Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 JOUR #113 - RED [PV Evy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyMer 17 Fév - 21:30





JOUR #113
RED
feat. Evy

Play the music !


La chance n'était pas de ton côté.


Vous vous étiez entraîné. Parce qu'il ne fallait pas que tu perdes la forme malgré ton entorse à la cheville qui commençait enfin à guérir. Tu n'avais plus besoin de cette attelle en bois à deux francs qui t'avait donné envie de hurler pendant des jours. Tu avais réussis à motiver deux trois personnes, des gammas, qui t'avaient lancé un pourquoi pas plus ou moins motivés. Au final, tu t'en serais plutôt pas mal sorti si ta cheville n'avait pas décidé de te lâcher au moment même où tu étais censé esquiver un petit coup de couteau tout mignon que tu aurais pu largement esquivé avec ta forme habituelle.

Après une multitude d'excuses (d'eux à toi) et la multitude d'insultes et de jurons (de toi à eux) : Sérieusement. Qui n'était pas capable d'arrêter un coup, merde ! Un entraînement, c'était pas censé te détruire le bras droit, merde ! Tu les avais abandonné en disant que tu n'allais pas mourir, que ça allait guérir, que t'avait ton infirmière attitrée et tout le reste.

Ce n'était pas grand chose, une petite entaille d'une demie douzaine de centimètre, pas plus. Profonde, mais rien de bien méchant, ça ne saignait pas tant que ça et tu avais vécu bien pire !

Tu te diriges donc, tenant ton bras, vers le centre de soin, y entres et va directement vers Evy qui s'occupe de tunesaispasqui mais dans tous les cas, tu ne veux pas savoir.

▬ Yo, je t'ai manqué ?

Tu lui souris gentiment, un peu fier de toi tout de même. Ca faisait un bail que tu n'étais pas revenu blessé, ça méritait une badge, tiens.


J'espère que ça te va, j'avais pas trop d'idées gkrhge
Tendresse sur toi ♥






Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyJeu 18 Fév - 11:05



red
jour 113


La fin de la journée approchait à grand pas. Evy scrutait le ciel par une des fenêtres abîmées du centre de soins.
Au fil des jours ils avaient tous réussi à en faire un endroit correct mais malheureusement les fenêtres cassées restaient irréparables pour l'instant. Certaines avaient étaient calfeutrées ingénieusement avec des bouts de plastiques, laissant entrer la lumière mais pas les bestioles volantes.
Evy remit délicatement une de ses mèches de cheveux en place, rêvassant sur une bouteille de shampoing et une poignée d'élastiques. Elle poussa un petit soupir dépitée avant de retourner dans la salle de « consultation ». Une jeune femme gamma l'y attendait pour lui montrer une blessure recousue dix jours plus tôt. Ce n'était pas elle qui s'en était occupé mais pour le suivi, tout le monde s'y mettait. Elle examina la blessure, la jugea belle et expliqua à la jeune femme que tout allait très bien, qu'elle pouvait retourner vaquer à ses occupations sans se préoccuper d'une possibilité d'infection.
Ainsi donc se terminait son service ici, se dit-elle. Et, sur le point de faire demi-tour et de rentrer, elle tomba nez à nez avec Ezrah.

« Ezrah.... » dit-elle, les yeux plissés, un air suspicieux sur le visage.

Elle ne tarda pas à trouver la raison de sa venue. Elle attrapa son bras sans cérémonie et le fit s'asseoir sur une table d'examen. Une fois qu'il eut décollé sa main de la plaie, elle pu admirer le travail. Le sang coulait encore, il colora ses doigts tandis qu'elle évaluait la gravité de l'incident.
Rien de très impressionnant, mais ça nécessiterait quelques strips et un bon nettoyage.

« Comment t'as fait ton compte encore ? »


Elle releva la tête et posa son poing sur sa hanche, affichant la mine blasée de ses bons jours.


(c) Jules
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyJeu 18 Fév - 13:59





JOUR #113
RED
feat. Evy

Play the music !


