-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J+125 | the city of angels ft. Zayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptyMer 2 Mar - 21:05


aftermath      



the strong &
the bloodied

▬ take the time to make sense ◄Music►

La rencontre de leur petit groupe avec l'Efferus a eu quelques conséquence.

Alexis, de son côté, s'en est sorti assez bien. À part quelques douleurs et contusions à cause des multiples débris qu'elle a pu recevoir, son bras est son plus grand ennemi. Elle comprend la nécessité de porter l'écharpe, mais elle s'en retrouve handicapée, et c'est bizarrement encombrant. On ne réalise pas nécessairement à quel point on se sert de ses deux bras avant d'être réduit à ne pouvoir n'en utiliser qu'un.

Cela doublé avec le fait que son nez a pris la mauvaise habitude de saigner pour aucune raison et pris une belle petite couleur rouge, fait que ces jours-ci sont vaguement désagréables. Mais rien de trop dérangeant, ni de trop douloureux, et ce n'est certainement pas elle la pire.

Entre quelqu'un qui a perdu son bras, et tous les autres blessés de tous les groupes qui sont partis explorer, Alexis ne se plaint pas. Elle s'en est tiré assez bien. Même dans son propre groupe, elle n'est certainement pas celle qui a mangé le plus, entre Maël et son pieds broyé et Garreth et Zayne avec leurs côtes bien amochées.

C'est pourquoi elle se dirige, ce matin là, vers le centre de soin. Il y a encore Zayne qu'elle n'est pas allée voir, et envers qui elle ressent l'obligation de le faire.

Il a bien géré, s'est tenu debout comme le seul Alpha du groupe, et Alexis l'admire pour ça. Pour sa force, son sang froid alors que rien n'allait, et pour tout ce que ça impliquait à ce moment là. Et alors qu'elle le ramenait au camp, lui à moitié perché sur elle, ils ont un peu discuté, et elle a bien aimé son attitude.

Reste que ce qui l'amène là, à ce moment là, c'est la gratitude. Sans lui, ils auraient été bien plus dans la mouise, et ça elle ne l'oublie pas.

Elle entre dans le centre de soins et demande poliment où trouver Zayne. On lui indique rapidement un lit, qu'elle trouve des yeux facilement. Elle se dirige d'un pas un peu sautillant vers lui, lui offrant un grand sourire alors qu'elle arrive à son chevet.

▬ Bonjour Zayne! Ça va, tu t'en sors?

Sa bonne humeur fait presque tache dans le bâtiment, ce qu'elle réalise un peu tard, son sourire se renfrognant légèrement alors qu'elle jette quelques regards autour d'elle. Difficile de ne pas avoir l'impression d'être trop dans un endroit où tout le monde autour souffre. Mais bon, en même temps, de la bonne humeur, ce n'est pas une mauvaise chose, dans ces moments-là, si?

Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptySam 5 Mar - 0:52


Sorrow

ft. Alexis

Contusions et ecchymoses liées aux lancers de gravats, une côte cassée dont la guérison complète demandera plus d'un mois, 4 côtes fêlées, difficultés respiratoires pendant deux semaines, coupures diverses – un œil au beurre noir. Zayne ne pourra plus assumer de mission Alpha pendant deux semaines complètes. 

Et le rapport ne faisait que s’allonger. Souffrant suffisamment dans son état actuel, le jeune homme n’arrivait même pas à soupirer pour faire preuve de son mécontentement. Son état était déplorable, mais psychologiquement il était littéralement dévasté. S’il y avait bien quelque chose qui lui minait le moral, c’était l’état de ses collègues. Sans même se poser de questions, Zayne avait mis tout le blâme sur ses épaules, se disant qu’il avait réagi de manière tout à fait immature et incompétente. Certains le voyaient comme ayant été très efficaces en tant que seul Alpha. Toutefois, s’il avait été à l’armée, son résultat aurait été un échec lamentable. À ses yeux, il y avait eu beaucoup trop de gens blessés et de rescapés suite à cet évènement. Pire encore, il n’était plus en état d’aller sur le terrain pour les deux prochaines semaines ce qui l’empêchait de rejeter sa frustration sur l’entrainement. Comme cerise sur le gâteau, il ne pouvait pas se permettre de hurler, de peur d’alerter les autres ou de se retrouver dans un état critique. En effet, ses blessures l’empêchaient de respirer de manière convenable ce qui était excessivement négatif vu la frustration qui le rongeait.

-Merde !

