-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier n°032: Haïm Rosenfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haïm Rosenfeld
Gamma
Haïm Rosenfeld
— Messages : 14
— Feat. : Shigure - Fire Emblem Fates
— Réveillé(e) le : 12/06/2016

Dossier n°032: Haïm Rosenfeld Empty
MessageSujet: Dossier n°032: Haïm Rosenfeld   Dossier n°032: Haïm Rosenfeld EmptyDim 12 Juin - 22:10

Dossier n°000

Haïm Rosenfeld ft. Shigure – Fire Emblem Fates


Âge : 25 ans.
Taille : 1m89
Poids : 76kg
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Juive ashkénaze. Comme beaucoup de juifs américains, les lointains ancêtres de Haïm ont débarqué peu avant la Seconde Guerre Mondiale.
Famille : La famille de Haïm est très soudée et très présente dans sa vie (voire un peu trop). Il a grandi avec sa grande sœur Maia, l’enfant modèle qui a réussi ses études de droit avec brio. La tension était présente ces derniers jours aux dîners de famille : Maia commençait à se politiser et les parents priaient un peu plus fort que d’habitude .
Occupation dans la vie : Dessinateur/auteur.  

Test Personnalité

Utilisez l'icon  (Voir plus de smileys > MEP) pour valider votre choix de réponse, en choisissant celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. Ne réfléchissez pas trop, les réponses doivent être spontanées.

J'aime la nature : 
 Beaucoup  check1
 Oui
 Indifférent
 Non
 Pas du tout
J'aimais beaucoup ma vie d'avant : 
 Beaucoup
 Oui  check1
 Indifférent
 Non
 Pas du tout
J'ai toujours été proche des gens : 
 Beaucoup
 Oui
 Indifférent  check1
 Non
 Pas du tout
J'apprécie la solitude :
 Beaucoup
 Oui  check1
 Indifférent
 Non
 Pas du tout
J'aime confronter mon point de vue : 
 Beaucoup
 Oui
 Indifférent
 Non  check1
 Pas du tout
Je recherche beaucoup le challenge :
 Beaucoup
 Oui
 Indifférent
 Non  check1
 Pas du tout
Je me soucie des autres :
 Beaucoup
 Oui
 Indifférent  check1
 Non
 Pas du tout
J'ai des problèmes avec l'autorité : 
 Beaucoup
 Oui
 Indifférent  check1
 Non
 Pas du tout
J'aime rester maître de la situation :
 Beaucoup
 Oui
 Indifférent
 Non  check1
 Pas du tout
J'ai du mal à affronter mes peurs :
 Beaucoup  check1
 Oui
 Indifférent
 Non
 Pas du tout
J'aime être le centre d'attention :
 Beaucoup
 Oui
 Indifférent
 Non  check1
 Pas du tout
J'ai peur d'échouer :
 Beaucoup
 Oui  check1
 Indifférent
 Non
 Pas du tout
Je déteste échouer : 
 Beaucoup
 Oui
 Indifférent  check1
 Non
 Pas du tout
Je préfère me fier à mon intuition plutôt qu'à la raison :
 Beaucoup
 Oui  check1
 Indifférent
 Non
 Pas du tout
Je préfère travailler seul :
 Beaucoup
 Oui  check1
 Indifférent
 Non
 Pas du tout
J'aime m'exprimer :
 Beaucoup  check1
 Oui
 Indifférent
 Non
 Pas du tout

Réponses personnalisées

Répondez aux questions ci-dessous en étant précis et concis, de la manière la plus naturelle qui soit.

 Que pensez vous du nucléaire ?

Même si ça fait désormais partie du passé, tout ce qui y a trait, ça me fait peur. Je n'écoute pas vraiment les chaînes d'informations, je ne me renseigne pas trop sur ce qu'il se passe. Je n'y pense pas, ça ne m'intéresse pas tant que ça. Je n'ai jamais été très tourné politique. Je sais que l'écologie a gagné mais il reste une menace, je sens la peur, je sens l'effroi, ça devient palpable. Et même si j'essaye de ne pas céder, ça me fait peur à mon tour.  

 Pensez vous qu'il soit légitime de craindre une menace terroriste de la part des Détenteurs de la Vérité ? Pourquoi ?

J'ai entendu ce nom plusieurs fois, je ne suis pas sûr de savoir ce qu'ils veulent. Mais je ne pense pas que la fin du monde sera pour bientôt. On a survécu à tellement d'autres choses... J'ai quand même choisi de vous répondre car on n'est jamais trop prudent.

 A quoi seriez vous prêt(e) pour rester en vie ?

J'ai grandi de façon très confortable, je ne pense pas pouvoir donner une vraie réponse dans ma situation actuelle.


 Pensez vous être utile à l'humanité ? Pourquoi ?

Pas réellement utile. Mon travail consiste à faire rêver les autres, leur donner une sorte d'exutoire. Je pense que ça peut aider même si ce n'est pas forcément utile.


 Pensez vous avoir les compétences requises pour survivre dans un scénario catastrophe ? Pourquoi ?

Je ne pense pas, je ne suis ni particulièrement fort, ni particulièrement rapide.

 Possédez vous un ou plusieurs talents qui pourraient faire de vous un survivant ? (connaissances, capacités physiques...)

Je ne suis pas particulièrement fort, mais j'imagine que je peux tenir assez longtemps sans manger? J'arrive aussi à rester relativement maître de moi-même.  


 Avez-vous peur de la mort ? Pourquoi ?