La chance n'était pas de ton côté.


▬ Ezrah....

Wow. Tu as un mouvement de recul purement défensif sans même t'en rendre compte. C'est qu'avec ce regard, Evy pouvait carrément être effrayante. Tu te laisses asseoir sur la table sans rien dire, retirant ta main pour qu'elle puisse regarder la plaie. Le sang rougit ses doigts pâles, tu as même la décence de regarder ailleurs un instant.

▬ Comment t'as fait ton compte encore ?
▬ Il fallait bien que je trouve une raison pour venir te voir !

Son regard, sa position... Tu lui souris comme un enfant pris en faute qui ferait tout pour se faire pardonner. Qui ne tente rien n'a rien, après tout. Elle pourrait te taper pour te faire taire, ou pour que tu lui donnes la réponse qu'elle attend plus rapidement. Tu hausses les épaules et soupires légèrement avant de lui répondre, plus sérieusement :

▬ On s'est entraîné, ma cheville a pas suivie et c'est parti en couilles. Pour faire court.

Pas taper, pas taper, pas taper, as-tu envie de lui dire, mais tu t'en empêches. Tu sais que tu n'aurais pas du t'entraîner avec autant de sérieux et d'entrain, mais rester sans rien faire était une torture pour toi.

▬ Puis je sais que je te manquais, fallait que je trouve une excuse ! Et une bonne, en plus de ça !








Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyVen 19 Fév - 17:41



red
jour 113


Elle leva les yeux au ciel, plusieurs fois. Ezrah était un drôle d'énergumène qui ne manquait pas de la faire soupirer, mais au fond, elle l'aimait bien. À sa façon. Il était là depuis longtemps lui aussi et elle avait une certaine admiration pour son abnégation à être toujours plus imprudent dans un monde hostile.
Elle poussa un petit soupir et tapota sa joue.

«  Je croyais qu'il te restais encore au moins une semaine de repos avant de pouvoir re-forcer sur ta cheville ? D'ailleurs... Où se trouve la béquille ? »

Elle lui lança un nouveau regard, presque glaçant avec ses pupilles si claires. Et tandis qu'il continuait à dire des inepties, Evy se mit en quête du nécessaire pour nettoyer et désinfecter la plaie. Il ne restait pas tant de produits utilisables, le stock diminuait petit à petit mais il y en aurait encore pour quelque temps.
D'ici là, peut-être que des plantes s’avéreraient être utilisables pour désinfecter.
Elle revint à son patient une ou deux minutes plus tard et entreprit de nettoyer la plaie.

« Attention ça va piquer. » dit-elle avec un peu de malice bien après avoir versé le produit désinfectant. « Pourquoi est-ce que tu te précipites toujours chez moi quand tu te fais mal ? »

Elle finit de nettoyer tranquillement plaie, manquant évidemment d'un brin de délicatesse.
Pas que soigner les autres ne lui apportait pas un peu de satisfaction personnelle et de reconnaissance, mais à vrai dire, il y avait ici des gens bien plus doux, bien plus qualifiée qu'elle pour ce genre de choses.

(c) Jules
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyVen 19 Fév - 21:28





JOUR #113
RED
feat. Evy

Play the music !


La chance n'était pas de ton côté.


▬ Je croyais qu'il te restais encore au moins une semaine de repos avant de pouvoir re-forcer sur ta cheville ? d'ailleurs... où se trouve la béquille ?
▬ Béquoi ?

Tu sais que tu joues à un jeu dangereux. Ta béquille, tu étais allé gentiment la reposer au bout de quelques jours. Tu l'avais déjà gardé plus de trois jours, il fallait s'estimer heureux et t'applaudir pour ce genre d'exploit! Elle cherche de quoi te nettoyer la plaie et tu restes bien sagement à attendre, tu n'avais pas très envie de faire ressortir son côté sadique.

Elle commence à désinfecter après avoir trouvé de quoi faire et tu grimaces légèrement sous la brûlure que ça te provoque.

