Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 18:19

Le membre 'Adam Howard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance 50%' :
► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 1452598971-bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Roman Kleczinski
Gamma
Roman Kleczinski
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 18:30

ROMAN & ALL THE OTHERS
Un invité surprise ?



Il était maintenant trop tard pour faire basculer la banshee dans le vide. Elle prenait feu, petit à petit, et pourtant, cela ne l'affectait pas. Elle n'était pas hostile, elle n'attaquait pas... Jusqu'a ce que son collègue Gamma intervienne. Il cherchait une sortie et en avait visiblement trouvé une. Mais quand la créature tourna le regard vers lui, elle réagit aussitôt passant d'un état passif, presque léthargique, à un état agressif. Elle fit alors montre d'une puissance caché, arrachant une des grilles du sol et la balançant de toutes ses forces sur Ethan. Celui-ci n'eut pas le temps de se protéger et entraîna dans sa chute la jeune asiatique qui avait tenté de le sortir de la route du projectile.

Et puis, un cri strident avait résonné, se répercutant désagréablement sur les paroi de l'immense pièce dans laquelle il se trouvait, créant ainsi une résonance qui renforça la force du bruit. Roman lâcha aussitôt son couteau et se couvrit les oreilles du mieux qu'il put, posant un genoux au sol. Le son ayant atteint ses tympans l'avait momentanément déséquilibré.

C'est alors qu'il le vit, lui aussi. Le squelette, ou du moins ce qu'il en restait, posé là, dans la bouche d'aération... Un squelette bien trop petit pour être celui d'un adulte. Et l'évidence le frappa. Il se releva en chancelant un peu, regardant la femme en train de brûler devant lui. Elle ne faisait que protéger la seule chose qu'il lui restait... Elle protégeait son enfant !

La banshee sembla se calmer lorsque Ezrah intervient. Il capta son attention, la reportant sur lui et la détournant ainsi des deux personnes aux sol, un peu trop près du "trésor" de la créature.

Il ouvrait la bouche pour dire quelque chose quand un immonde bruit parvint à ses oreilles. Il se retourna à temps pour voir la main de la créature au sol, détaché de son corps, puis celle-ci basculer sur un genou avant de se recroqueviller sur elle-même, gémissant longuement dans un cri strident, se balançant comme un enfant.

Roman se boucha une nouvelle fois les oreilles, mais il ne put détacher son regard de la femme. Une image s'impose à lui, longtemps reflué dans sa mémoire. Une femme, recroquevillé sur elle-même, des larmes coulant le long de ses joues, suppliait pour sa vie, suppliait pour la vie de son enfant. Roman ne pouvait faire face plus longtemps, et pourtant il ne put détourner le regard. La bile lui monta à la gorge et il essaya de la retenir, en vain. Accroupi, il se plia en deux et vomi sur le sol.

Soudain, il fut d'accord avec Rose et Esteban. Ils ne pouvaient la tuer...

▬ Il y à de l'eau partout ici... Fait un trou dans une citerne, ou je ne sais pas moi... On peut pas la laisser comme ça. Achève la ou sauve la, mais ne la laisse pas ainsi !

Roman se relève d'un bond, presque hystérique. Puis, suite au parole d'Ethan ses épaules se relâchèrent, son regard s'assombrit et il resta là, debout, à ne rien faire.

▬ Excusez-moi... Je me suis laissé emporter. Tu à raison, dit-il en s'adressant à Ethan.

Et la sentence tomba. Ezrah s'occupa de la créature tandis que Roman fermait les yeux, incapable d'en voir plus. Comment pouvait-il vouloir intégrer le groupe des Alphas s'il n'était même pas capable de regarder mourir une ignoble créature ? Roman se le demanda une nouvelle fois.

Ils devaient trouver une sortie !







Arme à disposition de Roman:
Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 18:53

La femme reste au sol, pleurant, gémissant, et ne vous écoute pas. Elle reste ainsi jusqu'à ce que la lame du couteau d'Adam vienne achever le travail qu'Ezrah avait commencé, la feu ayant rendu sa chair beaucoup plus tendre. La tête se décroche et tombe sur le sol. Les gémissements s'arrêtent, les mouvements aussi. Le corps, lentement, tombe sur le côté. Le feu continue son oeuvre, mais la vie semble avoir quitté la banshee.

