-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyMer 17 Fév - 22:23



Elle n'était pas capable d'assister aux réveils. Elle aurait bien voulu. Mais elle ne pouvait pas. Ce n'était pas uniquement parce qu'elle en était psychologiquement incapable. Plutôt parce que ce n'était pas une bonne idée d'envoyer l'amnésique pour accueillir les gens. Et puis elle ne voulait pas, elle était encore bien trop instable, elle s'en rendait bien compte. Allez savoir si elle n'était pas complètement givrée depuis son réveil.

Mais ça lui allait à Azraël, elle ne se souvenait plus d'avant. Alors quelque part, ça lui facilitait la vie ici. Elle ne connaissait pas le bonheur d'un bain chaud. Ni la saveur d'un poulet curry bien chaud. Elle connaissait juste le camp. Elle ne se plaignait plus. Elle avait juste de belles sautes d'humeur. Et elle se consacrait en grande partie à atteindre son but : rejoindre les alphas.

En revanche, elle se portait volontaire pour apporter de la nourriture aux nouveaux. Enfin, une fois qu'ils étaient debout et bien sur leurs pattes. Elle se chargeait régulièrement d'aller voir comment ça se passait après. Pour leur apporter de la nourriture et tout, si jamais ils ne venaient pas au déjeuner le matin. Ce qui était actuellement le cas d'un certain Zayne. On lui avait dit que c'était un nouveau alpha, qu'il était brun. Et qu'au pire, elle le repérerait vite. Même si ses souvenirs d'avant ne voulait pas revenir, elle avait découvert qu'elle avait une bonne mémoire des visages. Enfin, en même temps, ils n'étaient pas encore tant que ça, du coup les nouvelles têtes se démarquaient rapidement.

Du coup, après être allé voir comment allaient les bêtes, elle repassa par le coin des résidences, pensant qu'il serait là. Et elle avait vu juste. Il avait l'air d'aller quelque part, elle l'intercepta quand même.

« Salut, je suis Azraël. Vu que tu ne viens pas aux repas, on se demande si tu manges. Et du coup, j'ai apporter de quoi manger. »

Elle ne lui avait même pas demandé s'il était bien Zayne, tant elle était persuadée que c'était lui. La seule tête qu'elle ne connaissait pas. Et puis, il était brun. Pour elle c'était un facteur de sens. Elle avait à la main un sac que l'on pouvait supposer rempli de fruits. Parce que c'était ce qui se faisait de mieux les fruits ici. C'était aussi ce qu'il y avait de simple à récupérer. La viande, il fallait la chasser. C'était tout de suite beaucoup moins évident. Surtout pour nourrir autant de monde. Alors généralement, il fallait se contenter de baies. Et puis, même après, on avait faim.  

Azraël était bien placée pour savoir qu'il n'était pas aisé de prendre ses marques ici. Alors, elle tentait d'être indulgente avec les nouveaux. Mais en même temps vu qu'elle allait les voir après quelques jours, elle se disait aussi qu'il fallait bien qu'ils l'entendent la vérité, sur la dureté de la vie ici.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyMer 17 Fév - 23:03


Shattered memories

ft. Azraël

Maintenant, Zayne faisait partie de la tribu. Il avait été admis parmi les alphas. Il n’avait pas compris sur quelle base il avait intégré ce groupe, mais il avait l’impression qu’il risquait aisément de s’adapter. Toutefois, il avait toujours du mal avec l’environnement, d’où sa démarche. En effet, l’ancien soldat marchait d’un pas décidé. Il n’aimait pas le sentiment de non-familiarité avec son environnement ce qui le forçait à vouloir le découvrir davantage. Se faisant, il se promenait au lieu de se préoccuper de ses besoins vitaux. Lors d’une situation d’adaptation, la pression était une constante quasi omniprésente. Le seul moyen de la faire disparaitre était d’apprendre à apprivoiser son nouveau milieu.

Tel un animal, il rôdait dans les alentours, observant la manière dont la civilisation tentait désespérément de s’accrocher à un nouvel espoir. Toutefois, une voix suivie d’un contact le ramena à la réalité. À son grand étonnement, ses iris croisèrent les saphirs de son interlocutrice. Sur le coup, il ne put s’empêcher d’afficher de la stupeur. Il connaissait cette femme. Ils n’avaient jamais été proches, mais il se souvenait l’avoir croisé et avoir discuté avec elle lorsqu’il était entré dans la vingtaine. Ce n’était rien de particulier, mais il était tout de même étonnant pour lui de croiser un visage familier. Cependant, elle ne semblait pas vraiment se souvenir de lui vu la manière dont elle s’adressa à lui. Ce faisant, Zayne ne put s’empêcher de se demander si sa mémoire faisait défaut ou lui jouait un tour. Pour l’instant, il comptait faire profil bas et attendre un moment avant d’aborder le sujet.  De toute manière, il était l’heure de la ‘’dégustation’’ et la simple vue des fruits lui permis de porter attention à son estomac qui hurlait depuis un bon moment. Le pouvoir de l’attention sélective était bel et bien puissant, mais la faim finissait toujours par triompher.