▬ Attention ça va piquer, te lâche-t-elle, malicieuse.
▬ Je savais que tu aimais me torturer, répliques-tu, sur le même ton.
▬  Pourquoi est-ce que tu te précipites toujours chez moi quand tu te fais mal ?

Elle finit de désinfecter le tout et tu te permets de tirer un peu sur ton bras pour enlever la brûlure gênante. Bien plus gênante que la morsure de la lame sur ton bras tout à l'heure. Comme quoi, tu t'habituerais jamais aux médicaments et aux désinfectants.

▬ Précipiter, tout de suite les grands mots.

Tu la regardes puis hausses les épaules.

▬ J'ai confiance en toi, c'est tout.

17 points de sutures, ça créait la confiance, qu'on le veuille ou non. T'étais toujours vivant, aucune infection, et tu le devais énormément à Evy.


keurkeur





Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptySam 20 Fév - 11:19



red
jour 113


Une fois désinfectée et nettoyée, elle put admirer la plaie nette et propre provoquée par une lame trop bien aiguisée pour un simple entraînement. Elle soupçonna un instant ses partenaires de jeu de l'avoir fait sciemment.
Ezrah pouvait être particulièrement agaçant mais si ce qu'elle soupçonnait était la réalité – et non le résultat de son esprit pessimiste- il allait falloir mettre les choses au point avec les petits « plaisantins ».

Sa main parcourut l'étagère cabossée derrière elle, elle y trouva une boîte de compresses, malheureusement vide. Et une boite de strips, pas bien remplie mais au moins il en restait assez pour refermer la plaie.

« Confiance. Oui, bien sur... Ou peut-être que c'est la torture qui te plaît. » Elle esquissa un sourire et revint s'occuper de sa plaie.

Un à un elle posa les petites bandelettes collantes et stériles sur les bords de la plaie pour la refermer. Balaya une mèche de cheveux rebelles en soufflant dessus.

« Je ne peux pas suturer, c'est à la fois trop profond et trop fin. Et tu bouges tellement que tu risquerais de faire sauter les points. » Elle finit son travail et inspecta une dernière fois la blessure. «  Tu vas devoir faire attention à ta main. Tu m'entends ? Att-en-tion. »

Elle insista sur les syllabes comme si elle avait été face à un enfant. Certain l'aurait certainement mal vécu.

« Parce que ça peut se rouvrir, et pisser le sang une nouvelle fois. Et tu risquerais l'infection. Est-ce que c'est clair ? »


Si il le faut elle se répéterait, encore et encore, pour qu'enfin il imprime dans sa petite tête cabossée qu'il ne fallait pas prendre les blessures - même minimes - à la légère.

(c) Jules
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptySam 20 Fév - 22:53





JOUR #113
RED
feat. Evy

Play the music !


La chance n'était pas de ton côté.


Elle observe l'étagère derrière elle, attrape ce qu'il faut pour te suturer ou te bander, tu ne sais pas trop. Puis sa voix brise le silence, et tu laisses échapper un rire :

▬  Confiance. oui, bien sur... ou peut-être que c'est la torture qui te plaît.
▬ J'adore ça, tu m'as démasqué !

Elle pose les points américains sur ta plaie et tu la regardes faire, avec une curiosité presque malsaine. Toi ? Faire sauter des points ? Jamais !

▬  Tu vas devoir faire attention à ta main. tu m'entends ? att-en-tion.
▬ Je fais toujours attention.

Pendant une durée d'une heure. Trois quart d'heures. Une demie heure. Tu faisais attention. Pas trop longtemps. Alors qu'elle fini sa phrase, tu fais le salut militaire, main gauche sur le front.

▬ Chef oui chef !

Tu t'étires, fermes les yeux un instant. Tu te rendais seulement compte que tes yeux forçaient bien trop et que ta tête te tournait depuis un moment.

▬ Mais bon, d'un certain côté, si j'fais trop attention, tu n'auras plus personne à torturer !