Quant à Ethan, il ne trouve malheureusement aucune autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 19:08

Un cri inquiétant
Rose & all the team
Mission “danger pour nos fesses” ▬ ♫

Rose n'était pas du genre à exposer sa sensibilité face à de telles situations. Au contraire, elle garda son sang-froid et laissa Adam agir. Une autre idée fusait dans sa tête de toute façon, et le plus important ici était de trouver une sortie ainsi que de surveiller l'état d'Esteban ET d'Ethan qui avait une sale mine.

– « Sa mort n'est pas un problème. De toute façon, le fait qu'elle ait blessé des membres de notre groupe prouve qu'elle n'était pas ouverte à la discussion. Cependant, j'aimerais avoir la possibilité de revenir ici plus tard pour récupérer le corps et l'analyser au camp. Les Bêtas tout entier pourraient peut-être dénicher quelque chose. »

Ils n'étaient pas encore sortis que la brune parlait déjà de revenir... Le progrès et l'avancée de Wooden Cove ne pouvait être négligé sous aucun prétexte. D'une façon ou d'une autre, cette créature ne pouvait pas s'échapper de leurs mains, morte ou vive.

– « Jazmine, s'il te plait, viens prendre ma place auprès d'Esteban. Je veux vérifier si l'état d'Ethan est stable. »

Elle se dirigea rapidement vers le Gamma par la suite et lui demanda son autorisation pour le toucher en un regard. Chose faite, dans une manipulation minutieuse et professionnelle, Rose observa ses blessures au visage et ses hématomes déjà bien visibles.

– « Tu as quelques saignements, mais rien d'alarmant. Est-ce que tu ressens une douleur particulière ? Des étourdissements ? Te sens-tu capable de marcher ? »

Elle sacrifia la propreté de sa veste qu'elle avait utilisé en tant que masque et essuya légèrement les blessures ouvertes.

– « Je n'ai rien pour te soigner toi ou Esteban. Il faut vraiment trouver une sortie et vous amener aux soins au plus vite. »

Elle chercha un quelconque élément susceptible de ressembler à une issue mais rien n'attirait son oeil pour le moment. Elle ne pouvait pas quitter ceux qui avaient besoin de sa qualification médicale. De plus, les autres cherchaient déjà un moyen de quitter cet endroit.



© Gasmask


Armes de Rose:
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 20:23



JOUR #123
EVENT #1 PART #2
feat. beaucoup de monde

Play the music !


On va tous crever.


Trop de choses s'étaient passées trop vite. Tout avait semblé aller si vite que tu n'avais pas vraiment eu le temps de réagir. Impossible d'arrêter la grille, impossible de vraiment stopper la banshee, impossible d'arrêter ses souffrances. Tu n'avais même pas eu le temps d'esquisser un mouvement que déjà, on avait abrégé les souffrances de la banshee et tout redevenait enfin calme.

Pas pour longtemps, tu en étais persuadé, mais calme quand même.

La banshee continuait de brûler et tu partais du principe que, dans tous les cas, les flammes allaient s'arrêter une fois qu'il n'y aurait plus rien à brûler, donc pas besoin de s'en occuper. Tu te tournes vers Esteban qui semble encore comater puis tu t'accroupis en face de lui.

Il était blanc comme un linge, tu avais l'impression que son état n'allait aller qu'en s'aggravant. Ethan, d'après Rose, semblait stable. Bien. Tu enlèves ton t-shirt autour de ton visage et regardes le garrot fait avec les moyens du bord. Il faudrait quelque chose de plus résistant et...

Tu as une ceinture, Ezrah, et ça te frappe d'un coup, sans même que tu t'en aperçoives. Putain !

▬ Non mais quel con, marmonnes-tu pour toi-même.

Sérieusement, pourquoi tu n'y avais pas pensé avant ?!

Tu enlèves ta ceinture, tant pis si ton froc tombe un peu, c'est pas la mort, et tu enlèves le garrot de fortune pour mettre ta ceinture à la place. Tu la serres au maximum, fait un trou dans le cuir à l'aide de ton couteau puis tu compresses un peu la plaie avec le bout de t-shirt.

▬ Ca tiendra déjà mieux.

Tu les regardes avec le peu de lumière encore faite par les flammes et tu vas observer la grille d'aération. C'est le passage le plus "sûr", mais il faudrait savoir si c'était possible de tenir debout dans le conduit d'aération, Esteban était incapable de ramper et il n'était pas question de diviser le groupe.