Regardant le plafond, il se remémorait des souvenirs lointains où jadis, son père critiquait de nombreuses choses à son égard. À son souvenir, à aucun moment de sa vie, cet homme n’avait été satisfait. Peu importe ce que Zayne faisait, il aurait pu faire mieux ou il devait dire que ses efforts n’étaient pas suffisants. Le tout avait provoqué un complexe caché chez le jeune homme. Ce même complexe refaisait surface alors qu’il s’en voulait pour des circonstances dont il n’avait pas eu un contrôle parfait. Tout comme l’amnésie temporaire, les souvenirs finissaient toujours par revenir de manière graduelle. Dans son cas, c’était son complexe qui se réveillait peu à peu et il avait du mal à voir la lumière au bout du tunnel. Il avait l’impression d’être seul dans son monde et que plus le temps avançait et plus il se refermait sur lui-même, intériorisant ainsi cet amas phénoménal de haine. Par chance, alors qu’il s’approchait doucement vers le précipice psychologique, une voix humaine venait toujours le ramener dans le monde réel.

-Hey…

Ayant de la difficulté à passer d’un état à l’autre, il ne put cacher la déception et la mélancolie dans sa voix étouffée.

-J’ai juste un peu de difficulté à m’y faire. J’ai l’impression que j’ai failli à mon devoir et ça me frustre de ne pas pouvoir m’entrainer pour éviter que…

S’arrêtant brusquement, Zayne réalisa la difficulté qu’il avait de parler. Son manque de souffle était très dérangeant. Toutefois, ce phénomène venait de lui sauver une bêtise. En fait, il était à quelques phrases de révéler sa frustration et d’éclater. Toutefois, il fut en mesure de contenir le tout pour ne pas semer une catastrophe.

-Laisse, je suis juste fatigué, je suppose.

Il détestait mentir aux autres, encore plus se mentir à lui-même , mais son corps n’était pas en mesure de supporter son caractère explosif surtout qu'il avait été incapable de dénoter la moindre connotation joyeuse lors de la salutation d'Azrael. C'était un signe clair que son esprit n'était pas concentré et qu'il devait se recentrer avant de tenter




ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptySam 5 Mar - 3:15


aftermath      



the strong &
the bloodied

▬ take the time to make sense ◄Music►

Woh.

Non, ça ne va pas. Ça ne va pas du tout, on dirait. Le ton de Zayne est déçu, déprimé, marmonné. Comme si elle l'avait sorti d'un autre monde. Il a l'air perdu dans ses pensées, même alors qu'il lui parle elle a l'impression qu'il n'est pas vraiment là.

Alexis fronce doucement les sourcils, mais ne dit rien, pour laisser le temps à Zayne de s'expliquer. Hm. Elle n'aurait pas cru qu'il le prenait si mal, surtout que lorsqu'ils revenaient du bunker il avait semblé aller plutôt bien. Clairement, il y a quelque chose qui joue ici qui ne jouait pas à ce moment là.

Peut-être qu'il supporte mal la solitude, ou l'inaction. Et c'est sûr qu'aucun d'eux n'a eu beaucoup de plaisir la veille. De ce qu'Alexis sait, ils ont tous été malades à cause de l'odeur de l'Efferus. L'odeur, ou peu importe ce que c'était.

Elle retrousse légèrement le nez de dégoût à ce souvenir. Elle en sentirait presque encore son estomac se retourner.

Bref, elle écoute attentivement ses problèmes, même s'il ne semble pas réellement se rendre compte qu'il les lui annonce. Encore comme s'il n'était pas vraiment là, trop perdu dans ses pensées. Mais Alexis reste patiente quand il parle, devant prendre quelques pauses entre ses mots pour pouvoir respirer.

Ah. Il vient de réaliser, on dirait, comme il s'arrête brusquement de parler. Elle lui jette un regard inquiet, puis fronce les sourcils à nouveau lorsqu'il nie ce qu'il a dit plus tôt. Non, ça ne va pas. Ça ne va pas du tout.

▬ Faut pas se sentir comme ça.

Elle ignore totalement son ordre de laisser faire. Ce n'est certainement pas pour faire semblant que tout va bien si ça ne va pas qu'elle est ici. Elle a encore beaucoup à lui revaloir, alors si elle peut faire au moins ça...

▬ T'as géré. Tu te sens comme ça pourquoi? Parce qu'il y a des blessés?

Elle jette un rapide regard à l'écharpe qui enroule son bras, avant de planter son regard dans celui de Zayne d'une façon anormalement farouche pour elle.