-Merci…A..

Sur le coup, il retint ses paroles. Zayne ne voulait pas se risquer à la prendre pour quelqu’un qu’elle n’était pas. Mieux encore, il préférait lui offrir de regagner des forces comme signe de reconnaissance pour avoir pensé à lui.

-Génial, je ne pensais jamais dire ça un jour, mais j’ai l’impression que la nourriture à l’armée risque de me manquer ici.

Affichant un sourire mi triste mi-rieur, le jeune homme croqua dans une pomme. Étant purement carnivore, il se doutait pertinemment qu’il aurait reçu un steak si le tout était à porter de main. Ainsi, il pouvait aisément en déduire qu’il allait devoir changer son régime alimentaire. Un futur assez maussade s’annonçait, mais Zayne préférait ne pas laisser de telles prévisions ruiner l’avenir. Tout comme les prévisions météorologiques, le futur s’annonçait toujours gris, mais le soleil finissait toujours par déjouer les plans sombres des fameux nuages.

-On ne s’est pas déjà croisé par le passé ?

La fixant droit dans les yeux, il exprimait une neutralité quasi déstabilisante. Alors que sa mâchoire charcutait la nourriture, il tentait de faire le tri dans ses souvenirs. À aucun moment, il n’avait songé  à la possibilité que sa phrase pouvait être interprétée comme une phrase de drague clichée.

Peu importe de quelle manière les gens changent, la seule chose qui demeure reste leur regard.



ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyJeu 18 Fév - 0:45



" On ne s’est pas déjà croisé par le passé ? " Voilà qui résonnait maintenant dans la tête de la petite blonde. Elle s'imagina tout de suite plein de choses. Et ça devait être étrange vu de l'extérieur. Vu comme elle le fixait maintenant qu'il avait dit ça. Elle essayé de se souvenir. Elle voulait se souvenir. C'était si important pour elle. Se souvenir. Elle essayait d'imaginer qui avait pu être dans cette vie d'avant. Elle espérait qu'il ne soit pas un autre ex. Ca risquait de commencer à faire beaucoup sinon.

« À toi de me dire. J'ai complètement perdu la mémoire. »

Mais peut-être qu'il pourrait l'aider avec sa mémoire disparu. Enfin, s'ils avaient été proches à l'époque, ce qui ne semblait pas gagné pour autant. Elle avait du mal à imaginer. Pour elle, ce gars en face d'elle était un parfait inconnu. Plus ou moins aussi paumé qu'elle l'était à son réveil.

Elle lui avait pas mal de fruits. Ne sachant pas depuis combien de temps il n'avait pas mangé. Mais il avait dû manger, sinon elle émettait de sérieux doutes quant à sa survie et son état qui ne semblait pas être si mauvais que ça. Et elle avait pensé à prendre de l'eau. C'était important de boire.

« Profite, tu n'auras pas autant après. J'ai pensé à l'eau aussi. »

C'était bien là tout le problème ici. La faim. Même si elle n'avait pas de souvenir, la faim elle comprenait. C'était instinctif. C'était un peu son avantage, beaucoup de choses étaient instinctives ici. Alors elle s'en sortait. Elle arrivait à se rendre utile, ce qui était déjà un progrès par rapport à ses débuts. Ca faisait si peu de temps. Seulement, elle n'avait pas eu d'autre choix que de s'y faire. Même si elle n'était toujours pas satisfaite de la situation actuelle. Elle voulait toujours ses souvenirs, plus que tout. Et elle voulait toujours devenir Alpha.

Parce que ce besoin de sortir. Ce besoin d'air était toujours là.