▬ Adam, aide moi à grimper.


Armes de Ezrah : couteau, lame de 20 centimètres, machette style CRS

JE PREFERE LES CONDUITS D'AERATION QUE LA GROTTE AUX BANSHEE.






Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Gamma
Liam Campbell
— Messages : 239
— Feat. : Akaashi Keiji
— Réveillé(e) le : 01/02/2016
— Couleur : #012358

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 20:43





JOUR #123
EVENT #1 PART #2
feat. beaucoup de monde

Play the music !


Lalala


Un groupe sur trois était déjà rentré, mal en point, blessé et mentalement pas très bien. Il fallait retrouver les autres le plus vite possible parce que personne ne savait dans quel état pouvaient être les autres, ou s'il y avait tout simplement un état à observer. L'arc bandé et la flèche prête à être tirée, tu marches lentement, une légère lampe de poche dans la main gauche pour allumer là où tu mettais les pieds. Tu suis lentement un tunnel, calmant ta respiration qui est plus rapide que la normale.

Sincèrement, t'avais pas envie de crever maintenant, et surtout pas tout seul parce que personne pouvait être là pour ramener ton corps. Sérieusement, l'idée même d'être bouffé par tu ne savais quelle créature ne t'enchantait pas tant que ça.

Une porte. Légèrement entrouverte. Tu la pousses à l'aide de ton pieds et tu remontes ton arc, prêt à tirer, le carquois bougeant dans ton dos au rythme de tes pas. Tu prends le temps de casser une flèche pour la bloquer et tu repars.

Tu arrives exactement au même moment où un mec semble vouloir grimer à un conduit d'aération. Tu n'avais pas pris le temps de regarder autour de toi. Sincèrement, t'avais juste envie de rentrer au camp.

Ils ont l'air surpris de te voir (toi aussi, tu serais surpris de te voir) et tu lâches alors :

▬ Un groupe est rentré, ils ont été attaqués et ils sont mal en point. On est allé chercher les autres groupes.

Tu aperçois la chose en train de brûler et tu plisses le nez : ça pue. Tu as presque un mouvement de recul en apercevant Esteban la jambe en sang.

▬ Il faut rentrer, il tiendra pas longtemps dans cet état. J'ai bloqué la porte on a juste à faire le chemin inverse.

Putain, quelle vie de merde.








Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Garett
Bêta
Rose S. Garett
— Messages : 192
— Feat. : Aerith Gainsborough - FF VII
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 21:15

Un cri inquiétant
Rose & all the team
Mission “danger pour nos fesses” ▬ ...

Oh mon dieu, quelqu'un.

Rose sentit un sentiment de soulagement parcourir tout son corps. Enfin, après tant de temps dans cet endroit lugubre accompagné d'une bestiole qui brûle, ils allaient pouvoir rentrer !

...Mais pas avant d'avoir stoppé ce feu.

– « Il faut à tout prix rentrer impérativement. Comment es-tu arrivé ici ? Nous n'avions trouvé aucune issue... Avant de partir, je dois m'occuper d'une dernière chose. Est-ce que quelqu'un a une seconde gourde vide ? »

Rose courra le plus rapidement possible vers une citerne afin de la remplir d'eau et d'asperger à plusieurs reprises la bestiole enflammée. Cela n'allait peut-être pas marcher, mais si elle pouvait garder le corps dans un étant passable afin de venir le récupérer pour des expériences, il fallait éteindre le feu dès maintenant avant de s'en aller.

– « Tout le monde est prêt ? Il faut que quelqu'un m'aide à porter Esteban. »

Rose entoura le bras gauche du blond autour de ses épaules et, avec l'aide d'une seconde âme charitable, elle commença à se diriger vers le nouveau Gamma présent.



© Gasmask


Armes de Rose:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Howard
Alpha
Adam Howard
— Messages : 52
— Feat. : TheWolf // Z-Pico (dA)
— Réveillé(e) le : 16/02/2016
— Couleur : #945B2C

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 21:16


Jour +123
Groupe 1
I'M ALIIIIIIIVE #SIA
[justify]
T'allais aider Ezrah à monter. Car même si ta main gauche avait un peu prit (la banshee était quand même enflammée, merci), tu pouvais toujours le soulever pour atteindre l'évacuation.
L'arrivée du garçon te surprends. Il faudrait qu'ils arrêtent d'essayer de te faire faire un arrêt cardiaque.