▬ Mais si tu avais pas été là, il y aurait plus de blessés. Tu as agis décisivement, et ça nous a probablement sauvé.

Elle est un peu en colère, parce que le fait qu'il sente qu'il a échoué, c'est un peu comme dire qu'elle a tort de l'admirer, qu'elle ne devrait pas. C'est lui enlever de la crédibilité et faire comme si elle ne pouvait pas savoir. Et même si elle se doute que ce n'est pas ce que Zayne voulait faire, le résultat est là quand même.

Alors elle s'approche un peu de lui, pour le pointer de son index, un air sérieux sur le visage.

▬ Donc tu t'enlèves toutes ces idées d'échec de la tête, compris?

Elle devrait peut-être avoir une approche plus empathique de la chose, mais pour l'instant elle n'en a pas envie. Puis, elle n'est pas très douée pour ce genre de chose; c'est Ray qui sait s'y prendre avec les gens qui ne vont pas. Elle, elle peine à s'occuper d'elle même, alors les autres...

Dammit. I really wish you were here.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptySam 5 Mar - 18:42


Sorrow

ft. Alexis

Il savait tout ça, il le savait. C’est pour cette même raison qu’il aurait préféré tout garder pour lui-même. Personne n’arrivait à comprendre réellement la profondeur de son mal et lorsque certains s’y approchaient, ils ne faisaient qu’effleurer la surface du stigma. Ce faisant, Zayne était prisonnier de ses tourments et du regard des autres qui l’interdisaient d’être tourmenté.

-Je sais tout ça, mais je suis inutile dans mon état actuel et je n’aime pas pouvoir ne rien faire alors que le groupe a besoin de moi.

Décidant de détourner l’attention du vrai problème, il fit mention de son incapacité à pouvoir contribuer au bienêtre du groupe. En fait, presque tout le monde était en mauvais état. Pourtant, les besoins en nourriture restaient les mêmes. Ainsi, il se sentait vulgaire de rester cloitrer sur un lit de fortune pour avoir soi-disant sauvé des vies. Évidemment, sans lui, il y aurait probablement eu plus de blessés. Toutefois, il aurait du pouvoir faire plus il aurait du…

Tu choisis mal tes combats, c’est pour cela que tu finis toujours par perdre.

-J’en ai pour 1 mois avant d’être totalement rétabli et je dois passer un minimum de deux semaines allongées sur ce lit à contempler le vide, mais j’imagine que ça en valait en quelque sorte la peine.

Tentant de se convaincre lui-même qu’il avait bien agi, le jeune homme planta son regard dans les iris noisette de la visiteuse. L’espace d’un instant, il crut lire une certaine douleur provoquée par la manière dont il se percevait. Il avait l’impression qu’elle était réellement mécontente et que sa manière de penser la rendait plus ou moins furieuse. Ne restant pas indifférent par rapport aux sentiments des autres, Zayne décida d’y répondre. Il s’occuperait de son complexe lorsqu’il serait seul. Ce n’était pas le temps de décevoir tout le monde et c’était son combat.

-Argh! Tu as raison, n’en parlons plus. Parle-moi plutôt de ton bras gauche. Est-il fonctionnel ?

Après l’affrontement, il avait cru remarquer qu’elle était inapte à utiliser son bras gauche. Il n’avait pas capté l’élément instigateur de son mal, mais il avait l’impression que c’était assez sérieux. Il espérait surtout que ses os n’étaient pas broyés. Sans quoi, elle risquerait de devoir se faire opérer et pour ça, il fallait avoir la technologie nécessaire, ce qui n’était pas forcément le cas…




ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptyDim 6 Mar - 23:30


aftermath      



the strong &
the bloodied

▬ take the time to make sense ◄Music►

Alexis a l'impression qu'elle n'a rien compris. Clairement, ce n'est pas exactement ce qu'elle pensait qui dérange Zayne. Elle n'a jamais été assez bonne pour lire les gens, encore une fois, c'est Ray qui savait s'y prendre. Il aurait fait un bien meilleur travail, s'il avait été ici.

Elle ne se renfrogne pas lorsque Zayne lui dit qu'il se sent inutile dans son état actuel. Elle reste debout et droite, bien qu'elle arrête de le pointer et laisse tomber son bras droit le long de son côté.

▬ Personne n'aime être cloué au lit quand d'autres ont besoin d'eux. Mais ça ne change rien au fait que si tu ne guéris pas, tu ne seras pas plus utile qu'ici.