« J'étais qui pour toi avant ? »

Elle voulait savoir. C'était plus fort qu'elle. Quitte à n'être personne. Elle voulait savoir comment elle était avant. Même à travers ce qu'on pouvait bien lui raconter sur elle.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyJeu 18 Fév - 21:58


Shattered memories

ft. Azraël

Surprise, elle avait perdu la mémoire et ne se souvenait pas de lui. Sur le coup, Zayne se félicitait d’avoir évité le pire en agissant comme s’il se souvenait d’elle. Si ça avait été le cas, il aurait probablement essuyé un vent phénoménal. De plus, la situation aurait pu devenir assez étrange ce qui n’aurait probablement pas aidé son intégration. En bref, le soldat avait pris une bonne décision. Évaluer son territoire était toujours un élément clé avant de se lancer dans quoi que ce soit. Le tout permettrait ainsi d’avoir une meilleure vision de ce qui est recommandé de faire.

— Hmm, pour moi tu étais …

L’ancien soldat trouvait curieux qu’elle ait directement insinué qu’il la connaissait bel et bien. Par chance, elle n’avait pas perçu le tout comme une technique de drague. Pour une fois, les circonstances jouaient en sa faveur. Malgré tout, l’athlète devait avouer qu’il ne savait pas vraiment comment caractériser la jeune femme. Ce faisant, il se contenta de prendre le récipient contenant l’eau qui lui était offerte. Souvent, lors de dilemme, le fait de s’hydrater pouvait aider à réfléchir avec plus de clarté. D’ailleurs, les souvenirs semblaient si loin qu’il devait prendre le temps de se concentrer pour dénicher des éléments clés de leurs relations.

— À mes yeux, tu étais Azrael , une simple connaissance. Je me souviens que tu semblais apprécier énormément la nature et notre relation se limitait à cela.

De nature, le soldat n’était pas du genre à omettre des informations par purs plaisirs. Or, il ne voulait pas se lancer dans des suppositions assez sinueuses. En fait, ses souvenirs de cette femme étaient assez spéciaux. À ses yeux, elle avait toujours été une femme assez particulière. Son mode de vie était non conventionnel et peu commun. En fait, elle était une hippie et il se demandait si elle l’était devenue par choix ou à cause de son environnement. Sur le coup, il en faisait presque une affaire personnelle, se demandant si elle serait vraiment devenue ainsi sans l’intervention de son environnement. Les motifs l’ayant poussé dans un tel milieu lui étaient inconnus. Toutefois, tout comme son père lui avait forcé la main, il se demandait si l’idée de ne rien lui dire serait une manière pour elle d’obtenir une seconde chance de développer d’autres intérêts ou de confirmer ses intérêts antérieurs.

— Nous n’étions pas très proches, donc je présume que je ne serais pas en mesure de répondre à d’autre question.

Il avait pris une décision et pour le moment, c’était celle qui lui semblait la plus judicieuse.

— Mais bon, je pense que chaque personne sur cette ile risque de devoir plus ou moins enterrer son passé et se concentrer sur son avenir ici…

Soupirant en ressentant la nourriture qui se frayait un chemin à l’intérieur de son organisme, Zayne daigna pousser la conversation à un autre niveau.

— Disons que c’est comme si on nous avait donné une deuxième chance à la vie.

Arquant un sourcil, il posa une question.

— Donc, que comptes-tu faire de cette nouvelle chance?


ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptySam 20 Fév - 23:45



Elle fut un peu déçu qu'il ne l'ait pas connu comme Maël avait pu la connaître à l'époque. Elle cette tendance à s'emporter un peu trop vite. Que se soit dans la joie ou la colère. Mais elle fut déjà assez contente, il n'y avait pas de retour si négatif. Pour le moment, même si elle n'avait toujours pas toutes les réponses qu'il lui fallait. Elle avait l'impression que petit à petit, elle arriverait à se reconstruire. Peut-être qu'elle arriverait à poser les noms qui allaient sur les visages qui ornaient cette photo. Peut-être bien. Mais même si elle ne perdait pas espoir, elle savait que ça ne viendrait pas d'un coup.

Il fallait attendre, et elle avait l'impression, que ce n'était pas son fort. Avant comme maintenant. Elle n'aimait pas vraiment la tournure qu'avait pris la conversation. Même si elle voulait savoir, elle ne voulait pas centrer la conversation sur elle. Ca avait tendance à la gêner. Encore plus avec quelqu'un qui l'avait connue à l'époque. Elle avait l'impression qu'elle allait faire une bourde à chaque instant. Ou décevoir la personne. Un peu comme ça avait été le cas avec Maël. Puisqu'elle avait visiblement bien changée.

« J'veux rejoindre les alphas. »

Elle marqua une longue pause. Dit comme ça, ça donnait l'impression qu'elle voulait partir en mission suicide. Ce qui était plutôt le cas. C'était eux qui prenaient le plus de risques ici.

« Pour me souvenir. » ajouta-t-elle comme si tout prenait son sens.