Immédiatement, cependant, tu te détends. Ton couteau de combat, qui à d'ailleurs gardé un peu de peau brûlée dessus le manche, retrouve sa place à l'intérieur de tes rangers. Tu les aimes encore plus depuis Neo Wooden Cove.

Tu sais aussi bien que les autres que Esteban à besoin d'aide, alors faisant parti du duo d'hommes et Alpha encore valides, Ezrah et toi échangez un regard avant d'attraper Esteban et de le soulever à deux. Ta peau à vif frotte contre ses vêtements et du siffle entre tes dents mais cela s'arrête là car tu sais qu'il doit souffrir bien plus que vous. Tu n'es pas près de laisser Rose prendre la charge d'Esteban.

Surveille plutôt ses signes vitaux. On va le porter.

C'est ainsi que vous reprenez le chemin du retour, encore un peu étourdi par ce qui c'est passé.

Inconsciemment, tu te tends à nouveau à l'idée que les petites choses volantes reviennent vous voir et jette un regard sécuritaire à l'arrière alors que vous continuez de marcher.

Puis, observant le cadavre, tu rajoutes une petite barre dans ton esprit pour les personnes dont tu as participé à la mort. Car ce sont des choses qui arrivent dans le SWAT. Et encore plus à Wooden Cove désormais.

Alors tu préfères te concentrer sur Esteban et l'encourager un peu.

Reste éveillé mec, tu vas pouvoir être soigné bientôt. Imagine la bonne douche que tu pourras prendre. Et imagine la bonne douche que tu va pouvoir prendre. Tu pourras raconter le pourquoi du comment de cette super blessure de guerre aux plus jeunes. Et leur dire de faire gaffe où ils mettent leur pieds.

T'essais de remonter le moral des troupes. Parce que t'aimerais éviter que vous vous mettiez à ressembler à la femme irradiée que vous avez laissé brûler. Essayer de rentrer le sourire aux lèvres. C'est tout ce que vous pouvez faire pour éviter que l'ambiance soit trop lourde si l'autre groupe est si sévèrement blessé. Il faut que vous soyez fort.
Pour ceux qui ont vu bien pire.


Armes d'Adam:

HRP : On est en vie et en plutôt bon état. C'est un bon bilan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Fawkes
Alpha
Freya Fawkes
— Messages : 104
— Feat. : Ciri // The witcher
— Réveillé(e) le : 22/01/2016
— Couleur : Tomato

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 21:50

You're on your own
In a world you've grown

Freya détourna les yeux quand Adam acheva la banshee. Non pas par sensibilité, mais parce qu’autrement, elle lui aurait lancé le regard le plus noir qu’il n’aurait jamais vu. Comprenant qu’il n’y avait plus de danger, elle rengaina doucement son arme, dans le silence, considérant les paroles de ses coéquipiers. Elle comprenait leur position, bien sûr : La sécurité avant tout. Mais elle ne pouvait se résoudre à s’y plier elle-aussi. Alors après un moment, elle finit par dire d’un ton acerbe :

C’est ridicule.

Loin d'être la plus érudite du groupe, c’était tout de même une notion qu’elle comprenait : Ce qui passait, cette histoire de fin du monde, avec ces créatures dehors, ce n’était pas quelque chose qu’ils sauraient régler sans penser. Elle laissait ce travail aux autres, mais pour la première fois depuis son réveil, Freya eut l’impression de s’être éloignée de son but final - Retrouver sa famille -, qu’elle associait à leur compréhension du monde extérieur. Chaque jours qui passaient, elle pensait à eux, et chaque jours qui passaient, elle avait l'impression de ne pas faire le moindre progrès dans leur recherche. Elle regarda son alliance, puis les petits ossements d'enfants en hauteur. Son regard n'était plus de colère, mais de tristesse et de déception.

Vivante, elle aurait pu être une source d'informations inestimables.

Elle crachait presque ses mots. Ils se contenteraient d'une étude de son cadavre par les bêtas, alors. C'était mieux que rien, mais ça lu semblait si bête d'avoir laissé passer cette chance.