Son ton est sérieux. Elle essaie réellement de le convaincre que ça ne sert à rien de ruminer sur son sort, sur les et si? qui n'ont aucune utilité.

▬ Ça en valait la peine.

Elle le lui garantit, un air sûr d'elle. Parce qu'elle l'est. Totalement confiante qu'il a fait tout ce qu'il pouvait, et donc qu'il n'a aucune raison de se sentir mal. Et elle lui sourit, doucement, comme pour faire enfin preuve de cette empathie qu'elle a l'impression lui manque cruellement.

La question sur son bras la prends par surprise. Mais c'est un changement de sujet, ce qui est mieux que l'alternative. Alors elle sourit encore, un sourire un peu gêné.

▬ Oh, ce truc?

Elle illustre ses mots en levant doucement son bras gauche, étouffant un gémissement de douleur avant de le replacer correctement dans l'écharpe.

▬ Ça va, il est fonctionnel. Faut que je le garde au repos par contre. On pense que l'os est fêlé, mais y'a pas vraiment moyen de vérifier.

Elle hausse les épaules. C'est vrai que c'est encombrant, ça fait chier, même, il y a plein de choses qu'elle n'arrive pas à faire avec juste un bras. Juste s'habiller, c'est difficile. Mais Alexis secoue la tête, parce que bon, elle, au moins, elle l'a gardé, le bras. Et elle le retrouvera.

▬ Tant que je m'en sers pas trop et que je ne me prends pas d'autres morceaux de mur, ça devrait aller.

Elle essaie de faire de l'humour, sans trop savoir si c'est le moment. Et elle le regrette presque. Why did I never ask Ray to teach me to handle things like this? Mais elle sourit quand même, parce que bon, ce n'est pas elle qui souffre ici.

Elle esquisse un mouvement pour s'asseoir sur le lit de Zayne, avant de s'arrêter pour lui jeter un regard qui demande 'je peux?'.  Elle ne voudrait pas déranger.

▬ Sinon, tu es tout seul souvent? Je viendrai te visiter régulièrement, si tu veux. Moi, c'est sûr, je supporterais pas la solitude, clouée au lit.

Si elle ne peut pas l'aider avec ses mots, au moins, elle lui tiendra compagnie. Elle lui doit au moins ça, peu importe ce qu'il en pense. Mais bon, certains supportent mieux la solitude qu'elle. Elle préfère toujours proposer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptyLun 7 Mar - 22:11


Sorrow

ft. Alexis

Peu à peu, ses traits crispés se déliaient pour faire place à une expression un tantinet plus sereine. Il devait admettre qu’avoir de la visite lui faisait du bien. Indirectement, il était heureux à l’idée de savoir qu’il y avait des gens qui se souciaient de lui. Le contraire aurait pu être réalité le transformant ainsi en fantôme dans cette nouvelle communauté. Or, il avait l’impression de bien s’intégrer.

-Pour le moment, on risque de se tenir loin des monstres qui lancent des morceaux de murs si tu veux mon avis.

Riant légèrement en faisant allusion à leurs incapacités respectives, Zayne fut en mesure de soupirer un bon coup pour mettre un frein aux mauvais sentiments qui avaient taché ses pensées.

-Mais tu n’as pas à venir me visiter souvent, je ne voudrais pas t’empêcher de vaquer à tes occupations, je suis quand même habitué à la solitude.

En voyant la jeune femme poser son postérieur sur son lit, il fut surpris d’avoir droit à un geste d’affection de ce genre. Indirectement, il avait l’impression que la nouvelle société dans laquelle ils étaient avait des différences prononcées avec celle d’où il venait. Il se souvenait que lorsqu’un coéquipier était blessé, les membres de l’équipe allaient le visiter de temps à autre, mais sans plus. Chaque personne était occupée, donc il était difficile pour les gens de libérer beaucoup de temps dans leur plage horaire.

-Je ne dirais pas non par contre.

Ne voulant pas faire preuve de mauvaise foi, il ne pouvait refuser un tel geste. Même s’il avait une mauvaise impression de ses propres actes, il ne pouvait forcer une personne à adopter la même position que lui.

-Mais j’ai deux conditions :

Paraissant soudainement très sérieux, le jeune homme se lança dans ce qu’il jugeait comme étant les deux règles importantes à prendre en considération.

-Premièrement, je ne veux pas que tu fasses cela en pensant que tu me dois quelque chose, tu ne me dois rien.