Elle n'y pouvait rien. C'était dans ses tripes. Elle le sentait. Sa place était avec eux. Même si s'occuper des animaux lui plaisait beaucoup, elle apprenait toujours des choses. Mais ce n'était pas son but premier. Elle voulait savoir qui elle était. C'était devenu vital pour elle de le savoir.  Depuis l'instant où elle avait rouvert les yeux.

« Et toi, il y a quelque chose que tu veux faire ? Tu as peut-être des questions ? »

Même si je ne suis pas sûre de pouvoir y répondre. C'était même quasiment certain. Elle avait eu un mal furieux pour s'adapter. Elle avait tout à apprendre. C'était poussé plus loin que la simple adaptation. Un peu comme quand on apprend à un enfant comment se servir d'une fourchette. Eh bien, c'était ça son quotidien. Mais au moins, elle pouvait s'émerveiller de beaucoup de choses, pour ne pas dire tout. Comme quand Liam avait sorti cette guitare pour en jouer. Elle avait été si transportée par la musique.

« Sinon, pour l'instant tu t'en sors ? »

Non. C'était la réponse évidente. La plupart des gens ici ne s'en sortaient pas. Du moins, si on partait de l'aspect moral de la chose. Elle attrapa quelques baies pour accompagner Zayne. C'était dur de voir quelqu'un manger devant soi sans en prendre.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyDim 21 Fév - 20:47


Shattered memories

ft. Azraël

Assumer était un acte ridiculement traitre. Chaque fois qu’il s’attendait à ce que quelque chose se produise, tout le contraire arrivait. C’est dans ce genre de moment que Zayne n’en revenait pas et commençait soudainement à se dire que la vie était beaucoup trop complexe pour être vécue qu’une seule fois. En entendant la réponse d’Azrael, c’est le sentiment qui lui traversa le corps. Étrangement, elle lui faisait penser à lui. Il se souvenait la première fois qu’il avait demandé à l’entraineur de football de lui laisser sa chance. Cette journée, il avait fixé l’entraineur droit dans les yeux en lui demandant de lui faire confiance. À cette époque. Zayne ne connaissait rien de ce sport. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il admirait l’esprit d’unisson que dégageait l’équipe. Cette journée, l’entraineur avait vu ce qu’il avait l’impression de voir chez Azrael. Bien qu’il avait du mal à effacer l’image pacifique de la jeune femme, il devait au moins lui donner une chance.

-Euh, je vais bien, je pense. J’ai juste du mal à comprendre ce qu’il se passe donc ce serait utile si je savais tout ce que vous avez découvert depuis que vous êtes arrivé ici.

Déstabilisé par la situation, Zayne ne fonçait pas droit au but. Quelque chose clochait. Entre le fait de devenir alpha et le désir de se souvenir, il ne comprenait pas où était la liaison. Peut-être voulait-elle se retrouver dans des situations plus ou moins extrêmes pour forcer son cerveau à se souvenir de son passé. Quoi qu’il en soit, Zayne était loin d’être médecin et assumer ne l’avait pas été d’une grande aide jusqu’à présent.

-Je pense bien finir par m’en sortir, mais j’ai de la difficulté à comprendre en quoi devenir alpha t’aidera à te souvenir.

La regardant d’un air concentré, le soldat consommait sa nourriture de manière robotique. Son attention entière était portée sur la réponse qu’elle allait lui donner. S’il avait bien appris une chose à travers le football américain, c’était l’importance de comprendre ses coéquipiers.


ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyLun 22 Fév - 21:11



Il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait, c'était évident. Il n'était pas réveillé depuis suffisamment longtemps, il n'avait pas encore du partir en exploration. Et même si on lui avait expliqué les grosses lignes de ce qui se passait actuellement, il fallait un temps d'adaptation. Au final, pour elle, c'était le monde d'avant qui était incompréhensible.

« Le plus simple serait d'attendre et de voir par toi-même. Tu es un alpha, tu vas passer une bonne partie de ton temps à être à l'extérieur. Je pense que ça va être le meilleur moyen pour toi de comprendre. »

Elle marqua une pause.