Le plus important, c’était de continuer, maintenant. S’approchant d’Ezrah, elle regarda la bouche d’aération, se demandant si elle parviendrait à y grimper. Tandis qu’elle allait y porter l’alpha, elle entendit des bruits de pas venant de leur direction, et braqua instinctivement son arbalète dans leur direction.

Liam ? lâcha-t-elle, surprise à la vue d'un autre survivant du camp.

Que faisait-il ici ? Elle lâcha un soupir à la fin de ses explications, comprenant que leur petite exploration était terminée. Rangeant son arbalète, elle regarda Rose éteindre les flammes qui embrasaient encore le corps de la Banshee. Lançant un dernier regard à ses coéquipiers, elle se dit que pour une mission dans l’inconnu, ils s’en étaient tous relativement bien sortis.



Armes de Freya:
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine Ypung
Bêta
Jazmine Ypung
— Messages : 70
— Feat. : OC - littleuvar
— Réveillé(e) le : 30/01/2016
— Couleur : #525252

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 22:08


Jour 123
Jour 20


_ Terminé.
Tu te fais aider par Ethan pour te relever et tu vois bien trop parfaitement Adam arracher la tete des épaules de la Banshee. Pendant un instant ton avis avait changé, comme celui de Freya. Adam n'avait pas hésité.
Tu avais oublié à quel point tu détestais l'armée. Et tu ignorais ce que c'était d'assister à une mort. Tu ne bouges plus. Tu restes debout à l'écart. Tu ne fais même plus attention à Rose qui te dis de t'occuper d'Esteban. Tu ne bouges plus du tout. Ezrah a le temps de faire un garrot avec sa ceinture. Liam a le temps d'arriver de nulle part, et de dire qu'un autre groupe a des blessés. Tu ne bouges plus.
Tu regardes la Banshee dont de l'eau a été versé pour l'éteindre. Tu poses ton haut de débardeur sur ton nez qui saigne. Tu ne ressens plus la douleur des petites coupures sur tes bras et tu ne fais pas attention à tes cheveux défaits. Tu restes en retrait puis tu lances sans chercher à ce que quelqu'un t'entende : "On a fait une erreur en la tuant." Tu t'etais pris une claque dans la figure et tu restait les yeux baissés. " On dirait que l'on a perdu toute humanité. On vient de tuer quelqu'un. C'est peut être pas un être humain mais tout ce qu'elle faisait c'était de protéger des reliques et ce lieu. On a débarqué et on s'est débarrassés d'elle sans aucune pitié ... Rentrons. Esteban doit être soignés et les autres aussi." Et tu pars en avant sans attendre les autres et sans faire un regard pour personne. Pour la première fois depuis ton arrivée tu es en colère. Et une colère noire.

faibles armes de Jazmine:
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah Boudreaux
Alpha
Ezrah Boudreaux
— Messages : 105
— Feat. : Kuroo, Haikyuu!!
— Réveillé(e) le : 12/02/2016
— Couleur : #E70739

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 22:26



JOUR #123
EVENT #1 PART #2
feat. beaucoup de monde

Play the music !


On a survécu bordel.


L'arrivée de Liam t'avait rassuré. Parce que ça voulait dire que la porte était ouverte et qu'Esteban pourrait recevoir des soins le plus rapidement possible. Du coup, c'était un très bon point. Vraiment, très, très bon point.

Tu aides Adam à maintenir Esteban debout et tu t'apprêtes à partir, Adam tente de remonter le moral des troupes et tu souris légèrement. Toi qui était plutôt fier de tes blessures de guerres, tu espérais que celle d'Esteban ne soit pas la dernière. Puis la voix de la bêta te stoppe. Elle te fait serrer les dents. T'es pas du genre à la fermer, Ezrah. De ta main libre, tu l'attrapes quand elle passe devant toi.

▬ On a pas fait d'erreur. T'es toujours en vie parce qu'Adam l'a achevé alors estime toi heureuse et dis merci au mec qui t'as sauvé la peau.

Ta voix est froide, méchante, et tu ne t'arrêtes pas :

▬ On a pas tué quelqu'un. On a tué quelque chose dont on ne sait rien, on sait pas si elle allait nous attaquer, si cette merde allait nous tuer ou pas, on sait rien de ce qu'on a inhalé, on sait même pas si on va crever dans l'heure qui suit alors ferme la. Si t'es pas capable de voir ça, reste au camp. Et ne dis plus jamais qu'on a perdu toute humanité.