Tu lui tends le bâton pour te faire battre, quand même.


keurkeur





Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyDim 21 Fév - 16:48



red
jour 113


Evy ne rit pas beaucoup, elle ne riait pas beaucoup avant non plus. Même quand le monde tournait « rond » et qu'elle était juste une simple étudiante parmi d'autres étudiants, elle ne riait que très peu. Dire qu'elle avait toujours été très pudique en ce qui concernait sentiments et émotions aurait été en deçà de la vérité.
Alors chacun de ses sourires pouvaient être considérés comme une expression importante.

Ezrah fit un salut militaire ridicule, Evy leva les yeux au ciel, pour certainement la trentième fois aujourd'hui. Ce qu'il dit ensuite lui sembla ne fit que la plonger un peu plus dans un profond désespoir. Il était définitivement perdu pour l'humanité.

Mais il était aussi très divertissant, et au beau milieu de son paysage gris, Ezrah faisait partie des tâches de couleurs. Elle fit un demi-sourire avant de pousser un soupir exaspéré.

« Si tu as fini de dire des bêtises tu peux descendre de la table. » Elle fit un geste en direction de la porte, l'invitant gentiment à s'en aller. « J'aimerais rentrer me reposer aussi maintenant. Alors si tu ne comptes pas te faire mal entre ici et la porte, dehors. »

Son ton était toujours égal, sa voix claire et ses yeux toujours plantés dans ce de son interlocuteur.
Du repos, elle en avait bien besoin. Les cernes qui s'étiraient sous se yeux faisait peur à voir.

(c) Jules
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyDim 21 Fév - 20:22





JOUR #113
RED
feat. Evy

Play the music !


La chance n'était pas de ton côté.


Le léger sourire que tu lui arraches te fait plaisir et tu descends de la table, te réceptionnant sur tes deux chevilles sans aucun problème. Tu fais presque une tête de plus qu'elle et tu le remarques encore plus maintenant que vous êtes si proches. Tu la regardes, la détailles même.

C'est vrai qu'elle a l'air fatiguée. Vraiment fatiguée.

▬ Je t'accompagne ?

Tu le proposes parce qu'elle a vraiment l'air HS, et que si tu es avec elle, les autres hésiteront plus à venir la voir. Franchement, toi aussi tu pouvais faire peur quand tu voulais, et puis, tu étais pas vraiment aimé, du coup, une pierre deux coups.

▬ Je te laisserai même me torturer en chemin. T'as vu comme j'suis gentil.

Oh oui, tu étais un amour Ezrah, un amour.


keurkeur





Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyDim 21 Fév - 21:35



red
jour 113


N'importe qui d'un peu doué en relation humaine aurait pu prédire qu'Ezrah proposerait de l'accompagner. Le syndrome du chevalier servant.
Mais pas Evy, non. Non elle ne vit rien venir, comme d'habitude et elle trouva la proposition des plus étrange d'ailleurs. D'un naturel méfiant et peu encline à louer de bonne intentions à Ezrah d'ordinaire – pas qu'il soit vicelard mais il fallait avouer que ce n'était pas le gars le plus fiable du coin -, elle le scruta un certain temps avant de se débarrasser de ce qui lui servait de blouse.

« Soit. Tu n'es pas gentil, mais je te laisse m'accompagner. »


Et elle passa devant tranquillement. Ils ne leur fallut que quelques minutes avant de sortir du centre de recherches et de se retrouver au milieu du campement.

« Il faudra que tu surveilles. »


Et elle continua d'avancer tranquillement, se frottant les yeux de temps à autre, comme pour essuyer la fatigue qui l'accablait.
Ils ne croisèrent pas grand monde sur le chemin, juste quelques gammas qui étaient encore à l'oeuvre du côté des habitations.

(c) Jules
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyLun 22 Fév - 9:59





JOUR #113
RED
feat. Evy

Play the music !


La chance n'était pas de ton côté.


▬ Il faudra que tu surveilles.
▬ Oui oui, tu me connais. Je surveille toujours pour pouvoir faire des conneries le plus rapidement possible.