« Pour ce qui est du basique, sache que le matin tôt il a un repas qui est organisé avec tout le monde. Si tu veux voir du monde, je te conseille d'y aller. Ensuite, les animaux ont pas mal évolué, apparemment. Si tu veux voir les nordus, il faut aller aux enclos, si tu veux je te montrerais. Et je pourrais te faire le tour camp. Mais, on n'a pas l'eau courante. Il faut sortir du camp pour aller se laver. Et si tu as des questions précises, ça pourrait m'aider à te répondre. »

Elle n'était pas méchante Azraël. Et elle ne pensait certainement pas à mal en terminant son discours. C'était juste une vérité qu'il fallait qu'elle lâche. Si elle ne voyait pas où il voulait en venir elle allait pouvoir monologuer assez longtemps avant qu'il ait la moindre information importante. Mais très vite l'attention se reporta sur elle. Sans qu'elle ait eu le temps de s'en rendre compte, elle était de nouveau entrain de parler :

« C'est un sentiment que j'ai. Je sais pas. Peut-être bien qu'avant j'étais chasseuse ou quelque chose comme ça. J'en sais rien. Mais c'est dans mes tripes. Si je veux mes souvenirs il faut que je rejoigne les alphas, pour pouvoir sortir. »

Ca n'éclairait pas vraiment la situation. Elle le savait, mais au fond elle ne savait pas réellement expliquer ce besoin de rejoindre les alphas. C'était là. Depuis qu'on lui avait expliquer les différents groupes. Elle savait que pour l'instant elle était très bien chez les gammas, si jamais elle rejoignait tout de suite les alphas, elle mourait à la première expédition. Elle n'avait pas les réflexes pour. Elle n'avait pas une connaissance suffisante. En fait, il lui manquait tout. Même si son entrainement avec Freya portait largement ses fruits.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyMar 23 Fév - 13:58


Shattered memories

ft. Azraël

Elle marquait un point, le meilleur moyen de comprendre une situation était sur le terrain. À l’armée, ils avaient beau effectuer des dizaines voire des centaines de simulations, mais rien ne se passait comme à l’entrainement. Rien qu’en tenant compte du niveau d’adrénaline dans le corps, Zayne était certain de pouvoir remarquer une différence d’au moins 50 % en temps réel. Par contre, lorsqu’elle mentionna la possibilité qu’elle était peut-être une chasseuse, Zayne fut proche de l’étouffement. Sa réaction fut si soudaine, qu’il dut tousser pour libérer sa trachée.

-Désolé, je ne sais pas vraiment si tu avais un passé de chasseuse …

Réfléchissant, il se disait que chaque personne méritait sa chance. Sur le front, il était rare que quelqu’un continue bêtement de vouloir y rester si sa place n’y était pas. Tôt ou tard, les gens le réalisaient, aussi fiers soient-ils. Malheureusement, au moment où il aurait préféré faire partie de ceux qui n’étaient pas doués pour l’armée, la vie avait décidé de balancer dans le sens opposé.

I didn’t choose the army, it chose me


-Le plus simple serait d’attendre et de voir par toi-même comment tu te sens au front.

Sachant pertinemment qu’il venait de lui répéter ses propres mots, Zayne laissa paraitre un rictus. Son sourire était sincère et honnête. Même s’il ne savait pas si elle avait les qualités d’un alpha, il était ouvert à l’idée de l’aider. D’ailleurs, il ne savait pas pourquoi il avait été admis directement dans ce groupe. Or, il trouvait cela très intéressant qu’une personne d’un autre groupe s’intéresse à être parmi ceux qui mettaient le plus leurs vies en danger lors des explorations.

-En attendant, je peux t’aider avec l’entrainement parce que tu risques d’en avoir besoin. La seule chose que je veux en retour, c’est que tu me dises depuis combien de temps les gens sont réveillés et que tu respectes mes conditions.

Zayne n’était pas quelqu’un de strict. Or, l’apprentissage demandait beaucoup de discipline et de rigueur. S’il acceptait de lui montrer les bases, il voulait s’assurer qu’elle était certaine de son choix et qu’elle était prête à accepter les règles de bases.




ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyVen 26 Fév - 13:38



Sans blague. Elle ne s'en était pas aperçu que peut-être à un moment il faudrait qu'elle aille sur le terrain, et qu'elle avise. Elle le savait très bien. Seulement, pour l'instant elle ne se sentait pas prête. Elle suivait un entraînement à la boxe avec Freya. Qui d'ailleurs, finalement, faisait plus que l'entraîner à la boxe. Il avait tout d'abord fallu la remettre en forme la petite blonde. Seulement, elle n'était pas certaine que se battre au corps à corps contre une bête sauvage fût une si bonne idée. Il lui fallait apprendre plus. Parce que fuir ne serait sans doute pas la bonne solution.