La dernière phrase sonne comme une menace et tu relâches enfin son poignet que tu as serré bien trop fort. Ca faisait quatre vingt trois jours que tu étais ici. Quatre vingt trois jours et tu avais tué des bestioles, des trucs, des choses, peut être même des bêtes qui auraient rien demandé et qui auraient juste voulu vivre.

Mais tu lui interdisais de te dire que tu vous aviez perdu toute humanité.

Tu resserres ta prise sur Esteban et tu reprends ta marche. Là, tu voulais juste rentrer, et te faire tuer par Evy parce que ta cicatrice avait pété.


Armes de Ezrah : couteau, lame de 20 centimètres, machette style CRS





Revenir en haut Aller en bas
Roman Kleczinski
Gamma
Roman Kleczinski
— Messages : 116
— Feat. : Kise Ryouta - Kuroko's basquet
— Réveillé(e) le : 26/01/2016

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 0:05

ROMAN & ALL THE OTHERS
Un invité surprise ?



Maintenant que la créature était morte, que les bestioles ressemblant à des chauves souris avaient disparus, il ne leur restait plus qu'a trouver une sortie. Ils en était à là quand Liam arriva, arc à la main. Freya réagit immédiatement et braqua son arbalète sur Liam avant de réaliser que non, ce n'était pas une énième créature qui leur voulait du mal mais bel et bien du secours.

Roman observa le groupe autour de lui et fut heureux de constater que, mis à part l'horrible blessure d'Esteban, tout le monde allait à peu près bien. Rose éteignit le feu encore présent sur le corps de la banshee et allait aider Esteban à avancer avec l'aide de quelqu'un d'autre quand Ezrah et Adam prirent les devants. Fatigué, la peau couvertes de coupures plus ou moins grosses selon les endroits, Roman avança après avoir jeté un dernier coup d’œil à la banshee et à son trésor encore présent dans la bouche d'aération. Il se posait pas mal de question sur sa présence ici... Comme pas mal d'entre eux, il supposa.

Jazmine, l'asiatique, semblait assez bouleversé par tout ça. Mais même si les paroles qu'elle prononça le blessa un peu, il ne dit rien. Il pouvait comprendre que, dans un état comme le leur, après avoir frôlé la crise cardiaque à plusieurs reprise, enfermé dans une immense pièce avec très peu de lumière et d'horribles bruits leur tournant autour, elle pète un câble. Mais Ezrah ne sembla pas le comprendre, aussi, il réagit un peu, usant de la force en attrapant la jeune femme assez violemment par le poignet.

Roman réagit aussitôt.

▬ Arrête ! Ca suffit maintenant, on n'a pas que ça à foutre. Il faut rentrer et emmener Esteban à l'infirmerie ! Essaye de comprendre un peu. Elle n'a pas la même conception de la réalité que toi. Tu passe la plupart de ton temps en dehors du camp à combattre des bêtes bien plus horrible que cette créature tandis qu'elle, elle reste dans le camp à aider de son mieux.

Il souffla un coup, alternant les regard entre Jazmine et Ezrah.

▬ Ecoute Jazmine, ça fait un moment déjà qu'on est là, coincé dans ce monde pourri. Je peut comprendre ce que tu ressent. Oui, elle essayait seulement de protéger son enfant, même s'il était mort. Mais on n'est jamais trop prudent. J'ai conscience d'être un peu contradictoire avec mes pensées précédentes, mais Ethan avait raison. Elle aurait pu le tuer. Et toi aussi. Et puis, qu'est-ce qu'elle serait devenue ici, toute seule ? Tu ne pense pas que c'est mieux ainsi... ? Elle n'avait aucune perception de la réalité. Elle était déjà morte ! Personne n'a perdu son humanité ici. On essaye seulement de survivre. Ezrah l'a peut-être mal exprimé, mais c'est ce qu'il voulait dire. Tu va devoir t'y habituer si toi aussi tu veux survivre !

Wow... Lui qui était peu bavard, avec la fatigue et les blessures, il en disait des choses. Il s'étonnait lui-même, parfois. Mais une bagarre là, maintenant, tout de suite, il avait préféré évité. Il n'était pas d'humeur. Aussi, quand Ezrah eut lâché le poignet de Jazmine, il l'emmena avec lui et accéléra la cadence, emboîtant le pas à Liam.