Le pire, c'est que c'est vrai.

Vous marchez tranquillement et tu lui jettes quelques regards. Est-ce qu'elle dormait assez ? Kiba et elle étaient ceux qui s'occupaient de tout, ici, tu te doutais que c'était pas la meilleure des choses d'être les premiers éveillés, c'était sûrement même une responsabilité que tu n'aimerais pas avoir.

Tu soupires et, une fois devant chez elle, tu t'appuies sur les planches.

▬ Est-ce que tu dors assez ?

Son état t'inquiétait un peu, quand même.


keurkeur





Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyLun 22 Fév - 14:49



red
jour 113


Je surveille toujours. Evy faillit laisser l'empreinte de son pied sur les fesses d'Ezrah. Quel idiot vraiment. De toutes les personnes qu'elle avait eu à soigner ici depuis le début de cette « aventure »... Il était certainement le pire en matière de suivi médical. Tête en l'air comme pas deux et insouciant comme un gamin de huit ans.
Ce qui avait le don d'énerver la jeune femme autant que de l'inquiéter.
Chaque fois qu'elle soignait quelqu'un, l'ombre du décès de Will planait au dessus de sa tête. Et elle avait beau essayer de se raisonner et de continuer comme si de rien n'était, elle finissait toujours par être contrariée.

La précarité des installations ne laissaient pas beaucoup de marge en terme de soins et, à vrai dire, ses propres compétences avaient des limites vite atteintes lorsqu'il s'agissait des êtres humains.

Ils ne leur fallut que quelques minutes encore pour atteindre la cabane qui servait de maison à Evy. Elle ne la partageait plus avec personne depuis quelques jours, ses multiples colocataires ayant toutes foutue le camp à cause de ses... problèmes de sommeil.

« Hein ? » Elle lui lança un regard étonné. « Qu'est-ce que c'est que cette question ?... »

Evy retenait toutes informations la concernant comme un barrage retiendrait de l'eau. Pas franchement agréable pour tenir une conversation. Mais c'était dans sa nature, elle n'y pouvait pas grand chose.

« Et toi, tu dors assez ? »


La question était posée sans réelle attente d'une réponse ; ça n'était qu'un moyen de plus de détourner l'attention. Et peut-être aussi de pointer du doigt la relativité du "dormir assez" dans les conditions de vie qu'ils avaient.


(c) Jules
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyLun 22 Fév - 16:44





JOUR #113
RED
feat. Evy

Play the music !


La chance n'était pas de ton côté.


▬ Hein ? Qu'est-ce que c'est que cette question ?...

Tu soupires. Si elle voulait pas y répondre, y avait pas plus clair pour détourner la conversation.

▬ Et toi, tu dors assez ?

Tu claques ta langue contre ton palais. Okay, tu avais saisi l'idée, question stupide. Bien sûr que non, elle ne dormait pas assez, ça se voyait sur sa tronche, de toutes façons. Ces temps-ci, tu ne dormais pas bien, mais tu dormais assez. Elle, elle devait dormir ni bien, ni assez. Tu avais eu la réponse à ta question.

Tu soupires et hausses enfin les épaules, tirant légèrement sur ton bras. Tu grimaces sous le léger tiraillement de la peau, lances un regard à ta coupure. Tu espères que ça ne va pas s'infecter et que tu pourras repartir en expédition ni vu ni connu dès que ça commencera à cicatriser.

▬ Fais moi savoir si t'as besoin de quelque chose. T'as une tête à faire flipper n'importe qui.