Optant pour la moins importante en premier, il conclut en mettant l’accent sur la seconde.

-Deuxièmement,

Il prit une pause, prenant le temps de fixer Alexis dans les yeux. Il ne plaisantait pas et était très sérieux. Il y avait des règles pour tout et bien qu’elles pouvaient être brisées, le simple fait d’en avoir enlevait la probabilité qu’il y ait de nombreuses injustices ou fausses attentes dans de multiples situations.

-Tu devras te concentrer sur la guérison de ton bras avant tout.



ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptyMar 8 Mar - 2:52


aftermath      



the strong &
the bloodied

▬ take the time to make sense ◄Music►

Le rire qu'elle réussi à sortir de Zayne lui fait vachement plaisir. There. You can do things right, sometimes. Alors elle rit doucement avec lui, même si il n'y a rien de drôle à la situation. Mais il faut bien, non? Si on ne rit pas, alors il faudrait pleurer, et personne ne se rends très loin dans un gouffre de tristesse et de pitié pour soi-même.

▬ Oh! Non, tu ne m'empêcherais pas. Je ne suis pas trop occupée...

Parce que oui. Elle essaie de se rendre utile, autant qu'elle le peut, mais elle ne possède pas particulièrement de capacités lui permettant de le faire. Elle aimerait être plus utile. Pouvoir faire plus. Mais en attendant, ça lui permet de pouvoir visiter Zayne plus souvent, donc ça va. Il y a un bon côté à tout.

Son visage s'illumine d'un sourire lorsqu'il accepte sa proposition. Voilà une bonne chose de faite. Elle détesterait qu'il se retrouve seule avec ses pensées noires, peu importe lesquelles elles sont.

Elle écoute attentivement lorsqu'il annonce ses conditions. Il a l'air très sérieux, alors elle ne veut absolument pas le prendre à la légère.

Premièrement, je ne veux pas que tu fasses cela en pensant que tu me dois quelque chose, tu ne me dois rien.

Oups. Enfin, non. Bien sûr, elle a l'impression qu'elle lui doit quelque chose, mais ce n'est pas que pour ça qu'elle est venue. Elle est venue parce qu'elle s'inquiétait, et parce qu'elle se soucie de Zayne. Et bien qu'elle sait qu'elle ne pourra pas vraiment s'empêcher de penser qu'elle doit lui revaloir ce qu'il a fait, elle s'abstiendra de le mentionner.

Elle hoche donc la tête, et écoute aussi attentivement son deuxième point.

Elle écarquille doucement les yeux face à cela. Vraiment? Qu'elle s'occupe de son bras par dessus tout? Mais ce n'est rien... Non. Par respect, elle ne se défend pas. Même si sa blessure est bien moins grave que celles des autres, ça ne change rien. Si Zayne veut qu'elle guérisse bien, ce serait affreusement hypocrite pour elle de faire comme si de rien n'était.

▬ Okay.

Elle sourit.

▬ Tu vas voir, tout va s'arranger en un rien de temps.

Les blessures qu'ils ont tous subis. La peur, la tension qui s'est installée dans le camp suite à cela. Les gens qui tentent de s'isoler pour y échapper, ou pour la causer.

... L'absence de Ray.

▬ Tiens, d'ailleurs, tu connaissais certains de gens des autres groupes? Tu as des amis qui ont été blessés?

Parce que ça fait partie d'aller bien, que ses amis aillent bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptyMer 9 Mar - 22:25


Sorrow

ft. Alexis

Satisfait de la réponse, le jeune homme se concentra pour tenter de se souvenir de tous les gens qu’il connaissait depuis son arrivée sur l’île. À son souvenir, sa liste d’amis n’était pas phénoménale. Généralement, Zayne était du genre à se faire beaucoup d’amis, mais rares étaient ceux qu’il considérait comme de vrais amis : les frères. Pour l’instant, ses relations étaient limitées à des visages qu’il reconnaissait, mais sans plus.

-Hmm , je ne sais pas vraiment…

Songeant longuement, il mentionna mentalement le nom d’Azrael qui était la seule personne de son groupe qu’il connaissait avant la mission. Ensuite, il continua sa réflexion et réalisa à quel point la liste était faible.

-Sincèrement, je connaissais juste Azrael. Je ne suis pas encore familier avec les autres , donc je n’avais personne dans les autres groupes comme amis ou proches.

Se souvenant que les autres groupes étaient aussi partis en mission, il décida de laisser place à sa curiosité.