Sur le coup elle se braqua un poil. Comme si elle était en si mauvaise forme que ça. Oui, c'était la mauvaise foi qui traînait en elle qui parlait. Mais vu qu'il était alpha, il aurait peut-être pas mal de trucs et astuces à lui apprendre. Surtout s'il voulait juste récupérer des infos sur les gens du camp. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'allait pas les voir lui-même. Mais bon, vu qu'elle était là depuis quelques temps maintenant. Même si elle n'avait pas côtoyé grand monde, elle en connaissait pas mal de vue.

« Je m'entraîne à la boxe, avec Freya. Mais, du coup, tu pourrais m'apprendre quoi ? »

Azraël ou le tact incarné. Elle voulait apprendre, et si c'était quelqu'un qui pouvait le faire, et pas un livre, c'était encore mieux. Il n'y avait pas à pinailler. Peut-être qu'il pourrait lui apprendre à se servir d'une arme blanche. Ca pourrait lui être utile.

« Tu pourrais m'apprendre à me servir d'une arme ? »

Pourquoi tourner autour du pot ? Et puis, après réflexion, elle se rendit que finalement, elle n'avait toujours pas accepté ses exigences.

« Et je te dirais tout ce que tu veux savoir. Enfin, si je le sais. »

Elles étaient loin ses pensées sur son passé. Sur ses souvenirs disparu.
ϟ NANA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyVen 4 Mar - 17:22


Shattered memories

ft. Azraël

S ouriant lentement pour faire suite à la réaction de la jeune femme, Zayne dut admettre qu’il était surpris par ce manque de délicatesse. Il ne s’attendait pas à une réponse aussi crue, mais en même temps, il devait avouer qu’elle était une nouvelle personne et pas celle qu’il avait connue. Ensuite, peut-être que cette ile avait eu un impact sur la personnalité de celle-ci. Peu importe la réponse, il ne s’en souciait pas. Au final, elle savait ce qu’elle voulait ce qui était un élément positif. Le fait de visualiser un objectif et de connaitre les nombreuses étapes à franchir était la clé vers la réalisation de ses objectifs. Autrement, les gens finissaient par s’égarer et par perdre le fil de leurs objectifs et de leurs progressions.

-Je peux te montrer à te servir d’une arme et ça risque d’être beaucoup plus utile qu’apprendre à boxer.

Zayne se fiait à son instinct. La boxe était un bon sport pour le conditionnement et l’autodéfense. Toutefois, c’était une technique de combat très adaptée aux êtres humains. Du peu qu’il savait, les dangers sur cette ile étaient surtout illustrés par l’environnement externe et non par d’autres êtres humains. Sincèrement, le militaire se demandait en quoi la boxe allait l’aider, mais il se disait qu’un jour où l’autre, le tout s’avèreraient peut-être utiles.

-Ce n’est pas pour critiquer, mais je pense pouvoir te donner les bases de la survie. La boxe est importante, mais quand on se bat pour survivre, un combat peut aisément prendre une tournure qui ne se contrôle pas et sortir du cadre de la boxe...

Zayne parlait en faisant référence à son expérience personnelle. Il savait pertinemment que dans des cas de crises, toutes les bases disparaissaient pour faire place à l’animal hostile qui était couvert sous le voile de la rationalité.

-Et c’est ce qui t’aidera à survivre à mon avis. Donc, je peux te montrer à utiliser une arme, mais je peux aussi t’aider à survivre. Ensuite, si tu préfères juste apprendre à te servir d’une arme, je suis partant, mais tu manquerais quelque chose.

Malgré son scepticisme, il acceptait de faire confiance à son ‘’gut feeling’’. Intérieurement, il savait qu’il était inadmissible de juger une personne qui essayait de réécrire son futur. Il ne restait plus qu’à voir de quelle manière elle allait s’y prendre

-Partante?

Il n’avait pas encore parlé des règles. Or, il attendait son approbation avant de commencer à les énumérer.

ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyMer 9 Mar - 18:53



Elle n'était pas capable d'assister aux réveils. Elle aurait bien voulu. Il ne lui fallut pas longtemps pour peser le pour et le contre. Même si en soit, les deux pouvait être utile. Quoique pour le coup, il fallait penser stratégique. Elle aurait beau savoir se débrouiller avec un couteau, elle ne ferait pas longtemps feu si jamais elle se retrouvait dehors. Sans vivre. Avec toutes ces bêtes sauvages qui rodaient. Donc oui, la survie ferait sans aucun doute partie de ces choses vitales qu'il lui faudrait savoir pour pouvoir prétendre rejoindre les alphas.

