo suárez Empty
MessageSujet: Re: dossier n°116 ❖ maximo suárez   dossier n°116 ❖ maximo suárez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dossier n°116 ❖ maximo suárez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J+187 - Réveil d'Alan Cliff & Max Suárez
» Dossier n°006
» Dossier N°043
» Dossier n°113
» Dossier n°421 - Eve Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification :: Fiches validées-