▬ T'es vraiment arrivé à temps mec ! Mais la porte n'était-t-elle pas bloqué ? Comment est-tu entré ?







Arme à disposition de Roman:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Neil
Gamma
Ethan O'Neil
— Messages : 77
— Feat. : Nathaniel.
— Réveillé(e) le : 21/01/2016

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 2:04


Pas de repos pour les braves

Armes d'ethan ; couteau de survie - prêtée à Jazmine + machette + gourde - prêté à Esteban

Certains s'excusent, d'autres agissent.
C'est comme ça que ça doit fonctionner. On ne peut pas se permettre de faire du surplace dans l'espoir qu'un petit truc assouvisse notre curiosité. Oui, cette chose est étrange, oui, elle a l'air humaine ... Mais elle ne l'est plus. Alors pourquoi diable s'obstiner maintenant ? Là, tout de suite, Ethan avait plus envie de gifler son entourage qu'autre chose.
Les secouer, les agiter pour qu'ils s'arrêtent deux minutes à jouer les défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Qui plus est ... Qu'est-ce qu'ils s'en savaient ? En se basant sur les dires d'un mec qui manque de s'évanouir à cause de sa plaie ? Je vous jure, la panique ne réussit pas à tout le monde. Et surtout pas à eux. Mais le plus décevant reste Ezrah. N'est-il pas l'aîné, d'une certaine manière ... ? Parce que oui, pendant que tout le monde se laissait aller, Ethan n'a fait que noter qui était utile en situation de paniques. Ça lui permet de savoir sur qui s'appuyer et sur qui ... Ne jamais compter.

Rose s'approche. Et elle le touche. Pour le coup, il aurait presque envie de l'envoyer chier, mademoiselle je veux d'abord examiner la cible avant la sécurité d'autrui. Mais autant ne rien dire et se laisser faire. Pour ses questions, un simplement mouvement de tête négatif fera office de réponses. Il n'est pas aussi mal en point qu'Esteban. Au mieux, quelques bandages ... Et peut-être une vérification pour savoir s'il y a une fracture.
Puis tout semble s'arrêter.

Un gars arrive et leur dit qu'ils sont libres. Tant mieux, vraiment, tant mieux. Il pousse un soupir de soulagement et attends que tout le monde soit en état pour partir. C'est ce qu'Ethan fit, après s'être approché de Freya pour poser sa main sur son épaule. Par ailleurs, il murmure un second désolé, tout en se tenant les côtes. Il a un peu réagit vite, c'est un fait, mais au moins la manœuvre n'a pas foutu le groupe dans la merde, hein ?

On dirait que l'on a perdu toute humanité. Cette phrase l'a interpellé.
En quoi on perd notre humanité en achevant une chose qui aurait dû mourir il y a longtemps ? Cependant, ce qui l'a réellement dérangé, ce n'était pas les mots de Jazmine, mais l'attitude d'Ezrah ... Encore une fois.

Il sort son speech et se permet même de dicter la conduite d'une femme qui est ici depuis moins longtemps que lui ... A-t-il un cerveau ? C'est la question que beaucoup doit se poser.
Puis vint Roman, qui rajoute une couche. Décidément, les gens d'ici sont beaucoup trop opposés pour se faire comprendre ...

« Elle était déjà morte. Et nous sommes toujours là. » Cette phrase fut annoncée avec le ton le plus neutre qu'on ait entendu jusque là. « Vous l'avez juste aidé à mourir en paix, elle n'était plus réellement ce qu'on pourrait appeler vivante. » Après tout, faut faire énormément preuve d'humanité pour se décider à achever une vie qui n'en est plus réellement une. Du moins, c'est ce qu'il pensait. « C'est tout. » Pas la peine de faire de grands discours ou de rajouter une couche mélodrame. C'est fait, on est vivant, la vie continue et elle doit continuer.

Doucement, il attrape Jazmine pour l'éloigner d'Ezrah - et par la même occasion, lui jeter un regard qui en dit long sur son envie de lui en coller une - puis à s'avancer vers la sortie. Comment l'autre type l'a ouvert ? Par quel miracle ? Plus tard. Franchement, plus tard.