« C'est sûr. Même si je continue de penser que les deux me seront utile. Parce que j'me sentirais bête de ne pas savoir quoi faire face à une bête. »

Après, rien ne l'empêchait de trouver quelqu'un d'autre pour lui apprendre à se servir d'un arc, ou quelque chose comme ça. Une arme à distance en fait. Elle n'avait pas oublié les conseils que lui avaient donné Kiba. Donc oui, il fallait qu'elle opte pour la survie. C'était de toute façon ce qui l'aiderait le plus.

« Ca serait vraiment cool si tu pouvais m'apprendre comment survivre. Je sais déjà allumer un feu. Mais c'est à peu près tout ce que je sais qui pourrait m'être utile là-bas. »

Présenté comme ça, son projet semblait très mal parti.
ϟ NANA


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyMer 9 Mar - 22:51


Shattered memories

ft. Azraël

A yant un sourire en coin, Zayne tentait de voiler sa réaction vis-à-vis les seules connaissances de survies que possédait Azrael. En fait, savoir allumer un feu était un exploit suffisant. Peu importe la situation dans laquelle elle pouvait se trouver, au moins, elle était en mesure de créer un feu pour demander de l’aide. De plus, elle pouvait aussi utiliser le feu pour lui permettre de se nourrir en grillant des poissons ou pour repousser les prédateurs. Généralement, un feu était suffisant pour repousser de nombreuses bêtes et procurait aussi de la chaleur.Ce faisant, cette capacité risquait d’être fortement utile, surtout s’il ne mettait pas en relief le passé de la jeune femme et son habileté à concevoir des feux.

-C’est déjà un bon début, mais avant de te lancer dans un terrain inconnu, je tiens à mentionner mes conditions.

Étrangement, Zayne se surprenait à ressembler à son père. Sous cette facette, il préférait clarifier les instructions pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors des entrainements. S’il y avait bien une chose qui serait intolérable, ce serait l’abandon, car dans une situation de vie ou de mort, l’abandon n’était jamais une option. Même dans la ressemblance, Zayne était différent de son paternel. Celui-ci aurait probablement dit qu’en toutes circonstances, l’abandon était proscrit. Or, l’être humain avait toujours le choix d’abandonner en dehors des situations fatales dans lesquelles ils pouvaient se retrouver.

-L’échec n’existe pas avec moi. Peu importe le nombre de fois que tu échoues, nous allons continuer jusqu’à ce que tu réussisses. Ensuite, si je te mets de la pression pendant les entrainements en tant que partenaire de combat ou en tant que coach, ce n’est pas pour te tuer, mais bien pour te donner un avant-gout de la pression qu’on peut subir dans une vraie situation.

En fait, Zayne exagérait. Malgré la pression simulée par les cris et les paroles de ses hauts dirigeants, lorsqu’il était entré sur le terrain, il avait eu l’étrange sentiment de ne pas être prêt. Ceux-ci n’avaient réussi qu’à simuler une once de ce qu’était la vraie pression ressentie dans une situation de survie. Ainsi, Zayne n’avait pas le choix de reproduire l’expérience même si elle n’était pas totalement efficace. Des résultats possibles, mais insuffisants étaient toujours mieux que des résultats totalement négatifs.

-Toujours partante ?

Adoptant une expression légèrement moqueuse, l’ancien soldat se faisait un malin plaisir à tester la motivation de celle qui voulait devenir une alpha. Il ne doutait pas de son courage ni de sa motivation. Toutefois, ne pas avoir froid aux yeux était une qualité importante sur le front. Ainsi, Zayne tentait de voir de quel bois elle se chauffait dans le but de voir si son envie de rejoindre les alphas était réelle ou passagère.


ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyJeu 17 Mar - 21:49



Azraël pouvait se montrer calme, ce qui pouvait paraître étrange quand on la voyait si enthousiaste, si prompt à poser des questions. Mais aussi quand on la voyait s'énerver. D'un coup. Oui, ça la voir calme et écouter pouvait surprendre. Même si pour elle, c'était normal. Elle lui demandait son aide, alors elle l'écoutait sagement, attendant qu'il ait terminé pour lui répondre.

Elle eut presque envie de rire lorsqu'il lui expliqua qu'il allait se montrer strict. Puis, elle se rappela de Freya qui lui répétait souvent de faire attention avec le sarcasme. Et ces répliques trop honnêtes. Il n'empêchait que pour le coup, elle se sentait prête à tout. Elle suivait l'entraînement de Freya. Elle était prête à tout. À tout endurer.

« Un jour, tu rencontreras Freya, c'est elle qui m'entraîne à la boxe. Et tu verras qu'en prof, elle est terrible. »

Et ce, dans tous les sens possibles du terme. Elle avait énormément de respect pour elle, mais elle demeurait une femme assez... effrayante.