-Est-ce que tu sais s’ils vont bien et comment se sont passées leurs missions ?

Le fait qu’elle ne soit pas dans un lit d’hôpital lui avait peut-être donné l’accès à des informations peu divulguées parmi les rescapés.



ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptySam 12 Mar - 1:10


aftermath      



the strong &
the bloodied

▬ take the time to make sense ◄Music►

Alexis est un peu surprise que Zayne n'aie pas l'air de connaître beaucoup de gens sur le camp. Il a l'air du genre de personne qui se fait facilement des amis. Enfin, peut-être a-t-elle simplement tort. Ce ne serait pas la première fois, ni la dernière.

Elle hoche doucement la tête lorsqu'il dit qu'il ne connaissait qu'Azraël avant les évènements. En réalité, Alexis non plus ne connaissait pas grand monde avant leur rencontre avec l'Efferus. Il y avait Liam, qui l'avait aidée lorsqu'elle s'était réveillée... Puis Adam, le jeune homme qui cherche sa soeur.

Maintenant, elle connaît aussi Zayne, Garreth, Azraël, Maël et Wade. C'est un peu réconfortant. Des visages connus, des gens sur qui elle sait qu'elle peut compter si jamais elle a besoin d'aide.

Oh? Il semble que Zayne ne connaît pas le sort des autres groupes. Enfin, ça a du sens, s'il est cloué au lit. Alexis se renfrogne légèrement, affichant une moue un peu triste. Elle ne sait pas exactement ce qui s'est passé pour tout le monde, seulement les plus graves blessés.

▬ Hmm... Quelqu'un a perdu son bras, déjà. C'est la blessure la plus grave que quelqu'un aie subit, je crois. Sinon, à peu près tout le monde qui est sorti explorer est rentré avec des blessures plus ou moins graves. On a tous rencontré des problèmes.

Elle a un petit rire nerveux.

▬ Donc ça ne s'est pas super bien passé, de ce que je sais. Mais ça aurait pu être pire.

Quelqu'un aurait pu mourir, par exemple. La simple pensée fait courir un frisson le long de la colonne d'Alexis. Elle a une pensée pour Maël, qui a passé près de se faire dévorer. Elle secoue la tête, pour repousser toutes ces pensées noires.

▬ Ça aurait pu être pire, alors je crois que finalement, on s'en est tous bien sortis.

Elle répète comme pour se convaincre. Et elle sourit à Zayne, pour le convaincre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptyLun 14 Mar - 22:23


Sorrow

ft. Alexis

Zayne culpabilisait parce que les membres de son équipe avaient été gravement blessés par leur opposant. Toutefois, les autres groupes semblaient s’être sortis difficilement de leurs combats respectifs et une personne y avait même laissé son bras. Sur le coup. Zayne ne put s’empêcher d’avoir un frisson. Regardant subtilement son bras, il se demandait comment il aurait réagi en ayant un membre en moins. Outre quelques complications, sa vie n’aurait pas changé, mais la simple idée d’être handicapé dans un environnement hostile lui laissait un goût amer.

-Mince, est-ce que tu sais le nom de celui qui a perdu son bras ?

Se raclant le bras, Zayne se demandait l’état mental de cette personne. Celui-ci avait probablement sacrifié son bras pour la survie de son équipe. Toutefois, le regrettait-il ? Dans ce genre de circonstances, les valeurs morales perdaient tout leur sens. Malgré la pertinence de l’acte chevaleresque, il était fort probable que l’esprit contredit la décision de l’hôte et décide de lui faire regretter son acte. Après tout, le corps voulait survivre, pas se sacrifier pour sauver les autres. Ce faisant, il était fort probable que ses pensées lui jouent des tours pendant quelques semaines, voire quelques mois. C’était comme le syndrome du survivant, sous une forme différente et dans un rôle différent.

-Mais oui, finalement on s’en est tous plus ou moins bien sorti.

Ayant un rire triste, il réalisait qu’il n’avait pas été si mauvais. Évidemment, il savait que c’était relatif, mais il était hors de question qu’il s’apitoie sur son sort alors que d’autres avaient de meilleurs motifs de se plaindre. Par respect pour leurs sacrifices, Zayne allait sortir la tête haute de cette histoire et cesser ses caprices. C’était la meilleure solution et probablement l’unique à être utile.

-Pendant ce temps, je me plaignais, mais par respect, je devrai être content qu’on soit tous vivants… mais bon, j’aimerais tout de même savoir dans quelle circonstance il a perdu son bras...




ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptyVen 18 Mar - 7:09


aftermath      



the strong &
the bloodied

▬ take the time to make sense ◄Music►

Alexis réfléchit. Elle a entendu la rumeur de la personne qui a perdu son bras, et elle est sûre qu'on lui a dit son nom à un moment donné. Mais elle a beau se creuser la tête, elle n'arrive pas en s'en souvenir. Elle se souvient que ce n'était pas un nom à consonance américaine, asiatique peut-être? Quelque chose comme ça. Elle fini par abandonner, haussant les épaules.

▬ Aucune idée. Vraiment désolée.

Elle maudit sa mémoire. Ce serait une information très pertinente, et elle se sent un peu inutile de ne pas pouvoir la divulguer. Une vague de douleur prends son bras alors qu'elle essaie doucement de serrer les poings, par réflexe, alors que les doigts de sa main droite triturent les draps du lit de Zayne. Elle serre les dents, mais essaie de cacher le tressaillement qui l'a pris alors que son bras la lance.

Elle se tourne vers lui pour se concentrer sur autre chose que la douleur. Elle hoche doucement la tête lorsqu'il répète qu'ils s'en sont plutôt bien sortis. Ses yeux prennent une lueur triste alors qu'il rit, un peu plus comme un couinement triste, amer. Mais ce n'est pas grave. Elle préfère amplement qu'il rit que qu'il pleure. Elle ne saurait réellement pas quoi faire si c'était le cas.

Il y aura toujours des gens pour être dans une pire situation que soi. Pour ça, elle est d'accord avec Zayne. Mais l'important, ce n'est pas qu'ils s'en sont sortis plutôt bien comparé aux autres, mais qu'ils s'en sont sortis plutôt bien tout court. Mais elle sourit, parce que c'est noble, ce que Zayne ressent, et elle l'admire.

Son sourire tombe lorsqu'il parle à nouveau de l'amputé. Elle ne sait pas non plus comment, exactement, il a perdu son bras. Elle sait que son groupe se sont battus contre une grosse créatures et quelque chose à voir avec des serpents, et avec le fait que la chose était sensible à la lumière. Elle sait que ce doit être la créature qui a fait quelque chose qui a poussé à l'amputation du bras, mais alors quoi, elle n'en a aucune idée.

▬ Tout ce que je sais, c'est qu'ils se sont battus contre une créature, eux aussi. Un gros truc, je pense qu'il avait un seul œil, du genre un cyclope, mais avec une tête de méduse genre plein de serpents? Je pourrais pas te dire plus, par contre. Désolée, j'étais pas trop à l'affût des rumeurs ces derniers temps.

Elle a un sourire désolé.

▬ Je suis sûre que tu pourrais trouver quelqu'un qui pourrait t'en dire plus quand tu pourras te lever.

Elle a l'impression qu'elle a fait une erreur, de parler de ça encore. De lui rappeler sa condition, ce qu'il ne peut pas faire. Goddamn, you're useless.

▬ Bientôt.

Elle tente de se reprendre, mais réalise qu'elle n'en a aucune idée.

▬ Enfin... Dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zayne Whittaker
Alpha
Zayne Whittaker
— Messages : 62
— Feat. : Dick Grayson
— Réveillé(e) le : 13/02/2016
— Couleur : royalblue

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptyVen 25 Mar - 22:00


Sorrow

ft. Alexis

Zayne n’était pas forcément la personne la plus intelligente. Il n’avait jamais été le génie de la classe qui surpassait constamment les attentes de l’enseignant. Au contraire, il était un élève ordinaire ayant des notes beaucoup trop moyennes pour se démarquer de ses pairs. Toutefois, sa force ne résidait pas dans sa capacité à résoudre des problèmes mathématiques ou à faire de bonnes dissertations. Au contraire, son intelligence atteignait son paroxysme lorsqu’il était question d’émotions. Émotionnellement parlant, il était très intelligent d’où la raison pour laquelle il était très attiré par les sports d’équipe. Étrangement, il avait toujours eu la capacité à s’inspirer des émotions des autres pour répondre. C’était dans ce genre de moment qu’il se sentait bien. Dans le contexte présent, son intelligence avait trouvé une autre manière de se manifester. Étrangement, il captait une détresse chez Alexis. Il n’en connaissait pas le motif, mais il devait la rassurer.

-Dans deux semaines, je vais pouvoir marcher et faire des missions qui n’impliquent pas de combat. Ensuite, pour guérir totalement, ça va prendre plus d’un mois et ça, c’est dans un monde idéal.