(c) Jules pour WC
Revenir en haut Aller en bas
Legba
Legba - Creatures of the night
Legba
— Messages : 729
— Réveillé(e) le : 14/12/2015

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 20:26


FIN DE L'EVENT POUR LE GROUPE 1


La venue de Liam vous épargne des tentatives inutiles pour vous en sortir, car ceux qui ont essayé de grimper dans le tunnel d'aération ont pu apercevoir une grille bloquant la sortie, bien des mètres au dessus de leur tête.
Vous transportez Esteban qui est le plus gravement blessé, mais il s'en sortira sans perdre sa jambe.

BILAN :


Temps écoulé : 3h.
Découvertes :
• Nouvelle créature : Banshee
• Nouvelle zone : Station d'épuration
Blessures :
Tir groupé : Nausées et vertiges pendant 1h après être sortis de la Voûte, merci la Banshee.
Esteban : Entaille profonde au mollet, impossibilité de poser son pied au sol pendant 3 semaines. Aucune amputation nécessaire mais suivit régulier imposé. La cicatrice restera visible à vie, nous te laissons décider la gueule et la forme 8D
Ethan : Nez fracturé, hématomes au bras droit et à l'épaule droite. Entailles dues aux pipirapis sur la joue, au front, aux mains, sur la cuisse gauche.
Jazmine : Entailles dues aux pipirapis sur les épaules, avant bras, légère foulure au poignet lorsqu'elle a voulu sauver Ethan ─ aucun objet lourd à porter / soulever / tenir pdt 5 jours ─ légère douleur au cuir chevelu, cheveux coupés / arrachés par endroit (rien de bien visible à vue d'oeil cela dit)
Ezrah :  Entailles dues aux pipirapis sur le visage, le cou, les épaules, le buste et les avants-bras. Vomissements et nausées pendant 6 heures dû à l'inhalation du gaz de la banshee.
Rose :  Entailles dues aux pipirapis, une sur le visage, plusieurs sur les épaules, dans le dos, et les bras. Douleurs au cuir chevelu et à la cheville lors d'un faux-mouvement, indolore jusqu'à présent grâce à l'adrénaline.
Roman :  Entailles dues aux pipirapis ; épaule gauche, torse, ventre, avants-bras.
Adam :  Entailles dues aux pipirapis ; Main droite, avants-bras, joue gauche, épaules, dos, flan gauche. Brûlures superficielles aux mains.
Freya :  Entailles dues aux pipirapis ; Cou, épaules, bras, une légère sur le font et la lèvre.
Objets récupérés : Médaillon de la Banshee, Ossements humain (enfant).

L'AFTER :


La zone va rester ouverte d'accès et la porte sera bloquée. Il s'avère qu'en y revenant, vous découvrez qu'elle possédait un système de sécurité qui la fermait de l'intérieur 1 minute après son ouverture. Seule une personne externe pouvait ouvrir la porte. Le système de sécurité a été retiré via les consoles de la salle de contrôle des stocks. Vous pouvez maintenant entrer et partir quand bon vous semble.
Le corps de la banshee est ramenée une fois tous les groupes rentrés, et elle est conservée à la morgue du centre de soins. Masques et protections pour les mains sont de rigueur pour la manipuler.
La station d'épuration filtre et nettoie l'eau des lacs environnants et les stock en eau potable. Certaines citernes ont cessé de fonctionner, mais la majorité a régulièrement renouvelé son eau, évacuant les eaux usées par le temps dans les ruisseaux voisins, qui transportent à nouveau cette eau pour la purifier.
Un système d'irrigation commence à se profiler pour permettre à l'eau d'être distribuée en dehors de la Voûte. Cet accès à l'eau potable changera votre mode de vie et augmentera grandement votre confort, donnant même la possibilité de construire des toilettes.

Merci de votre participation ! Vous pouvez reprendre les RP à partir du moment même où vous sortez de la Voûte (J+123) ou plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodencove.forumactif.org
Contenu sponsorisé

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)   ► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Event n°1 Partie II :: Groupe 1 (J+123)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ► Event n°1 Partie II :: Inscriptions
» ► Résumé de l'Event I
» EVENT SPECIAL — Introduction ► La saison des pluies ◄ J+208

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wooden Cove  :: Périphérie de Wooden Cove :: « L'étendue des Lacs :: Station d'Épuration souterraine-