Je n'en ai pas vraiment peur mais j'y pense beaucoup. J'écris et dessine beaucoup sur la nature et je considère qu'un homme mort est enfin un homme devenu "naturel". Nous sommes aujourd'hui si éloignés de notre état primaire, si distants avec la nature - et cette histoire de nucléaire le prouve ! - et puis on finit par mourir, et on se transforme lentement et on finit par devenir une partie de la terre. On devient enfin nature.




Merci pour vos réponses. La compagnie CryoLab vous contactera ultérieurement à l'aide de la plaque blanche remise par notre représentant afin de procéder à d'autres enquêtes, qui seront rémunérées. Gardez la précieusement et toujours à portée de main.
CryoLab, du futur pour votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Dossier n°032: Haïm Rosenfeld Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°032: Haïm Rosenfeld   Dossier n°032: Haïm Rosenfeld EmptyLun 13 Juin - 23:09

bonsoir et bienvenue sur wooden cove
un bien sympathique personnage que voilà c:
cela dit avant toute chose, j'aimerais souligner ceci :
Citation :
On a survécu à tellement d'autres choses... J'ai quand même choisi d'essayer votre système car on n'est jamais trop prudent.
si j'ai pas tout compris de travers, on s'entend qu'il s'agit de cryolab. cependant, la population ne choisit pas le 'système', c'est le système qui les sélectionne. de plus, jusqu'au moment où ils ont été appelé à être cryogénisés, aucun n'était au courant du projet
si tu me le permets et après avoir éclairci ce point, je pourrais te valider en bonne et due forme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haïm Rosenfeld
Gamma
Haïm Rosenfeld
— Messages : 14
— Feat. : Shigure - Fire Emblem Fates
— Réveillé(e) le : 12/06/2016

Dossier n°032: Haïm Rosenfeld Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°032: Haïm Rosenfeld   Dossier n°032: Haïm Rosenfeld EmptyMar 14 Juin - 2:18

Bonsoir Clyv, et merci! :3

J'ai viré l'appellation "système", ça faisait effectivement un peu crâmé. Pour le "choisi de vous répondre" que j'ai mis à la place, je me disais juste que Haïm pensait avoir l'option de ne pas leur répondre. Genre, H ne pensait pas que CryoLab allait le harceler s'il ne répondait pas (il n'a pas pu tester vu qu'il a répondu direct haha). Et pour le pas au courant du projet, CryoLab a quand même suggéré que c'était un moyen de vivre, non? "Des gens toquaient au porte, parlaient d'un moyen d'éviter la fin du monde".

Si c'est trop prise de tête, je peux aussi supprimer la phrase! Je voulais juste souligner la prudence du perso mais y'a pas de souci. :)

Des bisous et merci pour ta réponse. Dossier n°032: Haïm Rosenfeld 4247738345
Revenir en haut Aller en bas
Clyv Skerr
Alpha
Clyv Skerr
— Messages : 194
— Feat. : zombieman ‒ opm
— Réveillé(e) le : 15/01/2016
— Couleur : dimgray

Dossier n°032: Haïm Rosenfeld Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°032: Haïm Rosenfeld   Dossier n°032: Haïm Rosenfeld EmptyMar 14 Juin - 22:43

dans ce sens là oui, haïm avait tout à le droit de refuser l'invitation de cryolab (et il est difficile de savoir ce qu'il est advenu de ceux qui ont refusé ahaha). alors oui, ils ont bien abordé ce point mais sans trop entrer dans les détails, chacun était libre de croire qu'il s'agissait juste d'une bande de bras cassés qui tentait de donner un peu d'espoirs à la population sans qu'il y ait de projet concret derrière. mais la méthode est restée surprise jusqu'au jour j en gros meh

du couuup, à toi de voir ? je voulais surtout m'assurer que ce détail n'avait pas été mal compris.
bien, à présent (have fun) :

Tu fais désormais partie des Gammas ✩

Nous t'invitons dès maintenant à sélectionner ton cryopod dans la chambre que tu souhaites. Une fois que cela sera fait, nous créerons le sujet RP de ton réveil.

Il est important de retenir que la combinaison que porte ton personnage à son réveil se désactivera totalement dès que tu l'enlèveras. Tes vêtements et effets personnels tels que téléphone portable, clés ou n'importe quoi que tu avais dans tes poches ou dans un sac avant d'être cryogénisé, tout se trouve dans un tiroir juste à la droite de ton cryopod - tiroir qui s'ouvrira en même temps que ton pod.

Et nous t'invitons désormais à aller recenser ton avatar !
Et par la suite, tu auras la possibilité de poster une RS, de tenir un journal de tes rps et de faire une demande ainsi que d'obtenir un Carnet personnel.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Haïm Rosenfeld
Gamma
Haïm Rosenfeld
— Messages : 14
— Feat. : Shigure - Fire Emblem Fates
— Réveillé(e) le : 12/06/2016

Dossier n°032: Haïm Rosenfeld Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°032: Haïm Rosenfeld   Dossier n°032: Haïm Rosenfeld EmptyMer 15 Juin - 1:32

Oui, c'est bien ce que j'avais compris!
Merci d'avoir pris le temps de me ré-expliquer en tout cas. :)

Et merci pour la validation, Clyv. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier n°032: Haïm Rosenfeld Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°032: Haïm Rosenfeld   Dossier n°032: Haïm Rosenfeld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°032: Haïm Rosenfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J+239 - Réveil de Haïm Rosenfeld
» Si t'as pas d'amis, prends un Haïm !
» Dossier N°043
» Dossier n°113
» Dossier n°006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Ouverture du SAS ; :: « Identification-