Baissant les yeux, Zayne savait que les blessures étaient traitres. Lorsqu’elles devaient être guéries dans un laps de temps, elle s’arrangeait toujours pour se compliquer et allonger la durée du rétablissement.

-Si je ne suis pas sage, ça risque d’être plus long… donc

Son ton redevenait maussade, chose qu’il devait éviter. Pour ce faire, il poursuivit avec un peu plus d’optimisme.

-Mais… ce n’est pas très grave ! Ça aurait pu être pire et en attendant, je vais surement trouver quelque chose pour me rendre utile pendant que je suis allongé.

Pour le moment, il n’avait aucune idée qui lui permettrait d’être utile, mais il allait trouver quelque chose.

-Je veux dire, c’est le moment idéal pour réfléchir à tous les indices qu’on a collectés pour tenter de comprendre ce qui se trame ici…

Par moment, il parlait pour ne rien dire et une fois tous les cent ans, un éclair de génie traversait ses lèvres pour venir souffler une idée ingénieuse. En bref, Zayne venait d’avoir une bonne idée et il en était le premier surpris.



ϟ NANA
Revenir en haut Aller en bas
Alexis L. Black
Gamma
Alexis L. Black
— Messages : 191
— Feat. : Yuuki Asuna
— Réveillé(e) le : 10/02/2016
— Couleur : #BF00FF

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne EmptyMer 30 Mar - 7:17


aftermath      



the strong &
the bloodied

▬ take the time to make sense ◄Music►

Deux semaines. Pas trop mal. Enfin, pas deux semaines puis il sera guérit, mais deux semaines puis il pourra sortir, marcher, et aller mieux. Et il n'a pas l'air de trop le prendre mal, malgré l'ombre morose qui passe sur son visage pendant une fraction de seconde.

Alexis hoche la tête.

▬ C'est pas trop mal.

Elle sourit doucement, bien que le mouvement soit un peu crispé par la douleur qui ne cesse de parcourir son bras en vagues. Bordel, ce n'est pas la première fois qu'elle se casse un membre, mais elle avait presque oublié à quel point c'est douloureux. Même si bon, en théorie, l'os n'est pas cassé, il n'est que fêlé. Reste que dans l'ancien temps, elle aurait eu des médicaments pour aider avec la douleur, et elle aurait eu Ray, mais là, elle n'a aucun des deux.

Elle essaie d'empêcher l'expression triste de prendre son visage, sans succès. Elle la repousse d'un sourire. Mieux vaut tard que jamais.

▬ Bien sûr que tu vas te rendre utile. Même moi, je suis sûre que je réussirai à faire de même, même avec un seul bras.

You really had to use those specific words? Really? Elle se maudit intérieurement.

▬ Un seul bras fonctionnel. Même avec un seul bras fonctionel.

Elle a l'impression qu'elle se mets les pieds dans les plats chaque fois qu'elle ouvre la bouche. C'est affreusement frustrant. Maybe you should just stop talking.

L'idée de Zayne pénètre son crâne et l'empêche de plus se morfondre sur sa propre stupidité. Elle devrait être plus comme lui, et rester enjouée malgré tout. Enfin, ce serait beaucoup plus facile si ce putain de bras n'avait pas soudainement décidé de la faire souffrir.

Néanmoins, elle sourit à Zayne.

▬ C'est une bonne idée. Il y a trop de choses bizarre autour. S'il n'y a plus personne, pourquoi les cryopods s'ouvrent? Et comment?

Elle semble réfléchir un instant.

▬ Puis, tu crois... Tu crois que toutes les goules qu'il y avait là-bas, et l'Efferus même étaient... humains, avant? Tu crois que ça pourrait nous arriver à nous? Que c'est contagieux, comme les zombies? Enfin, ceux qui ne sont pas réels...

Toutes ces questions on le mérite de la tenir occupée. Zayne a raison, il y a vraiment beaucoup de choses sur quoi réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty
MessageSujet: Re: J+125 | the city of angels ft. Zayne   J+125 | the city of angels ft. Zayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J+125 | the city of angels ft. Zayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J+117 - Réveil de Zayne Whittaker
» Une commande pour Zayne
» Jour 120 | You're not Batman. You have to eat. ▬ Zayne
» j137 — fascinating new life // zayne
» Dossier n°777 - Zayne Whittaker l l American Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Wooden Cove :: « Zone Centrale :: Centre de soins-