Je te trouverai ce qu'il te faut. Dors un peu. Surtout n'hésite pas à m'appeler si besoin. Ce n'était pas le genre de choses que tu disais et il n'était pas question que tu les dises. Tu te décolles des planches et tu tournes le regard vers les autres habitations, les détaillant.


keurkeur





Revenir en haut Aller en bas
Å. Evy Blomkvist
Bêta
Å. Evy Blomkvist
— Messages : 396
— Feat. : Hyuuga Hinata // Naruto
— Réveillé(e) le : 14/12/2015
— Couleur : #05966D

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyMar 23 Fév - 9:41



red
jour 113


Si elle avait déclenché une réaction chez lui, elle fit mine de ne pas s'en rendre compte. Tout ce qui l'intéressait en cet instant, c'était de finir cette discussion qui la mettait beaucoup plus mal à l'aise que n'importe qui l'aurait été. Mais Ezrah ne semblait pas décider à s'en aller tout de suite.
Et elle ne savait jamais quoi faire face à de la sollicitude. Pourvu qu'il n'ait pas d'autres questions du même acabit, elle serait obligée de devenir désagréable.

Mais il finit par se résigner à ne pas obtenir de réponse et Evy poussa un petit soupir de soulagement. Parler de son sommeil quasi inexistant, c'était se mettre face à face avec des conflits intérieurs qu'elle n'avait pas la force de régler pour l'instant.

« Je suis grande Ezrah, je sais m'occup- » Elle stoppa net sa phrase, avant de dire un mensonge et poussa un nouveau petit soupir, le regard au sol.
Evy releva finalement les yeux et laissa entrevoir un demi-sourire. Elle fit un effort, hocha la tête et dit « Merci. »

Merci de te soucier des autres, Ezrah. Merci de te soucier de moi, il faut des gens comme toi pour le monde continue à tourner rond. Trop dégoulinant hein ?
Mais, évidemment, elle s'arrêta au merci poli. Le silence qui suivit est gênant, certainement plus que ce qu'elle croyait. Elle finit par déposer ses affaires sur le petit banc fait de morceaux de bois qui se trouvait à l'entrée de la cabane.

« Ne crois pas que je te chasse mais... Tu devrais rentrer chez toi Ez, et te reposer. Et tu reviendras demain soir au centre de soins pour changer une première fois tes strips. »


Que dire d'autre ? Elle n'avait de mieux à dire...


(c) Jules
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org/
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] EmptyMar 23 Fév - 18:27



JOUR #113
RED
feat. Evy

Play the music !


La chance n'était pas de ton côté.


Elle se stoppe en plein milieu de sa phrase et ça te fait tourner la tête vers elle. Tu la détailles, relèves un sourcils surpris, attendant la fin de sa phrase qui ne semble pas vouloir sortir de ses lèvres. Puis elle semble chercher ses mots, ça te fait lever les sourcils, un peu plus surpris. Tu avais rarement vu Evy chercher ses mots, elle relève le regard, hoche la tête.

▬ Merci.

Tu détournes le regard, hausses les épaules. C'était pas grand chose, en fin de compte. La moindre des choses, peut être ? Quelque chose du genre, oui. Le silence qui suit est gênant sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Il n'y avait pas de raison pour qu'il soit gênant, vous n'étiez pas le genre de personne à être gênées pour si peu.

▬ Ne crois pas que je te chasse mais... tu devrais rentrer chez toi Ez, et te reposer. Et tu reviendras demain soir au centre de soins pour changer une première fois tes strips.

Le diminutif te fait sourire, la dernière phrase te fait grimacer. Ouais, le genre de truc où il fallait être vigilant, attentif. Tout ce que tu n'étais pas, finalement.

▬ Chef oui chef.

Un salut militaire puis un clin d'oeil plus tard, tu l'abandonnes avec un léger signe de la main gauche, la droite dans la poche pour bouger ton bras le moins possible.


keurkeur
Je suppose que ça clôture ?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty
MessageSujet: Re: JOUR #113 - RED [PV Evy]   JOUR #113 - RED [PV Evy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR #113 - RED [PV Evy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jour 95 ; verbatim — kiba
» Jour 113 - Can you help, please ? Feat Cherry
» Jour 126 | Please to meet you ▬ Celian Fawkes
» Jour 108 - Someone to talk with ft. Freya.
» jour 108 ; erratum — eirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Centrale :: Centre de soins-