« Tu sais, tant que tu ne me tues pas. Ca ira. C'est vraiment ce que je veux. Je rejoindrais les alphas. Et je ferais ce qu'il faut pour ça. »

Si elle ne suivait pas son rêve, il ne lui restait plus rien. Et elle était si motivée. Elle en voulait. Et elle voulait s'arracher pour y arriver. Mais un jour, elle y arriverait.Elle en était convaincu. Elle ne lâcherait rien. Alors, elle sourit au brun.

« Totalement ! »

Et puis, elle réfléchit un peu, et se rendit compte que finalement, elle ne savait pas trop ce qu'il allait lui apprendre. La survie, ça lui semblait être assez vaste. M'enfin, elle n'allait pas se mettre à pinailler, pas tout de suite. Et elle n'avait même pas remarqué l'air moqueur qu'il affichait pourtant clairement. Elle n'avait pas encore l'habitude, ni l'entraînement pour déceler ce genre de choses.

« On commence quand ? »
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyVen 25 Mar - 19:27


Shattered memories

ft. Azraël

Z ayne écoutait attentivement Azrael jusqu’à ce qu’elle pose la question qu’il attendait avec impatience. Sur le coup, il ne put s’empêcher d’avoir un rictus moqueur. Il aimait l’initiative dont elle venait de faire preuve surtout que le tout était un signe clair de motivation. En soi, il ne pouvait douter de sa résolution.

-J’aurais le temps de rencontrer Freya, mais pour le moment, tu devrais te concentrer sur ce qui risque de se produire. On commence maintenant.

Mettant l’accent sur sa dernière phrase, il fusilla du regard Azrael alors qu’il déposait tout près de lui tout ce qu’il avait préalablement dans les mains. Reculant lentement, il lui faisait comprendre que l’épreuve était déjà commencée. En temps normal, il se serait précipité vers elle pour tester ses instincts de survie, mais pour une raison qu’il ignorait, il préférait voir comment elle réagissait lorsqu’elle anticipait un prédateur.

-Le but est simple, tu dois me neutraliser, sinon c’est moi qui risque de te neutraliser. Tous les coups sont permis.

Souriant intérieurement, il préférait ne pas montre rde clémence. De ce fait, son faciès était sévère et de marbre. Si celle-ci pensait pouvoir lire ses intentions, elle risquait de se heurter à du marbre.


ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Lovegood
Gamma
Azraël Lovegood
— Messages : 208
— Feat. : Ino Yamanaka ▬ Naruto
— Réveillé(e) le : 18/01/2016
— Couleur : cornflowerblue

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne EmptyJeu 31 Mar - 21:17



« Comme tu veux. » dit-elle en haussant les épaules

Elle ne s'attendait pas à ça. Vu qu'il n'avait pas vraiment mangé depuis son réveil, elle ne l'aurait pas cru si prompt à se battre. Même amicalement. D'un autre côté, elle avait du coup l'avantage. Elle était en meilleure condition physique. Et même si elle n'avait pas un entrainement parfait, et qu'elle avait encore des tas de choses à apprendre, elle était sûre d'avoir toutes ses chances. Si au moins elle pouvait le toucher ça n'aurait pas été si mauvais.

Elle se mit en position défense. Ou d'attaque, peu importe. Elle ne voulait pas être la première à attaquer. Vu son niveau relativement faible, elle risquait de ne pas l'avoir par surprise. Et en même temps, s'il s'y mettait le premier, il y avait des chances pour qu'il la neutralise tout de suite. Il était tout de même militaire. Il fallait qu'elle mette rapidement une stratégie en place. Plus elle mettait de temps, plus elle lui en laissait. Ce qui n'était pas forcément une très bonne idée non plus. Il y avait autour d'elle pas mal de chose qui pouvaient lui servir d'armes.

L'avantage de son entrainement avec Freya était qu'elle avait finalement appris à encaisser les coups. Donc elle se lança. Après tout l'un deux devait s'indiquer pour commencer le combat. Alors elle décida qu'une attaque directe serait ce qu'il y avait de mieux. Elle se doutait qu'il attraperait son bras. Et par chance elle pourrait se rattraper. Elle maîtrisait bien la chose. Et peut-être qu'il la sous estimerait assez pour qu'elle puisse enchaîner avec un autre coup de poing bien senti.
ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty
MessageSujet: Re: Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne   Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J+125 | the city of angels ft. Zayne
» Jour 177 - Massage ? [Ft Achille]
» Une commande pour Zayne
» j137 — fascinating new life // zayne
» Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Résidentielle-